Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit RPG !

Aller en bas 
+4
Toa Ilrahr
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:49

Fénia eut le sommeil agité. Ses compagons l'entendirent gémir, se retourner. elle suait à grosse goutte et répétez toujours le tois même phrses, ponctuéée par des cri ou des "non":
-Non...non, je ne veux pas, je ne peux pas, je vous en prie...NOn...Non...ne lui faite pas de aml...pas lui...laissez le...prennez moi à la place...s'il vous plaaaaaaaaaaaaait!!!!!. Que faites vous ?....Que me faites vous?....Arrêtez....Voys...vous n'avez pas le droit....Non...Nooooooooooooooooooon!!!!
Elle tenait son pistolet. Elle le pointa devant elle et tira. Elle vida le chargeur et continua à tirer, sans relâche. L'arme émettait juste des petit 'cilc". Le plafon et le toit avaient été litteralement perforés. Elle jeta son arle, continuant à dire ses trois même phrase. Elle sortit un couteau, se retourna et perfora le matelat qui était déjà en piteux état. D'un coup, elle se retourna et envoya le couteau qui frola la tête de Slim avant qu'elle ne se mettent à se débattre face à une créature imaginaire.
-Vous...Vous ne m'aurez...pas!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:12

Jim ft réveillé. Un Jim réveillé en vaut trois en colère, comme dirait ses connaissances. Mais il pensa à quelque chose. Il s’accroupit devant le lit à Fénia, assez près pour l'entendre, assez distancé pour éviter les coups. Il arrêta Slim et le nain dans leur élan, et ne fit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:29

Elle changea ses phrases et se mit à parler dans sa langue natale. Toutes ses paroles étaient incomprhéensibles. Elle avait l'air appeuré. Elle se recroquevilla en boule et se mit à gémir tous lesdeux mots. Elle semblait moins agitée. Alors qu'elle se calmait, la crise repris. Elle se mitde nouveaux à se débattre en criant:
-Non, non!... Lâche moi..Tu n'as pas le droit...Arrête!!!...Non, non...pas lui...ne le touche pas...
Elle se mit à sangloter.
-Non...Qu'ai je fait pour...Porquoi moi ?...Vengeance...est-ce une bonne chose ?...Oui...Il faut que je tue...
Elle se retourna d'un coup et d'un coupe de griffe, laissa tois marques sur le visage de Jim. Elle retourna de nouveau. Et lacéra le mur. Elle agippa quelque chose à sa ceinture. une grenade. Elle commença à la dégouiller mais elle s'arrêta. Sa respiration était haletante et saccadée. Elle pouvait dégoupiller la grenade à tout moment. Mais pour l'instant, elle restait immobile.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:38

Jim pris la grenade aussi doucement que possible. Il fit preuve d'adresse, car il réeussis à subtiliser l'engin sans réveiller Fénia. À quel prix ? Au prix d'en avoir oublié la goupille, toujours sur l'index de la Ferrale. Il courut à la fenêtre pour lancer la grenade. Trop tard; Il fut soufflé puis projeté contre le mur. Il éclata de rire. Il se marrait si fort qu'il en pleurait. Il frappa le sol du poing. Tant pis pour Fénia, il n'en pouvait vraiment plus.
-Nan mais quel idiot ! J'ai oublié la ... La goupille ! Et dire qu'on as faillit péter avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:51

Elle emergea doucement de son sommeil. Elle se frotta, leyeux et regarda Jim. Elle inclina la tête de côté, de mandant pourquoi il riait.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:13

Il roulait sur l sol, jusqu'à que son regard croise celui de Fénia. Il s'arrêta deux secondes, pouffa et et repartit de plus belle. Une vielle dame arriva dans la pièce.
-Hé bah dis-donc, c'est qu'il rigole votre copain ! On l'entend dans tout le quartier !
Jim s'arrêta lentement de rire, complètement essoufflé. Elle sourit et leur dit
-Vous devez être blessé et affamé après ce combat. Vous pouvez aller dans ma maison, ou du moins ce qu'il en reste, à coté, je pourrait vous soigner, et vous fournir deux trois affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:59

Fénia ne l'entendit pas. Elle dormait prfondément, le sourire aux llèvre. Mais qu'est-ce qui pouvait bien la rendre si heureuse dans un moment pareil ? Personne ne le savait. Mias ce qui importait vraiment était le fait que sa "crise' soit passé. Elle avait l'air si gentille, si douce. personne ne se doutait qu'elle était capable de tuer quelqu'un de sang froid. Elle se mit en boule à la manière des chats. Un léger roronement provenait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:29

La vielle dame partie. Jim s'étira, et dit.
-Reposez-vous. C'est vrai sa vous crève un homme les voyage temporel pour la première fois. Enfin, une Ferrale en l’occurrence ... Moi je part chez elle nous chercher deux trois trucs.
Il salut ses compagnons et franchi la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:48

Dans son sommeil, elle lui répondit:
-A demain...
Ce fut assez étrange qu'elle réponde mais surtout qu'elle réponde à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:05

Slim alla se recoucher. Mais il ne dormait pas. Lui aussi faisait d'étranges rêves...de vrais rêves. Le rébellion le contacter.
-Vous nous avez beaucoup déçu, agent Buster.
-Déçu ? Et comment vous ais-je déçu ?
La voix retentit une nouvelle fois.
-Vous nous avez trahis, en aidant deux agents de la crypte. Vous êtes déçevant. Avez-vous quelque chose à dire ?
Slim éclata de rire, une rire que tout le mone entendit. L'agent du rébellion était content. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas ri.
-De toute façon, je comptais démissioner. Je rejoins la liberté d'antan. Je désire quitter la rébellion. Pour toujours.
-Ce qui vous qualifie comme un traître. Et à la rébellion, les traîtres meurent.
La voix le quitta, et Slim se sentit soulager. Très soulager. La liberté, il avait mis du temps à voir qu'il l'aimait tant.

Loin, très loin, quelqu'un s'éveillait. Sa mission était claire: remonter le temps et tuer les deux agents de la crypte et le traître. Rien ne pourrait se mettre sur son chemin. La chose connaissait Slim. Elle aussi avait était très déçue de sa trahison. La chose se mit en chemin, accompagnée d'une escouade de soldat de la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:31

(Impossible: Dans le temps, le présent s'écoule beaucoup moins vite; Plusieurs jours passent comme quelques minutes seulement.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:05

(Euh...où est le problème ?)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:09

(en fait, une semaine pour est égal à Quelques minute pour celui qui t'as contacté. il y a alors une différence tellement énorme que pour eux, tu es encore dans l'autre monde. pour eux, rien n'a vraiment changé.)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:19

(n'oubliez pas ce topic!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:04

L'aube se leva enfin sur le village.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:55

Fénia se réveilla. Elle s'étira. Elle était incroyablement souple. Elle sortit de la maison. Elle se promenait tranquillement, son pistolet accroché à sa ceinture. Elle avait son fusil sniper dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:48

Slim fut le deuxième. Il se leva, sans s'habiller, n'ayant pas quitter son armure. Il alla prendre son casque, seul chose qu'il avait enlever. Après tout, il n'y avait rien de passionnant sur son visage. Seulement une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:03

Assis sur le mur en ruine qui autrefois maintenait le toit, Jim, dominant tout le village de sa hauteur, lança à Slim
-J'espère que t'as de l’appétit ...
Il lui lança un drôle d'animal aux pieds. On aurait appelé ça "Lapin" si il n'avait pas ces énormes crocs grand comme des couteaux qui sortait de sa mâchoire inférieure et des griffes qui n'avaient pas à rougir face à celles d'un lion. La créature de cauchemar, même morte, semblai vouloir sauter sur les deux personnages.
-J'ai pas fermé l'oeil de la nuit, alors j'ai essayé de trouver à manger. Et dans les environs, y'a pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:08

Slim ne prit pas la peine de lui répondre. Il prit la créature dans les mains et la mangea, lui arrachant violemment la tête avec ses dents. Quand il ne resta plus que une patte, il la jeta à Jim en plus de ce qui semblait être une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:44

D'un bond, Fénia fut à coté de Jim. Elle s'asseya. Elle ne dit rien. Elle regardait le paysage, ou plutôt, ce qu'il en restait...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:47

-Il serait peut-être tant de partir.
Il regarda Jim et Fénia, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:03

-Oui, je suis d'accord.
Jim sauta au sol d'une manière lourde, en contraste avec le saut de Fénia. Il monta sur le char.
-En voiture tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyLun 21 Mar 2011 - 5:13

Fénia rentra dans le blindé avec une incoryable souplesse. Elle s'assit dans un coin, la tête entre les genoux et ne bougea plus. Elle paraissait étrange depuis la dernière nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:48

Jim tentait de redémarrer le cher ... Il avait été sacrément amoché avec le robot. Mais il restait potable.
-Le tant de réparer le canon et on s'en va ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:19

(il faudrait peut être continuer ce topic...)
Fénia était assise dans le char. Elle attendait que Jim le fasse avancer. Elle n'avait pas d'autre choix que de lui obéir dans ce monde. Elle ne pouvait rien faire ici. Rien à part essayer de sauver sa peau... Elle était ainsi repliée sur elle même. Elle attendait... Elle ne voulait pas s'endormir et refaire cet horrible rêve. Elle avait d'ailleur faillit tous les tuer. mais elle ne le savait pas. Elle dormait à ce moment. Elle songeait à ce qu'elll ferait lorsqu'elle serait d retour. Elle tuerait surement Buster. Du moins s'il elle y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit RPG ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RPG !
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moc
» petit renseignement svp
» petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: