| Présentation | |
|
+145Asthran Marek A&D Kopaka Tutur92 Strakk kazi Arthur20 Chienly67 gabin FUNERAR Apollo Justice ANTROZ44 ariale Toa-Tuma darkmode226 bionicledufutur Brutaka-Axonn kévinuparu jaller_nuva ax0onn bitilfan ohixet Nuparu l'inventeur Enfer Toa-Bionicle ryooo Hydraxon Yoto Nizârite karda-nui homersimpsons95 Scania247 matoro63 Ptitvalou71 sonic30 oeht Toa Lelex Gelu équipe-bionicle Gahrak Axonn026 yann243 mirgah matoro85 lewa92 Tren Krom Les fréres TOA toanuju831 Dodeka urkan valukar toa protodermis Toa Ignika john_ee Pohatu_31 Irnak tck-enz0-killer antoinenuva Giga_Metroid99 kamen rider ignika Tahu Nuva toa vaziak Turaga Jaller vic09 kopaka-3500 lucus33 Aymerik Latios Nuva Lesovikk Gandunka bionul(jetons) toa hordika lesgamgams spinax BIONICLE51 dyke Trouble Bruin Vezon and Fenrakk shas'ui MackuPower Necropolis Exo-bat Kardasss Toa Pridak Sonic Byakko Mat327 bionicle1008 maxilos147 fan exoforce end bionicle Zyglak nectora nuparu bobyback Kongu19 kris jaller arf makuta ARS bioniclearchiver derji Matoro Cronicler Toa Jovan Sub533 oppay Matau Zaktan235 Dave euuuh05 zeuboss Snapdragon vagua2000 SoA-Unghol _shaddow_ gael Blue toa gangster de pierre Hadrien883 shameleon beddy306 ben-mantax Thok ben57310 Spirit of Wind vezon Nurglish Guiguilj Leodinas nuju popo 1456 wars1702 caruss exo-6 arcanin ex Fara Goldenvs Astros Loserkiller Constructer vainvain-nui Tahu fan joris-likan 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 18:04 | |
| - Goldenvs a écrit:
- Il n'est pas illégale de copier un film, il est illégale de le copier et de donné la copie a quelqu'un qui n'a pas l'original.
Sur ce il faudrait stoppé net le HS. Justement, depuis la loi dadvsi toute copie privé autrefois toleré est maintenant illegale et peu être punis de trois ans de prison et 300.000 euros d'amende. (Désolé pour ce HS mais je dis ça pour pas inciter les gens a dl tout et nimporte quoi en croyant que c'est légal et sans risque. | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 18:21 | |
| Bonne initiative. DADVSI n'est valable qu'en France non? En Belgique et au Canada, on a rien avoir avec ça, si?
D. | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 18:23 | |
| Effectivement la loi n'est en vigeur qu'en france^^ | |
|
| |
MackuPower Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 18:55 | |
| - Citation :
- Elle a posté des animations? -_-
Moi je trouve qu'une présentation pareille devrait être proscrite mais bon, après, je ne suis pas admin, c'est pas à moi de décider etc... etc... Les admins font du bon boulot en général! Hey Champion! HeumHeum. T'as pas a juger. J'ai un certain style dans mes anim'. hahaha. x Mack u | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 18:57 | |
| Je ne juges pas tes anims puisque je n'en ai vue aucune. J'estimes seulement que ta présentation est d'un style tout a fait déplacé et qui devrait être proscrit.
D. | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil 2007 - 19:06 | |
| On n'a qu'a dire qu'on vit tous à Mahri-nui | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Présentation Mer 4 Juil 2007 - 9:04 | |
| prénom:alain nom:'faut pas trop y compter mon gars...^^ age:12ans profession:œuvre pour ma propre réussite^^ passion:warhammer40k(pour ceux qui connaissent...)bionicle,mon pc quête "optionnelle";)recherche mon âme-soeur(mais je n'ais pas beaucoup d'espoir la-dessus...snif | |
|
| |
Spirit of Wind Héros valeureux
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juil 2007 - 9:17 | |
| bienvenu a toi tu fai quelle armé dans 40k moi les tyranide pi pour ta quète oui ta pas beaucoud de de chance sur un forum ou il y a que 1 ou 2 fille y me semble^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: présentation Mer 4 Juil 2007 - 9:38 | |
| nn moi je suis pas tyranide(beurk!lol)j'était space marine et je devien tau...et pour ma non-moitié bah...snif... | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juil 2007 - 9:43 | |
| [Mode effrayeur de nouveau /ON] Bienvenue dans cette antre de terreur, entre les admins sadiques et les membres maléfiquement sado-masos... [Mode effrayeur de nouveau /OFF] Non je rigole tu vas te plaire ici . Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: présentation Mer 4 Juil 2007 - 9:48 | |
| sauf que(mangue de bol...)je suis inscrit depuis 1 semaine 1/2 et que je connait BL depuis qu'il fesait dans ses couches(lol) | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juil 2007 - 9:58 | |
| bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juil 2007 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Juil 2007 - 20:41 | |
| Bienvenue sur B-Legends MackuPower J'espère que tu te plaira sur ce forum ² D'habitude les nouveaux sont pas vraiment trop bien acceullis mais bon, faut s'y faire . Euh oui Dave tu pourrais ne pas dire que la soeur de Kardasss est exxentrique, c'est pas très sympa Toa Pridak | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Juil 2007 - 9:24 | |
| Il a pas tort hein, reste que je souhaite de bon moments sur BL aux nouveaux membres ; ). Have fun. | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Juil 2007 - 16:25 | |
| Salut à tous!Je suis originaire du NIE,et je suis venu ici pour être sur un forum plus grand,avec plus de réponses,mais je n'oublie pas bien sûr d'aller sur le NIE,pour ceux qui y sont originaires.
Prénoms:Osiris,Guy,Chilpéric Nom:Je ne peux pas le dire Age:11 ans et demi Passions:Bionicle,Star Wars,Jak,Ratchet,etc... Passionné de Bionicle depuis:2004 Connaît BIONICLE depuis:2001 Nombre de Bionicle:39. Je m'appelle Vezon et Fenrakk,mais en réalité,je suis vezon3255,je n'ai pas pu prendre ce pseudo,je regrette,appelez-moi tout simplement vezon. | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Juil 2007 - 16:30 | |
| Osiris comme prémon ???? C'est pas un peu dur a porter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Juil 2007 - 16:49 | |
| Oh non,au contraire je suis fier de m'appeler comme ça,ça veut dire que je suis rare dans le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Juil 2007 - 16:56 | |
| Bienvenue à toi! Si tu pouvais éviter une signature aussi longue, merci pour nous. ;-) | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Juil 2007 - 17:19 | |
| Oui bienvenu! Tu as l'air simpas J'espère que tu va te plaire ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Juil 2007 - 17:21 | |
| De toute façon,je me plais déjà. | |
|
| |
Trouble Bruin Première mission solo
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Juil 2007 - 17:59 | |
| Bienvenue sur le forum Vezon | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Juil 2007 - 22:17 | |
| Bienvenus a toi | |