| | [TB57 Flash Infos] Projet Unity | |
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thebionicle57 Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1742 Age : 27 Localisation : Errant dans l'Univers
| Sujet: [TB57 Flash Infos] Projet Unity Ven 26 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Ce topic regroupera toutes mes idées de storyline, des détails sur les mondes et les personnages "TB57 Production" Je commence avec :
TEMPLA
Templa est l'une des 5 planètes annexe d'Universcape XI, plus précisément la dernière en partant de son "Soleil". Elle fut choisie pour abriter l'Oeuf de Notion de Vie et de Mort au commencement d'Universcape XI. La suite est maintenant célèbre : l'oeuf éclos, né une déesse dragon,(c'est là que les peuplades apparurent sur Templa) elle fait des gosses, pètent un plomb et explose la moitié de la planète avant de...(la suite, je sais pas, j'ai pas suivi la généalogie de la déesse).Les habitants* ( bien après leurs apparitions, quand la technologie leurs en a permit)tentèrent de réparer la planète avec des "grandes plaques de métal", en attendant de trouver une solution.Solution qui ne tarda pas : le Goldragon(dernier descendant de la déesse dragon) revint sur Templa, et grâce à ces extraordinaires pouvoirs, restaura la planète.En son honneur, les Templiord construisirent un "temple-planétaire**"dans son noyau et, à sa demande, 10 autres pyramides sur la surface de la planète pour accueillir ses futures Gardiens.
Soudain le Goldragon disparut, son esprit s'enferma dans le "Cercueil du Dragon Sacré", et ne resortira que si les 25 morceaux de sa Goldarmure(répartit dans tout l'Univers, que seul les Gardiens savent où ils sont)soient replacer dans son tombeau, que l'incantation exacte soit prononcée, et qu'un être se sacrifie, corps et âme, pour le ramener à la vie.Ainsi, il protège ses pouvoirs d'êtres malfaisants, et restaure l'équilibre de l'Univers en apparaissant et disparaissant régulièrement grâce aux Gardiens.
Mais hélas, les choses ne se passent jamais comme prévu : voir le prélude des Torians
*Templa fut jadis(au début d'Universcape XI)une planète verdoyante couverte de prairies, de créatures étranges mais dociles et habitée par des peuplades pacifistes.Celles-ci, pourtant, se disputaient les terrains pour cultiver leur nourriture. Pour régler le problème, leurs chefs décidèrent de ne former plus qu'UN peuple soudé et uni : le peuple des "Templiord". les Templiord étaient, et sont encore, des visionnaires : ils ont conçu des véhicules et des exo-squelettes pour creuser des villes...et oui, les Templiord, pour préserver la biodiversité de leur planète, choisirent de vivre sous terre, seuls les agriculteurs pouvaient aménager des grottes extérieurs pour pouvoir travailler.Les autres : les ingénieurs, les explorateurs, les découvreurs, les innovateurs...(j'ai pas d'autres mots), eux, restaient sous terre.
**.En effet, Templa n'a pas de noyau gravitationnel, mais est maintenu en orbite grâce à une forte concentration de Dermax(en Fusion, brut, blanc et noir, etc...)dans son sous-sol.
la prochaine fois : le Miroir de Templa
Dernière édition par thebionicle57 le Lun 29 Aoû 2011 - 7:04, édité 6 fois | |
| | | Stringer31 Héros valeureux
Nombre de messages : 219 Age : 26 Localisation : Pourquoi cette question ?
| Sujet: Re: [TB57 Flash Infos] Projet Unity Sam 27 Aoû 2011 - 9:04 | |
| Moi il va falloir que je lise tout ça avant de comprendre ce que c'est Universcape car j'ai vu des mocs de looserkiller mais apart ça c'est tout. | |
| | | thebionicle57 Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1742 Age : 27 Localisation : Errant dans l'Univers
| Sujet: Re: [TB57 Flash Infos] Projet Unity Sam 27 Aoû 2011 - 10:02 | |
| Universcape, c'est Notre Univers parallèle divisé en époques, en planètes, en villes, en personnages et en storylines, plus d'infos sur la chronologie, mais elle est p*tain de longue est détaillée et compliquée | |
| | | thebionicle57 Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1742 Age : 27 Localisation : Errant dans l'Univers
| Sujet: Re: [TB57 Flash Infos] Projet Unity Dim 28 Aoû 2011 - 17:51 | |
| (sorry for the double-post)
Le Miroir de Templa
Lorsque la Déesse Dragon péta son câble, elle fit explosé la moitié de Templa en mille morceaux, et les Templiord durent, en attendant les travaux, placer des plaques en métal géantes pour combler le trou( la suite dans mon article précédent), mais ce n'était pas les seuls dégâts qu'avait causé l'explosion : une faille s'ouvrit et donna accès à une copie de Templa entièrement dévasté et dangereuse.C'est "le Miroir de Templa" !!!
Cette copie est en réalité la Templa d'une réalité parallèle obscure, où vivent des créatures tels que les Ténébrix, mais cette faille permit à ceux-ci d'entrer dans notre Univers et de diffuser le Mal partout. Mais le Goldragon arriva et scella la faille. Mais pas complètement...Le Goldragon assigna alors un Gardien à cette "porte" : personne ne devait ouvrir cette porte.(porte se trouvant dans la pyramide du Gardien, voir article précédent)
Au cours d'Universcape XI, il y eu 3 ouvertures : l'accident d'Acirator, l'arrivée de Viporok, la vengeance de ses fils. Le seul moyen de refermer cette faille à jamais, serait de trouver des objets d'une rare puissance, mais ses objets sont les trophées de terrible tournoi à mort dans un secteur éloigné de Templa.
La prochaine fois : Torillax (avec correction) | |
| | | Loserkiller Esprit Divin
Nombre de messages : 5682 Age : 35 Localisation : Autour de Mata-nui.
| Sujet: Re: [TB57 Flash Infos] Projet Unity Dim 28 Aoû 2011 - 17:53 | |
| Encore une histoire recherchée mais qui, et je m'en vois désolé une fois de plus, ne convient pas à la chronologie. Je ne sais pas si tu as lu le début de la chronologie (Ancientscape) mais il n'y a pas de "avant universcape XI". Si tu parles d'un éventuel "Universcape X", et bien il s'agit d'un univers complétement différent situé dans son propre espace temps qui n'a aucun lien avec le XI. En clair quand Universcape XI est crée, il n'y a rien de déjà vivant ou existant. Il y a seulement une exception avec les habitants de l'île d'Arrthonia, mais ça aussi je vais devoir le déplacer après l'éclosion de l’œuf de la vie et de la mort. Car en effet, ce dernier n'est pas là pour faire joli, mais possède une vraie signification lié justement à la naissance et à la mort des êtres vivants.
En gros, tu peux garder ton histoire, je vois pas de problèmes à ça mais il faut la déplacer. Soit tu la cases entre la naissance de la déesse et sa crise de folie mais là encore attends toi à virer des trucs,étant donné que ça fait environ 7000 ans. Et en 7000 ans il n'y pas de développement de commerce inter-stellaire. D'ailleurs même sans ça, je pense que ce type de commerce ne devrait arriver que vers la fin de Livescape.
Je veux dire entre le début de Ruinscape et le début de Futurscape il y a environ 43 000 ans qui s'écoule, il me semble que cela soit amplement suffisant pour caser un grand nombre d'histoires, car là en lisant ton récit j'ai l'impression que tout se développe en 200 ans à peine et hop fin.
Dans tout les cas tu devrais étudier les époques, les années qui s'écoulent et recaser ton histoire tel quelle, tant que tout cela se situe après la naissance de la déesse (voir de sa première portée, fin ancientscape), cela me va.
Par exemple on pourrait très bien dire qu'ils se développent sous terre justement après l’explosion d'une partie de la planète, enfin c'est à toi de voir, la seule chose à retenir c'est qu'il n'y pas de "avant Universcape XI". | |
| | | thebionicle57 Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1742 Age : 27 Localisation : Errant dans l'Univers
| Sujet: Re: [TB57 Flash Infos] Projet Unity Dim 28 Aoû 2011 - 17:57 | |
| d'accord, j'ai séché les cours d'histoire je vais modifier tout ça
Edit: j'ai modifier un peu , tu peux vérifier | |
| | | thebionicle57 Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1742 Age : 27 Localisation : Errant dans l'Univers
| Sujet: Re: [TB57 Flash Infos] Projet Unity Mar 30 Aoû 2011 - 16:45 | |
| encore dsl pour le double-post, mais cette fois, j'ai tout corrigé
Toa Torillax :
Torillax était un Toa de glace d'un groupe de Toas vivant sur une planète annexe, il était aussi leur meilleur élément. Un jour, un vaisseau de guerre se posa près de lui et un certain "Acirator" lui proposa une mission très importante (pour lui, bien entendu) sur Llopz VI : partir en éclaireur avec d'autres Hunters, pour préparer son arrivé.Torillax accepta et monta à bord de son vaisseau.
Sur Llopz VI, ils atterrirent, Torillax et les Hunters, au milieu de ruines d'une ville anciennement nommée : "Plutraks". Ils furent alors pris en embuscade par des guerriers apeurés et superstitieux (après l'attaque du Comte Zivious, les quelques "épargnés" étaient toujours sur leurs gardes).Au milieu du combat, Torillax aperçut une famille de réfugiés essayant de se sauver, ils partis alors les aider, et une fois hors de la ville, un des Hunters(la future Sangsue) crut qu'il s'entretenait avec leurs ennemis, se qui aurait pu expliquer l'embuscade(selon la Sangsue). Il massacra alors les innocents et captura Torillax. de retour sur le vaisseau d'Acirator, il fut jugé traitre et son énergie fut aspiré par le Ténébrix, mais Fhirozz et Goltenz arriva et le sauvèrent.En s'échappant, le Toa de glace vola un "High-Dreeder C6" (sorte de speeder à la Star Wars) et partis sur le chasseur de ses nouveaux alliés.
Maintenant, il luttent à leurs cotés pour sauver la Galaxie
Galerie de Torillax
la prochaine fois : le High-Dreeder C6
Dernière édition par thebionicle57 le Mar 30 Aoû 2011 - 17:29, édité 1 fois | |
| | | Loserkiller Esprit Divin
Nombre de messages : 5682 Age : 35 Localisation : Autour de Mata-nui.
| Sujet: Re: [TB57 Flash Infos] Projet Unity Mar 30 Aoû 2011 - 17:12 | |
| Les corrections me semblent bonnes, je caserait sûrement tout ça lors de la prochaine update de la Chronologie en essayant d'éditer un minimum si je le dois.
Par contre en créant un topic rien que pour ça c'est vraiment dommage que tu n’aie pas choisi de faire les choses proprement. A chaque fois tu cites d'anciens topics sans les mettre en lien ou quoi alors que tu aurais pu au final tout bien copié/coller dans l'ordre. C'est un peu brouillon en l'état, c'est dommage. | |
| | | thebionicle57 Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1742 Age : 27 Localisation : Errant dans l'Univers
| Sujet: Re: [TB57 Flash Infos] Projet Unity Mar 30 Aoû 2011 - 17:28 | |
| mon topic "prélude" est pour les moc, celui-ci pour les storylines de planètes et autres objets, mais j'ai voulu le mettre là pour enchainer avec le fameux speeder de Torillax alors, oui, c'est brouillon et c'est pas grave pour moi | |
| | | thebionicle57 Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1742 Age : 27 Localisation : Errant dans l'Univers
| Sujet: Re: [TB57 Flash Infos] Projet Unity Jeu 22 Déc 2011 - 12:50 | |
| Hello, everybody, je reviens pour poster mon dernier MOC :
le High-Dreeder C6
Histoire Torillax fut accusé de trahison par Acirator, mais Fhirozz et Goltenz virent le sauver. Sur le chemin vers leur vaisseau, il trouva un prototype de véhicule pour l'armée robotiques d'Acirator...il le ramena donc dans le vaisseau. Torillax se le personnalisera pour une meilleur performance.
Equipement Torillax lui installa une "White Control Table", un système très perfectionné, pour mieux contrôler le Dreeder.Il souda à l'avant un propulseur "pour les RETOURNEMENTS de situation" ainsi que de 2 mini-générateurs lasers pour le combat, à l'avant et à l'arrière. Il y installa pour finir 2 "GEP C6" (un Générateur d'Energie de Propulsion C6).Ces "GEP" produisent des vagues d'énergie invisible servant à propulser l'appareil, et ils peuvent en générer dans toutes les directions, d'où l'excellente maniabilité du "High-Dreeder C6".
Performance Ce Dreeder modifié peut maintenant atteindre une vitesse proche, voir plus élevée, que celle de Sonic the Hedgehog.Ses couleurs sombres cachent un système de régénération, alors que les zones argentées contiennent des micro-boucliers anti-frottements : ils protègent le pilote et la bécane des grandes vitesses et dévient les tirs.
Visuel de Torillax et du High-Dreeder C6(à quand publique)
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