Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit RPG !

Aller en bas 
+4
Toa Ilrahr
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:16

QUOI?!

Le nain se mit-à brandir son fusil à pompe vers Slim, un faible "clic" sortit du fusil, il était chargé.

Retires se que tu as dis!

Le nains se foutait des Gurlings qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:24

-Tu va te faire tuer. Et m'oblige pas à te tirer dessus. Si je tombe, tu tombes, mais pas à cause des Gurlings.
Slim brandit son pistolet et le mit sur le frond du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:26

RETIRES TES PAROLES!

Le nain posa sont fusil sur le ventre de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:05

-Soit. Je retire mes paroles. Alors maintenant, tu te calmes, ou je te bute !
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:31

Le nain cria et se retourna, il y avait une tripotée de Gurlings. Il tira comme un bourrin. ( ._. )

CREVEZ!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:53

Jim sortit de nulle part.
-J'lai perdu de vu ! Il connait sûrement la ville contrairement à nous. Mais bon, on ferait mieux de démarrer !
Il sauta aux commande et fonça dans un groupe de Gurlings. Certains finirent broyé dans les chenilles, d'autres s'écrasaient sur la vitre. Le tank gris-vert fut rapidement repeint en rouge. Enfin, un rouge très foncé, proche du noir. Le sang des Gurlings. Le véhicule avançait à sa vitesse maximale. Pourquoi Jim était était-il si pressé ? Il suffisait de regarder dans le rétroviseur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:25

Un Kolgar! Ver géant amateur d'humain et qui aime se balader dans les champs de batailles ou dans les ruines! Le nain sauta en attrapant le tank de justesse, il escalada et réussit a rentrer de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:16

Fénia était tranquillement assise. Elle était dans une sorte de transe. Elle ne bougeait plus, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:00

Slim secoua la Ferrale.
-Eh, oh, tu veut finir dans le ventre du...Kolgar, ou quoi ?
Il tira plusieurs salves d'énergies sur le ver géant. Mais le blaster ne servait à rien, les tirs rebondissant sur le ver.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:49

Elle se releva d'un bond et sortit sur le toit du véhicule. Elle s'llongea, prête à faire feu. Elle cherchait le point faible du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:57

-J'vais vous décevoir, mais un arbre zombie viens de sortir de la route ...
Le char entra en plein dans la plante, et brusquement, envoya en l'air tout ses occupant. Le véhicule blindé explosa, et l'arbre avec. Jim s'écrasa sur le sol, manquant de peu une énorme flaque ou le choc aurait été moins dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:34

Du haut d'un gratte-ciel, Karl regardait l'équipe qui était en fort mauvaise posture
- Je devrais peut-etre les aider , se dit-il , Non, ils devraient pouvoir se débroullaient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:46

Fénia retomba sur ses pattes. Elle visa et tira. La première balle percuta la chitine qui compasait le ver et ricocha. Elle visa. Il se rapprochait très bite. Il ouvrit sa guele. Elle tira une nouvelle fois. La balle entra dans son gosier et le blessa. Il rugit. Elle tira une nouvelle fois. Elle continua ainsi jusqu'a avoir user son chargeur, c'est à dire six balles. Le ver était topujours en vie et il n'était pas content du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:46

Jim se dirigea vers le ver vert. Alors que cette action suicidaire aurait dût mal tourner, le cyborg évita de peut l'énorme gueule du ver. Il attrapa fermement deux des tentacules qui servaient de langue à l'animal.
-On fait moins le malin hein ?
Le ver, pas impressionné le moins du monde, leva simplement la tête. Jim était suspendus en l'air, et regrettait presque ses paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:28

Le nain se releva et jeta son casque sur la tronche du monstre.

-Hé! Le ver! Viens ici que je butte!-

Le nains pris ses grenade et les jeta sur le ver.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:37

Fénia rechargea son arme. Jim ne devait pas mourrir, sinon, elle ne pourrais pas rentrer chez elle. Elle soupira et visa. Les grenades pouvaient le tuer. Elle tira la balle fila, évitant les grenades de justesse. La balle traversa le palais du mondtre qui hurla de douleur. Fénia e se démonta pas. Elle tira une nouvelle fois, au même endroit. Les grenades entrèrent dans le gosier du montre. Elles explosèrent. Jim fut soufflé alors que le monstre tombait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:12

Le nain se pris jim en pleine poire et vola sur une dizaine de metres.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:39

Jim s'écrasa sur le sol. Il se dit que cela lui apprendra à vouloir combattre un ver géant qui pourrait l'avaler en une une bouchée. Il se releva.
-J'ai pas l'habitude de dire ça, mais ... Voilà quoi, c'était sympa de m'avoir ... Sauvé. Bon, un problème en moins, plus que deux ...
Il regarda le char, en miette et éparpillé façon puzzle, alors que les zombies s'approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:36

Bon, je sais pas pour vous mais j'ai pas une envie spéciale de mes faire bouffer jusqu'au trognon par des machin en décomposition sachant à peine parler et ressemblant à de la pâté de chat régurgitée.

Le nain se retourna mais entendit des bruits, le zombies commençaient à courir.

Quoi?! Trop imagé?!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:26

Fénia tira. L'un deux tomba à terre. Elle continua ainsi, touchant à chaque fois les têts. Lorsque son chargeur fut vide, elle rangea le fusil dans son dos et dit:
-Il vaut mieux courrir !
Elle partit en détalant.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:29

-Tu viens de le remarquer ? ajouta Jim, à ses talons.
Ses deux jambes de cyborg faites d'acier frappaient le sol d'un pas lourd et avaient du mal à suivre le rythme des quatre pattes biologiques de la Ferrale, mais contrairement à elles les siennes ne se fatiguent pas lors d'une course. Au moins, il allait plus vite que les zombies, c'était déjà ça de prit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:58

-Je ne les pensais pas si nombreux. J'espère qu'ils vont vite arrêter. Je ne vais pas tenir le rythme pendant une heure. J'ai encore un corps d'enfant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:43

Ouai bah vient là!

Le nain pris la Ferral par les bras et la mis sur son dos, elle s’agrippa avec ses griffes sur le gilet par-balles. Il mit le turbo étant un peut en avance sur Jim.

Ça va la-haut?!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:26

-Oui, je vais bien. Mais explique moi, comment un nain peut-il courir aussi vite ? C'est impossible pour un être aussi court sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:18

J'ai été très entraîné! et j'ai un siècle et demi d’expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit RPG ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RPG !
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Toa
» petit problème
» petit renseignement svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: