| Présentation | |
|
+145Asthran Marek A&D Kopaka Tutur92 Strakk kazi Arthur20 Chienly67 gabin FUNERAR Apollo Justice ANTROZ44 ariale Toa-Tuma darkmode226 bionicledufutur Brutaka-Axonn kévinuparu jaller_nuva ax0onn bitilfan ohixet Nuparu l'inventeur Enfer Toa-Bionicle ryooo Hydraxon Yoto Nizârite karda-nui homersimpsons95 Scania247 matoro63 Ptitvalou71 sonic30 oeht Toa Lelex Gelu équipe-bionicle Gahrak Axonn026 yann243 mirgah matoro85 lewa92 Tren Krom Les fréres TOA toanuju831 Dodeka urkan valukar toa protodermis Toa Ignika john_ee Pohatu_31 Irnak tck-enz0-killer antoinenuva Giga_Metroid99 kamen rider ignika Tahu Nuva toa vaziak Turaga Jaller vic09 kopaka-3500 lucus33 Aymerik Latios Nuva Lesovikk Gandunka bionul(jetons) toa hordika lesgamgams spinax BIONICLE51 dyke Trouble Bruin Vezon and Fenrakk shas'ui MackuPower Necropolis Exo-bat Kardasss Toa Pridak Sonic Byakko Mat327 bionicle1008 maxilos147 fan exoforce end bionicle Zyglak nectora nuparu bobyback Kongu19 kris jaller arf makuta ARS bioniclearchiver derji Matoro Cronicler Toa Jovan Sub533 oppay Matau Zaktan235 Dave euuuh05 zeuboss Snapdragon vagua2000 SoA-Unghol _shaddow_ gael Blue toa gangster de pierre Hadrien883 shameleon beddy306 ben-mantax Thok ben57310 Spirit of Wind vezon Nurglish Guiguilj Leodinas nuju popo 1456 wars1702 caruss exo-6 arcanin ex Fara Goldenvs Astros Loserkiller Constructer vainvain-nui Tahu fan joris-likan 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
tck-enz0-killer Premier entraînement
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Derrière mon ordi' a screener mes moc;)
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév 2008 - 18:31 | |
| Ben mieu vaut tard que jamais MDR | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Fév 2008 - 8:42 | |
| Prénom: Valentin Nom: Age:11 ans et demi. Travail:collégien. Passion: bionicle, lego, transformer, playstation 2, ds
Dernière édition par Toa Ignika le Dim 2 Mar 2008 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Fév 2008 - 9:30 | |
| Bienvenue ! Je vois que tu t'es inscrit au concours, moi aussi j'y participe. Bonne chances ! Mais dépêche toi, il faut envoyer ta création avant le 24 mars. | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Fév 2008 - 15:44 | |
| Bienvenue, Toa Ignika! J'ai moi aussi participé au concours, mon MOC est déja là-bas | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Fév 2008 - 15:47 | |
| bienvenue moi aussi j'ai participé au concours | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Presentation Sam 15 Mar 2008 - 20:43 | |
| Prenom: Jaâfar Nom: Age:12 Travail: collegien Passions: Bionicle et Naruto, ben c'est tout je crois maintenant, vous me connaissez, voila. | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Mar 2008 - 8:14 | |
| Bienvenue toa protodermis j'espère que tu passeras de bon moment sur le forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Mar 2008 - 9:01 | |
| Bonjour, bienvenus, et bon séjour dans le forum ! | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Mar 2008 - 12:22 | |
| Bienvenue Toa Protodermis ! | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Mar 2008 - 13:37 | |
| - toa protodermis a écrit:
- Prenom: Jaâfar
Nom: Age:12 Travail: collegien Passions: Bionicle et Naruto, ben c'est tout je crois
maintenant, vous me connaissez, voila. bienvenue! | |
|
| |
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Mar 2008 - 13:46 | |
| Bienvenue, Toa protodermis! On dirait que t'es comme moi... fan de Bionicle ET de Naruto! En plus, jugeant ton nom, tu viens d'un pays arabe... comme moi! (voir ma signature) Lis bien les règles de vie du forum et tout ira bien! Passe de super moments sur le forum!
TP | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Mar 2008 - 17:38 | |
| Merci de votre accueil et en effet TP je suis de Tunisie, j'ai bien lu les regles du forum et normalement, tout ira bien ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Mar 2008 - 19:15 | |
| Bienvenu mon ptit ! Je suis déjà aller en voyage en Tunisie et je trouve que c'est un pays magnifique . Passe un bon séjour, et si tu a lut les règles, tu le devrai. EDIT : Désolé pour la faute, j'ai tendance a confondre ^^.
Dernière édition par Irnak le Lun 17 Mar 2008 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Mar 2008 - 19:31 | |
| Tunisie. XD C'est un tunisien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Mar 2008 - 15:21 | |
| Tu vois un inconvenient a ce que je soit tunisien, Hadrien ? (ne le prend surtout pas mal) | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Mar 2008 - 16:07 | |
| non,ne t'inquiète pas c'est juste que irnak c'est trompé,alor il le corrige..: - Irnak a écrit:
- Bienvenu mon ptit ! Je suis déjà aller en voyage en Tunisie et je trouve que c'est un pays magnifique . Passe un bon séjour, et si tu a lut les règles, tu le devrai.
EDIT : Désolé pour la faute, j'ai tendance a confondre ^^. il avait dit turquie...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Mar 2008 - 17:10 | |
| - toa protodermis a écrit:
- Tu vois un inconvenient a ce que je soit tunisien, Hadrien ? (ne le prend surtout pas mal)
Non, mais Irnakk a marqué : "tu habites en Turquie ? J'adore ce pays !". XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Mar 2008 - 17:32 | |
| ah, J'ai mieux compris maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Mar 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Mar 2008 - 17:35 | |
| Fin officielle de la conversation MSN! | |
|
| |
urkan valukar Première mission
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.
| Sujet: bonjour Jeu 20 Mar 2008 - 19:03 | |
| Bonjour a tous! comme le suggere loserkiller dans le regelment , je suis venu me présenter. nom:/ prenom:/ age:14 Proffesion:eleve de 3 secondaire(Belgique) Loisirs:bionicle(bien sur!),warhammer 40000(tau et space amrine du chaos,les mangas(naruto,arms,d gray man,mar,...),la baston,la musique(joue de la basse),.... voila,jespere que tu se passera pour le mieux!!! Ps:je suis de caractere impulsif,et il arrive que je menporte facilement donc deso si je dis un truc dérangeant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Mar 2008 - 19:45 | |
| Bienvenue au forum, urkan valukar! J'espere que tu passeras d'excellents moments sur notre forum (même si on n'est pas toujours gentil avec les nouveaux -_-") M'enfin bon, lis bien les règles et tout ira bien!
^_^
TP
PS: Le fans de Naruto pullulent dans le fofo XD!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Mar 2008 - 21:06 | |
| Bienvenue, UV, je te souhaite un bon séjour sur le forum, je vois que tu a bien lu les regles (comme moi ) et tout ira bien pour toi (normalement). PS: Moi aussi j'aime Naruto . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Mar 2008 - 21:35 | |
| Salut urkan valukar ! Moi aussi je suis fan des warhammers 40 000 Tau aussi ! Je sens qu'on est fais pour s'entendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|