Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mohka (by Marek)

+35
mirgah
kardakutax
Tucky
christo1096tib
robo univers
_AZERTY_
toa-gunner
Toa Ilrahr
ariale
Darkness
Tuma-fan-quest85
Joss5706
Trouble Bruin
Mata Darcanui
Tutur92
shas'ui
Loserkiller
halovsbionicle
_shaddow_
Dodeka
léandromon
toa protodermis
Piruk
Yoto
Toa Pridak
Tahu Nuva
ax0onn
Snapdragon
matoro85
gabin
john_ee
Toa-Bionicle
bio-mata-135
thebionicle57
Marek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marek
Vétéran récompensé
Marek

Mohka (by Marek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:46

Eh bien étant donné que j'ai voulu en faire 2 totalement identiques, j'ai été quelques fois handicapé par le manque de pièces en plusieurs exemplaire. Il ce peut néanmoins qu'un prochain dragon, unique cette fois ci, soit plus imposant encore et plus remplis. Je vous remercie au passage pour votre soutient (sauf T-pro, nan je blague...).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:08

Marek a écrit:
Désolé mais ils sont tous deux détruits, à mon grand regret mais ils m'ont permis la construction du Focus Zero.

Tu n'as rien à regretter, le Focus Zero est bien meilleur que ces sordides dragons...Very Happy

Marek a écrit:
Je m'attendais à un message du genre là de ta part T Pro ^^' !

Après tout, c'est le même que sur BU...

matoro85 a écrit:
TPro t'aime plus les bionicle ou quoi?

Peut-être, faudra aller voir le psyonicle...

_shaddow_ a écrit:
Tu as le droit de ne pas l'aimer, par contre tu n'as en effet pas le droit de dire ca, il ne sont pas moches, comme tu dis, car ca serait une généralité, c'est juste que tu ne les aime pas. Si tu en as marre de voir que certains moccent mieux que toi, remets-toi à moccer...

Si tu avais lu mon message (et ce qui est entre parenthèses), tu comprendras pourquoi... Et j'ai pas dit que certains moccent mieux que moi, j'ai plutôt dit que si je possédais ces pièces, je saurais sans doutes en faire de meilleures choses...

Yoto a écrit:
[HS]On te reproche pas de donner ton avis, tu a TOUT A FAIT le droit de ne pas les aimer, on te reproche de manquer cruellement de tact. Désolé mais "Toujours le meme avis sur ces mochetés..", ça craint, c'est vraiment un manque de savoir vivre. Juger un MOC par 'mochetés' ca se fait pas, certes tu peux dire qu'ils ne sont "pas bien", "pas très beau", ou encore "pas terrible du tout", comme ça t'es content tu donne ton avis sans être si vexant et si rustre... Il faut faire preuvre de plus de politesse, et puisque tu aime tant juger, tu n'as qu'a aussi lui dire ce qu'il peux améliorer et comment, par la même occasion. En bref, pour marek, et pour les autres personnes que tu pourrais vexer a l'avenir, fais preuve d'un minimum de politesse s'ilteplait... [/HS]

Whoah, la leçon de savoir-vivre, je ferais gaffe à Yoto la prochaine fois !! Ce message, et je l'ai écrit, viens de BU, donc si tu veux tout tout tout tout savoir, vas sur BU...

TPro.
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:12

Marek a écrit:
Eh bien étant donné que j'ai voulu en faire 2 totalement identiques, j'ai été quelques fois handicapé par le manque de pièces en plusieurs exemplaire. Il ce peut néanmoins qu'un prochain dragon, unique cette fois ci, soit plus imposant encore et plus remplis. Je vous remercie au passage pour votre soutient (sauf T-pro, nan je blague...).
Faut que tu gagnes le concours de BU avant. Very Happy As-tu assez de pièces rouges? Un bon schéma de couleur rouge-noir pour un dragon ça doit roxxer venant de toi. Very Happy
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:37

Oui, surtout que ça me ferait un deuxième Axalara pour le coup...
Mais je pense qu'un schéma noir/rouge-metru conviendrait mieux. Mais pour l'instant, rien de prévu de ce genre...
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:33

Je vais aujourd'hui vous présenter mes 13ème et 14ème mocs. Il s'agit d'Adhar et de Sinhor, les deux protagonistes de ma nouvelle Fic (disponible ici).

Mais bref, leur histoire est dans la Fic, je ne vous présenterez donc ici que les photos, ou même carrément les galeries Brickshelf, ça ira plus vite :

Adhar
Sinhor
Adhar & Sinhor

Enjoy ^^' !
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:22

Pourquoi tu mets les galeries le soir? Moi je suis là et je bave. ;_; Folder not yet public...
halovsbionicle
Première mission
halovsbionicle

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:29

ils sont trop classes tes twins dragons
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:03

Tahu Nuva a écrit:
Pourquoi tu mets les galeries le soir? Moi je suis là et je bave. ;_; Folder not yet public...

Bah en fait, j'ai reçu un commentaire du genre "Mais pourquoi attends tu que tes galeries soient publiques pour poster tes mocs ? C'est pas drôle car je les ai déjà vu sur BS et du coup ça enlève l'effet de surprise..."
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:07

Laughing

Ouais ok j'ai rien dit.
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:50

Voici mon 15ème MOC : Biovorox.
Images préliminaires :
http://www.brickshelf.com/gallery/Marek-BS/Bionicle/My-Own-Creation/Biovorox/001.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/Marek-BS/Bionicle/My-Own-Creation/Biovorox/009.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/Marek-BS/Bionicle/My-Own-Creation/Biovorox/007.jpg

Ainsi que la galerie (quand publique) :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=406111

Story-Line :
Un jour, une horde de Vorox étaient partit en expédition dans le désert. Mais ils tombèrent sur un ennemis bien trop puissant pour eux, une sorte de grosse plante carnivore très agressive. La plupart des Vorox purent s'enfuir mais deux d'entre eux reçurent des flèches empoisonnées dans le dos. Ils s'effondraient alors que les sumacs du monstre se diriger vers eux. Les valeureux Vorox rescapés arrivèrent juste à temps à éloigner les deux dépouilles de la plante. Aujourd'hui, ces deux Vorox contaminés ont mutés. De la chair en excroissance se répand sur l'ensemble de leur corps. Ils ne sont pas contagieux et leur esprit n'a pas été altéré, cependant leur aspect physique repoussant les ont poussé à quitter le clan pour vivre en ermites. Aujourd'hui, ils portent les noms de Biovorax et Biovorox. ils rôdent dans le désert se nourrissant de ce qu'il trouvent. Personne ne sait s'il sont toujours en vie...

enjoy ^^' !
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:42

Eh mais c'est devenu mort par les temps qui courent oO !
Même Killou semble 'absent'...

Voici mon 16ème moc tout de même : Neo-Votorus. Le moc de mon avatar.

Voici un moc fait il y a dejà quelques temps mais j'ai eu la flemme de le poster...
Il s'appelle Neo-Votorus, est un véritable dieu du haut de ses 44cm. Il est vénéré par les mctorans, et se retrouve dans mes signatures/avatars actuels. Il est parfaitement stable pour sa taille et est assez bien articulé, sauf peut être au niveau du bassin.

Construction :
Je suis partit d'un squelette comme vu sur la photo preview suivante : PHOTO.
J'ai ensuite décidé de l'armurer avec des pièces totalement grises argentées. Les lances flammes sont là pour le rendre plus stylé et imposant. La tête a été faite par mon petit frère. Certains me disent qu'il a de grandes jambes mais c'est voulu, ainsi que l'effet petite tête rentrée dans le corps. Voila donc deux photos preview : PHOTO_01 ; PHOTO_02.
Voila voila, voici maintenant les lien pour la galerie BS ainsi qu'une vidéo Dailymotion :

Galerie
Vidéo

enjoy ^^
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:16

Bon je vais poster tout de même, comme prévu. Tout d'abord, les deux vorox. Je les trouve pas mal, on retrouve quelques éléments sympa, même si j'ai l'impression que t'aimes bien bosser avec des pièces assez vieilles style les membres de slizer, donc je ne suis pas forcément fan (rien qu'à voir ce que ca donne sur le pilote de skopio...). Cependant, le travail ici est bon, et la base originale. Le point qui m'a le plus "chagriné", c'est le manque de queue, un élément important des vorox, c'est dommage qu'elle n'y soit pas, ca aurait bien rendu avec le reste de l'aspect étrange. Dans l'ensemble, un moc original.

Pour Neo-Votorus (sérieux faut que t'arrêtes avec ces noms TROP COMPLIQUÉS pour moi). C'est grand, c'est imposant... MAIS j'ai comme l'impression qu'il a un style assez neutre. C'est juste un gros moc pour un gros moc, il pourrait être pareil, mais faire la taille d'un toa, ca changerait pas grand chose. Une chose que j'ai beaucoup aimé, c'est l'utilisation d'un Nynrah Ghost Blaster comme lance flamme, très bonne idée, ca me plait pas mal. La tête est bien, aussi, et l'idée de prendre une base articulée pour ensuite la remplir d'armure est un bon moyen pour faire des gros mocs. Je dirais que c'est un bon moc, mais qui n'a pas assez son propre style pour expliquer sa taille (si tu me comprends pas, je t'en voudrais pas, j'ai du mal à expliquer mon avis vis-à-vis du moc).
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:43

En gros Shadd, tu le trouves bien mais pas assez originale pour la taille?

Moi je le trouve excellent. Le squelette est vraiment AMAZING. Si seulement j'avais les pièces. Laughing

Edit: Hé merde. >_<"

Dernière édition par Tahu Nuva le Dim 25 Oct 2009 - 14:56, édité 1 fois
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 1:19

"Killou" ? Je crois que tu confonds, mon grand, je ne suis pas monsieur l'admin.
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:16

Je pense que c'est l'argenté qui confère un style "neutre" au moc au final. Mais sinon les lances flammes sont très bon en effet et on aurait tout de même tort de ne pas reconnaitre le travail, quand il s'agit de faire tenir debout un titan.

Le Vorox, les hanches de Vakhi noir m'ont tué les yeux sérieusement, c'est dommage que la pièce ne soit pas dispo en beige ou violet (ouais ok moi non plus j'y crois pas mais baaaah) car le schéma de couleur et l'idée était vraiment sympa.
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:36

Merci pour vos commentaires ^^ !

Je voulais juste signaler que pour l'instant, j'hésite encore entre reconstruire mes sets ou alors continuer à moccer. Donc les prochains mocs que je posterai seront ceux de ma fic (que je continue dès maintenant) après que j'ai pris quelques photos...
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:48

trop cool
juste un truc :les epée de tahu sur les épaules dans quelles sets les a tu trouvé dans se dégradé
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:58

C'était dans un lego exoforce ^^' :
Spoiler:
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:05

Tu sais Marek, je t'encourage à continuer à MOCcer, tu es capable de faire des très beaux MOCs, voir égaliser les meileurs MOCceurs de BZP (et je te dis, y a plein de balèze là-bas oO') après, c'est ton choix.
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui

Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:12

Yup , + 1 pour John_ee . Franchement tu fais des mocs de très bonne qualité ( bizarrement le fait que tu fasse des " Winning-spree " à tous les concours ne surprend plus vraiment ) , ça serait dommage d'arrêter en si bon chemin ^^ Personnellement j'aime particulièrement le Vorox muté . Très sympa ( surtout que 'aime sans mesure les Vorox , c'est un fait reconnu ) . l<33l° {}l\l !
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:15

C'est sympa de m'encourager ^^' !
Quoi qu'il en soit, je suis en train de tenter de réaliser une petite vidéo où je dévoile tous les secrets de la construction de May-Giord (cf universcape). Je vous la montrerai dès que je l'aurai finie.
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:02

Bio-vorox ; J'aime le shéma de couleur violet-beige qui est je pense très peu courant ^^' .

Pour Néo-Vorotus je suis pas super fan... Tu as fais mieu (Le focus Zéro ou encore les Twins Dragons sont meilleur que lui ) mais ça reste du Marek quand meme ^^.
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:34

Ma vidéo est finie, il ne reste plus qu'à attendre que Dailymotion l'accepte et je vous la montre.
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:36

Voici la vidéo dont je vous parais. Il s'agit d'instructions afin de construire May-Giord. Rassurez-vous, il ne s'agit pas de ma vrai voix ^^' !
https://www.dailymotion.com/video/xb00bh_how-to-build-maygiord_creation

Profitez-en pour vous inscrire au groupe BL : moc & bbc on Dailymotion !
Toa-Bionicle
Vétéran récompensé
Toa-Bionicle

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:31

Je savais pas que tu avais une tell voie xD

bon en tout cas ce moc vraiment génialicime
http://toa-bionicle.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 4 Empty

Mohka (by Marek)
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant