| Base Hero Factory 2.0 | |
|
+3Zigkill Tucky Mata Darcanui 7 participants |
Comment trouvez vous ma base ? | Exellente !!! | | 12% | [ 2 ] | Pas mal ! | | 53% | [ 9 ] | Bof.. | | 24% | [ 4 ] | Un peu nul... | | 6% | [ 1 ] | C'est ou la sortie s'il vous plait ? | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Base Hero Factory 2.0 Dim 3 Avr 2011 - 17:36 | |
| Attention ! Voila ma Base Hero Factory 2.0 crée avec plein de boites ! Bref regardez et donnez vos avis:
Mur Principal:
Base de l'intérieur:
Gardien du mur:
Chambre de Stormer 2.0 et salle de commandement
Chambre d'Evo 2.0, avec télé Canal + et PS3 intégrée.
Chambre de Furno 2.0 et Téléporteur
Chambre de Nex 2.0 et Ordinateur du bouclier
Chambre de Breez 2.0 et surveillance de la prison(la prison se trouve a sa droite)
Pont principal
Chambre de Surge 2.0 avec ordinateur.
Merci d'avoir regardé ma Base Moccée.N'hésitez pas a voter au sondage et a me donner des conseils pour l'améliorer.
Dernière édition par Mata Darcanui le Dim 3 Avr 2011 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Base Hero Factory 2.0 Dim 3 Avr 2011 - 17:51 | |
| J'ai voté "Pas mal". Les idées sont bien! C'est très bien foutu, mais sa a l'air assez "bancal" si tu vois se que je veux dire. Sinon j'ai un conseil, si tu as de vielle machine électronique bousillées, démontes-la et prend les circuits, les fils ect... Et fais un truc futuriste =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Base Hero Factory 2.0 Dim 3 Avr 2011 - 17:53 | |
| Merci ! C'est vrai qu'il y a un peu trop de scotch mais ca tient très bien ! Mais je n'ai pas de petites machines mais je l'améliore tout les jours ^^ | |
|
| |
Zigkill Première mission
Nombre de messages : 117 Age : 26 Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.
| Sujet: Re: Base Hero Factory 2.0 Dim 3 Avr 2011 - 18:36 | |
| Wagaga! C'est sur, sa fait un peu "cartonné" mais c'est très sympa quand même! | |
|
| |
Toa Hardor Première arrestation
| Sujet: Re: Base Hero Factory 2.0 Lun 4 Avr 2011 - 5:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Base Hero Factory 2.0 Lun 4 Avr 2011 - 10:28 | |
| Merci beaucoup mais si vous pouvez me donner des conseils pour l'améliorer ^^ | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Base Hero Factory 2.0 Lun 4 Avr 2011 - 17:28 | |
| J'ai voté "Bof..", pas parce que je n'aime pas, bien au contraire, mais c'est parce que je sais que tu pourrait apporter un paquet d'améliorations. Déjà, évite le scotch. C'est le plus gros point noir selon moi. Ca rend vraiment mal sur ta base, et la rend vraiment pas splendide à regarder. Si tu as, préfère la patafix, plus pratique et discret, ou alors joue sur l'équilibre et essaie de t'en passer. En tout cas fait quelque chose pour ça. Ensuite, le carton. A éviter aussi, ou du moins tel quel. Déjà, essaie d'avoir au maximum du "beau" carton, c'est à dire pas trop plié, bien coupé, assez épais. Aussi, essaie de te dénicher un rouleau de papier alu, et recouvre tes cartons en deux~trois couches. Si c'est assez propre et que tu évite de faire des trous dedans, ça rendra mieux je pense. Puis, l'idée de Tucky est pas mal; Un bout de tuyau qui dépasse ici et des fils électriques usagé là ça pourrait rendre pas mal, ou même des pièces Lego, en créant quelques machines. Pour finir, je parle d’expérience personnelle; Utilise les grands cartons de véhicules/très grands sets pour la base, puis ceux des titans, puis les vilains Hero Factory, et enfin les canister. Du plus grand au plus petit; ça tiendra mieux. Et si tu as peur pour tes cartons, mets des canisters à l'intérieur, histoire de les gonfler un peu et donc de leur faire garder leur forme. Je pense avoir tout dit, en espérant t'avoir aidé | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Base Hero Factory 2.0 Mar 5 Avr 2011 - 15:29 | |
| Un p'tit truc avant que tu change. Si tu ne veux pas êtres déçu si tout tombe ou si tu n'aime pas, fait des plans ou dans maquettes en briques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Base Hero Factory 2.0 Jeu 7 Avr 2011 - 5:55 | |
| Merci pour tout ses conseils amis de moi ^^ | |
|
| |
léandromon Héros valeureux
| Sujet: Re: Base Hero Factory 2.0 Mar 12 Avr 2011 - 15:59 | |
| cool ! mais tu devrai t'inspiré de jedimaster 134(cool gays guys) ( poing faible; SCOTCH !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Base Hero Factory 2.0 Dim 6 Nov 2011 - 18:05 | |
| Je viens de faire une nouvelle base avec ma nouvelle chambre.. Je metterais les photos dans la semaine .. J'ai joué sur l'équilibre et mi beaucoup moin de scotch.. Les cartons sont plus propres et j'ai fait 2 hangar.. 1 hangar sous-sol pour une moto que j'ai moccé et au dessus un hangar pour le vaisseau.. Pour lui, je me suis inspiré de celui de jedimaster134 =D Je prèfère ne pas mettre tout de suite, ma tour de controle est a améliorer.. | |
|
| |
Stringer31 Héros valeureux
Nombre de messages : 219 Age : 26 Localisation : Pourquoi cette question ?
| Sujet: Re: Base Hero Factory 2.0 Mer 9 Nov 2011 - 9:45 | |
| Moi j'ai voté pas mal car après c'est pas vraiment facile je vais te dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base Hero Factory 2.0 | |
| |
|
| |
| Base Hero Factory 2.0 | |
|