|
|
| Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 | |
|
+4Zigkill Dodeka Darkness toa protodermis 8 participants | Auteur | Message |
---|
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Lun 21 Fév 2011 - 15:53 | |
| Voilà, ayant reçu Corroder, j'ai tout de suite remarqué sa laideur caractéristique, et j'ai décidé d'en faire quelque chose : - Spoiler:
Gallery Alors j'ai voulu donner un aspect massif aux bras de corroder (perso, l'ancien style avec les petits bras était horrible), et aussi faire un effet recourbé sympatoche avec sa "carapace" à l'arrière, Les jambes n'ont rien d'intéressant, et la tête a du mal à bouger =/ ... Loserkiller le disait dans sa review : Corroder "VO" est bancal, puisqu'il a à la fois le style "mante religieuse", "à quatre pattes" et "énormes bras destructeurs", et qu'il rendait mal dans les trois, j'ai donc insisté sur les trois gros assemblages bouclier/"lames", et le résultat me semble énorme ... Voilà, bon, j'ai "oublié" de coller les stickers (la flemme x/)... Enjoy !! Comme j'ai aussi revampé Stormer et Breez (1.0 je précise), je les posterais par la suite.. TP. EDIT :Et voici les tant attendus (??) Preston Stormer 1.7 et Nathalie Breez 1.7 : - Spoiler:
galeryPreston dans toute sa splendeur, deux grosses mitraillettes et un jetpack au dos, un nouveau brarme, il garde la base, les jambes, l'armure et la tête de la 1.0. - Spoiler:
galeryNathalie s'équipe pour l'infiltration, son bras-mitraillette précis, ainsi que son arme tranchante mettront HS tous les robots entravant sa route, elle est équipée d'une nouvelle base, mais des mêmes jambes, de la même tête et de la même armure que la 1.0. Elle dispose aussi une nouvelle antenne géante pour brouiller les pistes, et surtout, rester en contact avec la Hero Factory !!TP. Re- EDIT :Bon, j'update encore le topic avec cette fois-ci trois nouveaux Hero Factory : Mark Surge 1.7 - Spoiler:
GalleryContre les vilains de Von Nebula, Mark choisit de s'équiper d'armes à feu high tech, avec son nouveau fusil et son puissant lance-flammes, sans oublier ses anciennes armes électriques, il est le plus jouable des héros (trois armes différentes !!). Il possède un jetpack pour sauter plus haut et plus vite qu'un héros classique... Duncan Bulk 1.8 - Spoiler:
GalleryToujours dans l'élégance et la finesse, Duncan porte deux nouveaux canons discrets sur le dos, il s'équipe également d'un nouveau brarme mitrailleur élégant et d'une nouvelle main, avec des doigts... Jimi Stringer 1.7 - Spoiler:
GalleryPour faire entendre sa mélodie aux vilains robots, Jimi n'hésite pas et s'équipe de deux nouvelles baffles surpuissante, l'une est intégrée à son brarme et l'autre à son dos, il dispose également d'outils perfectionnés pour mieux viser ses auditeurs... Preston Sormer 1.8 - Spoiler:
GalleryPour cette 1.8, Preston change de brarme et en choisit un qu'il estime plus proche de celui de la 1.0 ... Désolé pour ces photos qui ont une qualité médiocre, je m'améliorerai la prochaine fois...TP.
Dernière édition par toa protodermis le Sam 21 Mai 2011 - 19:09, édité 7 fois | |
| | | Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Lun 21 Fév 2011 - 18:04 | |
| Très bonne revamp de corrofer. C'eszt dommage qu'il ne soit plus à quatres pattes. J'aimais bien chez lui son aspect animal et non bipède. Mais ton corroder eszt tout de même magnifique. | |
| | | Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Lun 21 Fév 2011 - 19:35 | |
| - Citation :
- Très bonne revamp de corrofer.
Alors Corroder est bel et bien un robot XD. Anyway, Jolie revamp du singe vert et corrosif (même s'il manque son aspect singe). Armure des tibias à revoir par contre. Et à ce que je vois, tu as rajouté des petits trous sous ses "boucliers". Si tu veux une p'tite astuce, prends un Vilain HF 2011 wave 1 (surtout Firelord et Drilldozer) car ils contiennent quasiment tous un nouveau élément de connections à la taille minimum. Mais attention, les vieux connecteurs (n'importe quel type) ne s'assemble pas comme il faut avec les nouveaux balljoints. Dans le sens inverse, ça marche. Ca pourra t'aider pour la tête . J'attends tes 2 autres revamps. | |
| | | toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Mar 22 Fév 2011 - 16:03 | |
| - Dodeka a écrit:
-
- Citation :
- Très bonne revamp de corrofer.
Alors Corroder est bel et bien un robot XD.
Anyway, Jolie revamp du singe vert et corrosif (même s'il manque son aspect singe). Armure des tibias à revoir par contre. Et à ce que je vois, tu as rajouté des petits trous sous ses "boucliers".
Si tu veux une p'tite astuce, prends un Vilain HF 2011 wave 1 (surtout Firelord et Drilldozer) car ils contiennent quasiment tous un nouveau élément de connections à la taille minimum. Mais attention, les vieux connecteurs (n'importe quel type) ne s'assemble pas comme il faut avec les nouveaux balljoints. Dans le sens inverse, ça marche. Ca pourra t'aider pour la tête .
J'attends tes 2 autres revamps. Merci, j'ai volontairement viré son "côté singe", il était difficile de le garder avec ces "boucliers" gigantesques, et pour les tibias, je sais pas, j'aime bien moi =) , et pour le cou, c'est le problème de Corroder, le gros trou derrière sa tête est moche.. Je l'ai donc comblé, la solution pour plus de mobilité à la tête, ce serait une articulation au cou.. TP. | |
| Sujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Dim 6 Mar 2011 - 22:49 | |
| Et voici les tant attendus (??) Preston Stormer 1.7 et Nathalie Breez 1.7 : - Spoiler:
galeryPreston dans toute sa splendeur, deux grosses mitraillettes et un jetpack au dos, un nouveau brarme, il garde la base, les jambes, l'armure et la tête de la 1.0. - Spoiler:
galeryNathalie s'équipe pour l'infiltration, son bras-mitraillette précis, ainsi que son arme tranchante mettront HS tous les robots entravant sa route, elle est équipée d'une nouvelle base, mais des mêmes jambes, de la même tête et de la même armure que la 1.0. Elle dispose aussi une nouvelle antenne géante pour brouiller les pistes, et surtout, rester en contact avec la Hero Factory !!TP. | |
| | | Zigkill Première mission
Nombre de messages : 117 Age : 26 Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.
| Sujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Lun 7 Mar 2011 - 16:36 | |
| HS...mhh... Je comprend pas pourquoi ils sont hors-sujet...Nan, j'dec, mais sinon, très beau revamp des 2. J'adore la mitraillette de Stormer. Mais je comprend toujours pas pourquoi hors-sujet... | |
| | | malum10 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Lun 7 Mar 2011 - 18:28 | |
| Stormer1.7 a vraiment la classe ! Bravo à toi pour ces 2 Mocs. | |
| | | ryooo Héros valeureux
| Sujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Lun 7 Mar 2011 - 20:04 | |
| De très sympa mocs ^^ j'aime bien Breez'.. pour une fois ^^ | |
| Sujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Dim 13 Mar 2011 - 16:02 | |
| - Zigkill a écrit:
- HS...mhh... Je comprend pas pourquoi ils sont hors-sujet...Nan, j'dec, mais sinon, très beau revamp des 2. J'adore la mitraillette de Stormer. Mais je comprend toujours pas pourquoi hors-sujet...
HS = Hors service Merci à tous, c'est sympa mais j'aimerai bien des avis plus constructifs... TP. | |
| | | ryooo Héros valeureux
| Sujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Dim 13 Mar 2011 - 16:24 | |
| J'aime bien les bras de Breez 1.7 ^^ l'articulation est très bien pensée. Cela correspond bne avec l'ensemble du corps assez svelte et pourtant "super armée" du robot, fin' de la robote | |
| | | Zigkill Première mission
Nombre de messages : 117 Age : 26 Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.
| Sujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Lun 14 Mar 2011 - 18:17 | |
| - Citation :
- HS...mhh... Je comprend pas pourquoi ils sont hors-sujet...Nan, j'dec, mais sinon, très beau revamp des 2. J'adore la mitraillette de Stormer. Mais je comprend toujours pas pourquoi hors-sujet...
C'est bon, c'est pour déconer, je suis pas un Vorox, non plus... | |
| Sujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Sam 21 Mai 2011 - 19:07 | |
| Bon, j'update encore le topic avec cette fois-ci trois nouveaux Hero Factory : Mark Surge 1.7 - Spoiler:
GalleryContre les vilains de Von Nebula, Mark choisit de s'équiper d'armes à feu high tech, avec son nouveau fusil et son puissant lance-flammes, sans oublier ses anciennes armes électriques, il est le plus jouable des héros (trois armes différentes !!). Il possède un jetpack pour sauter plus haut et plus vite qu'un héros classique... Duncan Bulk 1.8 - Spoiler:
GalleryToujours dans l'élégance et la finesse, Duncan porte deux nouveaux canons discrets sur le dos, il s'équipe également d'un nouveau brarme mitrailleur élégant et d'une nouvelle main, avec des doigts... Jimi Stringer 1.7 - Spoiler:
GalleryPour faire entendre sa mélodie aux vilains robots, Jimi n'hésite pas et s'équipe de deux nouvelles baffles surpuissante, l'une est intégrée à son brarme et l'autre à son dos, il dispose également d'outils perfectionnés pour mieux viser ses auditeurs... Preston Sormer 1.8 - Spoiler:
GalleryPour cette 1.8, Preston change de brarme et en choisit un qu'il estime plus proche de celui de la 1.0 ... Désolé pour ces photos qui ont une qualité médiocre, je m'améliorerai la prochaine fois...TP. | |
| Sujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Dim 18 Sep 2011 - 10:49 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Gallery
Alerte Hero Factory, X-Plode s'est échappé !! Maintenant, celui-ci évoque un samurai ou autres inspirations médiévales !! Sa lance est menaçante, on ne dirait plus une excroissance grotesque !! Ses bras ne peuvent pas toucher ses pieds quand il est debout, et ils semblent respecter les règles éthiques de notre univers !! X-Plode est maintenant un adversaire assez cool pour que vous puissiez l'affronter !!
- Spoiler:
Gallery
Alerte Hero Factory !! Drilldozer sème la panique dans la station pétrolière 22 !! Il ressemble maintenant à un vrai bourrin !! Et il a un vrai schéma de couleur qui met en évidence son goût prononcé pour la musique Metal !! Sa foreuse tourne vraiment, et en dépit des lois de la physique, il peut creuser sous vos pieds !! Ou encore vous forer, littéralement !! Il possède une vraie arme à feu avec viseur laser !! Drilldozer est maintenant un ennemi assez cool pour l'équipe Alpha, cependant faites attention à sa foreuse !!
Hero Factory 2.5 :
- Spoiler:
Gallery
Nathan aime apparemment les grandes capes majestueuses, et celle-ci lui va à merveille ! notamment pour jouer les tanks et impressionner les sbires de Fire Lord ! L'équipe lui rappelle régulièrement que même s'il porte une cape, il n'est pas forcément le plus classe...
- Spoiler:
Gallery
Mark aime beaucoup les armes à feu ! C'est maintenant devenu le "tireur d'élite" (lisez "campeur") officiel de la Hero Factory ! L'équipe lui rappelle régulièrement qu'il doit arrêter de jouer à "Call of Factory", parce que ce jeu "n'est pas une simulation"...
- Spoiler:
Gallery
William peut voler, et avec ses lunettes, il peut tout voir ! Maintenant, Furno peut voler vers votre fenêtre et vous regarder dormir (une autre blague de l'équipe) ! Il possède un Jetpack mais peut aussi planer grâce aux ailerons disposé sur ses bras et son dos...
C'est fini pour aujourd'hui... ou pas, des photos de meilleure qualité des Mocs existants ont été pris :
Natalie Breez Preston Stormer Duncan Bulk Mark Surge Corroder
Voilà, maintenant, c'est fini, enjoy ! | |
| | | thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Dim 18 Sep 2011 - 16:01 | |
| ah un revenant, sinon excellente les revamps, tout simplement, à quand VN ou FL | |
| | | ExoForcer Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Sam 1 Oct 2011 - 17:16 | |
| Saluut Ils sont bien , tu as de l'imagination l'ami j'aime beaucoup . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 | |
| |
| | | | Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|