Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour

Aller en bas 
+19
bionicle57
Toa Ilrahr
Darkness
toa protodermis
exo-6
Toa Faxonn
Tahu Nuva
Toa Ignika
gresh20
Marek
_shaddow_
john_ee
robo univers
Toa-Bionicle
Metus
Gahrak
toa-gunner
geek7434
Loserkiller
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:35

J'achetais mes agoris et matoran à 7 euros, pas 8, comme je l'ai dis au dessus.

Le débat est stupide, on peut pas moccer avec un héros seul ? On ne mocce pas non plus avec un canister seul à ce que je sache ? et de toutes manières qui mocce avec uniquement une série de figurines ? les membres et autres pièces des héros sont très utiles.

Après si les mocceurs n'arrivent pas à se servir des pièces des héros c'est leur problèmes mais dans ce cas faudrait peut être penser à revoir sa façon de moccer - ou peut être arrêter de moccer.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:38

Tu as lu mon post ou? Tu m'excusera mais je pense avoir autant de compétence en moccing que les deux cités plus haut, d'où mes exemples avec chacune des pièces constituant les Héros. Ces même pièces étant discréditées par les "mocceurs" du fait de leur possibilités limitées. Tout est une question d'imagination c'est tout et c'est marrant de voir Marek se plaindre alors que 90% de ses mocs sont des titans qui je le pense utilise bien plus de pièces que celles fournis dans trois canisters inika.

La question n'est pas de savoir si en tant que tel, tu peux faire des mocs à partir de 3 sets HF mais plutôt de savoir comment utiliser les pièces fournies dans ces sets avec les anciennes pièces Bionicle pour former un moc cohérent.

Et puis quelle idée de comparer les Héros aux Inika? Ce n'est pas la même échelle, autant comparer les Inika aux Sets des Villains quitte à faire, ce sera peut être déjà un peu plus cohérent.

Enfin, il me semble clair que depuis 2006, Lego a choisi de passer à l'ère des Action Figure et je pense qu'il faut être capable de voir la démarche de Lego dans les HF. On te vend des figurines d'action avec un design unique, pas des tas de pièces a assemblés pour obtenir un tout plus ou moins cohérent. On vend une identité et des personnages propres.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:14

Je tiens à préciser que mon avis ne se limite pas aux HF, mais bien que je pense exactement la même chose des kardatoran ou des agori. D'ailleurs je n'en ai acheté aucun. Aussi regardez un bohrok-va ou même un turaga, est-ce si compliqué de créer un personnage charismatique avec des pièces plus petites et plus nombreuses ? Ne me dites pas qu'il est impossible de créer un HF avec une jambe articulable en deux parties ainsi qu'une armure en deux partie elle aussi, tout en gardant le même rendu.

Sinon pour en revenir à ce que disait Loserkiller, peut être que toi tu achètes tes sets en fonction de leur apparence parce que tu aimes les exposer sur une étagère et accessoirement faire du moc. Moi je ne vois pas la chose sous cet angle. Pour moi un lego non démontable et non modulable ce n'est pas un lego. Or je suis fan de lego moi. D'ailleurs maintenant que je cherche à compléter ma colelction, il m'arrive de posséder plusieurs sets en double voir bien plus, et ces sets en question, si je les ai en double c'est uniquement pour les pièces. Et je ne vais pas acheter des HF uniquement parce qu'il y a marqué lego sur la boite. Encore les figurines ainsi que l'histoire me plairait, alors il est possible que je les achète. Je prend pour exemple les figurines transformers, j'aime le concept et l'esthétique alors oui je pourrait en acheter, mais les HF nan j'accroche pas EN TANT QUE FIGURINE, alors je le redis je ne vais pas les acheter juste parce que c'est du lego.

Bien sur je ne donne que mon avis, comme tout le monde sur ce topic. Et je reviens aussi à ce que disait Loserkiller, je moc des titans certes et les pièces sont effectivement réutilisables dans ce cas en tant qu'épaulettes ou autre évidemment. Mais je me vois mal payer 8€ uniquement pour avoir ces quelques meta pièces à réutiliser. Je préfère dans ce cas me creuser la tête pour créer un rendu similaire avec d'autres pièces, disponibles sur d'autres sets bien plus intéressant à mon avis.

Mais ne croyez pas que je crache sur les HF uniquement parce qu'ils remplacent Bionicle, oui ce sont des petits sets et donc je les considère comme tels et donc comme les kardatoran, et comme les agoris, je ne les achèterai pas, voilà tout. Je parle donc bien des petits sets en général et non uniquement des HF. Enfin j'insiste quand même sur les HF car comme il est dit plus haut, ils sont les produits phares et sont très mis en avant, ce qui n'était pas le cas de tous les autres petits sets qui n'étaient que des sets complémentaires à la gamme de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:12

Marek a écrit:
Ne me dites pas qu'il est impossible de créer un HF avec une jambe articulable en deux parties ainsi qu'une armure en deux partie elle aussi, tout en gardant le même rendu.

Impossible ? non. Cher ? oui. Si tu veux acheter des sets à 15 euros parce qu'ils ont des articulations qui s'abimeront rapidement et seront fragiles (car le seul moyen avec ce design d'obtenir des pièces articulé est cher et complexe).

Si tu parles de l'armure des jambes dans ce cas autant faire deux moules et l'attacher aux teux parties des jambes, ce qui obligerait à rajouter un point d'attache peu probable vu le design. Si tu parles de l'armure du corps je vois pas l'interêt de découper l'armure en plusieurs parties, surtout que ca n'a jamais été fait auparavant même avec les canister.

Dernier point, car j'ai l'impression qu'on ne me lit pas. Si tu n'arrives pas à moccer avec les pièces fournies dans les sets héros, c'est ton problème, dans ce cas faudrait penser à se renouveler un peu, comme je l'ai déjà dit.

Oh et encore une fois, leur importance en tant que personnages ne changent pas leur importance en tant que sets, et les personnes qui utilisent cette excuse sont de bien mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:03

Je vois ce que tu veux dire. Les pièces sont réutilisables différement avec des petites pièces d'interconnexions, mais justement c'est ça qu'il manque à ces petits sets. Ils sont comparables aux Karda-Toran, mais c'est une nouvelle échelle, plus proches des Toa Mata, qui eux avaient en plus des mécanismes (bien je ne sois pas fan des mécanismes en général sur les figurines [il y a des exceptions]).

Ce que je dénonce, c'est le manque de pièce d'interconnexion (terme que je reprends d'Exo-6), parce que pour moi, c'est la base (en général) de justement créer ces bases custom. Mais la réutilisation différente de ces pièces peut être possible (les bras à 90° des Karda-Toran peuvent réutilisés comme épaule).
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:39

_shaddow_ a écrit:
Oh et encore une fois, leur importance en tant que personnages ne changent pas leur importance en tant que sets, et les personnes qui utilisent cette excuse sont de bien mauvaise foi.
Je ne vois vraiment pas le rapport. Si t'es fans d'une licence et que tu veux un personnage que tu affectionne, car ayant son identité de personnage, ça peut tout à fait primer sur l'importance accorder à la figurine. Surtout quand on parle aujourd'hui de licence. Un gamin qui veut Swampfire en LEGO Ben10 parce qu'il est fan du dessin animé, il le veut parce que c'est Swampfire quoi. Ça marche tout autant avec certains ensembles SW y compris avec BIONICLE avec quoi LEGO s'est lancé comme créateur de licence, où la plupart voulait Mata Nui parce que c'était Mata Nui, et il aurait pu paraitre en McToran inintéressant ou en cailloux sculpté que cette majorité de gens aurait quand même voulu l'avoir à tout prix.
Ou alors je n'ai vraiment pas compris où tu voulais en venir, enfin passons.

Pour le reste, quand je parlais des possibilités pour MOCer, je ne parlais pas uniquement pour les grand MOCeurs d'expérience qui ont du bagage et des tas de pièces à disposition, parce que je trouve ça gros de dire "bah c'est ton soucis t'as qu'à te renouveler mon pépère c'est que t'es rouillé". Je parle pour le principe de base du MOCing, le fait de pouvoir créer à tous les niveaux, petits et grands, véritable artiste ou débutant flagrant. Tu prends un gamin qui découvre une gamme, il a jamais eu et n'a pas chez lui de LEGO aux pièces compatibles avant ça. Il achète toute une même série de cette gamme, de six sets on va dire ; et bah avec n'importe quel ensemble LEGO de six sets jusqu'ici tu as toujours pu explorer grâce à un nombre présent de pièces 'interconnectables' des possibilités de création alternative globalement développées.
Ce n'est pas diffamer que de dire que là, avec les six sets KardaToran, avec les six sets Agori, les six sets Stars, ou avec les six sets Héros, tu ne peux pas faire grand chose et n'a vraiment pas d'énormes possibilités exploitables, uniquement avec les pièces fournies dans ces sets que le gosses à acheté pour découvrir ce type de produits. Tout simplement parce que tu n'a pas de pièces d'interconnexion, qui sont les barres de 2, de 3, les connecteurs en tout genre, cruciformes, angulaires, etc.

J'ai pris l'exemple des Toa Inika aux hasard comme j'aurais pu prendre tout aussi bien les Toa Mata. Déjà pour un 1€ de moins (enfin je sais que le prix de l'époque n'a plus la même valeur aujourd'hui mais bon...) ou disons au même prix, t'avais un sets de 40 pièces contre même pas 15 ou 20 là avec les Héros, et avec des pièces d'interconnexion que là tu ne retrouves plus.
Je vais encore ressortir ce que j'ai déjà dis sur BU (même si on me tient limite l'argument selon lequel tu ne serais pas en droit de vouloir MOCer si tu ne veux ou ne peux utiliser que tes quelques Héros ou "sets-moyens") : avec les six Héros réunies là, qu'est-ce que tu peux espérer faire d'autre qu'un truc aussi moche que le combo des Stars puisque là livrés en l'état t'as pas de pièces de connexions des pièces entre elles, au delà des ball-joints ? Alors on pourra continuer de juger totalement débile de vouloir faire de la construction alternative avec six ensembles de petits canisters, mais avec les six Toa Mata t'avais quand même des possibilités typées magnifiques Wairuha le Sage ou Akamai le Guerrier quoi...
Le mec qui débute je ne vois pas pourquoi il devrait attendre de s'être rattraper dans l'acquisition de plein de sets BIONICLE manqués depuis dix piges, ou dépenser 300€ dans toutes la wave des HF, pour être digne de disposer de suffisamment de pièces pour commencer à se faire un peu plaisir à s'essayer à la construction personnelle...
À mes yeux ça devient grave, c'tout.

Alors je sais, LEGO a voulu changé, HF c'est pas pour faire BIONICLE bis, mais dans ce cas t'utilise pas l'argument collé sur les boites et dans toutes la promo autour : "Par les créateurs de BIONICLE, successeurs de BIONICLE..." pour faire acheter aux consommateurs de BIONICLE en leur disant qu'il vont retrouver la même chose, alors que leur achat ne satisfera pas l'un des critères primordial poussant à celui ci, et que par ce défaut il ne se substitue pas comme il le revendique, à BIONICLE.

Bref, plaisir de créer avec tes figurines pour les Héros, si on ne parle que des sets concernés et sans avoir tout un bagage derrière : Zéro ! Plaisir de construction : limite Zéro. Plaisir LEGO tout simplement : Zéro... Alors OK bon, ça donne des figurines efficaces et "on" voulait aller par là... M'enfin dans ce cas à l'échelle de ce qui est proposé avec les Héros, autant faire une figurines déjà assemblée à l'ouverture dans sa boite et non démontable quoi, et qu'on ne revendique pas "tenez achetez ça c'est du LEGO", et qu'on dise plutôt "servez vous maintenant on fait du Hasbro", ce sera plus simple...

L'unique gros reproche qu'on fait aux Héros dans tout ça, est peut-être bien au final le seul qu'on peut leur faire, c'est que tu N'AS PAS de petites pièces d'interconnexion qui font que t'as un sets LEGO, en pratique et en principe. On a déjà fait la critique quand la dérive est arrivée en fin de BIONICLE sur les KardaToran et suivants, mais c'était en gros compensé par l'instauration de gros véhicules et sets de plusieurs centaines de pièces donc on pouvait écarter ce petit détail de ce qui restait de simple small-sets d'entrée pour premiers prix sans trop d'importance. Là, comme ça a été dit, ils s'agit de sets dont on fait les sets phares de toute une wave, le point central de la gamme.

On incrimine pas toute une gamme ni même les figurines toutes entières, qui sont je le rappelle sur le reste des critères réussies, et dont l'achat en est tout à fait légitimé. Mais on a quand même le droit de souligner leur défaut quoi : pas de petites pièces. Conséquences, tout ce que je viens d'expliquer. C'est comme enlever une partie des 8 tenons d'emboitement d'une brique System qui permet 1060 combinaisons possible ne serait-ce qu'avec trois briques, et en ne laissant là que du ball-joint, qui est apprécié et appréciable, mais qui seul est trop limité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:57

Update pour dire que les fameux sites "confidentiel" que l'on voyait dans les modes d'emploi des héros sont enfin disponibles! Vous pourrez y trouver une petite description en anglais et plus intéressant un "poster" format pdf qui contiendrai des images du futur dessin animé Hero Factory. Voici les liens des six héros trouvés par Bzpower.

-Preston Stormer
-Jimi Stringer
-Dunkan Bulk
-William Furno
-Natalie Breez
-Mark Surge

On pourra aussi noter la présence d'un code qu'il sera sûrement possible d'entrer dans le futur jeu Mission: Von Nebula qui ne devrait plus trop tarder à se montrer.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:13

Tiens, il y a aussi une nouvelle video :
http://herofactory.lego.com/en-US/funzone/movies/default.aspx#mov200352

On voit (uniquement) Furno.
Revenir en haut Aller en bas
bionicle57
Héros valeureux
bionicle57


Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 6:35

Ça fait longtemps (plus de 2 semaines) qu'elle est sortie,toa ilrahr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:50

https://servimg.com/view/13416169/447
https://servimg.com/view/13416169/448
https://servimg.com/view/13416169/452
https://servimg.com/view/13416169/451
https://servimg.com/view/13416169/450
https://servimg.com/view/13416169/449
Voilà quelques images que j'ai découpé ^^. En fond d'écran, c'est cool!

PS: Bionicle57 et toa ilrahr, pourquoi vous avez mit dans votre bannière "Tu es kévinuparu et tu regarde ce message du topic"?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:03

sympa les images et leur signature sa le fait a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:18

Quoi? Tu veux dire que tout le monde écrit mon pseudo sur leurs signatures?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:19

Ils utilisent un procédé qui fait que chacun voit son pseudo s'afficher, moi je vois Marek par exemple. Enfin stop au HS et revenons-en au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:20

Les HF en 3D type "The Legend Reborn", intéressant ...
LEGO auraient-ils l'ambition de faire un film ?
Sinon Kevinuparu, où a tu trouvé ces images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
ragnarok
Première arrestation
ragnarok


Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : sur le mont argenté

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:42

Ce sont des images du dessin animé hero factory venant de legomationstudio .
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:57

Marek a écrit:
Ils utilisent un procédé qui fait que chacun voit son pseudo s'afficher, moi je vois Marek par exemple. Enfin stop au HS et revenons-en au sujet.

Un procédé très complexe, aux limites de la programmation...
Code:
{USERNAME}
(oui, je sais que c'est très dangereux de faire ça, je pourrai créer un trou noir binaire !)

Les images en 3D font vraisemblablement partie de la série HF en quatre épisodes.

TP.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:08

toa protodermis a écrit:

Code:
{USERNAME}
(oui, je sais que c'est très dangereux de faire ça, je pourrai créer un trou noir binaire !)
.

Pire ! Une faille spatio-temporel au molécules dissoutes sera capable de surgir n'importe où !
*Disparait mystérieusement*

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir ce que pourrait donner cette série, même si elle risque de jamais paraître en France (déjà les film 1,2 et 3 de Bionicles passait hyper-rarement... je me rappelle de noter de grosses croix rouges mon calendrier... ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:37

toa protodermis a écrit:
Marek a écrit:
Ils utilisent un procédé qui fait que chacun voit son pseudo s'afficher, moi je vois Marek par exemple. Enfin stop au HS et revenons-en au sujet.

Un procédé très complexe, aux limites de la programmation...
Code:
{USERNAME}
(oui, je sais que c'est très dangereux de faire ça, je pourrai créer un trou noir binaire !)
TP.

Merci TP, j'y ferais gaffe rabbit . Nan mais sérieux, ça va quoi Laughing .
Bon, stop HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:53

pour revenir au sujet j'espère qu'ils en feront un film
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:34

4 dessins animés, je sais pas combien de fois on l'as dis xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:58

voila...4 dessins animés j'avais pas lu la page précédente -_-
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:21

Bah, maintenant, on a des news:
Il y aura les épisodes sur Nickélodéon. Et il y aura une rediffusion en fin Octobre.
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr&u=http://herofactory.lego.com/de-de/news/readmore/default.aspx%3Fid%3D206309&rurl=translate.google.com&twu=1&usg=ALkJrhiC6un0TE0I86mk4ZaNXSCdSuRRrw
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:10

j'ai hate de vous un nouveau style 3d de m*rde comme les 3 premiers films ou ont
deviner a peine les pieces
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 6:44

bio-mata-135 a écrit:
j'ai hâte de voir ce que pourrait donner cette série, même si elle risque de jamais paraître en France
Il y a plusieurs mois déjà qu'un article de BU annonçait la confirmation faite par LEGO France au site, de la diffusion de ce dessin animé sur une chaine de télévision française.

http://www.bionifigs.com/multimedia-f28/multimedia-les-hero-factory-auront-leur-dessin-anime-t3079.htm

À l'époque - au mois d'Avril - LEGO France était encore en négociation avec les chaines et ne pouvait donc pas encore communiqué de nom de chaine définitif. Depuis ça a sans doute évolué Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 7:50

ah ok re-merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moc Hero Factory . Jet 2.0
» [06/12/10] Les Hero Factory sur Amazon !
» [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section News-
Sauter vers: