Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Monde de Raakh Maarh 2

Aller en bas 
+3
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyVen 8 Avr 2011 - 5:11

Arrse et Mheau se dirigeaient vers le groupe. Enfin, ils essayaient ...
-Mais t'es sûr qu'on est pas perdu ?
-Perdu ?! T'exagères vraiment les choses ! J'ai juste oublié où était le reste du groupe, mais on devrait les retrouver ...
-T'a dit ça il y a un quart d'heure !

Le magicien, sans réponse, soupira. Il se demandait si, au fond, il n'aurait pas du le laisser moisir où il était ...

(Hé ! Laissez pas tomber ce topic !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:04

Unlish marchait dans l'ombre. Il entendit des couinements aigus. il s'immobilisa. Ce bruit fut suivit du raclement de griffes sur le sol dallé. Il y eut un leger grognement. Des gobelins parlaient. A en juger par les voix, ils étaient cinq. Mais il ne savait pas ce qui avait fait ce bruit de raclement. Il avança prudement. La porte était entrouverte. Il regarda furtivement. il vit trois gobelin dont un à terre, complétement exténué. La pièce avait l'air grande. Il ressera sa mian sur la manche de sa faux. Il allait devoir faire vite. Il ne savait pas par quelle créature étaient accompagnés les gobelins. Il ouvrit la porte et sejate sur le groupe de trois gobelins. La lame de sa faux traça une courbe dans l'air. Les trois moururent. Un eut la tête coupé, l'autre les jambes et le dernier fut littéralement coupé en deux. Un boule d'ombre jaillit de sa main pour tuer un quatrième petit être vert. Le dernier lui sauta desuus. Le chasseur de démon était trop rapide. Il esquiva tout en attaquant. Le gobelin tomba au sol, mort, dans une flaque de sang. Devant Unlish se tenait un animak rare. C'était une panthère. un grosse panthère au poil dur et aux yeux jaunes. Ces animaux étaient appelés Iskintr. C'est à dire mort en language elfique. Leurs griffes étaient couvertes de poison. un poison mortel qui tuait en quelques secondes. L'animal feulat et Unlsih se mit en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:35

Le félinux était perdu dans les tunnels. Il entendit des bruits de luttes et des cris de félins, un félins familier! Il s'approcha, il y avait Unlish et une panthère qui se battaient. Le félinux accourut et cria :

Cousin Képy! C'est moi! P'ti!

Cousin P'ti?! C'est toi? Mais que fais-tu ici?!

Ils commencèrent a parler de tout et de rien, Unlish avait l'air déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:02

Une seconde porte s'ouvrit. Un gobelin arriva en courant dans la pièce et referma la porte derrière lui. Dos à l'ouverture, il soupira
-Ouf, sauvé !
La porte et le gobelin avec furent transcendé en deux par une grande et lourde lame, alors que des pieux de glace dépassaient du cou du gobelin. Ils s'écroulèrent, porte et gobelin, en répandant une flaque de sang.
-Tu sait ce que c'est, toi, un ... "Flingue" ? Il a dit que ses congénères allait nous tuer avec !
-Je ne sais vraiment pas quel genre de relique cela est, et je m'y connait. Cela doit être un puissant artéfact à mon avis ... Restons sur nos gardes.

Arrse et Mheau entrèrent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:14

(hrp: tu ne peux être cousin avec une bête sauvage... Tu peux parler son language. c'est comme si un chat était le cousin d'un humain. c'est la même chose...)
Le chasseur de démon fut surpris, exremement surpris. Il fila de cette pièce. Il faisait noir, totalement noir. Un noir si profond que même les chats ne pouvaient y voir clair. Le chasseur de démon, lui, y voyait très bien. c'était comme s'il était en plein jour. Il f pr débouch deans une drôle de salle. Une salle compléte ravagée Une sombre forme se leva. Un forme abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:09

[Hrp : Ouai comme un type qui vois dans la nuit totale et qui a une faux de deux mêtres qui tue 5 type en un coup Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:12

(euh... ya une différence entre des gobelins et des créatures plus dangereuses. ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a aucun lien de parenté entre un être pouvant parler, et qui est intelligent et une bête non intelligente qui pense à manger où à protéger...)
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyDim 10 Avr 2011 - 8:05

[MIP! Rpg, fantastique!]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:01

(... Oui mais il y a des limites... Un orc n'a pas de liens de parenté avec un elfe... c'est le mêm cas. Bref, passons...)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:30

-Il est parti par là, heu ...
-Unlish ? Il me semble bien, oui. Allons le rejoindre dans ce cas.
-Ah non ! Moi j'y vais pas ! C'est tout noir, sombre et ... Ténébreux ...
-Comme l'enooorme bestiole qui est derrière toi ?

Arrse détala et disparut dans le couloir en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Mheau, fier de lui, entra aussi à son tour, sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:26

Il n'avait jamais vu une bête pareille. C'était horrible. une telle créature ne pouvait exister. Il ressentait l'énergie et la puanteur d'un démo,. unlish savait qu'il n'en était pas un. Il lui manqua cete aura écrasante. Elle avait dut être créerr par un démon. La pièce empestait cette odeur fétide. La créature était un amas de chairs recousues. cinq bras, deux têtes, deux énormes jambes. Une salive verte coulauit le long de ses lèvres. La créature avait un énorme hacoire dans chacune de ses mains. Elle avança. Unlsih recula. Comment une telle horreur pouvait elle vivre. D'énorme mouches tournaient autour. Si on pouvait appeler ça des mouches. la créature faisdait trois metres de haut et se tenait courbée pour ne pas toucher le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:14

Arrse courrait aussi vite qu'il pouvait, mais il rentra en plein dans Unlish. Le noir total ou le fait qu'il fermait les yeux ?
Mheau arriva.

-Hé bien, j'ai entendu une collision ... J'aurait aimé la voir !
Contrairement à Unlish, les deux compagnons ne voyaient absolument rien.
-Mheau ? T'a sentit cette odeur de viande pourrie ? D'où elle viens ?
-Bah au début je croyais que cela venait de toi ou d'Unlish, mais puisque tu me le demande, c'est vrai que c'est étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:34

Le nain et le viking arrivèrent eux aussi sur le groupe.

Aïe... Ouai, c'est vrais que ça pue!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2011 - 7:57

A des mètres de là, Kimoth était en sang. Il venait de tuer les Khalandas.
En vérité, personne n'avait fait attention à Oral, Kutheko et Kimoth. Oubliés. Comme si ils n'avaient jamais existé. En utilisant sa magie, Kimoth avait pu pister les deux frères. Il était arrivé juste à temps: les femmes Khalandas sortaient déjà de l'eau pour saisir leur proie.
Kimoth avait pris son courage à demain et décapiter une des Khalandas, ce qui brisa le sort de ses sœurs. La brûme se dissipa, et si ils auraient fait attention, les autres membres du groupes auraient pu voir Oral, Kutheko et Kimoth contre les Khalandas.
Mais ils étaient trop occupés avec l'énorme créature de Unlish, un Bralquen, une créature monstrueuse, la spécialité des marrais.
Mais revenons aux deux frères et aux mages. Les mâles, voyant la supercherie des femelles se briser, avait jailli de l'eau. Oral et Kutheko avaient pris leur épées et s'étaient jetés sur les mâles, commençant un violent combat.
Dans la bataille, des Abstragans, de petites créatures agressives, étaient apparus. Apparemment, ils attendaient depuis un bon moment que les Khalandas sortent de l'eau. Les Abstragans se sont mis à attaquer les Khalandas, les tuant, puis, à Kimoth. Oral et Kutheko ne pouvaient rien faire, blessés par les Khalandas. Le mage avait réussi à repousser les Abstragans, mais il était mal en point. Il se mourrait. Oral se précipita, malgré ses blessures.

-Kimoth ! Ces saletés t'ont blessées !
-Je sais, Oral.
-Viens, je vais te porter si tu veut, nous devons atteindre les autres pendant que la brume se dissipe !
-Non, Oral. Il n'en est pas question. Je vous ralentirez. Vous ne pouvez plus rien pour moi.
-Mais si ! Mheau pourra te soigner !
-Oral...mes blessures sont trop profondes, même pour Mheau...les Abstragans peuvent transmettre du poison. Si je ne meurs pas de mes blessures, je mourrais du poison mortel. N'ai pas de faux espoir. Je suis condamné. Pars tant que les Khalandas sont blessés. Pars, rejoint Unlish, Mheau, Arrse et les autres...
-En tout cas, nous ne pouvons pas te laisser là. Si Kimoth le Semi-Gobelin doit mourir, il ne mourra pas entre les cadavres de misérables créatures et ne servira pas de petit déjeuner à ces hommes-poissons de Khalandas ! Tu as le droit de faire tes adieux aux autres...
-Bah...je serais déjà mort avant que vous le Bralquen ne meurt...
-C'est ce qu'on va voir, Kimoth !

Ainsi, Oral porta le corps ensanglanté de Kimoth à travers la brute, rejoignant le nain, le viking, le chasseur de démons, le guerrier et tout les autres. Kutheko dégaina son épée à la vue du Bralquen. C'était...dégoûtant. Oral lui, déposa Kimoth contre un arbre, et lui mit une couverture pour éponger le sang. Il se retourna vers les autres.
-Tu parles, c'est un Bralquen, une chose que seul les plus puissants sorciers et les démons peuvent créer. Faites attention, son sang, c'est de l'acide, alors le viking, te plonge pas dedans, sauf si t'a des envies suicidaires...
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:30

Le viking remis sa visière et couru vers le Bralquen. Il entonna quelques cris avant qu'une trappe dans la terre s'ouvrit où le viking s'engouffra. La trappe se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:46

(euh...il fait totalement noir. C'est à dire qu'il n'y a qu'Unlish qui voit la créature...)
Unlish savait qu'ils n'avaient aucune chance dans un endroit aussi petit. Il cria à ses compagnons:
-Faites demi-tour! Courez!
Il resta face à l'imposante créature. Il n'était pas du genre à protéger les autres. Il serra sa faux aussi fort qu'il le pouvait. S'il ne pouvait vaincre cette créature, comment ferait-il pour assouvir sa vengeance ? Il se mit en garde alors que le Bralquen avançait. Il vit l'un des énorme hachoir se lever. Jamais il ne pourrait parer une telle attaque. Il comdamna l'entré, une fois que les autres furent sortit. il détruisit la porte, faisant tomber des tonne de gravas. C'était son combat. L'ombre l'entourait. Il tirait sa puissance des ténèbres. Deux yeux rouges se mirent à luire au plus profond de sa capuche. Il ne pouvait pas mourir. Non, pas contre une créature si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:05

[Ouai mais alors moi pendant tout le rp je fuit et cours... Sans déconner, il à quoi d'autre Unlish? Des rayon lazer et une toile comme spiderman?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:59

[+1 pour Tucky. Ce serait d'ailleurs bien de remettre les fiches de personnages et de mettre tout ses pouvoirs. Comme ça, on pourra réprimander quelqu'un qui tire des rayons lazer alors que ce pouvoir ne figure pas sur sa fiche. Sinon, c'est n'importe nawak]
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:01

[Non mais surtout stop les personnages over abused!]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:49

(Qui vous dit qu'ik peut vaincre le monstre seul. il était préciser que c'était dans le noir. Unlish à juste utiliser une boule d'ombre qu'il avait déjà utiliser avant... Je rapelle que ce sont des ruines et que ce n'est plus très solide... Il faut aussi savoir utiliser le terrain... J'ai déjà fait les fiches de mes persos sur papier et n'utilise rien d'autre que les pouvoirs que je leur ai attribués. Bon Unlish a vraiment un pouvoir cheaté mais qu'il n'a utiliser qu'une seule fois...Par nécéssité, contre des arbres des marais se régénérant sans cesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:11

[Alors si tu as fait la fiche de Unlish, recopie-là sur l'ordinateur et montre-là nous ! Qu'on ne gueulent pas parce que tu as trop de pouvoirs ! Comme ça, on les connait et on évite de se taper dessus parce que l'autre est Chuck Norris]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:17

(je veux bien mais aujourd'hui je ne suis pas chez moi...j'ai en t^te les pouvoirs principaux mais j'ai pas tout les pouvoirs secondaire (le fait qu'il puisse voir dans le noir et d'autres petit truc comme ses gouts...) je ferai ça pour jeudi. Vous devriez aussi le faire. je ne dit pas que vos persos sont abusés mais juste pour que tout le monde soit fixé. Sachant que les pouvoirs peuvent évoluer avec une bonne raison.)
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:25

( Oui mais je trouve qu'il faudrait avoir l'accord du créateur (Bio Mata) pour les pouvoir, sinon tout le monde fait se qu'il veut.)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:36

(oui, on poste la fiche et après Bio-mata dit s'il est d'accord ou non.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:40

[Voilà la mienne, celle de Kimoth et Kutheko (Oral n'a pour l'instant aucun pouvoir, car il est la partie de Kutheko)].

Kimoth, liste des pouvoirs: Balancer des boules de feu ou de glace, soigner de légères blessures, peut faire en sorte de réduire la douleur, peut comprendre plusieurs dialectes et, si il est au top et encore, se téléporter.

Kutheko, liste des pouvoirs: C'est un Kard, il peut survivre même si il perd beaucoup de sang, il peut également voir dans le noir et invoquer des maléfices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Maarh 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin du "Monde de Raakh Maarh"
» Le Monde de Raakh Marh.
» [Fan-Fic]>> Le monde de Gahäm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: