Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Monde de Raakh Maarh 2

Aller en bas 
+3
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:09

(Oui, mais c'est chiant à lire :]
J'interdit rien hein, mais bon, respectez les yeux des autres ...
Sinon, moi je risque pas de poster avant quelques page, alors continuez vos affaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:18

(la madame fantomatique me répond pas T.T et au fait, Caitlyn avec un fusil, ^^ t'es pas aller chercher bien loin.)

Unlish la regarda et répéta:

-Vous...êtes un... fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:20

Elle ne répondit pas. Elle essayait de disparaître, mais rien n'y fait, il la voyait encore.
-Oui. Je suis un fantôme. C'est étrange. Vous devez être très puissant pour pouvoir faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:38

(Mouais...c'est vrai que je me suis pas creuser la tête, mais bon, en voyant la p'tite histoire d'Oral...sinon dsl mais là je peut rien faire: j'attends que Ryooo poste pour Kutheko et pour Oral...il se passe pas grand chose pour lui alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:08

Il rit d'un rire franc.

-Je ne suis pas spécialement puissant mais j'avoue que je ne suis pas à plaindre au niveau pouvoir.

Il fit une petite pause.

-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:11

(Toujours modeste x])
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:15

(oui; effectivement, c'est pas tous les jors qu'Unlish se fait complimenter ^^, il en profite le petit. De plus il rigole pour de vrai, chose rare^^ bon stop hs)
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:21

Oren le centaure et Ryooo arrivèrent. Rabrouant les poussières de la batailles, évitant de marcher dans les décombres lugubres, le Centaure prévint Ryooo de bien s'accrocher lorsqu'il sauta par dessus le bout de ce qui était une muraille.
Le Petit garçon reconnu tout de suite la Dame, et lui fit un grand sourire. Glissant sans prévenir du dos du centaure qui soupira en même temps. Heureux, lui d'avoir retrouver des personnes vivante dans ce décor lugubre.
Ryooo se jeta dans les jambes de Caitlyn la serrant fort dans ses bras.
Sous le regard amusé de Kutheko.
Oren se présenta poliment à Kut et Cait'. Expliquant les raisons de sa venue avec l'enfant.

Quand Ryooo perçu les maux de ses amis blessés. Il se concentra. Si bien que Les aura bleus firent leurs travail plus rapidement qu'auparavant. Cela faisait maintenant contraste. Leurs peau abimés était devenue belle. Tandis que leurs vêtement en lambeaux tombaient un peu.

Oren demanda calmement :

-Voulez vous venir sur mon dos jusqu'à la cité des nains? pour retrouver vos amis ? Ou préférez vous nous expliquez ce qui c'est tramer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:10

Le fantôme répondit.
-Je ne peut dévoiler mon identité. Sinon, je devrait repartir dans l'au delà.
Elle se retourna, s'apprêtant à partir.
-Vous feriez mieux de dormir. Les jours qui vont suivre vont être rudes pour tout votre groupe je pense ...
Elle traversa le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:33

Unlish hocha la tête.
Les morts de marchent pas mon vieux.
Il continua sa route, il savait où dormir. Il conaissait pas aml de monde ici. La plupart juste de vue mais il en conaissait deux ou trois. Les autres journées allaient être rudes. Il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:41

La fille observait le chasseur de démon
Quel étrange personnage ...

La nuit passa. Le fort semblait avoir dormit sur ses deux oreilles. Ce n'était pas le cas de ce jeune homme, là-bas. Le galop de son cheval résonnait au loin, ainsi que le galop des 4 autres cavaliers qui le suivaient. Arrse était poursuivit par les troupes à cheval de Kaarnme, Kelbathor dans son dos. Il était vraiment, vraiment pas doué pour les négociations. Surtout qu'il avait confondu son sac avec celui du viking, et qu'un Félinux ne ressemble pas vraiment à une tête de Kard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:06

(Bon, je fais comme si Caitlyn et Kutheko étaient rentrés au fort)

Grâce à leur sens aiguisés de Kards, Kutheko et Oral furent les premiers à entendre des sabots. Évidemment, ça aurait pu être n'importe qui, mais méfiance...
-Réveillez-vous ! Il y a un cavalier qui va vers nous !
Kimoth, réveillé, grommela.
-Tais-toi Kutheko...il est au moins quatre heures du matin....laisse-nous dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:41

Unlish était sur ma muraille. Il avait une vue magnifique. Le ciel était magnifique avec toutes ces étoile ste contellations. il remarqua le constellation du lancier. Il sourit. Il voyait un cavalier qui galopait vers le fort. Il ne le regarda que rapidement, il ne put savoir qui c'était. un nain passa derrière lui et le remarqua. Il soupira intérieurement, ce que les gardes pouvaient être longs à la détente.
-Bonsoir, dit la nain.
Unlish répondit d'un salut de la main. il n'avait pas envie de parler. Il préférait penser. Quand cette armée allait elle arriver ? Quelle était sa puissance ? Engin de siège ? Mage ? Nombre des troupes ? Infiltrés ? Il ragea, si seulement il n'avait pas servi dans l'armée. Il resta là, à fixer l'horizon. il voulait voir cette armée lorsqu'elle serait là mais il devait dormir. il s'écouta et descendit des crénaux. En peu de temps, il se trouva dans la cour. Il y avait quelques arbres, un peu flétri. Les nains n'étaient pas des jardiniers. Il continua son chemin, passant sous une arche avant de bifurquer pour se retoruver à l'intérieur du fort. Il marcha dans les couloirs. le bruit de ses bottes de fer résonnait sur la pierre. Il était seul, croisant de temps en temps une sentinelle ou deux. Il bifurqua de nouveau et tomba nez à nez avec un escalier qui descendait. il était loin d'être aussi bas que le vieux. il descendit ces escaliers. cela faisait longtemps qu'il nétait pas venu ici. très longtemps même. il avait un peu peur. Enfin, ce n'était pasle peur comme la peur de mourrir, c'était une peur mélangée à de l'embaras. Il faisait noir mais cela ne le génait pas. Il tourna encore une fois, longea un long couloi avant de descendre un deuxième escalier. Il s'arrêta à la première porte. Il voyait encore son nom de graver sur le bois. Il y avait aussi un autre nom. Il ne voulu pas le lire. Il poussa délicatement la porte. Il entendait le bruit 'une respiration régulière. il y avait quelqu'un qui dormait. il y avait toujours deux lits. Il avait encore le siens, qui était défait, comme d'habitude. Il voyait l'autre personnes, qui lui tournait le dos, allongée sur le lit. Cette personne avait une fine couverture sur elle. Il la regarda. il voyait les courbes de son corps. Il chassa vite cette pensée de sa tête. Il ne voulait plus y penser. il posa sa faux contre le mur et laissa son sac à terre. tout était rangé, comme d'ahabitude. Il se coucha, totalement habillé. Il n'avait presque pas fait de bruit. il entendit une voix:
-T'es rentré ?
Une voix de femme.
-Oui...
Il était mal à l'aise.
-Tu vas rester longtemps ?
-Aucune idée.
Il essayait de prendre une voix froide mais il n'y parvenait pas. Elle se retourna, il vit deux grands yeux jaunes qui brillaient. Elle était toujours la même. Elle murmura juste assez fort pour qu'il puisse l'entendre:
-Je vois...bonne nuit.
-Bonne nuit.
Il ferma les yeux et s'endormit aussitôt. Pour une fois, ses êves furent paisibles.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:34

Le bruit du cheval se rapprochait. Il était seul, les autres chevaux étaient repartis, ils n'étaient pas assez stupides pour poursuive un ennemis, quel qu'il soit, dans un fort armé jusqu'aux dents. Il eu ensuite un grand silence. Arrse était exténué. Kelbathor aussi. Les deux êtres partirent dans un endroit qui était pour eux réconfortant, un endroit où ils n'étaient plus allés depuis longtemps, un endroit où ces deux là sont rois. Ils dormiraient d'ailleurs sur place, l'endroit leur étant tellement cher.



Le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:25

(euh..c'est à ago' de poster la suite pour que je puisse rp non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:58

Il ouvrit les yeux et s'étira, après un long baillement. Il regarda à droite et à gauche se demandant où il était. D'un coup, tout lui revint en mémoire. Elle entra, elle avait toujours une écharpe autour du cou. Elle était de couleur ébène et avait apparteue à Unlish. Elle le regarda avec ses grands yeux jaunes. Il voulut dire quelque chose mais il n'arriva pas à ouvrir la bouche. Elle posa une assiette avec un peu de nourriture sur la table de nuit d'Unlish. Elle s'assit à côté de lui et d'un coup, elle le pritdans ses bras et dit:

-Je t'en prie Unlish, reste.

Il la prit lui ausssi dans ses bras, sans la serrer et lui dit:

-J'aimerais mais je ne le peux. Tu le sais bien, je dois le tuer.

-Laisse moi t'accompagner alors.

-Non, je dois le faire seul.

Ils se lachèrent l'un l'autre et Unlish entreprit de manger, il avait besoin de forces.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:43

Des cris raisonnaient dans le fort. Arrse courrait, pour échapper à Kelbathor ...
-Je te jure, je ne l'ai pas fait exprès ! C'est un accident !
-On va voir qui sera le plus accidenté de nous deux !
Des bruit de coups laissèrent place à grand silence. Au moins, les bonnes vielles habitudes ont été reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:18

Il avait bien mangé. il se promenait dans les couloirs.
Pourquoi suis je allé la voir ? Je savais ce qui allais arriver.
Il soupira bruyament. Il était mal, vraiment très mal. il devait partir d'ici au plus vite mais il y avait cette armée. Et il n'avait de cheval. Il pouvait toujours en voler un , ce ne serait pas la première fois. Mais quelque chose le poussait à rester et à se torturer l'esprit. Il pensa à ce gamin. d'ailleur cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. il espéra que rien ne lui étit arrivé. Il ne se le pardonnerait pas. Mais moins il le voyait, mieux il se portait. Il arriva dans le cour et s'asit dans l'herbe, les jambes en tailleur. Il ferma les yeux, inspira longuement, retint sa respiration pendant dix secondes puis relâcha l'air. il attendit trois secondes avant de recommencer le même manège. au bout de quelques minutes, il faisait cela instinctivement. La méditation, il n'y avait rien de mieux pour penser. Il réflécit à ce que le vieux lui avait dit. Erketh avait tué sn maître, l'homme qui lui avait tout appris. ppris à combattre, à penser et qui l'avait fait s'engager dans l'armée. un chasseur de démons. Un grand chasseur de démons. Unlish était son disciple. il n'égalait pas encore son mâitre, il était même assez loin de son niveau et son pire ennemi avait tué l'homme qu'il admirait et respectait le plus. Grâce à la méditation, la colère ne monta pas en lui. Il était oarfaitement calme et maître de lui. Il aurait surement besoin de s'entrainer encore. Il sesouvenait de ce que lui avait ditle vieux, ne reste pas seul. Il y était obligé, c'était sa vengeance. Il n'aillait pas impliquer d'autres personnes. Il n'était pas fou à ce point. Ds fois, il doutaitd'aêtre un être rationel.
Ressaisis toi !
IL se releva,cela faisait bien 10 minutes qu'il était comme cela. Sa respiration redevint normale. Il se dirigea vers le chemin de ronde, croisant différentes personnes et gardes. certains n'était pas armés alors qu'à l'extérieur, à quelques kilomètres, il y avait une armée qui menaçait le fort.
Quels inconscients !
Il contourna un grand orc. Il était musclé. Il commençait à y avoir une foule. Il y avait un combat sur un ring. il regarda. Un elf affrontait un puissant orc de deux mètres. L'elfe était rapide et agile. Il frapaqit l'orc dans le ventre, aux côtes mais celui ci ne bronchait pas. L'elfe baissa un peu sa garde. un poing vert le frappa au niveau de l'estomac. Il fut plié en deux. un genou lui atteint la machoire, il tomba à la renverse et ne se releva pas. Le présentateur dit:
-Notre grand champion à encore gagné ! Qui veut affronter Gror'nar ?

La foule se recula et Unlish avança jusqu'au ring. Il laissa sa faux et son sac. Il monta sur le ring.
-Un jeune nouveau qui veut se battre contre le champio en titre, c'est du jamais vu.
Unlish serra les poings et sourit. Il avait bien le droit à un peu d'amusement, non ? Le chasseur de démon paraissait à une demi portion par rapport à l'orc.
-Mesdames et messieurs, faites vos jeux et que le combat commence.
L'orc voulait en finir vite. Il courut vers Unlish et frappa. un direct du gauche.
Un gaucher ?! Je suis mal là.
En effet les gauchers étant plutot rares, Unlish n'avait pas l'habitude de les affrontés. par contre l'orc avait l'habitude des droitiers. Unlish espuiva. Un coup et se serait finit. L'autre continuait de frapper. Unlish esquivait et n'attaquait jamais. Il se faisait siffler par le foule mais il n'en avait rien à faire. Le colosse frappa encore une fois, Unlish se baissa et Recula justa après. Il ne vit as le crochet du droit qui 'atteignit dans le côtes. il s'étala de tout son long à terre. il avait très mal.
-Quel brute...
Il se mit à genoux et ensuite se releva. S'il perait maintenant, il ne pourrait jamais tuer son démon. L'orce attaqua, Ulish esquiva au centimètre près et frappa, dans le nez. l'orc fut sonné et tituba. Unlish frappa une deuxièle fois, u crochet. l'orc n'avait pas l'abitude d'être frappé, il ne comprenait pas ce qu'il se pasait. Ulish continua, en pleine poire. Chaque coup portait ces fruits. Il frappait vite et fort. même un petit coup dans la t$ete pouvait destablisé. L'orc réussi à se mettre en position défensive. Trop tard, l'uppercut était déjà parti. l'orc tomba et ne se releva pas. Il était dans les pommes. les spectateurs étaient ébahit. il reprit ses affaires et l'argent gagné en s'en alla, sans un bruit. Il avait prit un peu de bon temps et maintenant, il fallait redevenir sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:35

Arrse passait dans la cour. Le guerrier avait un oeil au beurre noir. Il salua Unlish sur le chemin. Arrse partait vers le chef du fort. Il portait tant qu'il pouvait tout un tas de feuilles et de parchemins. Ils y avait plusieurs rouleaux.
En réalité, il semble qu'il n'était pas revenu les mains vides de chez Kaarnme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:54

PNJ :

Le seigneur de ces lieux était impatient.
-Mais que font-il à la fin !-

Farin allait débuter cette guerre, mais il laissera les ennemis aller sur le fort et il se briseront comme les vagues sur les rochers.

PJ :

Le nain, le Viking, et le Félinux étaient dans une autre taverne. Ils virent passer Arrse, ils payèrent leurs boissons et sortirent de la taverne. Le jeune guerrier avait une tonne de paperasse et un oeil au beur noir. Ils se mirent aux cotés d'Arrse, le Félinux sortit du sac d'Edward et demanda ceci à Arese qui avait l'air de mauvais poils :

-Que fais-tu ici avec tous ça Arrse ? Que t'ai-t-il arrivé ?-
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:18

-J'ai des plans ! Ils semblerait que la Dame se fiche de se fort. Lorsque son armée aura contournée la montagne de Bighoar et passera sur la plaine d'Armein, Kaarnme souhaite l'attaquer. Si, pendant le moment de l'attaque, nous nous jetons sur les armées qui sont déjà en train de se taper dessus, on a toutes les chances de gagner ! C'est censé se passer dans quelques jours, soit le temps qu'il faut pour l'armée de ce fort de se mettre en place en contournant elle aussi la montagne, et pour nous de passer dessus. Concernant mon oeil ... C'est compliqué, j'vous expliquerait ça un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:24

Unlish avait été surpris de voir Arrse avec un oeil au beurre noir. peut être avait il faiy un comb at de boxe ? Non, cela ne li ressemblait pas. Enfin, bref, c'était sa vie. Unlish s'en fichait royalement, bientôt, il s'en irait et ne reverrait jamais les autres. Et ce serai beaucoup mieux pourlui. plus que deux jours à attendre, en espérant que le groupe ne partirait pas. mais avant ça, il avait quelques peties choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:48

Arrse entra dans la taverne, puis exposait son plan au chef du fort. Si son armée attaquait les forces de Kaarnme et la Dame, ils pourraient les vaincre pour de bon avants qu'elles attaquent Imilia. Pendant ce temps, le groupe d'Arrse passerait par la montagne, afin d'obtenir la potion pour Oral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:11

L'Intendant regarda les plans d'Arrse. C'était une vraie mine d'or ! Il avait un petit sourire caché dans sa longue barbe Rousse. Alors comme ça les force de Kaarnme allaient attaquer par la Montagne contournant le fort ? Cela n'allait pas se passer comme ça !

-Bien, nous contournerons la Montagne et combattrons les larbins de Kaarnme ! De quoi est composée son armée ?- Le Roi n'attendit pas la réponse. Il serra fort la min du guerrier Amoché et dit :
-Nous entrons en guerre ! Laissez-nous deux jours pour nous préparer ! L'attaque est lancée !-

Le seigneur sortit de la taverne et partit dans son palais... La guerre allait éclater.


FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:13

(Euh...ça veut dire quoi, ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Maarh 2
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin du "Monde de Raakh Maarh"
» Le Monde de Raakh Marh.
» [Fan-Fic]>> Le monde de Gahäm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: