| Le Monde de Raakh Maarh 2 | |
|
+3Darkness bio-mata-135 Dark Agora 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 11:25 | |
| -Vous êtes vraiment sûr de vous ? Vous n'avez aucune chance de vous éahcpper, pas plus que de me teur. Pourquoi refuser de faire parti de mon armée ? Vous serz payés comme de simples soldats. Ou plusque de simple soldats. J'ai très peu de mages. C'est juste une armée. Je ne mord pas. Je vous laisserez bien vivre mais vous pourriez être forcé de suivre ceui que je veux tuer. Je vous donne une dernière chance. Quand à toi, Arrse, sache que si Kellis 'engage, elle sra protégée. Elle est puisante et c'est un élément que je refuserai de persre dur un champ de bataille. Réfléchissez bien. Cela ne vous coûte rien de suivre mon chemin. Elle fit quelques signes de la mains et un homme sortit de la forêt. Son regard se posa sur Kellis. Il compris exactement ce qu'il devait faire. Une forte puissance magique émanait de lui. Il l'avait caché jusqu'à présent. c'était un sort fort utile. Il incanta longuement. Un baton apparut dans sa main. Sa puisance magique augementa tandis qu'il canalisait à l'intérieur de l'arme. il se retourna vers le groupe. -Voulez vous voir sa véritable apparance ou voulez vous que je restaure son mirage ? | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 11:55 | |
| Le petit félinux se pencha :
Heu non-merci... | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 12:08 | |
| Mheau intervint -Arrête Arrse, c'est de la folie furieuse ! Quitte à en finir, autant que ce soit la tête haute ! -La ferme Mheau ... Le mage leva les yeux aux ciel ... *Par pitié ... Déesses, rendez la raison à ce garçon !* Arrse ne savait plus où il en était. Que devait-il choisir ? Devenir un des serviteur de La Dame, ce qui reviendrait à protéger Kellis, où de finir en pâture pour les vautour, pour écouter la parole de ses amis et conserver son honneur ? -J'pense que moi aussi j'aurait eu du mal à choisir dans ce dilemme ... Arrse regarda devant lui; La drôle de femme qu'il voyait à Glacern était là. Comme à l'habitude, personne ne la voyais à part lui-même. -Tu me suis, pas vrai ? -Bôf ... J’apparais plutôt où je veux quand je veux ... -Tu ... Tu choisirait quoi ? -Je ne peut pas t'aider. J'ai pas le droit de modifier la destiné de plusieurs personne en claquant des doigts ! Faut que tu soit sincère avec toi-même. Fait le choix qui te conviens, et après c'est "Qui m'aime me suive !" ... Arrse regarda derrière lui. Il regarda ses amis. Il se leva, et s'approcha vers eux. Il leur sourit. C'est peut-être la dernière fois qu'il les verrait. Il se retourna vers La Dame. -J'accepte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 12:16 | |
| Quoi?! Mais es-tu fous! Nous allons tous mourir sans avenir au service du mal!
Le nain réapparut dans le groupe :
Quoi?! Mais...Mais...As-tu le droit de mettre en péril la vie de tout un groupe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 12:22 | |
| La Dame parla: -Bien, tu es intelligent. Et vous messire nain et messire felinux qui vous dit que je suis le mal et que je met en péril votre groupe. Ce n'est pas mieux quze votre aventure. Vous serez dans une armée. Vous devrez vous battre contre une armée. Si je n'étais pas là, votre petit groupe se battrait sans relâche contre des monstres. c'est tout aussi dangereux. Le mage attendait toujours. Ilm s'éclairçit la gorge et reposa sa question: -Voulez vous que je brise ou que je restaure l'illusion de votre amie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 12:24 | |
| Oui, mais sa me dis rien de combattre contre mes confrères... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 12:25 | |
| -Si vous ne voulez pas me rejoindre, alors ne me rejoignez pas ... J'aurait aimé que ça se passe autrement, je vous promet que si j'avait put je l'aurait fait ... Arrse prit la porte, et sortit dehors sous la pluie. Il sentait le besoin d'être seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 12:26 | |
| Dommage... Toutes façon, nous sommes obligé de rester ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 12:36 | |
| La mage s'emporta. Il se tourna vers le nain et dit d'une voix forte: -Voulez vous que je brise ou restaure l'illusion que votre amie, la sorcière, porte sur elle ?!!! Il en avait vraiment marre. Il avait été ignoré. | |
|
| |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 12:40 | |
| -Montre-nous la vraie Kellis...et boucle-là. Oral ne savait pas quoi faire. Il n'aimait pas être un esclave. Il voulait être libre. Mais sa destinée était entre les mains de Kutheko, puisque son choix choisirai pour Oral. D'un autre côté, qu'était vraiment la Dame ? -Dame...si cela est bien votre nom...si moi, Kutheko et...ce drôle de machin vert, là, on vous rejoindrez, on ferai quoi exactement ? Je veux dire, vous avez forcement une mission à nous confier, je sais pas moi, allez mettre en pièces quelques-uns de vos adversaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 13:19 | |
| -Si vous me suivez, vous serez des soldats. Vous pourrez monter en grade. vous devrez obéir à vos supérieurs. Comme dans n'importe quelle armée. Vous devrez vous battre, c'est évidents. Mais ce sera un combat de stratégie et non de force. Le mage sourit. Il avait espérait qu'on lui demanderait de montrer la véritable Kellis. Il n'avait pas aimé ce que lui avait dit Oral. Il incanta. Il jeta sur le kard un sort de silence que seul la Dame et lui pouvait enlever. Il récita une autre incantation. Elle était beacoup plus longue. Le mirage de la semi-démone éclata, comme un mirroir qui serait tombé à terre. les élcats se disloquèrent dans les airs. la véritable Kellis était là. Sa peau était noire et des sortes de tatouages rouges, semblable à des flammes, parcouraient son corps. Elle était encore plus belle qu'auparavant. Elle avait deux longues ailes dans le dos ainsi qu'une queue. ses habits avaient été déchirés dans le dos à causes de ses ailes. Dans son dos, il ya avait un glyphes extrémement complexe. ilétait tut aussi rouge que les flammes. Le sort qu'elle avait sur elle n'était pas un simple sort d'illusion mais un sort de métamorphose. La sorcière pourpre se révailla à se moment. Elle étira ses ailes. Elle se rendit compte qu'elle était sous sa vraie forme. Elle eut un cri de stupeur. Elle se gratta la tête de ses longs ongles rouges. Elle soupira. Le mage avait fait un bon de recul, visiblement pret à se battre. kellis ressemblait à une véritable démone. Elle inspira profondement. Elle fit une révérence à la Dame et sortit, à son tour, sous la pluie. Elle ne remarqua pas Arrse. | |
|
| |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 13:30 | |
| Oral n'aima pas du tout la réaction du mage. Mais il haussa les épaules. Bah, un sort de silence, c'est pas ça qui tue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 14:34 | |
| Arrse était assis sur le sol. Il pleurait. Il espérait que ses larmes ne se voient pas dans la pluie. -On a perdu, c'est terminé ... Tout est fichu ... On ne pourra plus jamais être libre ... Je ne pourrait jamais récupérer ma soeur, et mes amis doivent me haïr car j'ai rejoint le camp ennemis ... Tout est fichu ... Il se leva, se retourna, et vit Kellis sans pour autant la reconnaître tout de suite, si bien qu'il retomba au sol sous la surprise -Kellis ? C'est toi ? Il prit un air plus sérieux -Ca fait longtemps que t'es là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 14:41 | |
| Elle le regarda et lui sourit. -Non pas vraiment... Elle s'assit à côté de lui. -Tu sais arrse, je ne pense que tu ais fait le mauvais choix. La dame n'a pas l'air si méchante que ça. Je pense aussi que nous devons progresser. Nous pourrons apprendre pleins de nouvelle shcoses ici. Ce ,'est pas une mauvaise idée. Elle laissa tomber sa tête sur l'apaule du guerrier. Elle lui prit la main et dit: -Je...je...fa...ti...guée... Elle s'endormit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 17:41 | |
| -Si tu le dit, c'est que tu doit avoir raison ... La pluie redoubla. C'était un véritable déluge. Arrse porta Kellis et l’emmena au bâtiment où se trouvaient les dortoirs, histoire de lui offrir un sommeil plus confortable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 18:14 | |
| Reï se leva. Il sortit à pas de loups. il ne voulait pas la réveiller. Il pleuvait vraiment fort dehors. Il prit sa poudre et se transforma en loup-garou. Il n'aimait pas sa forme humaine. Même si c'était sa forme d'origine, il préférait la vitesse et la force de la bête. Il entendit des pas derrière lui. Il se retourna ety attaqua, avec sa dague. La louve dégaina son sabre et para l'attaque. -Que de souvenirs, dit elle. La dernière fois que je t'ai vu, c'était lorsque nous combattions sous la pluie, non ? Il hocha la tête. Elle eut un sourire satisfait. Elle mena l'offensive. Son arme était bien plus longue que celle de Reï, elle avait déjà perdu. Elle allait vite, très vite. reï avait vraiment du mal à suivre la cadence. mais elle ne voulai pas le blesser. Ell faisait donc attantion à ce qu'il puisse parer ou esquiver. Il se débrouillait bien mais son niveau était faible par rapport à avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 19:17 | |
| Pssssit! Arsse! C'est moi! Ed! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 19:50 | |
| Arrse se réveilla. Il se leva de sn lit, qui avait été exagérément rapproché de celui de Kellis. -Maudite fenêtre , elle fait de ses courants d'air ! On entendrait presque le vent parler ... Il ferma la fenêtre d'un coup sec, et entendu un homme chuter en criant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 20:25 | |
| Putain sa fait mal, ho et pis merde!
Le viking sauta et explosa la fenêtre et s'écrasa dans la chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Mer 12 Jan 2011 - 20:32 | |
| -PAR LES SAINTS POIL DE FESSES DU GRAND FÉLINUX, C'EST QUOI CE BORDEL ?! Arrse assomma avec le plat de l'épée Grau'Thigr, un poil trop excité. Arrse chuchota -Qu'est-ce que tu fait là ? Je te croyais à l'ouest, chez tes confrères ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Jeu 13 Jan 2011 - 6:38 | |
| Ouai mais quelqu'un ma envoyé un lettre comme quoi vous avez des emerdes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Jeu 13 Jan 2011 - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Ven 14 Jan 2011 - 20:03 | |
| Les bruits de combat résonnait à l'extérieur. Même la pluie ne parvenait pas à atténuer le bruits des lames. Le barbare pouvait aussi etendre le souffle de Kellis, qui était en train de dormir. Il l'a vit mais ne l'identifia pas. Si elle était chez Arrse, c'était qu'il y avait une bonne raison mais elle reseemblait fort à un démon. Reï glissa et toba. Il n'eut pas le temps de bouger que la lame du sabre de la louve était sous sa gorge. -C'était ennuyant... Elle paraissait déçue. -Je sais, je sais mais...je n'ose plus utiliser ma vraie force car je... -Ne dis rien de plus. je sais que ça te blesse d'y repenser. Ne t'inquiète pas. Je ne t'en veux pas. Je regrette juste que tu sois parti sans dire un mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Ven 14 Jan 2011 - 20:11 | |
| -Fais voir la lettre ... Il la prit des mains du viking. Il lui redonna; Il ne comprenait pas la langue utilisée dans l'écriture ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 Ven 14 Jan 2011 - 22:05 | |
| C'est du nordique, signé "kormm" il est écrit : Arsse et le groupe a besoin de vous, ils sont tous en extrème danger, surtout le nain, Eldabarak, il est recherché dans les quatre coins du monde par les légions de Karnnm, attention, ne vous faites pas repérer! Là c'est pour toi: Cher Arsse, faites trés attention a votre groupe, il est indispensable et irremplaçable! Faites attention au nain Eldabarak, ne le chauffez pas il est extrèmement dengereux mais bon, avec vous il est très docile. Ce nain est une clé pour votre quête! Votre soeur est en vie, mais elle subit sûrement un questionnaire. Il ne faut pas qu'elle parle de vous et du groupe en détail aux généraux. Faites aussi très gaffe a Kellis, si elle se fait corompre et utilisé contre vous, vous serez tous mort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2 | |
| |
|
| |
| Le Monde de Raakh Maarh 2 | |
|