Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le Monde de Raakh Maarh 2

Aller en bas 
+3
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:34

Unlish hocha la tête. Il trouva de vieux lit majesteueux mais les matelats avaient été mangés par la vermine.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:46

Plus loin, Arrse se promenait, seul, dans la vielle maison. Il y avait énormément de pièces. Il était dans une où il y avait un gigantesque lustre en forme de roue, mais les bougies étaient éteintes. Il y régnait une drôle d'atmosphère. Ses pieds collaient au sol tellement la poussière et les toiles d'araignées le recouvrait. Cela devait faire très, très longtemps que ce batîment était abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:10

Oral trouva finalement un livre, un genre de journal un peu en ruine. Le Kard le prit et regarda le nom de l'auteur: Valiarg Barûkeen Amberion Valandar. C'était qui, ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:44

Le chasseur de démons continua sa petit inspection. Il retrouva bien vite dans les cuisines. Elles étaient plutot grande. Il n'y avait pas une seule trae de nourriture. Il continuait à marcher, faisant le moins de bruits possible.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:13

Kelbathor suivait Unlish. La fée, gourmande de nature, avait été déçue d'avoir fait chou blanc dans la cuisine.
Arrse, de son coté, ouvrit une grande porte sur laquelle il dut pas mal forcer pour ouvrir. Un nuage de poussière lui arriva au visage. La pièce était sombre. Il y avait quatre formes allongées sur le sol. Arrse s'avança pour voir, le sol craquant sous ses pas. Il crut d'abord à des meubles, mais ...

-Des cercueils ?
La porte se ferma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:18

Un malaise toucha soudain Oral. Une vision. Un mauvais pressentiment. L'image d'Arrse lui apparut dans la tête.
-ARRSE !
Son cri alerta les autres, croyant à une attaque. Kimoth grogna, voyant qu'il n'y avait vraiment rien.
-Pourquoi tu gueules comme un malade ?
-Arrse...j'ai un mauvais pressentiment...est-ce que quelqu'un sait où il est ?
-Ben non...
-Eh merde...Je me demande où il est maintenant !

Kimoth haussa les épaules puis continua son chemin solo. Il s'ennuyait quand soudain, une main se posa sur son épaule. Croyant à une farce d'un membre du groupe, Kimoth se retourna avec violence.
-C'est pas d...eh mais t'es qui toi ? AAAAHHH !
Un squelette se dressait devant lui. Kimoth tenta d'appeler les autres mais n'eut pas le temps: le squelette lui décocha une droite magistrale qui le cloua au sol et l’assomma.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyMar 20 Déc 2011 - 2:04

Kelbathor traversa la pièce sans même porter un regard à Kimoth. Elle lui lança
-Faut sortir d'ici !
Elle voulut agripper la porte, mais elle était barricadée; Des meubles volants d'eux-mêmes s'entassaient juste devant, tout comme les fenêtres. Une d'entre ellle fut défoncé par un arbre. L'orage semait le chaos dehors. on se serait cru dans un mauvais roman d'horreur, ce genre de roman qui se finissent avec beaucoup moins de personnage qu'au début ...
Pendant ce temps, Arrse ne donnait aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:57

Unlish sortit immédiatement sa faux lorsqu'il sentit la vague d'énergie maléfique. Un potre s'ouvrit sur le côté et un squlette en sorti. il n'avait aucune arme. D'un coup de pied, le chasseur de démons ferma violemment la porte sur le tas d'os, qui tomba en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:22

(Up', et cette fois c'est la bonne ... J'espère ...)

Kelbathor arriva vers Unlish. Elle était couverte de sang.
-Arrse. Il ... Il a été ...
Elle s'écroula au sol. Elle était griffée de partout.
Arrse, plus loin, arriva vers Oral et Kutheko. Il percuta le premier sans le voir et secoua le second

-LE MACHIN LÀ, IL M'AS MORDU ! VOUS SAVEZ CE QUE ÇA VEUT DIRE ?! J'VEUT PAS ÊTRE VAMPIRISÉ JUSQUA LA FIN DES TEMPS MOI !
Il ne les laissait même pas en sortir une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:24

-Du calme Arrse ! Tu a du rêver ou...
Un rugissement s'éleva en l'air.
Par instinct, Kutheko dégaina son sabre, suivi par Oral. Un silence angoissant tomba alors. Les deux Kards s'approchèrent à pas de loups vers la source du bruit. Ils tombèrent nez à nez sur un massacre.
Cinq squelettes, armés d'épées et de boucliers, s'acharnaient sur Kimoth. De gigantesques loups noirs étaient de la partie.
Kimoth s'épuisait peu à peu, son mana diminuant à grands pas. Oral et Kutheko lui portèrent immédiatement secours, commençant à batailler sans aucune pitié avec les squelettes, Arrse derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:34

-Mais vous ne comprenez donc pas ! Il faut fuir car ils risquent de ...
La porte qui se trouvait au delà de Kimoth s'ouvrit. Les squelettes tombèrent en tas. Les loups disparurent. Quatre entités se tenaient face à eux.
-Beurk, des Kards et l'autre rigolo ... Autant l'être aux ailes d'insecte, une fée je suppose, était délicieuse et cet humain qu'on a commencé assez sucré, j'ai toujours eu de la réticence pour les Kards. Mais c'est pas le moment de faire la difficile, à table !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:19

Unlish se mit devant Kelbathor, servant de bouclier pour elle. Il ne laisserait pas ces créatures lui faire du mal. Ses yeux flamboyèrent. L'énergie maléfique s'immiçait en lui. Il la laissait venir. Il tuerait ces monstres. Sa lame se couvrit instantanement de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:20

(Ça fait du bien de te revoir ici :3)

Une des femmes vampires avança. On lui aurait donné à peine huit ans, mais une grande cicatrice rouge passait en diagonale son visage.
-T'es vraiment trop beau toi avec tes pouvoirs des ténèbres. Il faut absolument que je t'ajoute à ma collection de serviteurs !
La fillette au visage balafré explosa en fluides de sang. La flaque au sol se dirigeait vers Unlish.
Arrse mis sa main dans son dos. Il ne trouvait rien.

-Tu as perdu quelque chose. Fait attention à tes affaires.
Sa tête tourna. Un vampire incroyablement musclé, avec des barbelés qui lui parcouraient tout le corps, lui avaient prit son arme. Il donna un coup d'une grande puissance, plus fort que tout ceux qu'Arrse à put donner avec. Arrse vola à travers la pièce et s’écrasa contre le mur, laissant une grande traînée de sang.
-Ca l'air mal partit on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:32

Unlish ne pensait à rien. Il fit le vide autour de lui. SEs yeux devirent de véritables fournaises. Il avait en lui le maximum d'énergie démoniaque qu'il pouvait contenir sans se tuer. Il poussa Kelbathor dans un coin, d'un puissant coup de pied. La flaque arriva à ses pieds. Aavant que la sang ne puisse le toucher, il bondit. Il était déjà porté d'attaque. Sa faux décrivit un arc de cercle, laissant une trainée noirâtre derrière elle. La lame se rapprocha rapidement du cou de la vampire.



(J'avais un virus. J'ai pas put participer au concour... Mais bon, c'est pas grave. Je suis aussi heureux de vous revoir).
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:20

(Non, la vampire, c'est la flaque de sang justement)

Arrse se releva, la main sur les côtes. Le coup l'avait bien entamé, son sang coulait à flot. Alors que les deux autres vampires, de sexes opposé, fonçaient vers Kutheko, Kimoth puis Oral et la flaque de sang vers Unlish, le vampire le plus impressionnant physiquement parlant se dirigeait vers le guerrier désarmé, sa propre épée au mains de l'opposant, en déployant des ailes complètement déchiquetée. Arrse se baissa à temps pour éviter un coup latéral qui à défaut de le décapiter défonça en une longue ligne le parquet mural couvert de sang. L'humain fit une roulade et pass entre les jambes du vampire. Il eu du mal à se relever. Il était à présent dos à dos avec Oral et les autres, et le vampire retira enfin l'épée du mur. Il se rendit compte qu'ils étaient en train de faire en sorte pour que le groupe soit encerclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:25

(Eelle est entièrement en sang ? Je croyais qu'il n'y avait que son visage. )

Unlish se tourna vers la vampire le plus fort. Il frappa. L'épée d'Arse rencontra la faux du semi-démon. Les bras d'Unlish se fléchissait sous la force du vampire. Il recula d'un pas, laissa passé l'attaque et bouscula le monstre, libérant un passage. Tout de suiste après, une boule noir se formait dans sa main. Il la lança. Le vapire fut touché à lépaule. L'oouverture était de plus en plus grande. les autres auait alors de la place. Il évita la lame mais un énorme poing vint se ficher dans son ventre. il se plia en deux. Le coup suivant ma,qua de lui sectioner un bas. Il tourna sur lui même, donnant de l'énergie à sa faux. La lame mordit la chair de Vampire au niveau de la taille. Mais Unlish était encore un peu sonné. Il ne pouvait guère le couper en deux. Il vit la flaque aui arrivait vers. Lui. Il esquiva d'un petit bon sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:50

À revers, Arrse sauta sur une des jambe du vampire, le faisant tomber. Il récupéra son épée. Il entendit juste derrière son oreille.
-Coucou !
Elle était là. Elle leva les dents pour le mordre mais Arrse donna sans hésiter un coup de poing à la petite fille. Elle recula. Elle avait perdu une dent.
-Ça va te coûter cher ça ...
Arrse voulut donner un coup vertical pour en finir, mais alors que la lame s'abbatit sur le sol, la petite fille se tenait debout sur la lame. Elle s'était transformé en sang et avait réapparut la seconde d'après.
-Trop lent.
Elle lui donna un violent coup de pied au visage.
À l'opposé de la salle, Kelbathor se tenait sur ses bras. Elle était toute blanche. Pas l'impression de pureté qu'elle a car elle est une fée, non, quelle que chose de plus pâle. Les plaies dans son dos cicatrisait. Ses yeux se gorgeaient de sang.

-Non ... Je ne finirait pas comme ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:13

Unlish vit La fée. Il vit la triste état dans lequel elle était. Il regarda le grand vampire et éclata de rire. Celui ci poulut lui donner un coup de point mais le chasseur de démons laissa libre cour à sa rage. Son pieds vint se perdre dans les parties sensibles du monstre qui hurla de douleur.
-Alors ? Comment est-ce ? Hahahaha !
On aurait dit qu'il avait perdu les pédales. L'autre de leva. Et lui fonca dessus. Le chasseur de démons meva sa fauxet fit unpas sur le côté. Le vampire le frôla alors que la lame se posait sur son coup. Sa vitesse et sa masse allaient faire le travail. Unlish murmura:
-Décapitation.
La tête roula au sol alors que le corps s'écrasait au sol. Unlish mit sa botte sur la tête et l'écrasa acant de repartir dans un de ses rires démens.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:20

(au fait, on fait quoi pour les persos de Tucky ? Agora revient de temps en temps mais Tucky n'est plus venu depuis un bout de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:06

Deux choix:
-on les tue (Pas vraiment le bon truc, si Tucky reposte...)
-on les fait abandonner (j'veut dire, ils nous quittent pour un petit moment).
Note: on devrait faire un ordre de postage, parce que là, on a l'impression qu'Oral et Kutheko ont rien foutu durant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:08

(Oui mais, si on attends, le topic finira dans l'oubli. Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde.)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:37

Darkness a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde
(Je sais pas pourquoi, mais j'ai presque lut la phrase "À bon entendeur, salut !" derrière xD
Je pense qu'on ferait mieux de l'ignorer, ça parait rude comme ça mais vu l'importance de ses persos et le fait que ça va faire des décennies qu'on ne l'as pas vu, ni sur le forum, ni sur MSN alors bon...)

Arrse porta sa main au menton.
-Mais quelle garce ! Attend un peu que ...
La fillette lui planta une dague dans le pieds. Le guerrier, comme un réflexe, reprit la lame. Versant une larme pour la douleur, il planta l'arme blanche dans la bouche grande ouverte de la fille qui tentait de le mordre, et retira vite son poing. Elle s'écroula au sol. Arrse leva son épée et fracassa avec rage la tête de la vampire plusieurs fois. Il se releva comme il put, couvert de sang, de boyaux, de cervelle et d'un truc rose/rouge qu'on sait pas trop ce que sait, ni exactement d'où ça vient. Il poussa enfin un cri de douleur, enfin, plutôt une suite de mots peu gratifiant, parlant surtout de la maternité de la fillette et les rejets naturelles des être vivants. Soudain il ne sentait plus ça douleur. Il ne touchait plus le sol. Le plus grand des vampires, celui qui avait volé son épée, le prit part le col.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:18

Enfin, immobile depuis le début du combat, Kutheko se jeta sur le vampire tenant Arrse par le col. Derrière lui, Oral se préparait lui aussi à intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:00

(Je suis désolé de réveiller ce topic qui est je crois censé être mort depuis bien longtemps... Mais j'ai relus quelques bout de cette histoire que nous avons créée... C'était de bons souvenirs... J'aurais aimé que cela dure plus longtemps... Je ne sais même pas pourquoi je ne suis plus venu sur ce forum... Ce fut un erreur de ma part... Enfin, voilà, si Bio-mata tu viens encore ici, e serait bien de pouvoir continuer cette Histoire... Il en est de même Agora...)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:37

Oui, enfin vu l'état du forum ...
Le dernier post à déjà plus d'un an, donc RM c'est un peu sortit de ma tête. Même si oui, je m'amusais comme un petit fou dessus. Enfin bref, sauf miracles, RM restera inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Maarh 2
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin du "Monde de Raakh Maarh"
» Le Monde de Raakh Marh.
» [Fan-Fic]>> Le monde de Gahäm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: