|
| Le Monde de Raakh Maarh 2 | |
|
+3Darkness bio-mata-135 Dark Agora 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
ryooo Héros valeureux
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Lun 29 Aoû 2011 - 16:53 | |
| Ryooo, qui avait été posé là fut repris dans les bras de la dame, qui très gentille les aida. Ils grimpèrent une tour, et elle mit Ryooo sur un lit. Ryooo s'amusa à s'enrouler dans la couette en faisant jaillir des éclairs bleus. | |
| | | Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Lun 29 Aoû 2011 - 16:58 | |
| Oral poussa un soupir en voyant le gamin s'amuser. C'était bien loin de sa propre enfance, dans le froid et la mort... | |
| | | ryooo Héros valeureux
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Lun 29 Aoû 2011 - 17:43 | |
| Ryooo glissa et tomba du lit dans un bruit conséquent. Il sortit la tête de la couette et fit une grimace inquiète. Ayant peur d'avoir fait une bêtise. | |
| | | bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Lun 29 Aoû 2011 - 17:47 | |
| Mheau avait hâte de se débarrasser d'Arrse. -Dabaglou haha ! Vous êtes trop bête pour pouvoir danser sans une vache à vos cotés ! Vous allez vous en mordre les orteils, et vous allez perdre vos salades ! AAAH, LA MARQUE ! -C'est toi qui racontes des salades. Bon, je le met où ? | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Lun 29 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Ryooo tourna la tête vers les deux qui faisait du bruit. Il y avait Momo et..Il n'avait toujours pas fixé le nom du second. | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Lun 29 Aoû 2011 - 18:40 | |
| Caitlyn ré-apparu. -Dépêchez-vous ! Le grand maître vous attends. Elle se tourna vers Oral. -Il souhaite aussi te voir...en privé. -Très bien, j'arrive. Il regarda Ryooo. -Tandis qu'à toi, essaye de pas faire trop de bêtises. Il suivit Caitlyn et les deux finirent par disparaître dans le couloir. | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Lun 29 Aoû 2011 - 18:52 | |
| Mheau traînait Arrse jusqu'à la salle. Le guerrier hurlait -Je suis innocent, JE SUIS ... INNOCENT ! Le mage soupira | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Lun 29 Aoû 2011 - 18:58 | |
| Ryooo pencha la tête. Il aimait bien la dame. Il ne voulait pas faire de bétises et il était fatiguer. Il re-grimpa sur le lit. Mais un grand là bas criait. Il ne pouvait pas faire dodo. Puis la voix se tut après un gémissement. Et Ryooo s'endormit tranquillement. | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Lun 29 Aoû 2011 - 20:12 | |
| [Ce qui va suivre se passe dans le bureau du grand maître Krath. Seul Oral est témoin de cette dernière.]
Caitlyn s'arrêta devant la porte où le nom "Grand maître de l'Ordre Krath" était inscrit. Apparemment, maître Krath étant en discutions. -Non, Aris, tu ne peut pas faire ça ! -Bien sûr que si ! La Team Ashian, c'est du passé ! Un "clic" s'activa dans la tête d'Oral. Aris et Team Ashian. Deux noms qu'il connaissait. Caitlyn eut un grand sourire. -Tu t'en souviens, pas vrai ? -Bien sûr. Tu as retrouvée Aris, alors ? -Oh...il est le derniers des yakarus, tu sais. Je suis sa maîtresse, il ne peut que me suivre, même ici. -J'imagine la tête des mages-guérisseurs en voyant un guerrier de deux mètres comme Aris dans leur tour ! L'incarnation même du sang et de la mort ! La discutions à l'intérieur sembla se terminer. Aris sortit du bureau. Il était grand, deux mètres quinze, des griffes à la place d'ongles sur une peau vert kaki et surtout, une gigantesque épée sur son épaule. Mais le plus frappant chez lui était...qu'il n'avait qu'un œil. Aris était un guerrier yakarus, le dernier, appeler vulgairement "cyclope". -Ob'o à toi, Oral-denstrem. -Salut Aris. Le géant le salua puis disparut. La voix de Krath sonna aux oreilles d'Oral. -Entre Caitlyn. Et referme la porte. La jeune femme obéit. Oral s'assit et Krath attaqua la discutions. -Oral, je souhaite reformer la Team Ashian. -Elle n'est plus ce qu'elle était: je suis parti, Exion nous as trahis, Shites est mort, et Caitlyn et Aris sont ici. La Team Ashian est détruite, et elle le restera. -Tu ne peut pas nier la Team Ashian. C'est 11 années de ta vie, tu ne peut pas les nier. Je sais qu'après la trahison d'Exion qui entraina la mort de Shites, tu décida de la quitter, mais il est temps de la reformer. -Notre objectif était le seigneur Kard Hander. Il est mort. -Eh bien votre nouvel objectif sera la vengeance. J'ai des guerriers, Oral, prêt à vous aider. A vous aider pour venger Shites en tuant Exion. Oral fronça les sourcils. -Je refuse. -Très bien, j'abandonne. Vous souhaitez un petit rafraichissant ? Du shalar, vous savez, cette boisson elfique. Oral hocha la tête. Krath claqua des doigts et demanda à ce que Caitlyn lui apporte deux verres de shalar. Une fois les deux posés, Oral commença à boire, tandis que Krath eut un long sourire. -Dommage tout de même. Je pensais que vous voudriez des nouvelles de votre fille, Shannon... Oral s'étouffa avec son verre et cracha. -Depuis quand j'ai une fille ?! -Depuis 10 ans, Oral. Et vous ne vous en êtes même pas rendus compte. Vous savez, votre fille a été capturée justement, par Exion. -Pourquoi donc ? Il veut m'attirer vers lui pour me tuer, c'est ça ? Qu'il vienne, ce lâche ! -Oh, il aimerais vous tuer oui, mais...vous avez tuer un seigneur Kard, Oral. Même si vous êtes le fils d'un d'entre eux, vous êtes et resterez un simple Kard. Le Conseil veut vous juger. En d'autres termes, vous tuer pour avoir occis Hander. Je suis sûr qu'ils veulent vous attirer à eux. Excusez-moi de ces termes, mais votre race est très fourbe. -Je ne l'ai pas choisi. -En effet. Pour Shannon, ne peut vous aider, mais pour cela, vous devrez reformer la Team Ashian. Mais vous devrez rester. -Nous avons des comptes à rendre avec Kaarnme. -Exion est avec lui, de ça j'en suis sûr. Rendez-vous voir Kaarnme et vous serez tué...et pas que vous, d'ailleurs. Vous voulez vraiment condamner vos compagnons pour ça ? -Non. -Alors restez. Je me chargerais en personne de soigner ce...Arrse ? Et le chasseur de démons Unlish. Vous pouvez disposer. Oral grogna et partit, furieux, se sentant manipulé par celui qu'il croyait être son ami. Il n'adressa pas un regard à Caitlyn et, de mauvaises humeur, ne parla même pas de ses problèmes à Kutheko. | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Lun 29 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Wow, ça c'est du poste de RPG :]
Mheau apporta Arrse aux autres mages. Il était temps de le soigner. Le guerrier n'allait pas mieux. La marque, rouge comme la braise, ouvrait sa chair à vif, et il perdait énormément de sang. | |
| | | Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Lun 29 Aoû 2011 - 21:35 | |
| Elle était sur un rocher. Elle tenait son balais dans les mains. Son grand chapeau lui cachait le visage. Elle possédait toujours cette dague, qui était accroché à sa ceinture. De l'autre main, elle tenait un petit livre, relié par une chaine. Une légère brise soufflait, faisant onduler ses cheveux. L'hrbe étaitplié par ce vent insésent. Elle écoutait le bruit des feuilles dans les arbres. Quelqu'un courait sur la plaine. Elle savait qui c'était. Elle activait la marque depuis un moment déjà. Il devait souffir le martyre et délirer. Elle soupira. cela lui faisait mal aussi à elle. pas une douleur physique. Elle avait mal au coeur. Cela la répugnait de lui faire tant de mal. Quelqu'un s'approcha d'elle. Il dit: -Tu sais où ils sont ? -Oui, ils sont à la tour Hoken. L'autre repartit en courant. Une larme roula sur sa joue. Elle murmura: -Arrse, pardonne moi, je m'en veux tellement... Elle savait qu'il ne pouvait lui pardonner. normalement, la marque ne faisait pas autant de dégat mais elle avait utilisé un sort pour augmenter la puissance. Grçace à la douleur elle put dire à Arrse Court ! Elle laissa tomber le sortilège. Elle ne voulait pas lui faire dut mal mais elle y était contrainte. purquoi n'était elle pas artie avec eux. Elle avait fais son choix et eux le leur. Elle soupira. Elle devrait surement les affronter. Elle ne le voulait pas. affronter ses amis. Pourquoi le destin lui faisait il cela ? Elle avait enfin eu des amis qui tenaient à elle. Et elle devrait les pourchasser et leur faire du mal. Elle était mal. Elle voulait juste dormir et ne pas se réveiller. Elle se leva et rangea son petit livre dans une poche. Elle s'assit sur son balais et décolla. l'assaut allait bient^tot commencer. | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Lun 29 Aoû 2011 - 23:07 | |
| Arrse arrêta de crier. Il se releva d'un coup, comme si il avait reçu un ordre. Mheau était surpris. -Euh ... Sa va mieux ? C'est étrange ça ... -Oui, je vais mieux. Partons. -Quoi ? Mais Unlish ? Et puis, tu devrait quand même te reposer ! Arrse ! Mais enfin, qu'est-ce qui te prend. Il n'écoutait pas. Il prit ses affaires. -Qu'on prenne Unlish. Il va déjà un peu mieux, c'est suffisant, on finira pas le soigner au fort, on peut y arriver avant la fin de la journée. Arrse sortit de la tour. Mheau l'arrêta. Il dit, de sa voie la plus sage -Arrse. Quoi que tu fasse, je ne t'accompagnerait pas. Je sais, ça va paraître ingrat, maintenant que j'ai mon bâton, que j'ai retrouvé mes pouvoirs de grand magicien. Mais au début, je vous ai pris un peu de haut, c'est vrai, votre bande était exclusivement composé de Gobelins, Kard, Félinux, et t'était un vrai poltron. Mais j'ai découvert que vous étiez sympathique. Je vais me reposer ici, puis aller au nord. Le fort n'est pas loin, lorsque vous sortirez du marais, vous ne pourrez pas le rater. Ensuite, il y a les montagnes de Bighoar, et derrière, vous n'aurez plus que la gigantesque plaine d'Armein à traverser. La capitale y est juste après. Vous touchez à votre objectif. Plus personnellement, je te souhaite que tout s'arrange avec Kellis. Arrse faillit verser une larme. Il tapota l'épaule de son ami. -Au fait, voici l'argent que je vous ait dérobé tout le long de cette aventure. Arrse prit l'énorme bourse. Il la ragea, et fit signe aux autres de le suivre. | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 30 Aoû 2011 - 0:18 | |
| Unlish avait finit par sortir de son comas. Il s'approcha d'Arrse et lui dit: -Pourquoi partons nous si précipitemment ? Depuis que la marque avait était activée, arrse puait le démon. Unlish se posait des questions, il avait sa faux, au cas où... | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 30 Aoû 2011 - 8:08 | |
| Oral arriva parmi ses compagnons, fixant le sol, serrant les poings jusqu'au sang. Il était en colère, et des veines auraient pu saille sur sa peau. Il se reprit en croisant ses amis. -Compagnons, je ne vous suivrai pas non plus. J'ai...un petit problème important à régler avec maître Krath, concernant mon passé. Je...ne suis pas sûr de pouvoir vous fournir des précisions, mais bon. Bref, Kutheko et Kimoth sont toujours avec vous. Vous ne devez pas abandonner. Je pense que nous nous retrouverons, si vous voulez, à la capitale Karde. Je vous dis...hum...bonne chance et bon voyage. Kimoth éclata de rire. -T'es pas doué pour les aux revoir, toi, ça se sent ! -Un Kard est un guerrier féroce et fourbe, pas un mou du coeur qui figure de héros sans reproche ! Caitlyn apparut derrière lui. -Désolée d'intervenir, mais maître Krath désire savoir si vous restez ou partez ? C'est-à-dire que nous avons des affaires à régler...urgente. En prononçant le dernier mot, elle se tourna vers Oral, qui soupira. | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 30 Aoû 2011 - 9:38 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ukgvTE3A0Ic
[J'imagine une citadelle..j'sais pas pourquoi..désolé]
Ryooo était descendu du lit. Il poussa la porte petit à petit. Voyant que les autres s'en aillait. Voulant le laisser ici. Cela ne lui fit pas tellement plaisir. Mais ses petites jambes ne lui permettaient pas de dévaler les trois tours, les escaliers, les couloirs et de rattraper Oral ou les autres. Mais Ryooo était intelligent. Il comprit que sa tour était relier à d'autre par des chaines. Sur lesquels des drapeaux et diverse bannières magiques voletaient au gré du vent. Il se demanda si...
Il dévala un escalier et arriva à un chemin de Ronde. Se pencha en avant. Tirant sur ses petits bras aussi fort qu'il le pouvait afin de se hisser entre deux pierre qui devait faire sa taille. Ryooo voyait ses 'amis'. Tout en bas. Coup d'oeil rapide. Il se rejeta par terre. Courut devant une porte. Sautilla pour atteindre la poignée, à hauteur d'homme et non d'enfant. Mais il réussit. Des armes lui tombèrent dessus. Il s'écarta vivement d'un pas de coté. Une lance ferait l'affaire. Il remonta sur la charnière de pierre. Se pencha en avant et souffla.
Le Petit garçon avait du cran, de l'inconscience, et de la chance. Il se pencha encore. Tomba en avant. Se rattrapa sur la Chaine épaisse. qui descendait vers le mur gigantesque d'en face. Le Petit garçon plaça la lance au dessus de la chaine et se mit en dessous tenant la lance à deux mains. Il aimait faire de la tyrolienne. Il savait en faire. Sauf que là, il n'y avait pas de filet. Mais..ce n'était pas grave. D'une impulsion sur la pierre il partit à tout allure vers le bas. La Lance et la chaine claquaient fortement par le raclement du fer et du bois.
[da da da da da]
Pile à son arrivée, l'enfant lâchala lance passa entre deux Mages en robes. Roula sur le sol et percuta un mur et une charrette. Qui s'abaissa et fit tomber sur lui de la paille. Il se retira de là rapidement, et s'engagea dans un sprint assez drôle. Le petit bout'chou y mettait ton son cœur. Il venait e voir au loin, celui qu'il avait appelé Lili. Et qu'il avait soigner auparavant. Il sautilla et courut dans les mages, les gens, les pavés, il vit la gentille Dame qui en voyant fit de gros yeux. Il passa entre les jambe d'un guerrier, c'était Oral, d'une grimace, le petit s'excusa, et continua sa course. Il trébucha sur un pied. repris son équilibre, ses petites bottes à sa taille crissèrent et il attrapa la jambe de "Lili" en s'y cramponnant fortement. Il y eut un grand rire. Le petit ne savait pas de qui. Certainement pas de Lili. Ce guerrier tout noir, tout sombre, prêt à se battre avec une faux. Qui avait maintenant un petit bou accroché à sa jambe. Un petit qui avait descendu trois étages, Fait de la tyrolienne avec une lance et une chaine. Sprinter ici, Bousculer des gens, et tout ça. Pour retrouver les seules personne apparenté à lui comme des " connaissances". | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 30 Aoû 2011 - 9:52 | |
| Unlish regarda le petit garçon avec incrédulité. Il, le prit par le col et l'enleva de sa jambe en grognant. Il n'aimait pas les enfants, il n'aimait plus les enfants. Il posa le gamin devant lui et le tourna v ers la tour. il se mit accroupi et lui dit:
-Tu sais, tu ferais mieux de rester ici. là où nous allons, c'est dange...
Il laissa sa phrase comme ça. il avait senti le vent tourner mais ce n'était pas un phénomène naturel. A cause de cela, leurs odeur étaient transportés et ils sentaient fort. il se releva et dit à ses compagnons:
-On l'emmène.
Il avait un mauvais préssentiment et il ne voulait pas qu'un gamin meurent par sa faute. Non, il ne laisserait pas mourrir un autre enfant. sa soeur était déjà bien suffisant.
-Arrse, il faut partir, maintenant. | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 30 Aoû 2011 - 9:57 | |
| -Unlish, que se passe-t-il ? Oral ne cessait pas de regarder le chasseur de démons. Lui aussi avait eut un mauvais pressentiment. Sauf qu'Oral savait pourquoi. Il adressa un regard assassin à Caitlyn, furieux, sous les regards incrédules de Kutheko. | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 30 Aoû 2011 - 10:03 | |
| Il s'approcha d'Oral. Il lui sera la main. il lui dit: -Rien, ne t'inquiète pas. lorsqu'il se retourna il parla imperceptiblement. Mais le vent apporta ses paroles à Oral. Fuis, vite. Vos ennemis arrives. Unlish salua tout le monde de la min et commença à partir. Il ne voulais pas être là lorsque cette bataille commencerait. | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 30 Aoû 2011 - 10:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ytBR7ET_6uU
Les yeux du garçon s'illuminèrent. Il suivit Lili doucement. Remarqua son attitude. Remarquant aussi le son de sa voix quand il avait annoncer cela. Il continua de les suivre petit à petit. Il aurait bien aimer lui prendre la main. Mais ce guerrier n'était pas trop attirer par les enfants. Ryooo regardait alors les autres. Il ressentait un peu leurs peurs. Et même si il était un peu fatigué par toute sa course pour parvenir ici, Ryooo restait vif et éveillé. Visiblement on l'emmenait par défaut. Mais il savait qu'il était aussi peut être utile. Après tout, il avait sauver Lili tout à l'heure. Oral et La Dame gentille semblaient être en désaccord.
Ryooo s'approcha du dénommé Arsse. Et dit en levant la main comme pour le saluer :
-Bonjour ! Je suis Ryooo !
Il cligna des yeux tout content. Non pas inconscient des soucis des guerriers. Mais un peu jeune pour tout saisir. Du moins. C'était ce que les grands pensaient. | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 30 Aoû 2011 - 10:12 | |
| -Unlish, je ne peut pas partir, je dois rester ici ! Ou alors... Oral se retourna vers Kutheko. Lui aussi avait compris. -J'ai une petite idée. Mais pour cela, Caitlyn, il faudra que tu te taises. -Oh non Oral, je te voit arriver. -C'est pour mon bien. Tu ne me le refuserais pas quand même ? -Non mais... Trop tard. Oral était déjà en train de discuter avec Kutheko. -Nous sommes jumeaux. A part le fait que tu es plus grand d'une tête que moi, personne ne peut nous différencier. Tu va rester ici, Kutheko, et bien faire tout ce que dit le grand maître Krath. Caitlyn t'expliquera en chemin. Moi, je vais me faire passer pour toi et accompagner les autres. Il faut que...qu'un vieil ennemi à moi croit que je suis ici, je pourrais l'attaquer facilement. Mais surtout, SURTOUT, ne t'éloigne jamais de Caitlyn. Seul, tu n'as aucune chance. Kutheko ne comprit rien à tout cela, mais hocha la tête et jura de faire ce que son frère lui disait. Oral eut un grand sourire et se retourna. -Nous pouvons partir. | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 30 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Unlish fut soulagé que le petit ne vienne pas le voir. Il ne pouvais plus trop cotoyer les enfants depuis ce jour. Le chasseur de démon espérait juste qu'ils allaient voyager assez vite. Il devraient parcourir le maximim de chemin avant la tombé de la nuit. Il faudrait surement porter le petit. Il le ferait, s'il y était obligé. Il faudrait le laisser à la prochaine ville. Et il y avait un sacré chemin de marche. Surtout que le gamin les suivrai partout. Il soupira intérieurement. Tant pis, il avait prit une descision. Il ne reviendrais pas dessus. il ne pouvait le laisser à la tour. | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 30 Aoû 2011 - 10:19 | |
| (agora à combien de perso xD)
Ryooo fut placer devant un des guerriers sur la selle d'un cheval. | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 30 Aoû 2011 - 10:21 | |
| (Trois: Kimoth (un peu délaissé), Oral et Kutheko.)
-Unlish, il faut que nous dises ce que tu as sentis, c'est important. Pas ici évidemment, mais il faudra bien que tu nous le révèles un jour. | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 30 Aoû 2011 - 10:31 | |
| -Marchons un peu tu veux ?
Je ne veux pas les affolés. Il continua de marcher, s'éloignaant de plus en plus de la citadelle. Un fois qu'il furent assez loin, il exp:liqua.
-Le vent à tourné d'une manière pas du tout naturelles. Bref, le vent apporte les odeurs et les voix. On est poursuivit par ceux qui en veulent à Arrse ou au groupe. je ne suis arrivé qu'en cours de route. J'ai été engagé par Kaarnme pour le mission des marais. j'ai été payé d'avance et tout le reste. il faut bien que je vive. Et vous avez parler de cette Dame. je ne sais pas qui vous en veux mais on est poursuivit. Une armée je dirais. Et ils sont des puissants mage pour changer la direction du vent. bref, il faut rejoindre le fort et vite. j'espère que la citadelle sera épargné mais je ne peux le garantir. On ne devra pas faire de grandes poses. Si on fait ça, on rejoindra le fort avant eux. Ils sont une armée, ça ne se bouge pas si facilement.
Il se retourna vers Ryooo et dit:
-Il faudra que tu fasse exactement ce que l'on te dit. Rien d'autre. Ne prend pas d'initiative. Je ne veux oas avoir ta mort sur la conscience. | |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 30 Aoû 2011 - 10:36 | |
| -Une armée ? Merde, je m'attendais pas à ça... Oral aurait pu s'affoler, mais non. Au moins, ce n'était pas les seigneurs noirs. Ou peut-être... -Est-ce qu'il y a des Kards parmi eux ? Ou...une présence obscure, un peu comme Teneros ou autre ? Car si c'est le cas...je sais à qui ont à affaire, et il vaudrait mieux de courrir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 | |
| |
| | | | Le Monde de Raakh Maarh 2 | |
|