| Présentation | |
|
+145Asthran Marek A&D Kopaka Tutur92 Strakk kazi Arthur20 Chienly67 gabin FUNERAR Apollo Justice ANTROZ44 ariale Toa-Tuma darkmode226 bionicledufutur Brutaka-Axonn kévinuparu jaller_nuva ax0onn bitilfan ohixet Nuparu l'inventeur Enfer Toa-Bionicle ryooo Hydraxon Yoto Nizârite karda-nui homersimpsons95 Scania247 matoro63 Ptitvalou71 sonic30 oeht Toa Lelex Gelu équipe-bionicle Gahrak Axonn026 yann243 mirgah matoro85 lewa92 Tren Krom Les fréres TOA toanuju831 Dodeka urkan valukar toa protodermis Toa Ignika john_ee Pohatu_31 Irnak tck-enz0-killer antoinenuva Giga_Metroid99 kamen rider ignika Tahu Nuva toa vaziak Turaga Jaller vic09 kopaka-3500 lucus33 Aymerik Latios Nuva Lesovikk Gandunka bionul(jetons) toa hordika lesgamgams spinax BIONICLE51 dyke Trouble Bruin Vezon and Fenrakk shas'ui MackuPower Necropolis Exo-bat Kardasss Toa Pridak Sonic Byakko Mat327 bionicle1008 maxilos147 fan exoforce end bionicle Zyglak nectora nuparu bobyback Kongu19 kris jaller arf makuta ARS bioniclearchiver derji Matoro Cronicler Toa Jovan Sub533 oppay Matau Zaktan235 Dave euuuh05 zeuboss Snapdragon vagua2000 SoA-Unghol _shaddow_ gael Blue toa gangster de pierre Hadrien883 shameleon beddy306 ben-mantax Thok ben57310 Spirit of Wind vezon Nurglish Guiguilj Leodinas nuju popo 1456 wars1702 caruss exo-6 arcanin ex Fara Goldenvs Astros Loserkiller Constructer vainvain-nui Tahu fan joris-likan 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zyglak Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Salut ! Sam 28 Avr 2007 - 15:48 | |
| Nom : ??? Prénom : Hyo Professions : élève de 5ème année Age : 10 ans Loisirs : BD, jeux vidéo, bionicle, tennis "Et salut tout l' monde" | |
|
| |
kris Première mission
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Avr 2007 - 15:48 | |
| bienvenu drole de pseudo mais ici on est pas sexiste raciste ni heure pseudotist mdr(cette blague n'était qu'un truc pour casé pseudotist)
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Avr 2007 - 15:50 | |
| Zyglak c'est le nom du Combo des barraki; Kalmah, Takadox et pridak; il apparait dans le premier comics de 2007.
Après l'encyclopédia portable, l'encyclopédie blog, je vous présente l'encyclopédia mobile... Comment ça blague pas drole ? | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Avr 2007 - 16:05 | |
| C'est pas plutot Encyplopédie Vivante ? ^^ | |
|
| |
nectora Recrue mise au point
Nombre de messages : 22 Localisation : dans le territoire des barakis dans les pronfondeur des océan
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Avr 2007 - 19:17 | |
| bon...ba,bienvenue a toi zyglak! | |
|
| |
fan exoforce end bionicle Première mission
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Mai 2007 - 13:19 | |
| prenom:teddy nom: age :11ans profession:6° sport:foot passe temp: foot exoforce internet et bionicle legends(le forum) j'aime pas :le chou | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Présentation Mar 1 Mai 2007 - 15:18 | |
| Salut fan exoforce end bionicle ! | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Mai 2007 - 17:22 | |
| Countraya !!
J'éspère que tu vas t'amuser ici , bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Juin 2007 - 19:59 | |
| je suis nouveau donc je me présente
pseudo:maxilos147 prénom et nom:confidentiels age:confidentiel
ce que j'aime:lego,bionicle,exo-force,sonic the hedgehog,les jeux vidéos,créer des MOCs,l'ordinateur,internet,ogame...
ce que je deteste:pas grand chose en fait...(^^")
sinon mes projets de MOCs: -série de MOCs bionicle en 3 saisons -série de MOCs exo-force en 1 saison | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Juin 2007 - 21:47 | |
| Bienv'nue a toi | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Juin 2007 - 21:56 | |
| Bienvenue, j'espere que tu te plaieras sur ce forum. Tes projets ont l'air interessants ; ). | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Juin 2007 - 9:12 | |
| Countraya !! Bienvenue a toi
Je pense que l'ont va souvent te voir dans la catégorie MoC
J'éspère que tu te plairas ici et que tu reviendra souvent
Amuse toi bien sur bionicle legends !! | |
|
| |
bionicle1008 Recrue mal réglée
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : en train de regler mes comptes a mahri nui
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2007 - 16:42 | |
| moi: prenom:alexandre nom: surnom:alex(i),crevard et kalmah007 du NIE j aime:bionicle,sport j aime pas:etre serieux loisir:ordi,bionicle... | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Mat327 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juin 2007 - 22:08 | |
| Slt a tous.... Prénom : Mathieu Nom : -------- Habite : Quebec, Canada Aime : Spider-man et autres super héros marvel, Bionicle, etc. n'aime pas : mes énemis, les énemis de Cronicler, etc. Liens de parenté et/ou amis sur le forum : Cronicler Mat327 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin 2007 - 9:42 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin 2007 - 10:46 | |
| Bienvenue, j'éspere que tu te plaieras sur ce forum ! | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin 2007 - 13:14 | |
| Honte à moi j'avais pas vu le sujet Pseudo : Byakko Prenom : clément Nom : Surnom : Tigrou Habite : France, Bretagne Aime : lego, jeux videos, moccage (depuis que j'ai vu les mocs sur le forum) Aime pas : le language SMS, les prétentieux et les (mot censuré) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin 2007 - 15:11 | |
| bienvenu | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin 2007 - 17:51 | |
| Ouelcome à tous . | |
|
| |
Cronicler Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Sonic Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin 2007 - 20:44 | |
| Salut!! Ca fait un bout de temps que je connais ce forum mais je ne m'étais jamais inscrit...oui je mérite des coups de fouet veuillez m'excuser^^
Nom : Encore une victime d'Esailmer (mdr je sais pas comment écrire ce fichu nom!!!)
Prénom : Julien
Pseudo : ba....Sonic! lol
Emploi : Lycéen en 1ère ES à la rentré
Loisirs : Les mangas (Full métal alchemist , Busô Renkin , DBZ, et autres....) les Bionicle (et autres licences de LEGO) , les Jeux Vidéo (inconditionnel fande Nintendo XD) les cartes Yu-Gi-Oh!(pret à faire des échanges si interessé), écouter de la musique passer le temps avec des amis, Internet, parfois faire des MOCS (c'est rare quand e les réussis ^^') Ben voila^^ je crois que j'ai à peu près tout dis lol a non! j'adore les séries TV aussi!! Du style : Smallville , Supernatural , Heroes etc... | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin 2007 - 20:47 | |
| La première fois c'est toi qui m'as acceuilli, j'en fais de même ici. Tu connais les règles, elles sont les mêmes ici que sur le N.I.E. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin 2007 - 22:14 | |
| Bienvenue à toi. On s'est croisé sur le NIE, j'éspere que tu te plaieras ici ; ). | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin 2007 - 22:38 | |
| - Sonic a écrit:
Nom : Encore une victime d'Esailmer (mdr je sais pas comment écrire ce fichu nom!!!)
c'est alzheimer mais bienvenue à toi sonic! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|