| Le Monde de Raakh Maarh 2 | |
|
+3Darkness bio-mata-135 Dark Agora 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Dim 4 Sep 2011 - 16:32 | |
| (eh! n'oubliez pas ce topic qui avait enfin été relancé.) | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Dim 4 Sep 2011 - 17:16 | |
| (Oui, mais c'est à Tucky de poster là ...)
Arrse était à bout -Ecoute, tu peut avoir l'attitude que tu veut, c'est pas important. Tu ne nous sourit jamais, et c'est limite si tu nous adresse la parole. Mais c'est pire avec moi. Qu'est ce que je t'ai fait ? On dirait que tu m'en veut à mort pour je-ne-sais quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Dim 4 Sep 2011 - 17:27 | |
| -Bon, je vais être franc. J'ai perdu le sourire depuis qu'un démon à tué ma soeur et les parents. il m'a laissé en vie et m'a apposé une marque. Je te l'aurais bien montré si on était pas en train d'escalader. Il m'a donné mon nom et m'a fait chasseur de démon. cela peut paraitre bête mais je l'ai fait pour pouvoir me venger. Il s'ammuse avec moi mais il ne m'échappera pas. Mais là n'est as la question. Arrse, mheau m'a dit que tu avais combattu un démon à main nues et que c'était pour cette raison que tu portais une odeur démoniaque. Je me suis dit pourquoi pas, mais tu as une marque. Ne me mens pas, je suis le mieux placé ici pour le savoir. Donc ce démon n'est pas mort. Vous me cachez tous quelque chose et ça a un rapport démoniaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Dim 4 Sep 2011 - 18:02 | |
| Arrse regarda vers le sol. Il passa un moment sens rien dire. Il parla enfin, sans langue de bois, sans mensonge -Bah voilà ... Cette fille dont je t'avait parlé ... Elle était dans notre groupe auparavant. Elle m'avait posé cette marque un jour pour me retrouver. Cela devait être temporaire, mais elle ne me l'as jamais enlevé. J'ai ... Je tien beaucoup à cette fille. C'est ma première "vrai" amie avec Oral et Ptima'thoo, le Félinux. Et ettefille est ne démone | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Dim 4 Sep 2011 - 18:08 | |
| Unlish ne changea pas d'expression. Il dit juste: -Je vois... Elle est dans l'armée ennemie ? Quand tu la reverra, me laisserais tu lui parler ? J'ai besoin d'informations. Je vois que tu tiens à elle. Je comprend, je n'attenterai pas à sa vie. Il y a aussi quelqu'un à qui je tiens, je ne voudrais pas que l'on m'en prive. Je comprend que vous m'ayez cacher cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Dim 4 Sep 2011 - 20:43 | |
| -Oui ... Si tu le souhaite ... Arrse se sentait mal. Il se disait qu'il n'aurait pas dut parler de Kellis à Unlish. Kelbathor arriva, corde à la taille. -C'est bon, tout le monde est attaché ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Dim 4 Sep 2011 - 20:57 | |
| -Merci.
Unlish repris la grimpe. Il avait à tout prix besoin d'informations. Il aurait voulu torturer cette démone pour la faire parler mais Arrse tenait vraiment à elle. il ne pouvait lui faire cela. Unlish avait un bon fond mais il ne le montrait pas. | |
|
| |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Lun 5 Sep 2011 - 15:42 | |
| Oral grogna. -Unlish, cette démone est ma meilleure amie. Si tu lui touches...je te tues. -Sympa ce que tu dis alors qu'on fait ça pour te redonner la vie. -Je n'ai pas beaucoup connu Kellis, Kimoth, mais je dois avouer que je l'aime également bien. Si ce n'est pas Oral qui le fera, je le ferai. -Mais c'est une démone ! -Et nous sommes des Kards. Peut-être est-ce logique ? Les Kards sont des sous-démons. D'ailleurs, Unlish, j'espère que tu n'as pas d'idées négatives pour nous. Je ne te menaces pas, mais je tiens à ma peau. -Oral, tu es mort. -Oui, mais pour que le sort marche, il faut que mon corps soit tout de même dans un bon état. Et si je suis blessé sous cette forme, et bien mon corps est mutilé, et je disparais à jamais. -C'est un peu plus clair. | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Lun 5 Sep 2011 - 15:57 | |
| (Excusez-moi, j'ai une vie quelque peu mouvementée :S)
Les nains étaient en marches, le nuit n'allait pas tarder à tomber. L'armée établie alors le campement sur un flanc de la montagne. Ils étaient bien équipé et sauraient essuyer n'importe-quelle attaque. Les ennemis n'avait qu'a bien se tenir, tous nains connaissaient bien cet endroit, c'était d'ailleurs là où il s’entraînaient pour rentrer dans l'Armée... Des Bûcherons des Crânes ne devaient pas tardé à arriver. Ils étaient partit après, sinon l'armée serait trop visible avec autant de nains en plus. Les nains étaient près pour la bataille, Farin se demandai comment allait le groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Lun 5 Sep 2011 - 16:15 | |
| Unlish repondit à Oral:
-Je ne chasse pas les kards, même si j'ai une mauvaine idée de la plupart d'entre eux. Je suis un chasseur de démons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Lun 5 Sep 2011 - 20:30 | |
| -Et d'ailleurs, Unlish, qui es-tu ? Un chasseur de démons bien sûr, mais ce n'est que ta profession...Un être avec une marque de démon est maudit, et si il ne peut lutter contre la marque, elle le dévorera et il se changera en démon. Evidemment, ce sont les démons qui ont imposés la marque qui décident. Elle peut être positive, comme celle d'Arrse, et augmenter légèrement ses capacités, ou négatives, et dévoraient de l'intérieur n'importe qui... Oral écarta Kimoth, coupant son "discours". -Tu es donc un chasseur de mon espèce. -Tu n'es pas un démon. -Avant, si. -Avant quoi ? Caitlyn soupira. -Je vous expliquerai, Semi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Lun 5 Sep 2011 - 21:29 | |
| Unlish ne comprenait rien à, la fin de cette discution, il répondit juste en disant:
-Je ne suis que haine et vengeance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 6 Sep 2011 - 5:14 | |
| -C'est faux. On dit bien ça des démon, d'ailleurs, l'expression dit bien "Les démons sont mauvais à en tuer un enfant en pleurs, juste pour qu'il se taise ... Mais Kellis n'est pas comme ça, ou du moins je ne pense pas. Elle n'oserait pas torturer quelqu'un à distance juste pour son plaisir, et encore moins un de ses amis. Et si les démon sont capables de gentillesse malgré tout ce que l'on dit d'eux, qu'en est-il de toi ? Kelbathor croisait bras et jambes en flottant dans les airs. Elle regardait ailleurs. Cette discussion l'ennuyait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 6 Sep 2011 - 8:09 | |
| -Oui, haine et vengeance ! Fous-toi de nous, Unlish ! Dans le groupe, personne n'a de secrets pour l'autre... -Et c'est toi qui le dit ! -Pour vous protéger, ce n'est pas pareil. Et j'appuie ce que dit Arrse; Kellis ne ferait pas de mal à ses amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 6 Sep 2011 - 17:08 | |
| -Je veux bien le croire... Mais tout ce que je veux, c'est tuer un démon en particulier. après, alors après, je redeviendrais celui que j'étais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 6 Sep 2011 - 19:09 | |
| -Ce démon qui à tué tes parents ? Il ne faut pas vivre pour la vengeance. Kaarnme à eu mes parents moi aussi, et elle est loin d'être ma principale occupation. -T'es bien le fils de tes parents toi ... On te donne une claque et tu souris comme un idiot ... -Hein ? T'a parlé Kelbathor ? -Non, j'ai rien dit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 6 Sep 2011 - 19:49 | |
| -Tu vois, la vengeance est la seule chose qui me reste. Quelle est la chose la plus précieuse que tu possède arrse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 6 Sep 2011 - 19:50 | |
| -Oui, tu redeviendra celui que tu étais, mais qui étais-tu ? Et qui étais ce démon ? Nous pouvons t'aider, Unlish, je ne demande qu'à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 6 Sep 2011 - 20:12 | |
| -Celui que j'étais, un simple garçon de ferme. Un rien pouvait me satisfaire. mais avant de m'aider, il semblaerait que nous ayons une quête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 6 Sep 2011 - 20:26 | |
| -La chose la plus précieuse que j'ai, c'est Kelbathor. Je lui doit tant, sans elle je ne serait pas là, elle a fait d'énorme sacrifice pour m'élever. Et Kellis ... Mais ce n'est plus une chose "que j'ai" ... Mais j'espère pouvoir changer ça ... Arrse reprit la grimpe, avec une drôle de sensation. Il était triste pour Unlish. Ca aussi il aimerait le changer. Il ferait d'Unlish un homme heureux, sans à avoir à tuer n'importe quel démon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mar 6 Sep 2011 - 20:40 | |
| -Tu vois, la chose la plus importante à mes yeux était ma soeur. ma petite soeur dont je m'occupait tant. je me souviens encore quand je la prenais dans mes bras et la faisait tournoyer en l'air. mais ce démon, Erketh me l'a prise, sous mes yeux. je n'ai rien put faire. Je ne peux pas vivre sans ma vengeance et ma haine. C'est tout ce qu'il me reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 7 Sep 2011 - 8:50 | |
| Arrse regardait Unlish. Sans rien dire. Il ne savait plus quoi dire d'Unlish. Il ne pouvait cautionner ce qu'il faisait, mais en même temps, il se disais qu'il avait souffert, et il avait de la compassion pour lui. La personne extrêmement sensible qu'était Arrse avait envie de pleurer. Il posa sa main sur l'épaule du chasseur de démon. -Je suis désolé pour toi ... J'espère que ça ira mieux un jour pour toi. Et qu'on devienne nous aussi "Quelque chose d'important" pour toi comme tu le dit si bien ... Une autre main se posa sur l'épaule libre d'Unlish. Celle de Kelbathor, qui lui sourit. Même si la fée trouvais que le groupe devrait avancer plus vite que de discuter, elle était aussi très attendrie par ce qu'avait dit le chasseur de démon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 7 Sep 2011 - 10:14 | |
| -Vraiment désolé, Unlish. Je me suis emporté... -J'aime quand les disputes se finissent ! -Kimoth... Caitlyn poussa un soupir et leva les yeux au ciel. -Bon, les gars, c'est bien de discuter, mais on devrait avancer, vous pensez pas ? -Bien parlé ! | |
|
| |
ryooo Héros valeureux
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 7 Sep 2011 - 11:15 | |
| Ryooo et Oren se regardèrent et sortir d'on nesais où.
-Je crois qu'on à été endormis?
-Je sais pas..mais j'ai fait un gros dodo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 7 Sep 2011 - 12:26 | |
| -Je l'espère aussi.
il reprit 'escalade, plus déterminé que jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 | |