Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le Monde de Raakh Maarh 2

+3
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:42

Il te faut juste faire une fiche de personnage, et réussir à l'intégrer à l'histoire:

Nom/prénom:
Caractère:
Aptitde spéciale:
But:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:41

Kutheko mordit la poussière et tomba à quelques mètres d'Unlish. Le Kard se releva avec difficulté, son dos lui faisant des malheurs. Il se tourna ensuite vers Unlish qui faisait une apparente hémorragie.
-Ca va vieux ? Essaye de pas crever, j'ai des doutes sur nos chances d'abattre ce monstre à trois, alorsà deux...
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:31

Mheau tentai de geler le sol sous les pieds de l'armure, mais il était trop épuisé pour créer de la glace sous cette chaleur. Arrse, quand à lui, esquiva un coup de poing donné par l'unique bras de l'armure alors qu'il tentait de récupérer son épée.
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:41

Unlish répoçndit:
-Pas crever, c'est peut être possible, mais me relever, je ne peux pas.
Il toussa et cracha du sang.
-Ben voilà que je suis atteint aux poumons...
Il appuyait de ses deux mpains sur ses blessures, tentant de stopper l'hémoragie.
Dark Agora
Dark Agora

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:59

Kutheko grogna.
-Putain de Teneros ! Bon, Unlish, tente d'arrêter l'hémorragie quelques minutes...c'est vraiment pas le moment ni l'endroit de crever, surtout d'une façon aussi conne ><"
Et le Kard rechargea Teneros, visant l'unique bras de leur ennemi.
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:05

Unlish aquisça. Il n'avait rien d'autre à faire. Le sang coulait sur ses mains. Il arrivait à peine à le ralentir. mais il ne voulait pasd mourrir. Pas ici. Il avait un démon à tuer. Il verrait après. Mais il voulait juste survivre.
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:08

Teneros esquiva avec aisance le Kard. Mais cette distraction fut celle qu'il falait; Arrse passa sous les jambes de l'armure géante. Alors que cette dernière avait les yeux rivés sur le guerrier, de nouveau armé, Mheau fila vers Unlish. Il allait essayer de le soignait autant que possible.
ryooo
Héros valeureux
ryooo

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:34

Code:
Nom/prénom: Ryooo J. Mac Oln.
Race: Humaine.
Caractère: Aventurier.Inconscient.
Aptitde spéciale: Myope. Pouvoir de guérison puissant.
But: Aider ses amis.

Ryooo était tout jeune. Trop jeune. Que faisait ce petit bout de chou de 4 ans dans une terrible bataille? Oh lalala ! Des Monstres géants et des gens pleins de Ketchup !
C'était horrifiant. Mais il n'avait pas peur. Il trouvait ça drôle. Aussi quand il vit au sol un Monsieur appelé Unlish qui semblait blessé. Il barbota et courut la bas.
Il prit sa voix la plus sérieuse au possible et crachota :

-Je le soignerais Monsieur Maux..Mheau..(Momo). Et je le guérirais. J'ai des pouvoirs.

L'autre le rejetta en arrière. Ce gamin était trop petit et trop peu assuré sur ses jambes pour savoir soigner un guerrier.

-Je vous ai dit que je pouvais le soignnnnerrr !!

Les Cheveux du Garçonnet se hérissent. Le Brun habituel devient un orange foudroyant. Une énergie très spéciale jaillit de ses poignets et paumes. Embaumant le blessé. Le Soignant. Et le rendant régénérer au possible. Il fit de même sur Mo-mo. Qui repartis frais comme un pinson.
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:54

Unlish écarquilla les yeux. il n'en revenait pas. un gamin avait débarqué de nule part et l'avait soigné. Il était jeune. Il lui donnait cinq ans. Unlish se releva. il ne prit pas la peine de lui dire merci. Il n'était pas comme ça. Deux teux rouges s'alumèrent sous sa capuche. Même si les autres ne pouvaient le voir, il avait un sourire carnassier. Ce Teneros ne s'en sortirait pas comme ça. Il prit son sac et en sorti sa faux. La lame s'entoura de ténèbres. Il s'avança jusqu'à la machine. il frappa. la lame s'enfonça dans la jambe. Il la retira et recommença, comme un boucheron voulant abattre un arbre.
ryooo
Héros valeureux
ryooo

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:12

Le Garçon regardait la scène comprenant que le bouc émissaire du bac à sable géant qu'étais la bataille devenait un véritable carnage à lui tout seul. Des gens lui tombaient dessus partout.
Ryooo chuchota :

-Lishlish a une arme qui ne coupe pas...
Tucky
Tucky

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:05

Le Félinux se releva, voyant ses amis debout et en bonne santé il enleva la poussière de ses vêtements et vit un jeune garçon. Il approcha à grande vitesse et lui tira sa veste :

-Hé ! T'es qui toi ! Qu'es ce qu'un gamin comme toi fou ici ? Tu m'explique ?!-
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:06

Arrse hurla
-AAAH ! Mais ... MAIS IL SORT D'OU CE GOSSE ?
Mheau lui tapa l'épaule
-Dans la vie, y'a des chose qu'il vaut mieux pas trop chercher à comprendre, tu vois ?
Mheau déguerpit vers le robot, et lui lança des charges électriques. Arrse haussa les épaules, suivit le vieillard et fonça dans le tas avec son arme lourde.
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:32

Unlish emmagasina une bonne dose d'énergie démoniaque. les ténèbres entourant sa faux pulsaient au rythme de son coeur. La faux s'enfonça profondément dans le mollet de la machine? Teneros, en le voyant, grogna et essaya d'écraser Unlish. mais celui-ci se faufilait entre les jambes du monstre d'acier. Teneros hurla de rage alors qu'Unlish souriait. Un coup par ci, un coup par là. Cela entaillait un peu la machine mais égratinure après égratinure, elle finirait par tomber.
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:11

Arrse se concentrait à son tour. Il serrait son épée. Mheau, continuait à électriser la machine, qui lançait parfois des étincelles par endroits.
Dark Agora
Dark Agora

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:47

Kutheko regarda, ébahi, le gamin qui venait de surgir.
-Euh...à qui ais-je l'honneur ?
ryooo
Héros valeureux
ryooo

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:58

L'enfant les regarda et bien que saisissant tout à fait les propos se contenta calmement de prendre à deux mains le bras assez large du Felinux (kesk'c'kça?) afin de lui faire lâcher son tshirt bleu et vert. Une fois relâcher il se tourna vers un autre type qui lui demanda qui il était. Bon il allait essayer de faire un effort.Le garçonnet secoua ses cheveux en bataille et articula comme il le pouvait du haut de ses 1mètre10 :

-Je suis moi !

Il compris que cela n'avait pas de sens alors il reprit :

-Je suis en Maternelle.

Il compris que ça aussi ,l'autre s'en fichait. On était sur un champ de bataille Quoi ! Il avait autre chose à faire qu'écouter un gamin ! Alors il tenta d'expliquer..

-Je m'appelle Ryooo. Je viens de loin, je ne connais pas mes...mes.. origines, je crois que je viens de..(l'ohio?).. de...de là ou vous venez. Des gens m'ont dit de rester calme et de ne pas bouger. C'était mes parents. On faisait une pause pipi... Et la voiture à fait Boooom et après aussi il y a eut des orages et pleins de trucs d'énergies . Et j'ai rien compris. Vous avez tous débarquez comme des power rangers de l'espace et c'était Troooopp Cooooll ! Et après aussi je me suis dit que je pouvais vous aider! Parceque moi aussi j'ai des superpouvoirs!
REgarrrrddeezzz !

L'enfant s'excitait un peu, il était tout heureux. Un peu trop inconscient du danger. Mais tout à fait apte à aider les guerriers.
Les Cheveux redevinrent roux. Se re-hérissèrent sur sa tête et une aura bleue se dessina sur une petite blessure partielle de Kutheko. Blessure qui instantanément fut soigner.
Le Felinux visiblement dubitatif grogna.
Ryooo pour conclure fit une mine charmante et sourit.
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:03

Arrse comprenait rien de ce que disais le gosse, mais au moins, il était prêt. Il donna un coup d'épée de grande puissance dans la jambe gauche du robot. Elle s'encastra profondément dedant. Le robot chancelait. Déséquilibré, il chuta au sol. Arrse sauta sur son épée. il n'aarrivait pas à la retirer.
-Vite ! Vous ! Profitez-en !
Mheau arriva sur le robot. Lui, c'est un bâton qu'il devait enlever.
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:01

Unlish protita de ce moment. Il sauta sur la carcasse du robot et courut vers la cabine. Déjà, Teneros s'en extirpait. Il vit Unlish. Le chasseur de démons n'attendit pas. Il sauta surle kard et frappa. Il y eut un choc. Unlish vola cinq mètres plus loins. Il avait lâché son arme. il avait oublier une chose. teneros est capable d'utiliser la magie. Soudain, la brûlure dut à la marque de Kellis se raviva. Arrse laissa échapper un petit cri de douleur et de surprise.
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:46

Arrse s'écroula au sol. Pas cette brûlure. Pas maintenant. Teneros se tenait près de lui.
Mheau était bloqué sur son bâton. Il usait de toutes ses forces pour le retirer. Il se disait que si il avait eut 40 ans de moins, il aurait put l'avoir depuis longtemps.
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:21

Unlish se releva. Une boule ténèbreuse fonça sur Teneros qui la fit partir en fumée avec une attaque égale. Unlish se jeta sur lui en hurlant:
-Non ! Tu ne l'auras pas!
Ils firent un roulé boulé. Unlish était désavantagé. il n'aavait pas d'armes et le Kard était meilleur en magie. Il essaya de l'étrangler mais il fut repousser. il avisa d'attraper sa faux. Trop loin. Une balle d'ombre le cloua au sol. Ses yeux se fermèrent malgrès lui et la pays des songes l'acceuillit.
ryooo
Héros valeureux
ryooo

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:29

Et lorsque Unlish ré-ouvrit les yeux, il était affalé par terre, avec un visage d'enfant façe à lui, tout sourire.

-Essayez pas de mourir bêtement. Les Balles c'est jamais bon en pleine poitrine , Lili.

Ryooo se faufilla et glissa sous les jambes de Teneros, il était tout petit comparé au Robot. Et Il donna de l'énergie à celui qui s'apparentait comme plus âgé.

-Vas-y papi !!! s'écria l'enfant.

L'autre recouvra ses forces petit à petit.

[héhé..non , mon perso est pas cheaté]
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:36

(@Ryooo; Le robot est KO, Teneros en est sortit)

Arrse rampait par terre avec son unique bras disponible, l'autre était complètement inapte au moindre mouvement tellement il était convulsé.
Mheau tirait encore sur le bâton. Il était bien incrusté. Il ne l'aurait pas comme ça.
-Laissez moi me débrouiller ! Occupez vous plutôt de lui !
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:52

Le gamin l'avait réveillé. Cooment ? Il n'en avait aucune idée. Il se leva et courut vers son arme. Un clair noir jaillit de la main de Teneros. Le chasseur de démon plongea et récupéra sa faux. alors qu'il se relevait, Teneros lui envoyait un second éclair. Par réflexes, Unlish envoya une balle d'ombre qui le fit dévier.
-Tu veux jouer à ca, murmura t-il.
Il se chargeait en énergie démoniaque. avec ça, il se sentait plus vivant. Les couluers étaient plus resplendissante. il entendait mieux, il pouvait sentir toutes les odeurs présentes. Et le sang,mêlé à a sueur et la crasse était vraiment dégoutant. Il sentait tout son être, imprégné de cette énergie maléfique. Il avait mal aussi. Ses muscles mençaient de se déchirait. Son sang battait dans ses temps, ses veines ressortait. la sueur dégoulinait. il avait l'impression que son cerveau allait lâcher. Ses yeux rouges flamboyaient comme jamais. Il fonça sur le Kard. Chaque pas était douloureux. En moins de trois secondes, il avait rejoins sont adversaire.
Technique anti-démon n°1: Croissant de lune noir.

Il frappa. cette technique se faisait normalement à distance mais il voulait être sûr d'en finir. Sa lame s'emplie d'ombre. Elle frappa un bouclier érigé par Teneros. La lame s'enfonça dedans mais resta bloqué à mi parcour. Unlish devait relâché l'énergie démoniaque contenue mais il ne pouvait le faire maintenant. Son attaque serait annihilé et il serait en danger. Il pria pour que l'on puisse l'aider.
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:03

Arrse lança dans un effort ultime son épée sur Teneros. Si elle ne l’atteignait pas, elle aurait au moins pour effet de le distraire. Le guerrier s'écroula au sol, complètement fatigué. La marque lui volait toute son énergie, et sa tête commençait à tourner.
Au même moment, Mheau récupéra son bâton, son vrai bâton. Il le brandit en l'air, et lança une vague de froid sur le Kard comme il n'en n'avait jamais lancé aux yeux de ses compagnons. Il était beaucoup plus fort à présent.
L'attaque combiné des trois êtres, venant de trois cotés différents, fonçait sur Teneros ...
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:10

L'épée se heurta au bouclier. Teneros Tourna la tête. La bouclier faiblit. la vague de froid fit exploser le bouclier de Ténèros. Dans un ultime effort U losh lança une dernière fois sa faux, tout en libérant l'énergie contenue. Il tourna sur lui même et s'écrasa au sol. Il leva la tête. il n'avait pas senti la chair. L'avait il raté ? Teneros avait les yeux ébahit. Il n'avait aucune blessure. Au niveau du torse, une ligne rouge se traça. une ligne de sang. Il sourit. Le haut du corps du kard tomba, rapidement suivit par le reste. Unlish tomba dans l'inconscient. Mais au moins, il étaient indemnes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 18 Empty

Le Monde de Raakh Maarh 2
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant