Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Monde de Raakh Maarh 2

Aller en bas 
+3
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:26

(j'espère bien car entre la glace qui gèle les flammes d'une wyverne et la téléportation, le gobelin est un peu surpuissant. je vais aussi rappeler que les gobelins ne conaissent qu'une fiorme de magie rustique. et s'ils sont semi, ils ne sont pas aussi fort que les humains en magie.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:30

(Sauf que le moment où il gèle les flammes est "annulé". Kimoth sais se téléporter, mais...euh...n'arrive pas à replacer ses molécules dans le bon ordre...donc ça fait des trucs très bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:49

(sa ira pour cette fosui mais que tu ne fasse plus une seule fouis de la téléportation sous peine de voir ton perso se rematerrialisé en plusieurs morceau. c'est un sort d'un niveau beaucoup trop élever...)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:29

-Tu compte m'affronter seul ? C'est de la folie ...
Kaarnme lui donna un coup d'épée. Le Sablarn arriva par derrière, chargeant comme un fou Oral et Kutheko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:46

-Oups...
Kutheko, usant de tout la force de ses muscles, para le coup.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:54

-Pff ... Ca en deviens lassant ...
Forçant toujours avec la grosse épée, Kaarnme pointa avec la rapière. Le Sablarn, lui, immobilisa Oral au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:11

Oral se dégagea en hurlant et un genre de fluide énergétique apparut autour de lui, l'espace d'une demi-seconde. La rage Kard. La puissance magique de Kards.
Kutheko serra les dents et repoussa à nouveau l'épée. Un coup un peu plus puissant et c'était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:13

Kellis refusait de s'approcher. Elle ne voulait pas que le Salbarn la touche. Reï passa à côté de Kellis et lui dit:
-Bat toi, nous sommes avec toi...
Rika le regarsa d'un oeil mauvais.
-Désolé, je suis obligé de les aider...
Elle soupira. Il n'avait pas changé.
Kellis fut motivé. Elle concentra son énrgei magique en un seul et petit point. Elle fit sauter ses chaînes. Elle incanta. Les mages de guerres tirèrent des projectiles magiques. ils étaient tous d'éléments diddérents. Il y eu une explosion. des débris voolèrent. La fumée se leva. On entendait toujours Kellis qui recitait la formule pour lancer son sort. La poussière retomba lentement laissant voir aux autres un cercle noir, opaque. Il était cabossé, suite aux attaques magiques des guerriers noirs. ils attaquèrent de nouveau. la protection tint bon. Elle s'enleva d'un coup alors q'un trait de feu et d'ombre fonçait vers le Salbarn. Le rayon était petit mais extrémement puissant. Kellis tomba au sol, évanouit. Le rayon trvarsa le créature de part en part. elle s'immola à son contact. un mage de geurre envoya de l'eau sur la créature mais une fine couche d'ombre empêchait l'eau d'atteindre les flammes. C'était trop tard ppur sauver le Salbarn. Il allait mourir, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:15

-Bien...toi t'es foutu le Slabarn. A l'autre truc maintenant.
Oral frappa une dernière fois le Salbarn au ventre puis fonça aider son frère contre Kaarnme. Rugissant, Oral lui enfonça son épée dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:30

Mheau se joignit aux autres. Arrse, lui se relevait. Kaarnme rigola, en enlevant l'épée qui ne l'avait même pas effleuré à travers l'armure
-Oh, saintes déesses, protégez-moi ! Ils comptent tous les sept m'attaquer en même temps ! C'est pas juste !
Les runes de l'armures commencèrent à se remplirent d'un fluide. Elles luisaient d'une lumière bleu claire ... Qui vira vite au rouge pourpre ...
-Quoique, sur un quota de puissance, vous n’êtes rien !
Les cavaliers encerclaient ce qui allait devenir le théâtre d'un combat épique. Kaarnme bien décidé à se battre. Où plutôt, décidée; le sort pour modifier la voix s'arrêta, dévoilant une voix féminine ... quoiqu’il en soit, ce combat promettait d'être de haut niveau. Déjà, l'énergie, et surtout la magie, semblait bouillir sous cette armure.

Grand Boss; Kaarnme, Sombre Guerrière.


Dernière édition par bio-mata-135 le Mar 11 Jan 2011 - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:32

(yeah, avec Kellis endormie et Reï sous les ordres de la Dame, je ne vais pas faire grand chose. Je ferai les mages de guerres...POur vous compliquer la tâche.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:34

(Supprimé.)


Dernière édition par Dark Agora le Mar 11 Jan 2011 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 6:41

(Je comprend pas trop où tu veux en venir, du fait que Kaarnme est tout sauf un Kard ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:30

Le nain pris son arme :

Je vous attend! Bande de loques lambines!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:40

-Tu paiera ton insolence !
Elle pointa le sol de sa rapière. Un rayon d’énergie noire en sortit et explosa dans un large rayon aux pieds de nain. Mheau bombardait la guerrière de pics de glace, qui ne faisait que ricocher sur son épaisse armure. Arrse, lui, tenta une attaque, mais se replia au dernier moment pour esquiver un coup l'épée massive de Kaarnme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:31

Les mages de geurres agirent. ils n'aillaient leur laisser aucune chance. L'un d'eux utilisa une magie simple mais efficace. Le feu. Des projectiles enflammés volaient sur les ennemis de Kaarnme. Ils étaient en surnombre et ils étaient beaucoup plus puisants. ils n'avaient pas le choix. Ils devaient fuir...ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:51

Le nain avait eu de la chance, ses bottes étaient en fer... Il se releva, il prit sa clé a molette, il glissa et tomba, sa clé s'écrasa sur le pied d'un des mages de guerres, sa bourse s'ouvrit, il vit qu'il avait encore des fumigènes qu'un gnome lui avait donné, il les lança, l'équipe pouvait s'enfuir!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:53

Malheureusement, plus le temps passait, plus les allié de Kaarnme arrivaient; Kards, mages de guerres. Adina arriva elle aussi.
*Adina ? Elle n'était contre Kaarnme ?*
Elle passa à coté du groupe, en lui lançant un regard glacé. Elle arriva à coté de Kaarnme.
-Ha ma vielle, que ferait-tu sans moi ?
La traître ! Arrse fulminait. Kaarnme avança. Elle annonça
-Maintenant, vous n'avez plus aucune chances de vous échapper ! Abattez...
Arrse l’interrompit
-N'est-il pas possible de négocier un répit ?
Kaarnme fut surprise. Mheau se frappa la tête.
*Non Arrse, mauvaise idée ! Tout mais pas ça !*
Adina voulut intervenir, mais Kaarnme l'en empêcha.
-Que veux tu dire par là ?
Arrse s'approcha ... Il ne voyait pas vraiment d'autre moyens de s'en sortir, et se disais qu'il le regretterait peut-être ... Kaarnme, elle, illumina son visage d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:58

Surtout pas ça! Tu es fou! Elles vont nous torturer et ensuite nous tuer! Ne fais pas ça! S'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:59

Oral roula au sol. Il alla s'occuper des mages de guerre. Alors qu'il se jetait sur l'un d'eux, voulant l'empêcher d'utiliser sa magie, une "chose" étrange arriva, verte, horrible, une erreur de la nature, un n'importe quoi. Il portait un bâton. La chose pointa son bâton face à un mage de guerre et un éclair magique jaillit. Oral reconnu alors qui était la créature...
-Kimoth...?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:00

Arrse se mit à discuter avec Kaarnme après que celle-ci ai écarté Adina. La discussion dura plusieurs minutes. Au bout d'un moment, Kaarnme appela sont cheval d'ombre.
-Tu peut considérer ça comme une victoire si ça te fait envie. Mais sâche que je n'en sort pas perdant !
Il prit Kelbathor sur sa monture. Arrse cria
-Hé ! Arrête ! C'était pas prévu dans le marché ça !
-Disons juste que c'est ma garantie que vous respectez bien mes consignes !

Il s'en alla avec Kelbathor en otage, suivit ensuite par Adina, les mages d'ombres, et puis tout les autres. Seul La Dame et ses sujets étaient encore là. Arrse ne savait pas quoi dire. Il avait quand même marchander avec sa pire ennemie. Il retourna vers ses compagnons, le regard perdu dans ses pensés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:28

La Dame parla, sa voix était amplifiée par sa magie.
-Alors ? Voulez-vous faire parti de min armée. Je vous conseille de dire oui. Je pense que vous n'en ressortiraient pas vivant sinon...
Elle avait raison. Les lycanthropes étaient cachés, prêt à boindir. Des soldats pointaient leur arbalète ou leur arc, vers eux. Ils n'avaient aucune chance de survie s'il refusaient l'offre de la Dame. Et il y avait Kellis, toujours inconsciente. C'était étrange, son corps paraissait flou. Coome si un sortilège la recouvrait. Les mages présents voyaient bien que C'était un sortillège d'illusion. Il était instable puisque Kellis avait eu une grande frayeur. il pouvait être disloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 6:33

Pût***,quelle merde... Je refuse catégoriquement de travailler pour vo...

Le nain se fit prendre par un filet et disparut:

A l'aide! Venez m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 6:35

-Abattez-moi si vous le désirez, mais je vous en supplie, à genoux devant vous, enfin je connaît pas vos coutumes, mais je vous en conjure ...
Il porta un regard sur le corps de la sorcière pourpre
-Protégez Kellis ... Protégez-la, je ne partirait pas l’esprit malsain de savoir qu'il pourrait lui arriver quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:49

Oral éclata de rire aux paroles de la Dame. Il leva les bras.
-Hey ! J'suis un Kard, je nais libre, je meurs libre ! En d'autres termes...
Il se pencha vers la Dame.
-Va te brosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Maarh 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin du "Monde de Raakh Maarh"
» Le Monde de Raakh Marh.
» [Fan-Fic]>> Le monde de Gahäm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: