Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Monde de Raakh Maarh 2

Aller en bas 
+3
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:16

(Oui, mais normalement, les huorns sont pacifiques, là ils sont hostiles a cause des gobelins)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:19

(Effectivement, et les situations impossibles bloquent souvent le jeu. Parce que je sais pas mais si Darkness aurait pas fait son power-up, on en aurait eu pour 20 pages...la wyverne, je comprends, c'était balèze, mais des arbres vivants quoi...si dans Raakh il y a que des monstres über-puissants, c'est lassant. Comme dans tout les autres mondes, il y a aussi de petits monstres qu'on tue en deux coups d'épées. Faudrait les mettre plus en avance. Niveau histoire, je trouve qu'on rame un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:20

)Il faut savoir se replier aussi ><)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:23

(Je suis d'accord avec vous, Darkness et Dark Agora. Vous avez raisons. Rien à rajouter, on continue le RP')

Arrse tomba à l'eau, ce qui le réveilla. Il dit
-Que ... Que c'est-il passé ?
-Pff ... Encore une excuse pour ne pas combattre, hein ?
dit Mheau d'un air mi-agacé, mi-amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:29

Tucky a écrit:
)Il faut savoir se replier aussi ><)

(Oui, mais ces têtes de mules que sont mes partenaires RP' restent toujours combattre ><")

-Ce qui s'est passé ? Des arbres vivants, huorns je crois, qui peuvent se régénerer qui on tentés de nous tuer. Et on est vivant, grâce à l'aide du chasseur de démons...
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:30

Oui oui, des huorns!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:37

Unlish se releva et regarda Mheau et demanda:
-Ca lui arrive souvent de rester sur place en plein combat ?
Ce n'était pas sarcastique. Il était sérieux. Très sérieux. il se tourna vers le nord et dit:
-Cette terre a été infestée par Belzelbuth. j'espère qu'il n'est pas resté. Sinon, nius sommes tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:38

(Belzebuth existe dans Raakh Maarh ?)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:40

(yes, oui, il a dix grand démon et il exiqte. il y a aussi ba'al, lucifer, lilith, belphelgor, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:42

(Raakh n'a rien à voir avec la Terre. Religions et croyances humaines hors Fantasy s'abstenir ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:45

(Je sens que cette histoire se rapproche de l'Arena infestée de démons...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:50

(ces démons sont les démons les plus connus. ils sont repirs dans différents jeux et manga ainsi que romans. ce ne sont pas que de simples croyances terrestres. et autant utiliser des noms connus pour connaitre leut puissance. et au nic=veau démon, ça ne sera opas infesté, il y en aura peu être un ou deux à tout casser. )
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:53

(ouai mais je pense que raakh ne soit pas trop manga et un marais infesté par un démon... Tu vois, un univers plus original, je sais pas moi, inventes-les tes démons)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:58

(je reprend ma dernière phrase)
-Cette terre à été infestée par Braknar, j'espère qu'il n'est plus ici, sinon je ne donne pas cher de nos vie.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:13

*Lui aussi les vapeur ont du lui monter à la tête*
Arrse avança. L'eau montait de plus en plus. Elle lui arrivait jusqu'au torse. La pluie recommençait à tomber. Il arriva à un morceau de terre qui émergeai. Il la voyais, encore.
-Alors, qu'est ce qu'il s'est passé hier ?
-M'en parle pas, des journée comme ça on en à une, pas deux ...
-Je vois ... En attendant, tu ferait mieux de faire attention. Quelque chose se trame ici, pourtant il n'y a pas un chat, alors inutile de chercher quelqu'un en ce marais ... La pluie n'est pas normale elle non plus. Elle à quelque chose à voir avec tout ça ...
-Comment tu sais ça ? Et puis qui est-tu à la fin ?
-Patience, chaque choses en son temps ...
-Encore entrain de parler seul, Arrse ?
Lança Mheau qui le rejoint. La fille en profita pour déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:32

Le chasseur de démon était à côté de Mheau et d'Arrse. Il huma l'air et se retourna vers Arrse.
-Puis-je vous parler en privé ? Juste deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:35

-C'est bon, je m'écarte ...
Mheau s'éloigna, et fit signe au autres de les laisser tranquille.
-Euh ... Pourquoi vous voulez me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:42

-Je ne suis pas chasseur de démon pour rien. Je epux reconnaitre l'odeur des démons. Et là, vous empestez le démon. Puisque je sais que vous n'êtes pas un démon, j'en déduit que vous avez été en contact avec un démon. A quoi ressemblait-il ? J'en cherche un en particulier. C'est juste pour savoir si je dois suivre cette piste. Dites mi aussi où se trouvait ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:47

-Non, c'est un démon que l'on avait croisé. J'ai dû me battre à mains nues avec lui pendant que les autres cherchaient du renfort. On l'a brûlé. C'est bien simple: On HAIT les démons ...
Il fit signe aux autres de revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:58

-Bien...
Il voyait à l'espression d'Arrse que ce n'était pas la vérité. Il ne savait pas sur quel point il avait menti. peu^t être que toute sa phrase était un mensonge. Il en resterait là pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:58

Le nain sortit la tête de l'eau verte, il avait une sangsue sur le nez qu'il enleva précipitamment, le viking avait du mal a bouger avec son armure, quant au félinux il était sur le point de se noyer alors que le viking plongea son bras dans la vase et récupéra le félinux qu'il mît sur son épaule droite.

*tousse et crache* Bon, si j'était vous, je prendre le "chemin" du milieu car sa a l'air dégagé et il y a des fumées de couleurs. Dit le nain

le félinux regarda tout les membres du groupe avec ses petit yeux, les autres le regardaient avec un regard bizarre :

Désolé, mais vous êtes tous très bizarre.

Le félinux avait des alucinations assez impressionantes
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:32

-Je crois que nous devrions écouter le nain. Reprenons cette marche joyeuse dans ce marais inondé qui sent le pet ou Kaarnme nous as envoyé car les gobelins nous devons trouver ...
-Regardez-moi ce guerrier, les gaz le rend poète ...
Soupira Mheau
Arrse repartit dans l'eau. La pluie s'arrêta aussi soudainement qu'elle avait commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:34

Unlish regarda ce phénomèe étrange. Il n'aimait pas ça. Il avait accroché sa faux dans le dos. Elle ne lui servait pas pour l'insant alors pourquoi s'embombrer.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:07

Le groupe continua sa route. Alors qu'Arrse remuait dans tout les sens pour ne pas être dévoré vivant par les moustiques, Mheau lança
-Je crois avoir vu un truc tomber, par là-bas ...
Le cri de dragon retentit. Mais en face d'eux. Le dragon, blessé, se débattait dans l'eau. Le dragonnier, lui, était mort.
-Mais ... Mais il est taré ce dragonnier ! Il s'est suicidé en fonçant contre le sol !
Mheau examina les corps rapidement.
-Ne crie pas de joie trop tôt ... Ils ont des marques de brûlures. En d'autre termes; on les a attaqués.
Un autre bruit retentit. Comme des bruit de métaux, faisant un "Clak-clak-clak" perçant ... Une énorme machine ce leva devant eux. Un canon. Tout le monde fût surpris; Quel était donc cette chose ?
-C'est quoi c'truc encore ?
-J'sais pas, j'ai jamais vu une créature en métal !

C'est bien contre une technologie supérieure que nos amis ont à faire ... Celle des gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 EmptyMar 18 Jan 2011 - 6:32

C'est un canon otomatique! Sa va nous tuer en un clein d'oeil! J'ai déjà travaillé sur plein de machines de ce genre là en tant que captif, je connais presque toutes leurs machines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Maarh 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin du "Monde de Raakh Maarh"
» Le Monde de Raakh Marh.
» [Fan-Fic]>> Le monde de Gahäm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: