Sujet: Crash Test Jeu 28 Oct 2010 - 21:20
C'est vrai qu'avec Marek, on peut s'attendre à tout. Mais je ne pense pas que ce soit un titan de la taille du neo-votrus (j'espère que je ne me suis pas tromper dans le nom...)^^
thebionicle57 Vétéran récompensé
Sujet: Re: Mohka (by Marek) Ven 29 Oct 2010 - 15:13
dans se cas, ce serai un super skate-board pour titan
bio-mata-135 Héros légendaire
Sujet: Re: Mohka (by Marek) Ven 29 Oct 2010 - 15:19
Bof, un skate avec des moteur c'est un peu chaud ... Mais quand j'insinue titan, c'est pas format Néo Votorus hein, j'voulais dire un truc taille Makuta Icarax, vois Takanuva grand maximum ... Nan parce qu'un camion pour Hidetsugu sa coûte un petit peu cher en pièces ... En temps aussi, un petit peu ...
Sujet: Re: Mohka (by Marek) Ven 29 Oct 2010 - 15:22
j'disais ça pour rire mais un truc pour titan, à part ça, je vois pas
Marek Vétéran récompensé
J'ouvre une petite parenthèse dans mon projet de trois véhicules motorisés, mais pas bien grande puisque je reste dans l'univers des véhicules. Bref je ne vais pas m'étendre sur la description, les images parlent d'elles même :
Génial, que dire d'autre ? Une bonne scène de cruauté envers des Mini-figurines, pour notre plus grand bonheur =D Bonne vidéo, l'ingénieux système pourrait peut-être servir pour une futur création, qui au lieu de lancer des petit bonhommes de plastique pourrait lancer lancer des petits missiles de plastique ?
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
Han!!! Le sadique ^^, système super et toujours les musiques de Ratchet et Clank... je dirais plus précisément l'une des musiques de Ratchet: Gladiator... en fin bref, je m'égare.
franchement que dire de plus... vivement le prochain
Marek Vétéran récompensé
Sujet: Re: Mohka (by Marek) Sam 5 Mar 2011 - 4:19
Eh c'est parti ! Je déterre ce vieux topic poussiéreux ^^ ! Alors si vous revenez un peu en arrière dans ce topic, vous remarquerez que je vous avais promis la sortie de trois véhicules motorisés. L'un d'entre eux, le Moon Crusher, vous a déjà été dévoilé. Je vous présente alors ce soir le second élément : le Freeway Ripper 1.0, piloté par Helmix !
La galerie ici => [lien]
Enjoy !
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
Sujet: Re: Mohka (by Marek) Sam 5 Mar 2011 - 10:01
Un véhicule sympa. Au début je n'avait pas remarqué qu'il avait de "vrais" phares. J'aime encore plus le robot que le ripper écrase à la fin.
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
Sujet: Re: Mohka (by Marek) Sam 5 Mar 2011 - 10:02
J'aime bien ce moc, même si (je trouve) avec un design comme la batmobile des derniers bat man, il serait super classe.le mécanisme est bien pensé(je le connaissait déjà le truc c'est ce que je fais en Science ingénieur mais bon...) et il roule plutôt bien.
Marek Vétéran récompensé
Vous l'attendiez, je voici. Le troisième véhicule de la série annoncée il y a longtemps déjà. Je vous avais promis quelque chose de plus aboutit cette fois, j'espère ne pas m'être trompé !
Ah oui lui il envoie du lourd en effet. Je sais pas si c'est les moteurs et autres qui s'adaptent à la forme du véhicule ou l'inverse mais dans tout les cas en plus d'être (très) fonctionnel il rend bien. Je m'attendais pas au coup des phares, bien joué.
La patafix c'est le maaaaaal sinon.
Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
Sujet: Re: Mohka (by Marek) Jeu 19 Mai 2011 - 17:55
La patafix me rappelle une rumeur au Festi Brique selon laquelle tu mettais des élastiques dentaires sur certains de tes MOCs ಠ _ಠ ... Bref sinon chapeau bas ! Surtout pour les phares !
Dernière édition par Toa Ilrahr le Jeu 19 Mai 2011 - 20:04, édité 1 fois
Marek Vétéran récompensé
Sujet: Re: Mohka (by Marek) Jeu 19 Mai 2011 - 19:34
Et ce n'est pas qu'une rumeur. J'ai récupéré effectivement de minuscules élastiques dentaires très résistants du temps où j'en portais pour redresser mes dents (quel douloureux souvenir...). Ces élastiques sont extrêmement pratiques et d'ailleurs ces eux qui retiennent les bras de Sachiel en l'air !
Et pour tous ceux qui seraient choqués de lire ça, je vous rassure, ce sont des élastiques neufs bien sur ! Le fait qu'ils soient prévus pour les appareils dentaires à la base n'est qu'un détail insignifiant.
Marek Vétéran récompensé
Sujet: Re: Mohka (by Marek) Sam 28 Mai 2011 - 15:10
Marek Vétéran récompensé
Sujet: Re: Mohka (by Marek) Sam 28 Mai 2011 - 20:16
Voici comme promis la vidéo ainsi que la galerie Brickshelf quand publique bien sur.
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
Sujet: Re: Mohka (by Marek) Dim 29 Mai 2011 - 6:49
Zoliii ... Nan, pour être sérieux, c'est vraiment un super MOC. Pourrais-tu nous montrer une image de référence car je ne connais le vrai Blackink.
Marek Vétéran récompensé
Sujet: Re: Mohka (by Marek) Dim 29 Mai 2011 - 7:08
C'est parce qu'il n'existe tout simplement pas. C'est un transformers que j'ai inventé intégralement ^^ !
Trouble Bruin Première mission solo
Sujet: Re: Mohka (by Marek) Dim 29 Mai 2011 - 11:56
Oui c'est un super MOC, j'aime beaucoup le système de transformation. Par ailleurs, j'aime beaucoup ta mise en scène, bravo ^^ Comment tu fais pour filmer sur un fond blanc (avec l'ombre de ton MOC toujours visible) ? Au début pour l'atterrissage de Blackink, tu as filmé tout autour du MOC vue d'en haut ?
Marek Vétéran récompensé
Sujet: Re: Mohka (by Marek) Dim 29 Mai 2011 - 17:42
Merci pour ton commentaire ! Comme le dirait un vieil ami : ne révèle jamais tes secrets à la télévision ! Cela dit on est pas sur youtube. Je dirais donc que j'ai tout simplement fait se balancer le vaisseau au bout d'un fil très fin, et qu'en jouant sur les contrastes, l'éclairage etc... je l'ai fait presque disparaitre (j'aurais pu faire ça plus proprement en utilisant des masques mais bon, manque de temps en ce moment). Donc forcément, vu que c'est filmé sur une feuille blanche, l'ombre naturelle reste ^^ !
(Au fait j'ai Ratchet Gladiator et je n'ai jamais entendu cette musique tu as dû bien cherché.)
Techniquement, si tu perds n'importe quel challenge et que tu écoute quelques instants la musique de fond au lieu de rager pour ta défaite et d'appuyer sur "retry", tu devrais l'entendre ^^ !