Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Monde de Raakh Maarh 2

Aller en bas 
+3
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:32

-Euh ... J'sais pas vraiment quoi dire ...
Arrse regarda dehors. C'était inondé. Il avait de la chance que la forteresse soit placé sur une haute colline, sinon ils auraient dit "Bonjour" à leur amis les poissons ... Arrse apercevait un truc blanc et rouge à travers les arbres submergés. Il vit ... Un dragon ! Non, en y regardant bien, ce n'était pas un dragon ... C'était en bois. Un drakkar ! Oui, un vrai drakkar viking ! La Dame et ses troupes ne l'avaient sûrement pas invité celui-là ... Arrse saisit Edward par le col
-Je rêve ! Tu passe ton temps à nous parler de tout et de rien ... Et tu à le moyen de tous nous faire évader !
Il prit ses affaires.
-Bon, on s'arrache ...
Arrse sentit sans le regarder qu'Ed allait dire quelque chose. Il l'en empêcha avec un faux air sérieux, au point d'en être ridicule.
-Soldat ! C'est un ordre ! Et on ne discute pas les ordre ! Camarade Grau’thigr, il faut réquisitionner les troupes ! En tant qu'habitué, vous pourrez passer inaperçu ! Rompez !
-Euh ... CHEF OUI CHEF !

Le félinux détala. Il partit avec pour but de réunir tout le monde. Sauf Reï. Personne était sûr si il allait se joindre à eux, ou si il dénoncerait la futur tentative d'évasion à La Dame ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:29

Soldat? Ordre?.... Bon bref, allons trouver des hommes pour nous évader!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:40

Kellis dormait toujours. Elle dormait profondement. Elle aait un sourire sur les lèvres. Elle avait l'air heureuse.
Reï avait vu le Drakkar. Il le regardait, en silence. la louve l'avait vu aussi. Elle avait voulu prévenir les autres mais Reï l'avait retenue. Elle jouait avec son sabre. C'était sur que si un ennemi montrait le bout de son nez, il ner resterazit pas en vie longtemps. Elle montrait les crocs. la pluie l'empêchait de sentir ses adversaire. Son odora ne lui servait à rien. Elle enrageait.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:43

Ou pas, et oui, dedans il y avait les viking de Gornakch, des bêtes féroces que même la mort n’arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:52

Reî regardait le navire. Il ne savait pas quoi faire. Rika pouvait se défendre toute seul. Même une dizaine de ces anciens soldats dont descendait arrse ne pourrait pas l'arrêter. Elle était vaillante, vive, forte, agile, intelligente. Elle avait beaucoup de qualitée et peu de défauts. Reï se leva.
-Je vais voir arrse, reste ici.
-Mais...
Il lui coupa la parole.
-Je ne voulais pas l'utilisr mais je crois que je vais devoir. Rika, je t'ordonne de rester ici jusqu'à ce que je revienne.
Elle soupira et hocha la tete. Reï partit là où logeait Arrse. il vit la fenêtre brisée. Il prit peur. peut être était il déjà mort. Il bondit et passa par cette dénètre alors que sa forme de liup-garou disparaissait. Il vit Arrse et le barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:53

Salut Rei! Quoi d'neuf?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:33

Arrse donna un coup de coude à Edward pour qu'il se taise, ey qu'il le laisse faire.
-Bon, comme tu peut le voir, j'ai fait mes affaires euh ... Pour changer de chambre, voilà, pour changer de chambre ! Oui, car je ronfle et Kellis à du mal à dormir ... N'est-ce pas, Edward ? Au fait, que fait-tu ici, tu essayerait pas de nous faire évader par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:34

Bha si tu n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:36

ReÎ sentait qu'on lui mentait. Il n'aimait pas ça. Il avait compris ce qu'l se passait. Il dit juste une seule et unique phrase.
-Tu peux changer de chambre si tu veux, demande aux autre si ça ne les déranges pas. En tout cas, mii je reste dans la mienne. Il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:41

-Pfiou ... C'est pas passé loin ... Bon, appelle tes potes pour nous faire évad ...
Aussitôt dit pensé, aussitôt fait; Une énorme pierre traversa la fenêtre, elle était relié à une corde elle-même relié au bateau. Arrse tenta ensuite de réveiller Kellis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:45

Elle se réveilla sans problème.
-Pourquoi me réveille tu à cette heure ? On a des ordres de mission ?
Son esprit était encore embrumé.
Reï et Rika s'était rétirés. Ils pouvaient partir sans problème. alors qu'il avait juré allégence à la Dame, Reï continuait de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:46

-Ed nous a donné notre chance de nous échapper, il faut pas la rater ! J'ai déjà fait tes affaires ...
Mheau débarqua
-Alors ? Le félinux m'a dit qu'on pouvait s'en aller, qu'est ce que l'on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:47

Aller, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:50

Kellis baissa les yeux.
-Désolée...Partez sans moi...
Elle sortit de la maison en courant et se retrouva sous la pluie. Il y avait tellement d'eau qu'elle ne pouvait être pistée.
Reï regardait le Drakkar. Il laissait dix minute à ses amis pour partir. après, il avertirait la Dame qu'il y avauit des ennemis, tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:56

Regardez! le drakkar est accompagné de 8 autres bateaux!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:58

(euh...la ça fait plus du tout discret et tout le monde aux alentour est au courant. Là c'est une invasion, pas une mission d'infiltration...)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:59

Mheau prit ses affaires sur son dos, passa son bâton sur la corde et descendit en tyrolienne, rejoignant les quatre autres membres du groupe (Oral, Kutheko, Kimoth et Ptima'thoo) qui patientait déjà sur le bateau.
Arrse, lui, sauta par l'autre fenêtre et poursuivit Kellis. Le niveau d'eau était si élevé que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus pied. Il tentai de rester près des objets qui dépassai de l'eau, tel que les drapeau; Il ne savait pas très bien, pour ne pas dire pas du tout, nager ... Il cria très fort pour que sa voix surpasse le boucan de la pluie ...

-Kellis, reviens ! C'est pas le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:33

Quelques instans après, une tête surigt de l'eau. Kellis était là.
-Je ne peux pas. J'y juré de servir la Dame. Toi, tu ne l'as pas fait. Cours, cours aussi loin que tu le peux. Suit ton objectif et retrouve ta soeur. Ou...reste ici et combat au service de qla Dame. Je ne veux pas me battre contre toi. mais si la Dame me l'ordionne, je devrais te tuer. Et puis, je ne suis pas seule. il y a asussi Reï. ne t'en fait pas pour moi, va t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:39

(oui mais sa peut être des barques =D) Le viking sauta dans l'eau et arriva dans le bateau suivit du nain, mais avant d'y aller, il regarda Arsse :

Arsse! Viens! C'est trop tard pour reculer! Ce qui est fait est fait! L'auteur de la lettre dit vrai! Kellis nous tuera sans nul doutes tous!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:42

Il envoya paître ailleurs le viking.
-Je sais pas quel lavage de cerveau elle t'a fait, mais il faut que tu vienne avec nous !
Il but la tasse. Il ressortit de l'eau, puis attrapa Kellis.
-Tu viendra, de gré ou de force, c'est pour ton bien . Ici tu ne combattra pas pour ce que tu désire, mais par obligation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:51

Elle serra dans ses bras. Il eut mal aux côtes. Elles serrait fort, très fort.
Arrse, je n'ai subit aucun lavage de cerveau. Mais une chose est sure, je combat our ma propore cause. Même si je suis sous les ordres de quelqu'un dautre, je combatpour moi et...je ne peux pas laisser Reï. C'est sa descision de rester et c'est aussi la mienne. Pourquoi ne le comprend tu pas ?
Elle s'envola, le tenant toujours. Elle lâcha près des autres et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:00

Arrse sauta de nouveau dans l'eau, essayant vainement de rattraper Kellis. Mheau le rattrapa par le col.
-Inutile, elle est beaucoup trop loin maintenant. Il faut s'en aller, regarde !
Des barques remplies de soldats de La Dame, qui à été prévenue par Reï, fonçaient vers eux. Le bateau démarra. Le nombre de rameur fit qu'il s'échappa très vite.
Arrse, retenu par Mheau pour pas qu'il saute à l'eau, regarda la silhouette de Kellis qui s'en allait. Il poussa un cri de désespoir si fort qu'elle l'entendit sûrement, aussi loin qu'elle était ...
La nuit sur le bateau à moitié inondé par la pluie fut très longue, surtout pour Arrse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:14

Les soldats de la Dame firent des signes à Kellis. Elle descendit sur une barque et remit son sortilège de changement de forme. Au moment où elle reprit son autre apparence, elle eut un pincement au coeur. Elle s'assit et attendit. L'armée de la Dame oartait, dans un sens opposé à celui du bateau viking. Reï leur avait permis de s'enfuir. Il étit soulagé. il espérait juste qu'il ne les rencontrerait pas dans un champsde bataille.
Arrse était boulversé. Il y avauit quelqu'un à côté de lui. il portait une armure complètement noire. Comme celle de Kaarnme. Son casque était différent. Il martait vers l'arrière, en unbe multitue de tentacule, fine comme du papier. Il abait une faux à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:21

Arrse l'ignora. Si il était à bord, c'est qu'il devait être allié avec les vikings. Il se leva, et s'approcha du reste du groupe.
-Bon les amis, parlons peu, parlons bien. Kaarnme nous as offert un répit. Cependant, elle souhaiterait jeter un coup d'oeil au marais d'Akknekk, car les gobelins, un des peuple serviteur de Kaarnme, ne donnent plus de nouvelle à cette dernière, ne respectent plus les ordres et ne sont même plus visible dans leur marécage. Elle racontent que leur disparition signifierait qu'il mijotent un truc ... Le problème étant que les Kards refusent d'entrer en territoire gobelin, et les mages d'ombres refusent d'abandonner leur monture, qui ne peuvent se déplacer dans l'eau. C'est là que nous intervenons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:59

Les gobelins tiennent des nains en captivité, il y a un campement nain la bas, mais attention, un gros, très gros, les nains qui sont dans ce camp sont des descendants du peuple Ugrihr, se sont donc de vraies brutes. Mais attention, il y a aussi des troll fongiques très dangereux, il y en a partout dans le marais! Regardez:

*Le nain ouvre la page d'un de ses livres*

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 20416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Maarh 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin du "Monde de Raakh Maarh"
» Le Monde de Raakh Marh.
» [Fan-Fic]>> Le monde de Gahäm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: