Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Monde de Raakh Maarh 2

+3
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ryooo
Héros valeureux
ryooo

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:26

Ryooo avait penchéla tête. Il allait suivre celui qui il appréciait le plus pour le moment. Mais il ne savait pas trop ce que le mot initiative signifiait. Il avait néanmoins compris qu'il devrait être sage. Et qu'il ne devait pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:27

-Je ne sais pas, j'ai fait parti de l'armée, je sais quand une armée va attaquer mais je ne sais pas ce qui compose l'armée. Je ne suis pas devin. prie pour que ton frère s'en sorte. J'espère que le mage aussi s'en sortira.

(en vérité, c'est l'arùée de la dame mais les persos ne le savent pas.)
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:05

-J'ai confiance en Caitlyn, après tout c'est...oh rien rien, oublie ça. En tout cas, j'ai confiance en elle et en Kutheko. Les mages-guérisseurs ne sont pas des guerriers, mais ils connaissent des sorts pour déstabiliser l'ennemi. Des illusions.

(Et on peut savoir pourquoi la Dame nous attaque ?)
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:17

Arrse arriva. Il était déjà partit depuis longtemps. Il murmura.
-Mais grouillez vous bon sang ! On doit se dépêcher si on veut arriver au fort !
Il détala. Il avait l'air pressé. Trop pour que ce soit naturel.
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Dark Agora

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:32

Le seul "normal" dans le groupe était Kimoth, qui ne comprenait rien: Unlish inquiet, Arrse in normalement intelligent et Oral qui semblait furieux mais aussi...joyeux.
En effet, le Kard jubilait. Il aurait tant voulu rester et les affronter...mais il n'avait pas le temps.

-On se reverra, Exion, et je te ferai payer ?
-Quoi ?
-Rien Kimoth, rien qui peut t'intéresser...
ryooo
Héros valeureux
ryooo

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:51

Ryooo s'accrocha. Ils couraient vite, et son cheval n'était pas très docile.
Dark Agora
Dark Agora

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:17

A des mètres de là, Kutheko ne comprenait rien. Son frère avait disparu. En le laissant là, avec Caitlyn, qui fixait l'horizon, comme attristée.
-J'aimerais comprendre.
-Trop long à expliquer. Mais un jour, tu comprendras. Et comme les autres, tu regretteras.
Un bruit se entendre. Des pas. Beaucoup de pas. Kutheko frémit. Le groupe était-il assez loin ? Un mage guérisseur poussa un cri.
-UNE ARMÉE AU NORD-OUEST, ET ELLE PROGRESSE !
-Miséricorde !
Kutheko soupira.
-Elle arrive droit sur nous, n'est-ce pas ? C'est à cause d'Oral ?
-On ne peut pas savoir.
-Et on fait quoi, hein ?
-Rien. On attends.
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:21

Arrse courait. À chaque fois; le groupe le perdait de vue, il revenait, leur disait d'aller plus vite et repartait. Il était fatigué, mais il avait un autre motivation pour pouvoir y penser ...
Dark Agora
Dark Agora

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:27

-Arrse ! Qu'est-ce qui te prends ? Réponds-nous !
C'était Kimoth, essoufflé, juste derrière le meneur.
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:31

-Moins fort, ils pourraient nous entendre !
Il ragarda autour de lui. Puis il murmura de nouveau.
-Je l'ai vue, elle était là, si on se dépêche pas, il sera trop tard, et elle y sera contraint !
Il disparut de nouveaux. Ils étaient presque à la lisière du marais. La lumière pénétrait plus loin, achevant le noir total.
Dark Agora
Dark Agora

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:34

-Mais qui ? Kaarnme ? La Dame ?
Oral grogna en entendant les paroles de Kimoth.
-Moi j'men fous, du temps que c'est pas Warpel...
-Quoi ?
Rien, rien.
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:55

Arrse fit comme si il n'avait pas entendu la question. Il sortit le premier du marais.
Le décor était sublime. Le sol était ouvert d'herbes hautes. Le fort était plus loin, à quelques centaines de mètres. Au fond, il y avait les montagnes. C'était un sol que les Kards n'avaient pas encore foulé. Foulé ? Détruit plutôt. Arrse regarda en arrière. Il voulait pas laisser Kellis. Il savait qu'elle était derrière eux. Il était au moins conscient qu'elle était vivante. Mais il ne voulait pas la revoir. La revoir, même quelques secondes, ce serait que se séparait une nouvelle fois, et il ne voulait pas. Il reprit la marche, plus décidé que jamais.
ryooo
Héros valeureux
ryooo

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:08

Ryooo ne comprenait toujours pas trop ce qui se tramait. Mais il voyait bien que Kimoth n'était pas Oral et inversement. Leurs yeux.. Ryooo les ressentaient.
Il ne dit rien. Après tout,il pouvait se tromper. Et Lili lui avait demander de ne rien faire d'embêtant.
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:38

Unlish rattrappa Arrse et dit:
-De qui tu parlais en disant "elle" ? après, si tu ne veux pas répondre, ce n'est pas mon problème. J'aimerais juste savoit ce qu'il se passe.
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:18

-Une fille, c'est une longue histoire, ne t'occupe pas de ça. Elle était dans notre groupe, et elle s'est faite dupée, elle est passé dans le camp ennemi ...
Arrse continuait à marcher en tête. Il cherchait à éviter ce débat là ...
Dark Agora
Dark Agora

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:39

-Nous avons une histoire étrangement semblable Arrse. Sauf que moi, ce n'était pas une fille.
Kimoth regarda Oral, attendant une suite. Le Kard soupira.
-Je vous expliquerai, mais dans un lieu un peu plus sûr.
Tucky
Tucky

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:14

Le nain et le Viking étaient sans nul doute les types les plus lent du groupes. Le Félinux était toujours perché sur les épaules du Vikings. Le nain était exténué, sa barbe chancelante ne facilitait pas la tache. Il courut avec le Viking aussi vite qu'il put et se retrouva avec le groupe. Puis il vit le fort.

-Ha ! Enfin quelque chose de solide rempli de nains armées jusqu'aux dents prêts à tuer n'importe qui ! Nous allons être accueillit Royalement, de la Bière, un bon lit Moelleux ! Mais qu'attendons-nous !-

Mais le nains n'avait pas précisé qu'il fallait un mot de passe que seul les nains connaissaient, il pensé que c'était évident...
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:26

Arrse était devant la porte. Ils savait pas quoi faire.
-Euh ... Toi, le nain, tu devrait savoir quoi faire devant un fort nain, je rentre sans frapper ? Ou je demande poliment ?
La porte s'ouvrit d'un coup. Arrse sauta dans les bras du Viking terrifié.
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:06

Unlish soupira intérieurement, il avait cru qu'Arrse avait muri, mais il se trompait. il était toujours ce poltron qui jouait au guerrier. il se retint de ricaner.
Tucky
Tucky

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:30

Le viking Laissa tomber Arrse sur le sol. Le nain arriva devant la porte et échangea des murmures indescriptible. Le Nain tout en armure sourit au groupe et les laissa entrer, maintenant le groupe était rentrer dans le fort. Les Bâtiments étaient superbes et une multitude de nains parcouraient les rue regardant d'un oeil torve le dénommé "Unlish". Le groupe approcha alors du centre de la ville où un nain devrait les accueillir.

Spoiler:
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:07

Le fort était gigantesque. L'ancien paraissait ridicule à coté. Il y avait un nombre incalculable de nain, mais aussi des elfes, qui d'ailleurs essayait d'éviter la première race, beaucoup de Kard, un peu plus d'humains, pas mal de Vikings, des Félinux, des centaures ... Ils se trouvaient dans le poste avancé de la capital de Raakh, Imilia. Alors forcément, les troupes étaient importantes ...
ryooo
Héros valeureux
ryooo

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:04

Ryooo tira le bras de Lili.
Il chuchota :

-J'ai besoin d'aller faire pipi..

Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:13

Il le regarda avec un regard noir, même si cela ne se voyait pas avec la capuche. il dit:

-Va demander au monsieur nain. Et reviens tout de suite âprès.

Sa voix était froide. il n'avait pas envie de discuter avec un môme. il pressa le pas.
ryooo
Héros valeureux
ryooo

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:50

Ryooo fila devant le nain qui lui indiqua ou c'était sans se soucier de l'âge de l'enfant. Ryooo partit à la recherche des toilettes, les trouva, tout se passa bien, jusqu'au moment ou un nain à la sortie des toilette l'accosta, le prenant pour l'un des leurs. Ryooo étant plus petit d'une demi-tête que les nains.

-T'es qui toi ! Le Brun ! cria un fort gaillard à la barbe blonde tressée.

Ryooo cligna des yeux, cherchant dans la foule désespérément du regard Lili. Qui lui avait ordonner de revenir.

Le Blod poussa fortement Ryooo qui, tomba en arrière, pusiqu'il n'avait pas répondu au nain.

Un centaure s'interposa et claqua de ses sabots devant le nain.

-Ce Jeune garçon est l'ami de Unlish le grand. nains Miteux. Retourne en arrière et retrouve ta mine, avant que tu ne te lance dans un combat que tu ne pourras gagner.

Le Centaure prit le garçon sur son dos d'un bout de bras.
Ryooo balbutia :

-merci..monsieur le cheval.

Cela fit rire le Centaure.

-Non.. Non..mais t'y es presque. je suis un centaure. Mi-homme/ Mi-cheval. Je m'appelle Guiithoren. Mais on m'appelle plus souvent Oren. Bien, nous devons retrouve Unlish. Ce délinquant t'a sans doute ignoré. Il aurait pu t'accompagner.

-Lili est pas méchant..Lili faisait son travail !

-Oh..tu tiens déjà à cet être noir de ténèbres ? Intéressant.

Le Centaure arriva devant un attroupement.
Que se passait-il encore?
Ryooo se dressa sur le garrot du centaure et cria en direction des gens :

-Lili !!!
Dark Agora
Dark Agora

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:14

(Darkness, j'ai besoin de savoir: pourquoi la Dame nous poursuit-elle ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 21 Empty

Le Monde de Raakh Maarh 2
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant