Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Monde de Raakh Maarh 2

Aller en bas 
+3
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:15

Spoiler:

(Voilà :] C'est la fin du chapitre)

.

Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:18

(Ca veut dire qu'on part pour la montagne Bighoar, alors que Karrnme et la Dame la contournent pour s'affronter. Quand Oral sera sur pied, ou descendra de la montagne rejoindre les nains et s'incruster dans le combat dans Armein)

New Chapter; La montagne de Bighoar

Arrse préparait ses affaires. Kelbathor lui dit
-Je suis prête !
Arrse la regarda. Il croyait avoir mal comprit.
-Tu ... Ti compte pas nous accompagner ?
-Et pis quoi encore? J'vais pas rester à rien faire ici ... Je vous suis, si y'a quelqu'un de blessé, j'men occupe ...

Arrse soupira. Il voulait pas s'interposer, l'autre oeil serait poché lui aussi.
-Bon, on part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:26

Unlsih était avec elle. Il la regarda tendremene tet lui dit:
-Je vais bientôt partir. je dois le retrouver et le tuer. je sais que tu veux m'accompagner mais je ne veux pas te meler à ça.
-Et si c'était lui qui avait le dessus ?
-J'aviserai...
Il la prit dans ses bras et lui dit:
-Je reviendrais. Je te le promets.
Il se leva et parti sur son petit coin sur le chemin de rondes. Le groupes partait en même temps que lui, dommage, il avait dut revoir ses plans à la dernière minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:03

(Nan, je sais ce que je veut dire chapitres, mais depuis quand il y a des chapitres dans le Rp' ?)

Oral, Kutheko et Kimoth étaient prêts à partir.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:05

(Depuis toujours, du moins depuis que je suis dessus ...)

Arrse sortit, accompagné de Kelbathor. Il lui avait donné quelques armures. Elle avait une armure en cuir solide avec une cotte de maille en dessous, des protections en métal sur les avants bras et des jambières en acier. C'était une armure vraiment légère, mais elle n'était pas non plus une combattante.
-T'es sur de vouloir les montrer ?
-Bah, ils le sauront bien un jour ou l'autre ...

Deux paires d'ailes sortaient du dos de Kelbathor. Ce n'était pas une elfe. Les ailes qui sortaient de son dos, semblables à des ailes d’insecte, la trahissait.
Kelbathor était une fée. Chose qui surprit plus d'un lorsque Arrse et celle qui disait être sa soeur sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:13

Il y avait là un ciel sans nuages. il avait ses adieux, il était prêt à partir. il devrait juste rester en compagnie du groupe un peu plus longtemps. Quelqu'un à la démarche lente s'arrêta derrière lui. Cet personne toussota. Unlish leva la main pour lui dire de parler.
-Mon garçon, je dois te mettre en garde. Reste avec ce groupe. Et surtout ne les trahis jamais.
Unlish leva la main encore une fois et dit:
-Au revoir vieil homme.
L'autre se mit à rire et ajouta:
-Au revoir Unlish. la solitude et la haine te perdront.
Le chasseur de démons murmura:
-Ce sont mes armes...
Il se remit à contempler la paysage.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:46

(jouer mes persos..là j'peux plus trop trop..x) je re' demain)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:45

Arrse et les autres arrivèrent à l'Est du fort, alors que les troupes pliaient bagage. Les cheveux d'Arrse partaient aux vent, et ailes de Kelbathor scintillaient. Ils étaient prêts, la traversée de la montagne sera l'avant dernière marche de l'escalier. Et quelle marche ... La montagne était devant eux, impassible. La maison de l'Ermite se trouvait du coté Est, ils la croiseront quand ils redescendront. Cette montagne est réputée comme mystique, ou du moins les forêts qui la surplombe.
Ca peut pas être pire que ce qu'on a déjà vu se disait Arrse pour se rassurer, même si il savait qu'il se mentait un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:53

Unlish se plaça à ses côtés, silencieux. il regardait la montagne. Son coeur se serra, comme là dernière fois qu'il était parti. Elle allait lui manquer mais il lui avait promis de revenir. Il avait acheté des vivres, des ierres à aiguiser, du matgériel de survie: Cordes torches. Il avait aussi quelques potions et quelques parchemins magiques. il était vraiment heureux d'avoir battu cet orc à la boxe. Cela avat presque tout financer. Il regarda encore une fois la montagne. bientôt, il faudrait partir. Il dit juste:
-Pas de chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:02

-Non. Ils ne feront que nous encombrer. La neige recouvre le sommet, et nous passeront la plupart de notre temps dans la forêt, on avancera pas plus vite avec des chevaux.
Arrse ouvrit la marche, suivit par Kelbathor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:08

Unlish suivit. Arrse était un bon chef, il savait prendre les bonnes descisions. Il était juste un grand poltron. Il sourit. un jour, Arrse deviendrait une légende. Il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:09

Kelbathor avait arrêté de marcher. Elle flottait dans les air, à quelques centimètres du sol. Elle essayait de comprendre ce que disait Arrse. En effet, le guerrier marmonnait pour lui-même.
Mais de son coté, sa discussion était censé.

-Tu crois que c'est une bonne chose ?
-Oui. Kelbathor te protège comme tu la protège. Vous êtes unis. Vous êtes tous les deux fragiles, mais l'union fait la force comme ont dit ...
-Tu as sans doute raison.
-Sinon, que penses tu d'Unlish,
dit la fille en regardant l'autre être qui avait la faculté de la voir.
Arrse jeta un coup d'oeil sur le chasseurs de démon, et repris sa discussion, comme si de rien était. Il ne savait pas qu'Unlish la voyait.

-Il est étrange, mais je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il le dit. Mais je me méfierait quand même. Si je suis amené à revoir Kellis, il faudra que j'évite de les faire se rencontrer ...
-Fait ce qu'il te semble bon de faire. Mais je suis sûre ... Qu'il est plus au courant que tu ne le crois ...

Elle disparue. Arrse avait même pas remarqué que le groupe s'était vraiment enfoncé dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:41

Oral, Kutheko, Caitlyn (eh bah ouais, logique, si Oren et Ryooo ont ramenés Kutheko, ils ont aussi ramenés Caitlyn) et Kimoth avancèrent au même rythme que le reste du groupe, méfiant, regardant tous autour d'eux. Oral portait à demi son frère, encore blessé après le combat contre Exion. Ils n'avaient pas encore discutés de ce dernier et de la team Ashian, ce qui étonnait Oral.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:47

L'armée était en marche. Les Nains étaient ici pour attaquer, la bataille allait être rude et le sang allait couler. Farin avant de partir fit un signe de la main au groupe, dans les sacs de chacun, il avait mis une rune de puissance au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:53

(Quatres perso en même temps ?! Normalement on avait dit deux... Bref, fais en disparaitre un ! Nan, je rigole mais essaye de bien géré cela. Quand il y a trop de perso même avec la meilleur volonté dumonde, ça commence à être dur.)



Unlish vit la femme disparaitre comme cela. Il n'avait pas écouté la conversation. Mais au moins, il savait qu'elle était liée à Arrse. Il aurait bien voulut lui poser la question mais s'il n'en parlait à personne, c'est qu'il ne voulait pas en parler. Unlish repassa son plan dans sa tête. Il fallait qu'il s'échappe du groupe mais il n'en avait pas si envie que ça. Surtout à cause des paroles du vieillard. Il soupira intérieurement. La vie était si compliquée. Il contourna un racine. il observait Arrse du coin de l'oeil. Ce guerrier ne lui avait pas dit la vérité et il sentait toujours le démon. Mheau lui avait mentit. Il le savait mais il n'avait pas eu l'occasion de le faire céder. Il pensait que la plupart des autres étaient au courant. il verrai bien si on lui confirmait la version de mheau, qu'il était le seul à aoir entendu. Il sourit mais sous sa capuche, cela ne se vit pas. il allait peut être découvrir quelque chose qui allait l'aider dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:52

(Ouais, il y a 11 perso et t'en a 4, plus d'un perso sur 3 est à toi ... Gère bien ça, car ça fait beaucoup là.)

Arrse s'aidait des racines pour grimper la pente, qui devenait de plus en plus raide. La forêt était vraiment dense. Le sol était recouvert de feuilles, est les arbres étaient gigantesques.
L'atmosphère de cette forêt était étrange. La fine brume qui empêchait de voir à plus de 100 mètres y était peut être pour quelque chose ? En tout cas, Arrse était sur ses gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:12

(le plus dur sera pour les émotions, travailles bien ça ^^)



Unlish entait qu'Arrse était tendu. En vérié, ils étaient tous tendus. Unlish fit rouler une de ses épaules et craquer son cou. Il y avait des lianes partout et comment, avec cette brume, reconnaitre une épaisse liane d'un serpent ? Il suivait Arrse, qui était en tête. S'ils étaient ataqués par quelconques bête sauvage, il serait presque impossible de se défendre dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:09

(Je projette quelque chose pour l'un d'eux...nianianianiah...vous verrez bien que je me retrouverai bientôt avec trois persos.)

Oral s'avança dans la brume, incertain.
-Quelqu'un a une corde ? Nous devrions nous accrocher les uns les autres pour éviter de se perdre. Je ne donne pas cher de la peau de celui qui s'égare !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:54

-J'en ai une.

unlish réussi à la sortir de son en en jeta un bout à Arrse puisqu'il était le premier.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:25

Arrse attrapa la corde. Il ne trouvais pas que c'était très bonne idée, voyant déjà les nombreux scénario désagrément possible. Il leva les épaules, puis il l'enroula autour de sa taille, fit un noeud. Il la tendit à Kelbathor.
-Pas moi. Je passerait dernière. Si vous venez à vous battre, je pourrait toujours rester derrière.
Arrse acquiesça et la passa donc à Unlish ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:44

Il la passa autour de sa taille et fit aussi un noeud. Il la tendit à Oral qui était le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:10

Oral l'attacha et la passa à Kimoth, qui l'attacha et la passa à Kutheko, qui la tendit vers le Félinux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:17

La marque d'arrse se réveilla. Pas de grande douleur. Elle brillait faiblement. mais Kellis n'avait besoin que de ça pour savoir où il était. La puanteur des démons arriva au nez d'Unlish, qui regarda arrse en fronçant les soucils. Il en était sur maintenant, Mheau lui avait bel et bien mentit. Il savait maintenant qu'Arrse avait été marqué. Une marque ne reste pas si le démon meurt. Il le savais bien. Non, on lui cachait quelque chosze et il n'aiamait pas ça. Il voulait tirer ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:25

-Arrse ?! Ca va ?
-Oui, je vais bien. Ca déjà été bien pire ...

La douleur ne se faisait presque pas sentir, il avait pas plus mal qu'un gros coup de soleil. Il avait remarqué qu'Unlish le regardait d'un oeil presque assassin.
-Euh ... Y'a quelque chose qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:23

Unlish ne détourna pas le regard comme l'auraitn fait la plupart des personnes prises la main dans le sac. il dit juste, posément.
-Non rien, je me demande juste tu as mal...
Il faillit ajouter quelque chose mais ne le fit pas. Il préférait attendre d'être sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Maarh 2
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin du "Monde de Raakh Maarh"
» Le Monde de Raakh Marh.
» [Fan-Fic]>> Le monde de Gahäm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: