| Présentation | |
|
+145Asthran Marek A&D Kopaka Tutur92 Strakk kazi Arthur20 Chienly67 gabin FUNERAR Apollo Justice ANTROZ44 ariale Toa-Tuma darkmode226 bionicledufutur Brutaka-Axonn kévinuparu jaller_nuva ax0onn bitilfan ohixet Nuparu l'inventeur Enfer Toa-Bionicle ryooo Hydraxon Yoto Nizârite karda-nui homersimpsons95 Scania247 matoro63 Ptitvalou71 sonic30 oeht Toa Lelex Gelu équipe-bionicle Gahrak Axonn026 yann243 mirgah matoro85 lewa92 Tren Krom Les fréres TOA toanuju831 Dodeka urkan valukar toa protodermis Toa Ignika john_ee Pohatu_31 Irnak tck-enz0-killer antoinenuva Giga_Metroid99 kamen rider ignika Tahu Nuva toa vaziak Turaga Jaller vic09 kopaka-3500 lucus33 Aymerik Latios Nuva Lesovikk Gandunka bionul(jetons) toa hordika lesgamgams spinax BIONICLE51 dyke Trouble Bruin Vezon and Fenrakk shas'ui MackuPower Necropolis Exo-bat Kardasss Toa Pridak Sonic Byakko Mat327 bionicle1008 maxilos147 fan exoforce end bionicle Zyglak nectora nuparu bobyback Kongu19 kris jaller arf makuta ARS bioniclearchiver derji Matoro Cronicler Toa Jovan Sub533 oppay Matau Zaktan235 Dave euuuh05 zeuboss Snapdragon vagua2000 SoA-Unghol _shaddow_ gael Blue toa gangster de pierre Hadrien883 shameleon beddy306 ben-mantax Thok ben57310 Spirit of Wind vezon Nurglish Guiguilj Leodinas nuju popo 1456 wars1702 caruss exo-6 arcanin ex Fara Goldenvs Astros Loserkiller Constructer vainvain-nui Tahu fan joris-likan 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juin 2007 - 6:02 | |
| Sonic du N.I.E !? Coool ^^ ! ! ! | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juin 2007 - 8:50 | |
| Hello Everyone !!!
Sa fait plaisir de voir du nouveau monde ici !! | |
|
| |
Sonic Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juin 2007 - 10:34 | |
| Merci à tous^^ Bon aller faut que je mette au boulot moi! Y a pas mal de topic à lire alors commençons dès maintenant! | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juin 2007 - 12:23 | |
| Prénom: Zakaria (hé ouais je suis half-marrocain!) Nom: PAS TON PROBLEME. Age: 10 J'aime bien: Bionicle... les serpents (boas), les rats, vous tous les gens fomidables qui partagent le meme passion . Toa Pridak | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juin 2007 - 12:40 | |
| salut bivenue a vous 3
vous allé vous plaire et a ce que je vois vous avez déja posté pas mal ^^ | |
|
| |
Spirit of Wind Héros valeureux
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juin 2007 - 16:39 | |
| - Toa Pridak a écrit:
- Prénom: Zakaria (hé ouais je suis half-marrocain!)
Nom: PAS TON PROBLEME. Age: 10 J'aime bien: Bionicle... les serpents (boas), les rats, vous tous les gens fomidables qui partagent le meme passion .
Toa Pridak juste une petite question c'est quoi le nom de ton école(pour pas demander la ville)? | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juin 2007 - 16:47 | |
| Si tu demande l'école c'est pire que dir la Ville Spirit | |
|
| |
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juin 2007 - 20:39 | |
| - Spirit of Wind a écrit:
- Toa Pridak a écrit:
- Prénom: Zakaria (hé ouais je suis half-marrocain!)
Nom: PAS TON PROBLEME. Age: 10 J'aime bien: Bionicle... les serpents (boas), les rats, vous tous les gens fomidables qui partagent le meme passion .
Toa Pridak juste une petite question c'est quoi le nom de ton école(pour pas demander la ville)? Je suis scolarisé a la maison via Cours Valin. TP | |
|
| |
Kardasss Héros valeureux
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???
| |
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Juin 2007 - 6:25 | |
| C'est très joli comme prénom, Colin! Enfin moi je trouve. D. | |
|
| |
Spirit of Wind Héros valeureux
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Juin 2007 - 10:24 | |
| Guiguilj si je connai pas la ville peu pas savoir ou est l'école car ya plusieur école pour un nom le plus souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Juin 2007 - 9:13 | |
| - Dave a écrit:
- C'est très joli comme prénom, Colin!
Enfin moi je trouve.
D. Peut être que les français prononcent Colin comme "Colein" au lieu de "Coline". A part ça c'est sympa comme nom . EDIT: C'est aussi parce que je suis half-anglais mais je parle courrament le français sans accent c'est pas génial ça?! TP
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 9:27, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Juin 2007 - 9:16 | |
| Ah ben oui, moi je prononce ça "Colain" ... ^^'
D. | |
|
| |
Kardasss Héros valeureux
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Juin 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Exo-bat Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juin 2007 - 17:55 | |
| Exo-bat Prenom : Baptiste Age : 12 Particularitées : Graphiste, designer, webmasteur, programeur, developpeur, Bionicleplayer ( je viens d'inventer ce mot ) | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juin 2007 - 18:27 | |
| bienvenu a toi ! lis les règles et tu sera un bionimember ! | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juin 2007 - 18:25 | |
| bienvenue !!! Plait toi ici et reste longtemps !! | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juin 2007 - 20:03 | |
| Salut, je me présente: Prénom: ... Nom: ... Age: 13 ans Travail: collégien Passion: bionicle, sprite, PC, jeux video, télé, et donner des coups de pieds dans l'unité centrale de mon PC... | |
|
| |
Sonic Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juin 2007 - 20:09 | |
| Bienvenue à toi Necropolis!! Amuse toi bien sur Bionicle Legend | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juin 2007 - 21:57 | |
| Salut a toi Necropolis, d'ou as tu connus le forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Juin 2007 - 5:14 | |
| C'est pas très utile de te présenter si tu ne donnes ni ton nom ni ton prénom! Mais bon, en fait on en a rien a foutre! xD Bienvenue à toi! Et alors, on lui donne pas les liens? ... moi j'ai la flemme. D. | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Juin 2007 - 5:17 | |
| | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Juin 2007 - 9:42 | |
| bienvenu | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Juin 2007 - 11:21 | |
| | |
|
| |
MackuPower Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juin 2007 - 23:05 | |
| Saluut !! Moi cest Macku (nom indéterminé) ahahaha et cest mon frere qui m'a dit de m'appeler Macku. Jsais meme pas cé qui.
Ben moi je dois vous avouer que je suis pas des vôtres.. Je suis CaNnaDienNee et fière loll .
Ben les bionicles cest ma passion. J'en mange. Pour diner (mais pas le souper la le diner qu'on mange a midii, le DÉJEUNER si tu préferes.)
Ké ben moi je suis la meilleure en francais qui soit. Je vais vous corriger toute vos fautes hop-la-main. hahaha aa ha aha aaa haha . WhAT thE FucKk. POur de vrai jme promène et je vois des affaires de faute mafois FUCkkÉeS la! Meme si en FRANCE vous parlez FRANCAIS ben vous savez pas l'écrire hen. En tout cas m'as dire comme VoUs!! Jme casse!! Lol a la prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|