Merci à tous pour votre soutient depuis mes débuts ! Je tenais à m'excuser pour mon absence sur Bionicle Legends. J'entends certain dire que j'ai "déménagé" pour BU, ce n'est pas totalement vrai puisque je déserte les deux forum tout aussi bien. Seulement, mes études actuelles ainsi que la préparation de différents concours et autres MOC pour Festi'briques 2011 me prennent tout mon temps. Mais n'ayez crainte ! Je vous suis tout de même, même si je ne poste pas ou rarement. Je referai surface dès que je le pourrai, plus frais que jamais ! Je pense particulièrement à (enfin) développer le guide de "techniques de mocceur" si prometteur, ainsi que m'investir plus profondément dans Universcape. Quoi qu'il en soit, j'ai pu faire ce petit montage que je vous laisse découvrir.
Voici donc un MOC de Festi 2010, j'ai nommé Phascurge :
Description : Phascurge est en réalité un criminel de l'univers Hero Factory. Il est très dangereux et use de pouvoirs psychiques. Il est également très rapide et agile et est capable de voler et de tirer des sphères empoisonnées avec le dard qu'il a sur sa queue. Prenez garde Hero Factory !
Galerie (quand publique) : >>ICI<<
[b]Vidéo review :
Enjoy!
Tucky Vétéran à armure type 2.0
Voici un petit dernier tout juste posté sur youtube. Je vous laisse regarder. La galerie c'est par ici.
Notez que c'est le moc qui a participé au dernier concours BU en tant que robot du monde Hero Factory, et qui m'a fait remporter un Furno. Voyez en fin de vidéo comment ce dernier s'est fait accueillir x) !
Enjoy!
Karlou001 Héros valeureux
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
Je vous dépose un petit MOC vite fait avant d'aller me coucher. J'espère que vous aimerez ^^ ! (la description, si vous y tenez, est en dessous de la vidéo youtube. Non anglophones, mes plus plates excuses...)
La galerie ici quand modérée : LIEN
Et la petite vidéo, comme d'habitude :
Enjoy!
Darkness Héros inter-galactique
que dire d'autre : je parie que dans un an, tu vas les faire réagir a la voix ou les faire parler
C'est déjà le cas avec mon mindstorms, enfin vous verrez en temps et ne heure. Merci à vous de me soutenir même si ces derniers temps je ne fais que passer déposer des mocs x) ! je reviendrai pleinement dès que je pourrai, promis !
Bientôt ils pourront résoudre des problèmes de physique quantique x) Bref, franchement j'adore tes mocs et tout tes mécanismes ! Il y en à vraiment qui vont très très vite ! chapeau bas Marek !
thebionicle57 Vétéran récompensé
Non effectivement je n'en ai aucune. Mais ce n'est pas lié, tous les mocs que je viens de vous présenter ont presque un an et étaient présents lors du dernier Festi'briques.