Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Designers United VIII: Unity

Aller en bas 
+7
ryooo
Karlou001
Tucky
viper-helios
bio-mata-135
thebionicle57
Loserkiller
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:06

Designers United VIII: Unity Banniere_du_viii

-Rapport de l'Alliance n°355789AA-

Avec l'évolution toujours constante de notre méta organisme ALLIANCE créée dans le but de former des équipes de Toa pour les dispatcher sur le monde entier, nous avons décidé il y a peu de nous intéresser aux formes de vies externes à notre planètes. Nos rapport précédents indiquant l’existence de cinq planètes annexes, une micro équipe fut formée dans le but d'aller découvrir ces mondes nouveaux pour étudier leur organisations et modes de vie. Toa Ankra Astrea [TOA #257] fut choisie pour commander les opérations de cette équipe.

La majorité des rapports qui provenaient de cette équipe était positifs indiquant que malgré certains conflits inévitables les populations locales étaient prêtes à nous accueillir dans leur ensemble et ne présentait aucune forme de danger apparente. L'ALLIANCE au vue de ces résultats décida de commencer à envoyer d'autre Toa et de commencer à préparer différents pactes avec les planètes annexes afin de former une Union durable entre nos différentes races et cultures. Malgré le retard du projet du fait d'autres priorités au sein de l'ALLIANCE, le plan se déroulait comme prévu.

Puis survint de nul part une série d'attentats qui toucha les différentes grandes villes des planètes annexes et par la suite celles de la notre. Ces attentats furent par la suite revendiqués par un groupe extrémiste religieux qui déclarèrent une guerre sainte à l'ensemble de l'univers. N'ayant jamais entendu parler de ce groupe, nous pensions qu'il serait facile de l'arrêter assez rapidement. Nous découvrîmes par la suite que malgré nos premières estimations, ce groupe religieux était bien plus grand qu'il n'y paraissait. En effet, au cours des années ils avaient réussi à s'étendre et à se disperser sur tout les planètes formant une infinité de micro-cellules prêtent à tout pour imposer leur message. Il étaient d'autant plus durs de les repérer étant donné que n'importe qui pouvait faire partie de ce groupe, quelque soit leur race, apparence, taille ou autre.

Le groupe religieux commença par la suite de véritables attaques entraînant ainsi le véritable début de la guerre. Dans ces conditions et pour respecter nos pactes avec les différentes planètes annexes, nous décidâmes d'entrer alors nous aussi en guerre afin d'enrayer au plus vite la menace que représentait ce groupe. Seul le temps nous diras si nous arriverons à mettre de côté nos différences afin d'arrêter cette menace ensemble.


Vous l'aurez peut être compris, le paragraphe précédent sert de synopsis à un nouvel Designers United sobrement intitulé Unity ou Unité en français. Et laissez moi vous dire que vous allez être assez libre au niveau des mocs. En effet, vous pouvez moccer à peu près tout ce que vous voulez à la seule condition qu'il s'agisse d'un personnage venant d'une des planètes annexes ou prenant part à la guerre d'Unity. Pour le reste vous êtes libres, qu'il s'agisse d'un personnage venant du groupe religieux ou non, d'un moc taille canister ou titan ou encore d'un véhicule, vous pouvez à peu près tout faire. Et d'ailleurs pour rallonger un peu le précédent [url=]Designers United[/url], vous pouvez aussi vous permettre de moccer structure ou plantes venant de ces fameuses planètes annexes.
Enfin petite originalité, à chaque moc posté vous aurez le droit de donner un nom. Ce nom pourra ensuite être utilisé pour nommer une race, planète, etc... Donc n'hésitez pas à nous donner un nom en précisant de quoi il s'agit et nous verrons où nous pouvons le caser. Qui sait, si le nom nous plaît bien, peut être arriverait vous à nommer la planète principale d'Universcape. Et puis vous pouvez aussi nous donner vos diverses idées ou opinions concernant tout ce petit monde mystérieux.

Afin de vous faciliter la tâche, le post suivant sera consacré aux races dites spatiales déjà existantes ainsi qu'aux différentes planètes. Et bien évidemment si cela ne suffisait pas, n'hésitez pas à poser vos questions!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:08

Planètes/Autres:

xxx: Planète dite principale d'Universcape XI du fait de sa taille imposante. Cette planète recense de nombreuses races différentes et semble être la seule où existe les Matoran/Toa/Turaga. Elle a connu de nombreuses guerres au fil des différentes périodes mais semble être plus ou moins stabilisée avec l'apparition de l'Alliance, sorte de méta-organisation qui veut réunir tout les Toa au sein d'un même groupe.

xxx: Planète où résidait le seigneur Xar-Va et sa race avant d'être trahi par son peuple et enterré sur la lune de cette planète. Lune qui par la suite sortira de son orbite pour venir s'écraser dans un océan de la planète principal. Par la suite la race de Sethiano-Ter finit par dominer la planète.

xxx: Planète où réside la race de May-Giord.

xxx: Planète où réside la race de Tryhliann. On peut aussi y trouver la race des Khnyos.

Llopz VI: Planète paisible jusqu’à l'arrivée du Compte Zivious qui décima une grosse partie de la population à l'aide de son armée et se servit des survivants pour expérimenter dessus. Seul Vladimir Titaniovich survivra à ces expérimentations bien que changé et finira par se venger en tuant le compte avant de partir lui même en croisade contre l'univers. Il rejoindra par la suite Acirator. Cette planète possède une lune renommée Armurta par Blusclop qui en fit son quartier général.

Templa: Planète sur laquelle était située l’œuf de Vie et de Mort à l'origine d'Universcape qui donna naissance à la Déesse des Dragons. Suite à la folie de cette dernière la planète subit de très gros dégâts mais réussie tout de même à rester en orbite. Au fil des années, la planète fut "reconstruite" à l'aide de panneaux en métal. Par la suite, un temple y fut érigé et protégé par les dix gardiens fondateurs nommés par le Goldragon. Parmi ces dix gardiens, Acirator et Fhirozz qui par la suite se livrèrent un duel sans merci lors d'une guerre qui déchira les planètes annexes. Par la suite Fhirozz migra vers la planète principale. Il est à noter aussi que cette planète possède un "double" d'elle même créée en cas de problèmes important. C'est de cette planète miroir qu'est issue la race des Ténébrix.

Cité d'Énergie: Ville située sur une météorite renfermant l'Étoile d’Énergie Suprême et servant de base à l'Union de l'Omnixion qui a pour but de protéger l'étoile.


Races:

Oesdar : Exemple type de cette race : Sethiano-Ter.

xxx : Exemple type de cette race :  May-Giord.

xxx : Exemple type de cette race : Svultiaar-Xas.

Khnyos : Exemple type de cette race : Vroyuksor.

Torian : Exemple type de cette race : Fhirozz.

xxx : Exemple type de cette race : Kai-Han.

Ténébrix : Exemples types de cette race : Voporok et son équipe.

xxx : Pas d'exemple type (race de Tryhliann).

Guerriers de l'Omnixion : Exemple type de cette race : Xenion.

Vaillamos : Exemple type de cette race : Leserdjin.

Yell-Jels : Exemple type de cette race : Goltenz.

Jels : Exemple type de cette race : Goldenrex.

Zuulfias : Exemple type de cette race.

Xbl'it : Exemple type de cette race.

xxx : Exemple type de cette race : Aarka-le.

Evegea : Exemple type de cette race : Saa::enn.

Ulianh : Exemple type de cette race : Daven-Ran.

Rka'iem : Exemple type de cette race : Oxianj.

Xylenph : Exemple type de cette race : Saeph.

A vous maintenant de continuer ces races où d'en créer de nouvelles, n'hésitez pas à me demander ce que vous pouvez changer/ne pas changer chez chacune d'elle avant de commencer votre moc histoire d'être sûr que vous êtes dans la bonne direction.


Dernière édition par Loserkiller le Mar 13 Aoû 2013 - 8:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:18

je suis touché de voir que MES idées font partis de se projet...c'est émouvant Sad

euh...bref je ne m'attarde pas, je prend des photos je vous les envois via BS et l'histoire, aussi...

Edit: une idée pour le nom des planètes...vu qu'il y en a une qui se nomme Llopz VI, pourquoi
pas nommez la principale "Llopz" tout court, et les autres "Llopz" I, II, III, ...

Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:42

Wow, ça c'est du projet qui m’intéresse ! J'ai déjà en tête au moins un moc à poster, j'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:55

la chuis en train de poster mes Ténébrix sur BS, plus besoin de les voir en diapos

Edit:

Ténébrix: Exemples type de cette race: Viporok et son équipe
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:47

humm... je pense crée une nouvelle race.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:35

moi aussi, mais plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:06

J'ai une question les moc faut les mêtre sur ce topic?ou alors il faut en crée un?
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:27

je pense qu'il faut les mettre là...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:15

Alors laissez moi répondre à tout ça:

-J'ai en effet était intrigué quand j'ai vu le IV à côté du nom de la planète. Néanmoins nommer toute les planètes Llopz me semble assez incohérent dans le sens où cela voudrait dire que toutes les races/planètes partagent plus ou moins la même langue/dialecte/culture et ont donc nommé leur planète avec le même nom. En fait, l'idée selon moi c'est plutôt que les habitants de Llopz se sont rendus compte qu'il y avait d'autres planètes dans l'univers. Ils ont alors donné comme nom Llopz à leur planète (ce qui doit signifier terre dans leur dialecte ou quelque chose du genre) puis ont compté le nombre de planète face à eux et se sont rendus compte qu'il étaient la 4ième après un des soleils, d'où leur appelation de Llopz IV. Néanmoins les autre planètes se sont trouvées un vrai nom.

-Si vous créez des nouvelles races faite en sorte de les faire assez uniques et différentes de ce qui a été fait auparavant quitte à faire.

-Oui les mocs doivent être postés dans ce topic. Vous pouvez les poster dans un topic personnel à part mais vous devez obligatoirement les poster dans celui-ci aussi. Ceci me permettra de bien voir ce qui a été fait au sein de ce Designers United.

-J'ai mis à jour la liste des races avec les photos des Ténébrix de Thebionicle57 ainsi que "celle" des guerriers de l'Omnixion. Quelques précisions néanmoins pour cette dernière: vous pouvez moccer ce que vous voulez au niveau de la forme ou l'apparence, votre guerrier ne devant pas specialement ressembler aux autres déjà crées. La seule condition c'est que le moc doit impérativement posséder un schéma de couleur noir/jaune (ou keetorange) et aucune autres couleurs. Vous pouvez toujours essayer de caser des pièces de connexion grises foncées mais elles ne doivent vraiment pas se voir. Voici quelques exemples: Radion, Xenion et Hexion.

Voilà c'est tout, j'espère qu'on sera en mesure avec Shaddow d'apporter un soutien continu à ce DU avec des mocs au fil des deux mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:33

Je vais sûrement créer une troupes de matoran rebelles ou bien des toa :] Ou alors un Omnikionien.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyLun 15 Aoû 2011 - 5:51

cette après-midi , je vais vous moccer un toa de l'ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:09

Je vous présente un nouveau personnage;

Leserdjin {Lé-seur-dja-ine}
[Galerie BS]


Leserdjin est un chasseur de prime Vaillamos. Ce mercenaire sans scrupule se fiche totalement de cette guerre, et a vrai dire, un peu comme toute sa race le fait sur sa planète, celle dirigée par May-Giord. Que ce soit les Toa de l'ALLIANCE ou le groupe religieux qui gagne, peu importe, la preuve est qu'il travailla à l'origine pour ce groupe extrémiste, et qu'il rejoint par la suite la cause des Toa, la paye étant mieux fournie et l'ALLIANCE était contente de se débarrasser d'un ennemi et de créer un nouvel allié juste par l'argent.
Comme tout les membre de sa race, les Vaillamos, il est un personnage massif, possédant des ailes mais surtout, une queue en ressort qu'il dirige comme un troisième bras. C'est le signe particulier de ces monstres violents; Repliée, elle semple inoffensive, mais elle est capable de se déloyer en une fraction de seconde, juste le temps qu'il faut pour donner un coup bas à un adversaire et retourner la situation. La queue peut aussi exercer une grande pression sur un corps petit comme ceux des Matoran ou un membre d'une entité plus grande comme un Toa, et cela peut changer la donne.
La race est elle même, comme dit plus haut, est violente et brutale. Elle n'était pas la race principale de sa planète, celle-ci étant celle de la race de May-Giord. Les deux peuples passaient leur temps à se taper dessus, mais par leur infériorité numérique, la force des Vaillamos force ne servait à rien, et le combat faisait toujours jeu égal. Lorsque May-Giord arriva de nouveau sur la planète, les semblables de Leserdjin l'aidèrent. En effet, ils avaient tout à y gagner; Être bien vu par le futur dirigeant, se venger de l'autre race et surtout unir les deux peuples. Car qui peut bien savoir ce que ces deux peuple pourraient donner ensemble ?

En tout cas, enjoy quand public !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:51

quand la galerie sera ouverte....je le regarde...sinon la storyline est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:52

Chouette storyline, au début je croyais à une mauvaise intérpretation de la race de May-Giord mais au final, après avoir relu le post de Marek, je ne vois pas vraiment de problème. Par contre qu'on soit bien d'accord, May-Giord revient après la Guerre de la Victoire soit un peu avant la fin de Futurescape, et non pas pendant la guerre d'Unity. Comme ce n'est pas forcèment ultra clair je préfère préciser.

Sinon, très content que tu ai réutilisé des éléments de storyline éxistants, je sais que cela peut être assez dur. Pour le moc, j'attendrais les photos avant de me prononcer mais sinon je te rappelle que tu as le droit de donne run nom de planète/race/autre en PLUS du nom que tu as donné à la race de ton moc.

Enfin, vous pouvez écrire Alliance en minuscules, je l'avait écrit en majuscules pour correspondre à la mise en page du rapport mais vous n'êtes pas obligé de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:09

moi je préfère en majuscules...c'est plus classe
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:52

Me revoilà avec un MOC superbe : Torillax

--- RECHERCHE DANS LES ARCHIVES DE L'ALLIANCE ---

FICHE D'IDENTITÉ

/Nom :/ Torillax
/Matricule :/ Toa #49
/Modèle :/ ANK A.M.A 2.0 modifié
/Équipement :/ Hache à impulsions électrostatiques standard (Taille 3,5) +
Mini-blaster modèle F.G. 114 avec méga-propulseur intégré
/Armure :/ Type ANK A.M.A "spatiale"
/Masque :/ Kanohi #49 1.0
/Pouvoirs-Capacités :/ Camouflage spatial + Filet de Capture + Traqueur-sonar + Hyperdrive
/Pouvoirs du Kanohi :/ Analyseur d'arsenal et/ou techniques de combat
/Visuels :/ Archivés

/Histoire :/ Torillax était un membre haut-gradé au sein de l'ALLIANCE. Il fut envoyé sur Llopz VI
avant l'affaire "Titaniovitch", pour sympatiser avec ses habitants. Mais il s'agissait en réalité d'un piège
tendu par le mouvement religieux. Lui et son équipe ont répliqué, et un combat éclata. Alors qu'il
était au milieu du champ de bataille, il aperçut un groupe d'innocents essayant de s'enfuir. N'écoutant
que son devoir, il les aida à fuir, mais des membres de son équipe l'ont vu s'enfuir avec eux, et ont cru
qu'il aidait des membres du groupe religieux, et donc qu'il aurait trahi l'ALLIANCE. Une fois les fanatiques
vaincus, ils tuèrent les innocents que Torillax couvrait, puis l'arrêtèrent pour trahison.
De retour au siège de l'ALLIANCE, il fut jugé et condamné à l'exil...alors qu'il protégeait des innocents,
fusillés par ses frères.
Pendant 80 ans, il erra dans Universcape XI, totalement démoralisé...dégoûté des injustices et surtout
de l'ALLIANCE. Il alla même, dans sa colère, à contacter Acirator pour détruire le siège de l'Alliance...
mais le Ténébrix a préférer lui aspirer son énergie...mais il fut stopper par Fhirozz et Goltenz.
À eux deux, ils le remirent dans le droit chemin, et ensemble, Fhirozz, Goltenz et Torillax, s'unirent
pour combattre Acirator et son armée pour sauver l'Univers.

P.S: une petite précision...la planête se nomme bien Llopz 6, et non Llopz 4 (j'ai vérifié sur mon topic)

Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:24

La galerie de Leserdjin, exemple typique d'un Vaillamos, est disponible elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:16

je viens de le voir , il est super, la queue...j'ai pas l'habitude d'en voir, c'est pour ça que je la
trouve bizarre...

Sinon, que pensez-vous de Torillax, le 1er MOC d'un Toa de l'ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:56

Bon, je suis désolé, étant un peu occupé ces derniers temps, je ne pourrais commenter vos mocs que dans quelques jours je pense (ça inclut aussi ceux du topic d'Arrthonia).

Néanmoins pour TheBionicle57, je tenais à revenir sur la storyline de ton perso. On voit que tu as essayé de l'inclure à l'univers et je te remercie pour ça mais le seul problème c'est qu'elle est bourrée d'incohérence temporelle.

-L'invasion de Llopz VI, la transformation de Titaniovitch puis la guerre avec Acirator, tout ça se passe à NEVERSCAPE et finit au tout début de FUTURSCAPE.
-La création de l'Alliance quand à elle date de FUTURESCAPE soit bien après.

En clair ton Toa n'a pas pu faire partie de l'Alliance avant même le début de la guerre étant donné que celle ci n'éxistait pas.
Et ce n'est pas tout, voilà d'autres points qui ne fonctionnent pas:

-Il n'y a pas de Toa sur les planètes annexes visiblement (bon je suis prêt à changer ça).
-Le voyage spatial sur la planète principale n'a été crée qu'à Futurscape, ce qui veut dire que même si ton Toa venait de la planète principale il n'aurait pas pu se rendre comme ça sur une planète annexe.
-Si tu as lu le post d'intro tu te renderas compte que l'Alliance ne connaissait pas du tout l'éxistence du groupe religieux avant que celui-ci ne démarre ses attentats, ce qui veut dire qu'il n'aurait pas pu croire que Torillax aidait des membres du groupe étant donné qu'ils ne connaissaient pas du tout le groupe.
-D'autant plus que comme j'ai dit, ton histoire est censé se passer à Neverscape avant la guerre, or le groupe ne se révèle qu'à Futurscape.

Ca me fait mal de tout "détruire" étant donné que tu as dû y passer du temps et que le moc à ce que j'en vois est très bien mais bon rien de tout ce que tu as écrit ne correspond aux évènements de la chronologie. Chronologie que je t'invite à lire si tu as un peu de temps libre devant toi, cela te permettra de voir ce qui se passe et de ne plus faire d'erreurs de ce genre par le futur.

Pour ce qui est de la modification de la storyline en elle même, il va falloir faire un choix, soit ton Toa fait parti de l'Alliance mais alors il n'a en aucun cas pu aider Fhirozz et ses potes lors de la guerre contre Blusclop et Acirator, ce qui est je pense complètement contraire à ta storyline de départ (d'autant plus quand on sait que le groupe de Jallackar a été nommé en l'honneur de Torillax) ou alors tu t'en tiens à ta storyline de base et tu ne mentionnes pas l'Alliance et Torillax sert juste pendant la guerre contre Blusclop et Acirator (étant donné qu'il me semble qu'il est censé mourir après ou pendant).

A toi de voir maintenant, tu peux aussi essayer de créer une nouvelle storyline qui permet de faire le lien entre les deux mais si j'étais toi, je cantonnerais peut être Torillax qu'à sa storyline de base que tu avais crée il y quelques temps. Tu peux aussi dire que ce moc est un autre personnage, un vrai Toa de l'Alliance, et moccer un autre Torillax, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:16

C'est drole, ca me fait penser a Halo ton histoire de groupe religieux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:41

ok je vais reformuler ma storyline

si je disais qu'après la guerre contre Acirator, Torillax créa l'ALLIANCE pendant que Fhirozz
construisait Rhamaa-Nui?

dans les 2 cas, je vais devoir la retravailler...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:52

Je te conseille vraiment de lire la chronologie, tout du moins pour Futurescape, tu te rendrais compte que l'Alliance a été crée en plusieurs étapes et par plusieurs Toa, donc Torillax peut faire partie de ces Toa mais ne peut pas avoir crée les fondements de l'Alliance à lui tout seul. Il faut aussi noter que Fhirozz et les autres débarquent sur la planète principale et fondent par la suite Rhamaa-Nui sur un archipel abandonné avant que l'Alliance ne soit crée ou tout du moins dans ses tout premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:54

d'accord alors voilà la nouvelle version:

Torillax était capitaine d'une équipe de "Hunters"(dois-je traduire?), sollicitée par Acirator
(comme par hasard!).
Parmi les membres de cette équipe se trouvait un être qui, plus tard, deviendra la Sangsue.
Ils furent envoyé en éclaireurs sur une planète qu'Acirator voulait conquérir.
Mais ils tombèrent dans une embuscade menée par des soldats locaux superstitieux...
La suite, pareil que ma 1ière idée, Torillax sauve des innocents au milieu du combat, est accusé de traitre, par la(future)Sangsue,
de retour sur le vaisseau d'Acirator, celui-ci lui aspire l'énergie, Torillax est sauvé par Fhirozz et
Goltenz...etc...

Donc après cette guerre, Torillax retourne parmi les siens, les Toa, et avec beaucoup d'entre eux, mirent au point le projet "ALLIANCE"

j'ai lu la chronologie de Futurscape, ça devrait collé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:32

J'ai écrit plus haut que les habitants de la planète principale on mit au point le voyage spatial après dans Futurscape. Si Torillax est parti de la planète principale pour des planètes annexes, je ne sais pas comment il l'a fait étant donné que c'était pendant Neverscape. Et non ton Toa ne peut pas voler dans l'espace comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Designers United VIII: Unity Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Designers United VIII: Unity
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOC] Designers United VII: Environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: