Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Monde de Raakh Maarh 2

Aller en bas 
+3
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:26

La brouillard était très grand et très épais. On ne pouvait même pas voir le ciel. Arrse ne voyait pas le début de la corde, qui se déplaçait vu d'en haut comme un "W", Arrse, Unlish et Kelbathor devant. Kelbathor, qui pensa à voix haute
-J'ai une drôle de sensation. Y'a quelque chose qui cloche ...
-Oui,
lui répondit Arrse, moi aussi ... J'veut dire, vous n'entendez rien ?
Justement, il n'y avait pas un bruit, si ce n'est ceux du groupe. C'est bien là le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:42

Unlish sentait que quelque chose n'allait pas. S'ils se faisaient attaquer, ce serait la fin. Impossible de se défendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptyVen 9 Sep 2011 - 5:11

Kelbathor regardait autour d'elle, prévenant les autres d'un danger au cas où. Mais personne ne la suivait. Kelbathor s'était égarée. La corde avait été rompue Ca venait juste d'arriver, il y a une minute encore elle parlait avec Arrse. Elle appelait le groupe, sans avoir de réponses. Et brouillard qui se faisait encore plus épais. Ses ailes se replièrent sur elle, comme pour cacher son sentiment de vulnérabilité.
Arrse avançait, prêt à dégainer. Il dit au groupe

-Suivez bien, on sait jamais ce qu'il peut nous tomber dessus ...
Le guerrier regarda derrière lui. Il n'y avait plus personne. Il prit la corde. Elle était déchirée. Non, pas déchirée. Coupée à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:13

Unlsih vit un bout de corde tomber. Il regarda derrière lui. il ne sentait plus le poid des autre. Il tira sur la corde. elle avait été coupé. il était isolé. Il continua à grimper dans ce brouillard, se tenant sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:55

Une ombre était là. Elle se tenait derrière Unlish. Elle avait les bras en l'air. Elle tenait quelque chose. La pierre, lourde et saillante, s’abattit avec fracas sur le casque du guerrier. La personne fut prise de panique
-Unlish ?! Unlish ! Je ... J't'ai prit pour un ennemis ! Je suis désolée ! Est-ce que ça va ? Unlish, répond !
Kelbathor n'avait rien à envier à Arrse niveau maladresse. Mais une troisième ombre les observait plus loin. Une personne qui ne faisait pas partie du groupe. L'ombre fut rapidement rejoint par plusieurs autres, mais les deux personnages avaient baissé leur garde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:11

Unlish secoua la tête et dit:

-Heureusement que j'ai un casque, sinon je serai mort dur le coup.

Il vit une des ombres, trop tard. Elle se jeta surn lui avant même qu'il ne puisse atteindre son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:22

.


Dernière édition par Tucky le Sam 10 Sep 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:29

(pas possiblke, c'est unlis qui se fait percuté par quelque chose ça veut dire que c'est le nain qui lui saute dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:37

(Ton post fait un peu ovni au milieu des nôtres Tucky. L'histoire du nain qui suit le groupe ça fait vraiment tiré par les cheveux ...)

Kelbathor repoussa la masse qui leur avait foncé dessus. Elle déguerpit avant même d'avoir eu le temps de la voir.
-Que ... J'aime pas ça, faut s'en aller !

Arrse appelait les autres membres du groupe. Il commençait à s’inquiéter.
-... Kelbathor ? Oral ? Vous êtes où ?
Il s'arrêta. Trop tard. Il avait un pied dans le vide. Il se rattrapa juste à temps. Il avait marché sans regarder où ils posais les pieds, et faillit tomber dans un précipice. Le brouillard était moins épais au dessous de lui. Le ravin était fait avec deux parois droite, qui se faisaient face l'une à l'autre. Il y avait bien dix mètre jusqu'à l'autre coté. Mais le plus impressionnant était la profondeur. Arrse voyais des oiseaux voler en dessous de lui, bien en dessous de lui. Une pierre tomba quand son pied percuta la parois, il n'entendit même pas son choc tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:01

Un lish marchait vite, suivit de près par Kelbathor. Il regardait dans cesse de droite à gauche. Il ne fit pas attention où il mit les pieds. Il tomba, à l'endroit ou Arrse avait faillit tomber. Il planta sa faux dans le sol. Il se tenait au manche mais il començait à glisser.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:21

Kelbathor ne tomba pas, sauvé par ses ailes. Arrse, à quelques mètres de là, dit
-Tiens, je suis pas le seul à avoir avancé la tête en l'air ...
-Tiens bon, je viens !
-Non, moi je peut encore tenir un peu, occupe toi plutôt de lui

Elle se pencha dans le gouffre, et tendit sa main à Unlish. Il devait vite remonter, les racines par lesquelles Arrse se tenaient menaçait quand même de lâcher à un moment où un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:38

Unlis tendit sa main à Kelbathor. Sous sa cape, il était en armure complète.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:24

Kelbathor força tant quelle put, ailes comprise. Elle avait beau être plutôt forte pour une femme, plus précisément pour une fée, elle éprouvait un vrai calvaire. Elle tira un grand coup, et s'étala sur le sol, à bout de souffle. L'arbre à coté d'elle qui devait avoir poussé en penchant dans le vide tomba dans le ravin. Ce fut impressionnant. Elle se rappela soudainement qu'Arrse se tenait à des racines. Elle regarda dans le vide. Il n'était plus là, ni le guerrier, ni l'arbre. Elle hurla en pleurant
-Arrse ! Non ! C'est ... C'est pas possible ... Tu peut pas ... Tu peut pas mourir de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:33

Eldabarak arriva en courant vite pour un nain et rassura la fée.

-Il à dut tomber sur une corniche ! Il est en vie !-

A vrais dire le nain n'en savait trop rien... Le nain était une vraie malle ambulance et sortit une corde de son sac et attacha le félinux à celle ci. Il savait que la fille en pleur à ses côté était capable de voler mais il voulait lui épargné la recherche de se frère... Le félinux partit alors dans les profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:11

Elle avait sauvé Unlish. Celui ci la vie, effondrée. Il la prit dans ses bras. Il lui dit juste:

-Je sais que c'est dur mais ila très peu de chances d'être en vie. N'espère pas trop... Tu te ferais du mal pour rien.

Unlish la tenait toujours dans ses bras.

Pourquoi lui et pas moi ? Il avait encore une soeur, lui...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:20

Kelbathor pleurait.
-Ce ... Ce n'est pas mon frère ... On a rien de parenté. Je connaissait sa mère, qui est morte en lui donnant la vie ... Sa dernière volonté était que je m'occupe de lui, et j'ai échoué ... Je ne mérite pas de vivre ...
La fée était réaliste. Arrse ne pouvait pas survivre à une telle chute, même en tombant sur une corniche. Elle ne pouvait même pas aller le chercher, il serait trop lourd pour ses ailes qui supporteraient déjà son propre poids. Le brouillard se dissipait, petit à petit.. Nos héros se rendaient compte qu'ils étaient à quelques centaines de mètres du sommet. Ils dominaient Raakh. Mais les évènements empêchait Kelbathor d'être heureuse devant la beauté du paysage. Alors que pendant ce temps, des yeux rouges toisaient les personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:25

Il la regarda. son regard froid avait disparut. Il la serra bien fort contre lui et lui dit :

-La vie mérite toujours d'être vécue, quoi qu'il arrive.

Il se releva, la lâcha. Il mis sa faux dans son sac et en sortit ensuite deux dagues ainsi qu'un épée.

Il se dirigea vers le gouffre et dit:

-Portez vous bien, je vais le chercher.

Unlish aurait dut tomber à sa place. Il allait juste voir s'il était en vie. Avant que les autres ne puissent dire quelque choses, il descendait déjà la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:38

Kelbathor le stoppa
-Merci mais ... J'ai pas besoin d'un cadavre. Dans l'état qu'il doit être en plus, je n'ai pas envie de le revoir ... Cela me ferait trop mal ...
Elle lui sourit, son geste avait été d'une grande gentillesse. Unlish devenait quelqu'un de sympathique.

Plus bas, Arrse ouvrit les yeux. Quelle chute. La dernière chose dont il se souvient, c'est de percuter la parois. D'ailleurs, il saignait à la tête, le sang tombait en gouttelette dans le vide. Blessure impressionnante, mais peu importante, plus de peur que de mal. Il était suspendu par le pied gauche, la tête en bas, par tout un réseau de lianes souples. Il laissa tomber ses affaires; Sac, épée, armures ... Il devait s’alléger pour tenir le plus longtemps possible. Les affaires passèrent près de l'arbre, qui était bloqué par les parois devenu étroites, bien plus bas. Il ne voyait ni le haut, ne le bas du ravin. Il devait se trouvait quelque par près du milieu. Vu la luminosité, plus proche du fond que du bord. Il n'arrivait pas à croire qu'il était en vie. Pour combien de temps ? Il de pouvait ni regrimper toute la descente, ni se laisser tomber, et le groupe devait le croire mort. Quelle vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:44

Le nain et le Félinux n'abandonneraient pas ! Même si Arrse est mort il faut rendre hommage à son cadavre... Pthima' allait de plus en plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:46

Unlish répondit juste:

-Toi, l'espoir te tuerais, moi, non. Continuez, je vous rejoindrais.

Unlsih continuait de descendre la paroie, c'était assez difficile. il était beaucoup plus facile de monter. Il continua. il ne voulait pas perdre espoir. Son gantelet d'acier rippa contre le roche. il le saisi par les dents et le jeta en bas. il fit pareil pour l'autre. cela faisait plus mal mais au moins, il ne glisserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:57

Arrse réfléchissait en s'amusant à se balancer de la vide. Quelque chose de lourd et dur percuta dans son entrejambe. Il porta ses mains entre ses cuisses, et hurla tant la douleur était horrible. Il vit la chose briller, puis disparaître comme ses affaires auparavant. Voyant un autre objet foncer sur lui, il tendit ses bras et l'attrapa. Un gant en acier. Il gratta sa tête, les cheveux tombant vers le bas. À qui il pouvait appartenir ?

Kelbathor entendit un écho. Un cri déformé, on aurait dit un monstre assoiffé de sang. Elle trembla. Quelle créature pouvait bien se cacher dans ce ravin

-Vous autres, faites attentions ! Qui sait sur quoi vous pouvez tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:59

Le Félinux finit par tomber dans les lianes tenant Arrse.

-Arrse ?! C'est toi ?!-
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:00

Unlish continua sa descente. Ses doigts étaient entaillés à de multiples endroits. Il continuait inlassablement. La roche lâcha. il tomba dans le vide et perdit de vue les autres, qui commençaient à descendre. La moitié supérieur de son corps frappa une corniche. il se rattrappa comme il put. Il reprit sa descente après cette remit de cette frayeur.



(O_o rapide le félinux. On descend pas une paroie commme ça... C'est pa possible.)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:05

-Non, c'est pas moi ... Soupira le guerrier dans une position pour le moins embarrassante.
La liane craquait. le guerrier voulait agripper la paroi, mais alors qu'elle était banale sous le félinux, à une bonne dizaine de mètre, elle était au niveau du guerrier, bien plus lisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:08

(Il est au bout d'une corde que le nain à lancée de le vide tenant l'extrémité)

-On croyait tous que tu étais mort !-
le félinux s’agrippa aux lianes et se rapprocha très lentement du Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Maarh 2
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin du "Monde de Raakh Maarh"
» Le Monde de Raakh Marh.
» [Fan-Fic]>> Le monde de Gahäm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: