| Présentation | |
|
+145Asthran Marek A&D Kopaka Tutur92 Strakk kazi Arthur20 Chienly67 gabin FUNERAR Apollo Justice ANTROZ44 ariale Toa-Tuma darkmode226 bionicledufutur Brutaka-Axonn kévinuparu jaller_nuva ax0onn bitilfan ohixet Nuparu l'inventeur Enfer Toa-Bionicle ryooo Hydraxon Yoto Nizârite karda-nui homersimpsons95 Scania247 matoro63 Ptitvalou71 sonic30 oeht Toa Lelex Gelu équipe-bionicle Gahrak Axonn026 yann243 mirgah matoro85 lewa92 Tren Krom Les fréres TOA toanuju831 Dodeka urkan valukar toa protodermis Toa Ignika john_ee Pohatu_31 Irnak tck-enz0-killer antoinenuva Giga_Metroid99 kamen rider ignika Tahu Nuva toa vaziak Turaga Jaller vic09 kopaka-3500 lucus33 Aymerik Latios Nuva Lesovikk Gandunka bionul(jetons) toa hordika lesgamgams spinax BIONICLE51 dyke Trouble Bruin Vezon and Fenrakk shas'ui MackuPower Necropolis Exo-bat Kardasss Toa Pridak Sonic Byakko Mat327 bionicle1008 maxilos147 fan exoforce end bionicle Zyglak nectora nuparu bobyback Kongu19 kris jaller arf makuta ARS bioniclearchiver derji Matoro Cronicler Toa Jovan Sub533 oppay Matau Zaktan235 Dave euuuh05 zeuboss Snapdragon vagua2000 SoA-Unghol _shaddow_ gael Blue toa gangster de pierre Hadrien883 shameleon beddy306 ben-mantax Thok ben57310 Spirit of Wind vezon Nurglish Guiguilj Leodinas nuju popo 1456 wars1702 caruss exo-6 arcanin ex Fara Goldenvs Astros Loserkiller Constructer vainvain-nui Tahu fan joris-likan 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Jan 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
bionul(jetons) Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Jan 2008 - 7:30 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu passera d'excellents moments sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Jan 2008 - 17:59 | |
| salut a tous prenom : nicolas nom : forestier age : 11 loisirs : judo, college (sixieme), faire des mocs (avec mon baril de 500 pieces) et jouer avec mes bionicle |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Jan 2008 - 15:09 | |
| Bienvenue même si tu n'es pas nouveau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Fév 2008 - 10:57 | |
| |
|
| |
ignika Recrue mise au point
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Fév 2008 - 17:25 | |
| bonjour. je suis ignika. prenom:kevin nom:........... age:12ans loisir:BIONICLE | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Fév 2008 - 17:29 | |
| Bienvenue abors moussaion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Fév 2008 - 19:05 | |
| Mousaillon. Bienvenue ! Lis les liens ci-dessus. | |
|
| |
vic09 Premier entraînement
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Fév 2008 - 21:01 | |
| Bienvenue à vous tous ! Amusez-vous bien sur ce forum ! (Pas trop quand même) | |
|
| |
kamen rider Première mission
Nombre de messages : 139 Localisation : dans le TARDIS (temps a relativité dimensionel inter-spacial)
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Fév 2008 - 21:57 | |
| bonjour je suis ravie de fair partie de se forum pseudo: kamen rider prénom: rené-henri (je suis sur que sa cour pas les rue) nom: - loisires: manga,anime,bionicle,serie de toute origine (surtout un peux SF comme doctor who), jeux video (nintendo power) | |
|
| |
bionul(jetons) Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Fév 2008 - 9:03 | |
| Bienvenue!Je te souhaite un bon séjour ici! | |
|
| |
kopaka-3500 Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Fév 2008 - 11:41 | |
| salut à toi et bienvenue à bord ! | |
|
| |
kamen rider Première mission
Nombre de messages : 139 Localisation : dans le TARDIS (temps a relativité dimensionel inter-spacial)
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Fév 2008 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Giga_Metroid99 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Fév 2008 - 20:29 | |
| Prénom: Norman Nom: Je ne le dit pas. Age: 16 Je suis americain, si je parle anglais. J'étudie le français à l'école. Je visite ce forum pour pratiquer le français. Malhereusement, ma grammaire n'est pas si bonne. J'adore les jeux vidéo, sûrtout Banjo-Kazooie. J'aime lire, aussi. Je lis Harry Potter, Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire ("A Series of Unfortunate Events" en anglais), et les romans de Bionicle, et plus. | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Fév 2008 - 20:37 | |
| Bienvenue à toi Giga_Metroid ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Fév 2008 - 7:42 | |
| - Giga_Metroid99 a écrit:
- Prénom: Norman
Nom: Je ne le dit pas. Age: 16
Je suis americain, si je parle anglais. J'étudie le français à l'école. Je visite ce forum pour pratiquer le français. Malhereusement, ma grammaire n'est pas si bonne.
J'adore les jeux vidéo, sûrtout Banjo-Kazooie. J'aime lire, aussi. Je lis Harry Potter, Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire ("A Series of Unfortunate Events" en anglais), et les romans de Bionicle, et plus. Bienvenue ! (Welcome) PS : nous, nous disons am éricains. (Ah, les accents...) | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Fév 2008 - 11:03 | |
| Bienvenue C'est toi Giga_Metroid99 sur BZP ? | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Fév 2008 - 11:29 | |
| Welcome to the forum, Giga_Metroid99! I speak english too btw (well you noticed XD^^) | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Fév 2008 - 16:07 | |
| Hello, Mr.Metroid. I am not a boy that can be "XD" only by saying "You noticed I can talk English", I never (or sometimes) use the smileys. Be a good french talker. | |
|
| |
antoinenuva Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Fév 2008 - 20:26 | |
| you know METROID the game ? I have metroid prime3 | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Fév 2008 - 20:47 | |
| Heureusement qu'il a dit qu'il venait pour apprendre le français et que vous lui répondez en anglais c'est tout à fait logique ; ). | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Fév 2008 - 21:29 | |
| c'est bizzare que vous parler anglais car je vous rapele que ici c'est: Le Forum FRANÇAIS De Reference Sur Bionicle | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Fév 2008 - 22:52 | |
| - Hadrien883 a écrit:
- Giga_Metroid99 a écrit:
- Prénom: Norman
Nom: Je ne le dit pas. Age: 16
Je suis americain, si je parle anglais. J'étudie le français à l'école. Je visite ce forum pour pratiquer le français. Malhereusement, ma grammaire n'est pas si bonne.
J'adore les jeux vidéo, sûrtout Banjo-Kazooie. J'aime lire, aussi. Je lis Harry Potter, Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire ("A Series of Unfortunate Events" en anglais), et les romans de Bionicle, et plus. Bienvenue ! (Welcome)
PS : nous, nous disons américains. (Ah, les accents...) Pardon-moi. J'ai mis l'accent, mais puis je pensais qu'Américan n'a pas d'accents.XP antoinenuva, je connais les jeux vidéo de Metroid. Ils sont pourquoi j'ai fait ce nom. Et oui, je suis sur BZP. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Fév 2008 - 0:34 | |
| Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué. Giga_Metroid:Si tu ne comprends pas très bien les phrases je peux te servir, je suis excellent en anglais. If you don't understand, i can help you. I have a good english, but not perfect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Fév 2008 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |