Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Monde de Raakh Maarh 2

Aller en bas 
+3
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:12

Le bateau tangua. L'eau avait tellement redescendue que même le faible tirant d'eau du drakkar ne suffisait pas à la faire flotter. Arrse descendit le premier. Ils se trouvaient sur un pan de falaise élevé: un poil en avant et le bateau se serait craché au fond du ravin. La falaise dominait le marais. Des fumées, des gaz et autres vapeurs émanaient de l'eau verdâtre. Elles émettaient une odeur atroce. C'était sûrement du méthane ... Arrse fut pris par des nausées. Mheau, qui le rejoint, cacha lui aussi un haut-le-coeur. Arrse déclara
-J'espère qu'on va s'habituer, car sinon on est pas sortit de l'auberge ... Bon, qui à une corde pour descendre cette falaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:23

Moi!

Le nain lança la corde a Arrse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:45

L'homme en noir n'eut aucun haut le coeur. Il regarda le marais. Il avait une posture statique. il aurait très bien put être taillé dans du roc. Il n'y avait aucun moyen de connaitre ce à quoi il pensait. Il était calme, trop calme. personne ne pouvait être comme ça. Il regarda le bas de la falaise. Il regarsa la corde du nain. Elle était trop petite. Il posa son sac à terre, sortit une autre corde. Elle était elle aussi trop petite. Il prit les deux cordes et les attacha l'une à l'autre. Il fit un noeud solide qui ne lâcherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:46

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:56

Il ne répondit rien. Il attacha le bout de la corde à un arbre puis il entreprit de descendre. On voyait bien que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. Tout ce déroula bien pour lui jusqu'à ce qu'il arrive au bout de la corde. Il manquait deux mètres. Et faire un saut de deux mètres en armure pouvait être fatal. Il se laissa tomber. Il y eut un choc qui ne l'ébranla même pas. Il prit son arme dans les mains. Il inspecta un peu les environs puis revint. il fit signe au groupe de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:58

Le nain descendit, et posa une question au golem de fer:

Mais..Heu qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:00

-Bon, là c'est clair, je passe dernier...
Oral avait le vertige. Kutheko eu l'idée de lui faire une mauvaise plaisanterie.
-Ici dernier veux dire deuxième !
Et il le poussa gentiment. Oral cria et s'agrippa à la corde de toute ses forces. S'obligeant à ne pas regarder, il descendit moins rapidement que son compagnon. Quand il arriva aux côtés de celui-ci, il fit un geste de la main signalant que les autres pouvaient y aller.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:04

Arrse descendit. Mheau le suivit. L'odeur en bas était encore plus horrible, à en piquer les yeux. C'était presque irrespirable. Les fumées faisait qu'on ne voyais rien. Arrse avança dans l'eau verdâtre. Il en avait jusqu'aux hanches. Mais ce n'était que le début. L'inondation avait bien fait monter le niveau de l'eau plus loin.
-Restez vigilant. On sait jamais ce qui pourrait nous tomber dessus ...
-Te fais pas de bille, je ressens aucune présence autre que la notre. De plus, c'est bien Kaarnme qui nous a dit que le marais était désert, sans la moindre trace de vie. Et vu que c'est une mission qu'on lui rend, elle n'a pas put mentir ...

Un cri de dragon retentit. Un monstre volant et un dragonnier se trouvaient au dessus de leur têtes. Un soldat de Kaarnme. Il vérifiait juste si le travail était bien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:06

Regardez la bas! Un troupeau de trolls fongiques! Kof kof kof! Cachons-nous Kof Kof kof...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:09

(quel golem de fer ???)
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:09

(c'est une expression ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:13

(J'viens d'expliquer pourquoi il n'y avait pas d'ennemis ...)
Arrse avança. L'odeur. C'était horrible. Il failli tomber dans un malaise. Mheau arrêta tout le monde.
-STOP ! Vous n’entendez rien ?
Personne n'entendait. Sauf le nain et Mheau. Il entendit un bruit vraiment infime. Il fallait une bonne ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:16

A en connaitre mon expérience, se sont des machines a triples rouages doté de fourneaux que les gobelins alimentes en boue et en cadavre de leurs congénères d'où l'odeur. Et ses machines devraient être des générateur pour alimenté une machine de guerre. Je connais ça car j'en est déjà vus...


Dernière édition par Tucky le Sam 15 Jan 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:19

L'homme à la faux s'arrêta. Il regarda vers le nord. Il sentait quelque chose que lui seul pouvait sentir. Il entendit aussi le bruit. Il était impassible. Mais il y avait quelque chose qui n'allait pas dans ce marais. Il conaissait une des raisons mais il ne conaissait pas toutes les raisons qui avaient dépeuplées le marais.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:54

-Ah mon avis, c'est les vapeur qui vous montent à la tête et qui vous font délirer ... Vous feriez mieux de vous préparez à contra attaquer si es monstres débarquent ...
-Mais, je t'ai déjà dit que je ressentait aucune présen ...

Deux arbres bougèrent. L'un se leva. Les arbres, munis de jambes et de bras, se dirigèrent vers le groupe de façon peu amicale ...
-Ah non ! J'suis pas d'accord, c'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:03

L'home à ka faux se mir=t dans une position étrange et dit:
-Je me nomme Unlish, chasseur de démon.
Il attaqua le première arbre. Sa feux s'enfonça dans le tronc. Il s'en servit pour faire une rotation et atterir sur une branche du deuxième arbre. Ou plutot essaya. Son armure étant trop lourde, il tomba lamentablement dans l'eau. Il se releva et dit:
-Je savais que je n'aurais pas su mettre mon armure pour les marais.
Il fit apparaitre un sac noir. Il commença à enlever son armure et à ka mettre dans le sac. Cela lui prit une donne dizaine de minutes. Il était habillé de cuir noir et avait une capuche. Deux yeux rouges luisaient dans la pénombre de sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:13

Démon ... Arrse pensa inévitablement à Kellis. Un des deux monstre s'approcha de Mheau et d'Arrse. Le magicien ripostait aux coups de branches des sorts. Arrse ne faisait rien, perdu dans ses pensée.
-Hé ! Bouge toi ! Je sais pas si tu sais, mais on se fait attaquer !
Arrse ne répondait plus. Le monstre en profita pour le faire valser à coup de branches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:18

Le chasseur de démon enflamma une torche qu'il avait sortit de son sac et la lança sur l'arbre. Il prit feu et se mit à hurler. C'était impossible pour un arbre mais il hurlait bel et bien. La faux fendit l'air d=et se palnta dans le tronc du second. il enlea sa faux et reommnça l'opération. il était imperturbable. Il évita un coup de poing de la part de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:19

Oral se glissait entre les branches. Préférant la défense à l'attaque, ils les coupaient avant d'enfoncer son épée dans le tronc des arbres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:22

Unlish se mit dans une posture assez particulière. Il n'avait aucune garde. Une forte énergie magique se mit à émaner de lui. Il allait incan ter mais il se ravisa. il n'allait pas utiliser une de ses technique de chasseur de démon contre des arbres vivants...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:28

Mheau lança des lames de glaces sur les nouveau arbres qui arrivaient. Arrse ne bougeai plus, comme paralysé. Kellis, Kellis, Kellis ... Son nom raisonnait dans sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:17

Des huorns! Nous ne pouvons les vaincre! Ils se régénèrent a partir du marais!
Cria le nain.
Le viking poussa Arrse dans l'eau, il allait se faire piétiner par un Huorn.

Hé Arrse! Réveil-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:43

Le faucheur se remit en positions. S'ils se régénéraient, il fallait juste les tuer en un seul et unique coup. Il prononça des paroles incompréhensibles. Arrse les conaissait. Il ne savait pas ce que ça voulait dire mais il conaissait la langue. a vrai dire, tout le monde conaissait cette langue. Tout ceux présents ici l'avaient déjà entendu. Il parlait en démoniaque. La lague de Kellis. Seul arrse s'en rendit compte. un très forte énergie sombre émanait d'Unlish.
Il murmura:
-Baissez-vous...
Tous se jetèrent à terre. Il tourna sur lui mème . Sa faux traça un cercle noir autour de lui. un cercle qui se propagea et coupa tous ses maudits arbres en deux. Tous moururent sur le coup. Unlish tomba à terre. Il avait du mal à respirer. Il haletait. Son sort était puissant. c'était un sort digne d'un mage de guerre. Seulement, lui avait besoin de temps. cela lui coutait beauoup d'énergie magique. il ne pouvait pas faire ses attaques tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:59

(Doucement niveau puissance, même si tu n'utilise pas tout le temps l'attaque.)

Arrse tomba à l'eau, ce qui le réveilla. Il dit
-Que ... Que c'est-il passé ?
-Pff ... Encore une excuse pour ne pas combattre, hein ?
dit Mheau d'un air mi-agacé, mi-amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:10

(tu comprendra en temps voulu pourquoi. mais sinon c'était imossible. Imagine des arbres pouvant se régénéré et ne ne pouvant être tués que par des attaques comme la mienne ou par le feu... Surtout qu'il n'ya qu'un gobelin déformé pouvant fare du feu. Tu m'explique comme on s'en sort. il faudrait y aller mollo niveau monstre. Surtout qu'on pouvait les tuer au début. Avant qu'il ne puisse se régénéré. Il faut que je clarifie autre chose. Certains sort sont super -puissant (encore plus que le sort de mon perso^^). Comme par exemple la téléportation ou encore la régénération. il faut penser que si tout un peuple maitrise la régénération, alors ce peuple peux dominer le monde. Il faut vraiment penser à cela. car si les monstres sont trop puissants, nous sommes obligés de faire des power-up et arpès, nous sommes trop puissant. S'il voyus plait, faites attention à ça. Moi aussi d'ailleur je devrais faire plus attention car sa m'arrive aussi. Regardez, je vais prendre l'exmple de l'arena. Raven ne devait qavoir qu'un seul sort. mais puosque la barrière se rapprchait et qu'on ne pouvait rien faire, j'ai été obligé de faire un power-up. on aurait put creuser mais on a dit nan... on peut pas. Si vous voulez qu'il n'y ait pas de power up, ne nous mettez pas dans des situation ilmpossible. Voilà, je crois avoir fini.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Maarh 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin du "Monde de Raakh Maarh"
» Le Monde de Raakh Marh.
» [Fan-Fic]>> Le monde de Gahäm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: