| Présentation | |
|
+145Asthran Marek A&D Kopaka Tutur92 Strakk kazi Arthur20 Chienly67 gabin FUNERAR Apollo Justice ANTROZ44 ariale Toa-Tuma darkmode226 bionicledufutur Brutaka-Axonn kévinuparu jaller_nuva ax0onn bitilfan ohixet Nuparu l'inventeur Enfer Toa-Bionicle ryooo Hydraxon Yoto Nizârite karda-nui homersimpsons95 Scania247 matoro63 Ptitvalou71 sonic30 oeht Toa Lelex Gelu équipe-bionicle Gahrak Axonn026 yann243 mirgah matoro85 lewa92 Tren Krom Les fréres TOA toanuju831 Dodeka urkan valukar toa protodermis Toa Ignika john_ee Pohatu_31 Irnak tck-enz0-killer antoinenuva Giga_Metroid99 kamen rider ignika Tahu Nuva toa vaziak Turaga Jaller vic09 kopaka-3500 lucus33 Aymerik Latios Nuva Lesovikk Gandunka bionul(jetons) toa hordika lesgamgams spinax BIONICLE51 dyke Trouble Bruin Vezon and Fenrakk shas'ui MackuPower Necropolis Exo-bat Kardasss Toa Pridak Sonic Byakko Mat327 bionicle1008 maxilos147 fan exoforce end bionicle Zyglak nectora nuparu bobyback Kongu19 kris jaller arf makuta ARS bioniclearchiver derji Matoro Cronicler Toa Jovan Sub533 oppay Matau Zaktan235 Dave euuuh05 zeuboss Snapdragon vagua2000 SoA-Unghol _shaddow_ gael Blue toa gangster de pierre Hadrien883 shameleon beddy306 ben-mantax Thok ben57310 Spirit of Wind vezon Nurglish Guiguilj Leodinas nuju popo 1456 wars1702 caruss exo-6 arcanin ex Fara Goldenvs Astros Loserkiller Constructer vainvain-nui Tahu fan joris-likan 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juin 2007 - 23:07 | |
| Salut MackuPower, j'éspère que tu te plairas ici. évite comme même les Fuck ici si possible Amuse toi bien parmis nous en tout cas. | |
|
| |
MackuPower Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 0:31 | |
| Ouais désolé mais J'ai dit « F*** » mais ça fais partie de l'expression « What the fuck .. » Bon mais ok comme tu veux , merci pour l'acceuil .. Alleluia Asta la Vista | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 8:47 | |
| OMG °°
Moi des membres comme sa, je ban direct... | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 9:23 | |
| C'est clire, on a une nymphoman sur le forum..... | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 10:23 | |
| L'autre qui se donne des airs superieur en disant qu'on parle mal notre propre langue, en attendant c'est pas nous qui utilisons des expressions sans aucun sens melangé a de l'anglais. Elle/il a même réussi a inventer le verbe fucker, trop fort XD | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 10:28 | |
| Manque plus que Fingerbang | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 10:42 | |
| Tu dit que l'on écrit mal le français, mais c'est pas nous qui écrivons mal notre pseudo si il est en référence a un personnage... Et en plus, tu ne sais même pas faire moins d'un faute par phrase... | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 10:58 | |
| Nan c'est toi qui fait une erreur, depuis la polémique maori, lego a transformé maku, huki, jala, puku et autres en macku, hewkii, jaller, pewku et autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 11:10 | |
| éfféctivement, Zeuboss à raison, lego avait pris les noms d'une tribue appellé Maori (les noms Tohunga, Jala, Huki, Maku, et quelques autres ont été supprimé), les Maori ont comme même été clément, ils ont autorisé Mata-nui et Makuta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 11:13 | |
| Excusez-moi, je suis trop nostalgique alors je ne jouequ'au jeux de Bionicle qui datent un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 11:15 | |
| Aucun problème J'ai vus a ton avatar que tu joues a Matoran Adventure ? Il était vachement bien lui. Y'a aussi un autre jeu sur GBA, ou on incarnait encore un Mctoran, celui là est mon préféré. Je mettrais les roms sur le forum, bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 11:29 | |
| - Goldenvs a écrit:
- Aucun problème
J'ai vus a ton avatar que tu joues a Matoran Adventure ? Il était vachement bien lui. Y'a aussi un autre jeu sur GBA, ou on incarnait encore un Mctoran, celui là est mon préféré. Je mettrais les roms sur le forum, bientôt. S'aggirait-t-il de "Lego:bionicle"? Tu peux donner ton nom et changer la couleur du matoran... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 11:44 | |
| Oui, c'est celui-là. J'ai aussi les roms Golden, mais leur utilisation est illégale si tu n'as pas la cartouche officielle donc à ta place, moi je ne mettrai rien en ligne. Mais après, tu fais ce que tu veux. D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 11:54 | |
| - Dave a écrit:
- Oui, c'est celui-là.
J'ai aussi les roms Golden, mais leur utilisation est illégale si tu n'as pas la cartouche officielle donc à ta place, moi je ne mettrai rien en ligne. Mais après, tu fais ce que tu veux.
D. Le ripp/edit n'est pas illégal, comme tu le vois, le kongu n'a pas été "screené" mais rippé puis édité, et pour le ripp, ce n'est pas illégal...Et en plus, qui t'a dit que je n'avais pas l'original? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 12:13 | |
| Je parlais des roms, pas de ton avatar, ne t'inquiète pas. Et si tu avais l'original, tu y jouerais, tu ne t'occuperai pas des roms... Enfin, c'est toujours ce que je me suis dit... les gens disent "ouais mais c'est bon j'ai l'original alors je peux garder la rom" ... bah si t'as l'original, pourquoi tu cherches à l'émuler? °° Je ne dis pas pour toi hein, c'est une remarque générale. D. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 12:16 | |
| Les roms sont légales si : -1 Vous gardez le jeu moins de 24H -2 Si vous avez le jeu complet. Si j'écris ça en rouge, j'ai le droit de mettre a votre disposition les Roms, après c'est a vous de réspécté ou de ne pas réspécté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 12:25 | |
| (Autant séparer cette discution car le sujet c'est la présentation des membres) Et j'ai vu que ça devenait légal que si le jeu avait plus de 70 ans...ça veut dire que même le premier jeuvidéo "pong" est encore illégal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 12:32 | |
| Euuh, nan sa c'est de la connerie je pense. Mais tu as raison concernant le HS; on dévie totallement. Stop le sujet des roms. | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 13:48 | |
| Bon pour calmer vos ardeurs:
Les roms sont ILLEGALES, depuis la loi dadvsi, tout detournement de protection ou du support du produit est illegale. Et un jeu ne passe en abandonware que s'il a plus de 15 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 13:50 | |
| Il n'est pas illégale de copier un film, il est illégale de le copier et de donné la copie a quelqu'un qui n'a pas l'original. Sur ce il faudrait stoppé net le HS. | |
|
| |
Kardasss Héros valeureux
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 17:44 | |
| Écoutez, ma soeur vien sur le forum poster ses stick, je sais, elle est bizzare....Et elle m'a dit qu'elle ferait ça jusqu'a ce qu'on lui disent qu'elle est bizzare...Elle cherche le trouble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 17:46 | |
| Poster ses quoi? Ta soeur, c'est le nouveau membre complètement exentrique là? Celle que je veux ban depuis que j'ai lu les premières lignes de sa présentation? -_-' | |
|
| |
Kardasss Héros valeureux
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 17:55 | |
| Elle a posté des animations? -_- Moi je trouve qu'une présentation pareille devrait être proscrite mais bon, après, je ne suis pas admin, c'est pas à moi de décider etc... etc... Les admins font du bon boulot en général! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|