Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit RPG !

Aller en bas 
+4
Toa Ilrahr
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:35

Buster était très méfiant. Il sentait quelque chose...et de beaucoup plus futuristes que cet univers. Trois hommes et une femme. Slim savait a qui il avait affaire.
Et il savait qu'il allait devoir se méfier.
Dans ce monde, la confiance n'existait pas. Dès qu'ils n'auraient plus besoin de lui, Fénia et Jim le tuerait. Si il y arrivaient. Car Buster n'était pas le genre d'homme qu'on tue facilement. Et il en était pareil pour Jim et Fénia.
"Nous sommes trois. Mais un seul vivra. C'est la loi de la nature."
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:59

-Yes, j'ai enfin eu raison ce vieux déchet !
Le char démarra sur les chapeau de roues. Enfin, des chenilles dans le cas présent ...
Jim s'assit dans le fauteuil du pilote et posa les mains sur les commandes. Sentant la question venir, il répondit

-Le voyage sera long et ennuyeux. Surtout ennuyeux. Si Slim ne se serait pas invité lui-même, on aurait put atterrir plus près ...
Il regarda derrière, et dit, sourire au lèvres
-A part ça ? Toujours envie de vous entre-tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:25

Fénia ne repondit rien. Elle regarda Jim. Elle s'approcha de lui et s'assit à ses pieds, en boule à la manière d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:29

-Je ne suis pas une machine à tuer. Je suis un homme qui veut survivre dans un univers de dingues du blaster.
C'était étrange de dire ça, surtout que Slim avait fait 196 victimes.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:41

-Et après on dit que c'est moi le plus bizarre ...
Il continuait à conduire. Il ne regardait même pas devant lui. Et pourtant, il évitait tout les obstacles, miraculeusement. L'habitude, seulement l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:48

-Oui, car tu es celui sur lequel on sait le moins de choses. Fénia est un agent de la crypte. Pour moi, c'est clair, normalement, je la tue direct sans faire d'histoire. Mais après 196 meurtres, je crois que je prendre des vacances.
Moi, je ne suis pas un agent de la rébellion. Fénia a intégrée la crypte. Moi, on me paye pour me battre à ses côtés. Je suis un chasseur de primes.
Mais toi, Jim ? T'es qui ? Ou même, t'es quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:23

Jim soupira. Il espérait tout sauf cette question. Il se retourna.
-Fallait bien que ça arrive un jour ...
Je suis un étudiant dans une des plus grandes écoles scientifiques du monde ! Enfin, j'était ... Je suis mort dans un accident de la route. Ca fait mal de mourir, je suis surement la seule personne qui peut l'affirmer, enfin je vous le souhaite pas. Alors qu'on aurait dut m'incinérer, on trouva des plans qui furent vite mit en sécurité par une organisation. J'ai trouvé le moyen, par de nombreux calculs, de pouvoir "voyager dans le temps". C'est un rêve, rien que de dire ça, c'est symbolique. Mais ce n'est pas si simple. De nombreux scientifiques travaillèrent dessus. Ils réussirent un premier prototype. Seulement quelques secondes dans le temps, et que quelque jour en arrière. Leur premier essai; me sauver. Ils réussirent. Il m'ont ensuite transformé en être cybernétique, pour panser mes blessures. L'organisation a ensuite demandé mon aide, pour booster la machine, mieux l'utiliser. J'ai refusé. J'ai détruit les plans. J'ai détruit le prototype. Tué ceux qui l'ont construit. Ceux qui connaissaient son existence. J'ai laissé aucune traces. Pourquoi cet acte, qui semblerait ingrat à première vue ? Ils voulaient s'en servir dans leur but personnel. Un but malsain. Depuis ce jour, je hais le rébellion ...

Il reprit les commandes.
-J'ai ensuite reconstruit la machine, le seul plan restant étant la mémoire. Je suis condamné à faire le justicier temporel. Tant que je vivrait. J'avait des rêves moi aussi. Mais non, fallait que le rébellion les prennent et les jettes en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyDim 10 Avr 2011 - 8:38

-Je n'ai jamais aimer la rébellion moi non plus.
A vrai dire, je n'ai jamais rien aimer.
Bon, c'est mon tour...?
Je suis né dans une métropole de la planète Iragos VII. Mon père est mort le jour de ma naissance. Il s'est tué dans un accident de la route pour venir me voir.
Ma mère est morte en me donnant la vie. Génial. Sans les toucher, j'avais fait mes deux premières victimes. A croire qu'on m'a jeté une malédiction.
On m'a apportée en famille d'accueil. Les Adam. Des crapules. Un jour, j'ai vu Ulysse Adam, mon père adoptif, en magouille, en train d'achever un homme à terre.
Je suis le seul à l'avoir vu.
Les Adam sont la pire famille d'accueil que vous pouvez trouver dans la galaxie. Cruel, ingrats, j'étais rien d'autre qu'un esclave qu'on bat.
Le jour des mes 15 ans, j'ai craquer: j'ai voler le blaster de Ulysse et j'ai tué tout les Adam, le soir, alors qu'ils dormaient.
Je me suis enfui. Mais, dans ma fuite, je me suis fais percuté par un train lancer à toute vitesse. Mort ? A deux doigts. On a réussi à me sauver en...incinérant de l'ADN de lion a l'intérieur de mon corps.
Un monstre. J'étais un monstre. J'ai travaillé pour le gouvernement. Dans la rue, les enfants cessaient de rire. Les plus téméraires me lançaient des pierres. Les adultes me jetaient des insultes. Mais on me craignait. Aucun n'osait venir me voir.
Amitié ? Amour ? Solidarité ? Je ne connais pas ces mots. On ne me les a pas appris. Les Adam m'ont appris Mort, Désespoir, Souffrance...
Un beau jour, j'ai croisé des mecs assez courageux pour me tenir tête. Des agents du rébellion un peu ivre. Comme ils me frapper, je les ais tous descendus, un par un. La rébellion m'a ensuite contactée, étonnée que j'ai pu tuer cinq des leurs sans égratignure. Ils m'ont proposés de les rejoindre. J'ai refusé. Mais j'ai accepter de travailler comme chasseur de primes.
Aujourd'hui, je n'ai pas changé. Je n'ai pas de corps. Seulement un truc déchiré, ensanglanté, tout ce qu'on voudra. On me surnomme "la liche". Pour cacher ce corps monstrueux, je ne me sépare jamais de mon armure. La seule chose qui me supporte, avec mon blaster...
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyDim 10 Avr 2011 - 8:52

Le nain était a coté avec ses lunette de vision et ses habit qu'il avait piqué.

Aller! Mon tour! Je suis née sur Hammerdwarven II. Mon père est mort à la guerre ma mère est morte naturellement quand j'avais 75 ans. J'était encore un jeune nains plein d'énergie, alors je décida de m'inscrire de l'armée, vus que j'était un très gros bourrin, on me mit dans le corps délite du roi Boldïn V. J'ai eu plusieurs médailles et de hauts faits, mais un jour en guerre sur une planète aujourd'hui neutralisée des étrange type ont envahis H.M II Boldin mourra et tout les nains de cette planète furent prisonnier. Moi aussi d’ailleurs... tout mon bataillon fut tué, la planète fut reprise par les rebelles et j'ai été enrôlé alors dans la milice élite. Puis on m'a envoyé ici ou je devait inspecter une auberge suspecte et tout le toutim... Bref tous ça pour taper la causette. Mais n'imaginaient pas que j'ai eu que ça! J'ai bravé milles guerres et j'ai frôlé la mort je n'sais combien de fois! Beaucoup de mes compagnons sont mort et avec ses connerie j'ai perdus mon livre des rancunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:12

Race : Mi-humain,mi-métamorphe
Faction : Chasseur-de-prime, Skater professionel dans ses temps libre.
Nom : Karl (surnomé Karlou par ses coéquipier)
Age : 35 ans métamorphe,20 humain
Compétances : Peu changer de forme a volonté, profesionel du skate (nouvelle et ancienne version), as de la gachette, se mait souvent dans le pétrain par accident, sans pitié avec ses ''proies''.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:32

Fénia soupira.
-Je pense que c'est mon tour... Je pense que vous vous fichez de l'endroit où je suis née...Bref, j'ai perdu mes deux parents dans la guerre. Mon père était un scientifique. Enfin, il recherchait sans cesse de nouveaux moyens de guérir et aussi le moyen de me guérir. J'ai un corps d'enfant. je ne grandirait jamais. je mourrais comme les Ferrals mais sans avoir jamais connu l'âge adulte. Je suis prisonnière de cette envellope charnelle... Ma mère était une puissante guerrière. Elle sebattait avec un long sabre. Jamais elle n'avait utilisé une autre arme. Pendant la guerre, elle s'est battu vaillement. Un jour, elle s'est battu contre un capitaine ennemi. C'était un techno-mage. Il perditce combat. Elle allait l'achever mais il lui dit qu'il avait des enfants...Elle fut attendrie. Elle lui laissa la vie sauve. Et lorsqu'elle lui tourna le dos, il l'abattit avec des éclairs. J'ai fuis...Je regrette ce jour. J'aurais dus le tuer...J'ai laisser là bas ma fierté, le corps de ma mère et l'arme à laquelle elle tenait tant. C'était un agent du rebellion. Je les ai toujours hais. Pour survivre, j'ai dus apprendre à me servir de ce corps minable, à mentir, à tromper d'honnetes personnes. Petit à etit, je devins assassin. Puis un peu pkus tard je fut nommée l'assassin bondissante. Je n'avais pas subis une seule défaite. La Crypte eu vent de mes performances et me contacta. j'ai essayer de tuer celui qui m'avait contacter. Ce fut ma première défaite. Une défaite écrasante. Je n'avais rien put faire... Je fus ensuite engagée. Je connais le but de la Crypte mais ajamais je ne le dirais. Les agents du rebellion essayent de détruire la crypte parce qu'elle est mauvaise... Tout ce que je peux dire c'est que le but de la crypte n'est pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:49

-Celui de la Rébellion non plus. Mais disons que l'un a besoin que l'autre soit détruit pour continuer. Disons aussi que certains souhaitent utiliser le projet de la Rébellion pour leur propre comptes...a près tout, il reste encore des fous de l'Imperium...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:41

Le tank s'arrêta
-On est arrivé ! Jawram City, il y a plus de 3 300 ans de notre présent !
Il n'y avait presque plus rien cette ville, que nos héros connaissaient bien d'où ils venaient. Quelques bâtiments et une poignée de buildings seulement subsistaient. Elle était quand même en meilleur état que les villes précédente. Plus aucune forme de vie s'y trouvait. Enfin, à première vue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:19

Une forme sombre, à l'air lugubre, s'avançant vers notre troupe.
C'était une jeune femme qui avait l'air d'un...zombie.

-Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu d'étrangers...je suis Mahaa, et vous êtes à Jawram City.
-On le sait, ça. Vous êtes un Gurling, si je ne me trompe pas ?
-Oui, j'appartiens à la race des Gurling. Nous, peuples de profondeurs, sommes assez redoutés. Qui êtes vous ?
Buster hésita. Les Gurlings étaient des genres de vampires, et il fallait s'en méfier. Il fallait mentir, ou du moins, c'était conseiller...
-Je...Jace Hilney. Je viens d'une autre planète. Je vous présente, euh...ma fille adoptive et mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:23

Un homme sorti de deriere un batiment.
- Moi je suis Karl, bienvenue a Jawram City cher Jace Hilney.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 5:37

-Mouais ... Moyen ton plan, Slim.
Des Gurlings s'approchaient. Ils étaient nombreux.
-En même temps, le coup de la petite famille tranquille venue d'ailleurs, ça aurait put passer, si on était pas dans un tank bien d'ici ...
Il prit une arme, et abattit froidement la femme, qui s’apprêtait à leur sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:00

Surtout qu'un nain, un chasseur, une féline humanoïde et un mi-cyborg ça le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:37

-Bravo Jim. Maintenant, on a des créatures qui peuvent immobilisées le temps pendant quelques temps sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:27

[Gurlings? Un mélange de Zerglings et de Curling? ^^ ]

Bah un tank? Ça sert pas a faire exploser les ennemis?!

Le tank fit une brève poussé de vitesse et le nain fut projeté en arrière. Il se cogna la tête sur un gros compartiment en métal il cassa le verrou avec un pied de biche qui était à coté. Il ouvrit le drôle de boite et y trouva des gilet barre-balles futuriste, trois fusils à pompes semi-auto, dix-huit grenades à fragmentations et cinq ou six casques gris avec marqué en bleu clair " I.R.A".

C'est très bien ça!

Il enfila un gilet, un casque, pris un fusil à pompe et trois grenades.

On sort où?....
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:17

L'homme nommé Karl se retourna, sorti deux mitraillette et décapita trois Gurlings d'un coup de feu. Puis il murmurra pour lui.
- Stupide créature, je le santait pas trop quand mon boss m'a dit de venir ici mais la...
Sur ce, il disparu en sautant sur le toit d'un petit bulding en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 4:33

Fénia regarda Jim et lui demanda:
-Je suis le type qui vient de s'échapper ?
Elle était prete à bondir.
(Karlou...Met les dialogues en gras et la narration en italique s'il te plait.)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:35

-Nan, c'est trop risqué pour vous d'y aller. J'y vais. En tant que cyborg, ces vampires n'auront rien de moi. Pendant ce temps, avancez dans le centre-ville, et restez bien tous dans le char.
Il prit une arme, sauta du char
-Et butez quelques Gurlings au passage, ça sera déjà ça de fait !
Il se mit à courir, et disparut dans les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:08

-Mais bien sûr Jim, cours à l'abri pendant qu'on bute quelques Gurlings. Si on crève, ce sera rien, deux ennemis en moins !
Il grogna et tua deux nouveaux Gurlings.
-Un jour, je tuerai ce type qui commence sérieusement à me faire mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:34

Moi ça m'éclate!

le nain prenait un malin plaisir a tuer des Gurlings
Puis, il entendit un murmure sortant surement de Slim.

Tu dis quoi Slim? J'entend pas!

Les Gurlings étaient de plus en plus nombreux.

Heu... Ouai, ils sont beaucoup là!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:22

-Mais que c'est con, un nain ! Plus tu en tue, plus il y a du sang, et plus il y a du sang, plus ils sont fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit RPG ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RPG !
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moc
» petit renseignement svp
» petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: