Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mohka (by Marek)

Aller en bas 
+35
mirgah
kardakutax
Tucky
christo1096tib
robo univers
_AZERTY_
toa-gunner
Toa Ilrahr
ariale
Darkness
Tuma-fan-quest85
Joss5706
Trouble Bruin
Mata Darcanui
Tutur92
shas'ui
Loserkiller
halovsbionicle
_shaddow_
Dodeka
léandromon
toa protodermis
Piruk
Yoto
Toa Pridak
Tahu Nuva
ax0onn
Snapdragon
matoro85
gabin
john_ee
Toa-Bionicle
bio-mata-135
thebionicle57
Marek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Crash Test   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:20

C'est vrai qu'avec Marek, on peut s'attendre à tout. Mais je ne pense pas que ce soit un titan de la taille du neo-votrus (j'espère que je ne me suis pas tromper dans le nom...)^^
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:13

dans se cas, ce serai un super skate-board pour titan
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:19

Bof, un skate avec des moteur c'est un peu chaud ... Mais quand j'insinue titan, c'est pas format Néo Votorus hein, j'voulais dire un truc taille Makuta Icarax, vois Takanuva grand maximum ... Nan parce qu'un camion pour Hidetsugu sa coûte un petit peu cher en pièces ... En temps aussi, un petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:22

j'disais ça pour rire mais un truc pour titan, à part ça, je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:37

J'ouvre une petite parenthèse dans mon projet de trois véhicules motorisés, mais pas bien grande puisque je reste dans l'univers des véhicules. Bref je ne vais pas m'étendre sur la description, les images parlent d'elles même :

GALERIE => http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=455266



La galerie ici => [lien]

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptySam 5 Mar 2011 - 10:01

Un véhicule sympa. Au début je n'avait pas remarqué qu'il avait de "vrais" phares. J'aime encore plus le robot que le ripper écrase à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptySam 5 Mar 2011 - 10:02

J'aime bien ce moc, même si (je trouve) avec un design comme la batmobile des derniers bat man, il serait super classe.le mécanisme est bien pensé(je le connaissait déjà le truc c'est ce que je fais en Science ingénieur mais bon...) et il roule plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:03

Vous l'attendiez, je voici. Le troisième véhicule de la série annoncée il y a longtemps déjà. Je vous avais promis quelque chose de plus aboutit cette fois, j'espère ne pas m'être trompé Wink !

Galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=470195

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:04

Une chose à dire: Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:20

Ah oui lui il envoie du lourd en effet. Je sais pas si c'est les moteurs et autres qui s'adaptent à la forme du véhicule ou l'inverse mais dans tout les cas en plus d'être (très) fonctionnel il rend bien. Je m'attendais pas au coup des phares, bien joué.

La patafix c'est le maaaaaal sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:55

La patafix me rappelle une rumeur au Festi Brique selon laquelle tu mettais des élastiques dentaires sur certains de tes MOCs ಠ _ಠ ...
Bref sinon chapeau bas ! Surtout pour les phares Very Happy !


Dernière édition par Toa Ilrahr le Jeu 19 Mai 2011 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:34

Et ce n'est pas qu'une rumeur. J'ai récupéré effectivement de minuscules élastiques dentaires très résistants du temps où j'en portais pour redresser mes dents (quel douloureux souvenir...). Ces élastiques sont extrêmement pratiques et d'ailleurs ces eux qui retiennent les bras de Sachiel en l'air !

Et pour tous ceux qui seraient choqués de lire ça, je vous rassure, ce sont des élastiques neufs bien sur ! Le fait qu'ils soient prévus pour les appareils dentaires à la base n'est qu'un détail insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:10

Mohka (by Marek) - Page 10 247395BIpreviewcopie
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:16

Voici comme promis la vidéo ainsi que la galerie Brickshelf quand publique bien sur.


Galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=474105

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2011 - 6:49

Zoliii drunken ...
Nan, pour être sérieux, c'est vraiment un super MOC. Pourrais-tu nous montrer une image de référence car je ne connais le vrai Blackink.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2011 - 7:08

C'est parce qu'il n'existe tout simplement pas. C'est un transformers que j'ai inventé intégralement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:56

Oui c'est un super MOC, j'aime beaucoup le système de transformation. Par ailleurs, j'aime beaucoup ta mise en scène, bravo ^^
Comment tu fais pour filmer sur un fond blanc (avec l'ombre de ton MOC toujours visible) ? Au début pour l'atterrissage de Blackink, tu as filmé tout autour du MOC vue d'en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:42

Merci pour ton commentaire Wink !
Comme le dirait un vieil ami : ne révèle jamais tes secrets à la télévision ! Cela dit on est pas sur youtube. Je dirais donc que j'ai tout simplement fait se balancer le vaisseau au bout d'un fil très fin, et qu'en jouant sur les contrastes, l'éclairage etc... je l'ai fait presque disparaitre (j'aurais pu faire ça plus proprement en utilisant des masques mais bon, manque de temps en ce moment). Donc forcément, vu que c'est filmé sur une feuille blanche, l'ombre naturelle reste ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:12

D'accord c'est tout simple ^^
En tout cas, bravo encore. Grâce à toi, la passion du "moccage" m'est revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:23

Un bon MOC arrivé au bon moment à l'aube de le sortie Tansformers 3. La transformation est sympa et le robot est stylé.

(Au fait j'ai Ratchet Gladiator et je n'ai jamais entendu cette musique tu as dû bien cherché.)
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:08

kardakutax a écrit:
(Au fait j'ai Ratchet Gladiator et je n'ai jamais entendu cette musique tu as dû bien cherché.)
Techniquement, si tu perds n'importe quel challenge et que tu écoute quelques instants la musique de fond au lieu de rager pour ta défaite et d'appuyer sur "retry", tu devrais l'entendre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Contenu sponsorisé





Mohka (by Marek) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohka (by Marek)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marek Website
» Super Barraki by Marek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: