Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Mohka (by Marek)

+35
mirgah
kardakutax
Tucky
christo1096tib
robo univers
_AZERTY_
toa-gunner
Toa Ilrahr
ariale
Darkness
Tuma-fan-quest85
Joss5706
Trouble Bruin
Mata Darcanui
Tutur92
shas'ui
Loserkiller
halovsbionicle
_shaddow_
Dodeka
léandromon
toa protodermis
Piruk
Yoto
Toa Pridak
Tahu Nuva
ax0onn
Snapdragon
matoro85
gabin
john_ee
Toa-Bionicle
bio-mata-135
thebionicle57
Marek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

Mohka (by Marek) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:52

Je suppose qu'il a censuré sa voix, c'est un peu dommage ça enlève beaucoup au côté humain et à la chaleur que ça peut procurer mais je comprends l'envie de rester "anonyme" sur internet.

Bonne vidéo bien faite et expliquée sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:18

Disons que c'est ma première vidéo parlée. Après, il faudrait voir, pour l'instant je ne fait que des vidéos d'expérimentations. Peut être que pour ma prochaine, je prendrai la voix Darth Vador !
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:53

j'ai hate de voir (pardon d'entendre) ça
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:18

Voici mon dernier moc : Vordrix.
Pour la story-line, sachez qu'il s'agit du méchant dans ma fan-fic, alors rendez-vous là-bas (si je deigne la continuer un lour --').

Il s'agit d'un MOC schizophrène. Il a deux personnalités. L'une est assez "humaine", intelligente et sérieuse. Sous cette forme il est fin stratège et tyran de grande envergure. Cependant, s'il ne parvient plus à se contrôler, il bascule vers une forme plus bestiale et devient plus fort, mais aussi plus bête et relativement incontrôlable. Cette deuxième forme est nommée la forme "H", allez savoir pourquoi...

Pour la construction, j'y ai passé pas mal de temps je dois dire...
Il me fallait tout d'abord un corps flexible qui pourrait être doit pour la forme 1 et courbé pour la seconde. J'ai donc utilisé pas mal de petits connecteurs, le corps peut donc s'incliner de 45/55° et peut légèrement pivoter sur les côtés. Ensuite, les jambes. Pareil, il me fallait des jambes droite pour la forme une, et repliées pour la deuxième. Une seule solution, les pistons. Ensuite, j'ai fait les pieds. Vous remarquerez que la forme numéro 2 possède de grosses griffes. Celles-ci se replient sur les jambes, les rendant plus épaisses, quand il est en forme humaine. Les hanches m'ont posé problème, et pour un maximum de flexibilité, j'ai opté pour une double articulation (tant pis) avec des pieds olda. Mais finalement ça ne rend pas si mal, ça donne un effet osseux je trouve. Les mains sont celles de Takanuva 2008 à peu de choses prêtes. Les bras, rien d'intéressant à dire... Sinon, j'ai comblé un gros trou avec des bouclier de Kopaka mata mais je n'arrive pas réellement à me décider sur est ce que ça rend bien ou non. Pour la tête, la prtie la plus difficile, j'ai voulu faire une tête transformable. Une tête normales et une autre plus bestiale, monstrueuse. Et si celle de la forme humaine peut faire scientifique et haut dirigeant avec son monocle gauche, cette même asymétrie rend la tête du monstre assez difforme, comme une tête rafistolée et j'adore cet effet qui fait un peu "savant fou".

Voili voilou, il ne me reste plus qu'à vous montrer les photos ainsi qu'une petite vidéo vous montrant la transformation en stop-motion.

Galerie de la première forme - Photo preview

Galerie de la forme H - Photo preview

Vidéo Dailymotion

Sur ce, enjoy ! et n'oubliez pas, des commentaires profonds et constructifs !
Piruk
Héros valeureux
Piruk

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:22

Peut pas dire de " commentaires bon et constructifs" ,j'ai la bouche ouverte et les yeux rivés sur ce moc.

Il est tout simplement génial ! La tête est super original...Le corp aussi... Rien a redire !
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:31

Je t'ai déjà donné mon avis, mais un détail que j'ai bien aimé est le fait que les pieds du personnage changent selon son "mode" ce que je trouve très sympa.
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:52

O.O

Des techniques de plus en plus harmonieuses, un ensemble pas trop surchargé, une illusion organique vu de loin...Voilà un bon Moc de Marek !!
Par contre les épaulettes et le masque de Kopaka ne lui vont pas super...Le masque de Solek lui serait mieux allé...

Bref, j'adore ce nouveau Moc...de Marek...

TPro.
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:17

Bizarrement, _shaddow_ m'a dit exactement la même chose : que le masque de Solek irait beaucoup mieux. Mais je le redis, le masque de Kopaka était un choix pour garder un aspect asymétrique et je ne reviendrai plus dessus.

Merci pour vos commentaires ^^ !
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:18

la couleur est génial i kiff white

c'est une beauté franchement
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:25

'Viens de voir la forme "normale",

Bah, je m'attendais à un autre Moc ressemblant plus qu'à ça, mais, sans présenter grand chose, c'est pas mal non plus...J'm'attends toujours à trop moi...8l

J'en profite pour MON truc personnel : J'ai Moccé un MOC de 50 cm, t'as été battu Marek >=D (et encore, c'est un WIP...)

TPro.
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:47

Bah, mon record personnel s'élève pour l'instant à 44/45cm. Eh je serai assez curieux de voir ton moc Tpro ^^ !

Edit :
Voici une photo de mon dessus de bureau qui date un peu. Je viens de la retrouver sur mon disque dur ^^ !
https://2img.net/r/hpimg7/pics/842674Bureau.jpg
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:07

magnifique cette image
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:18

T'as assez de pièces pour tout ça?...

*Impressionné* Bravo. :p
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:14

Neo vorotus ; C'est moi où c'est la réunion des nains ?
Twin dragon 1 ; Grrrrrr...
Twin dragon 2 ; Roooaaar !
Neo vorotus ; Oh les zoli sciens rabbit
Spadacus ; silent Mmmf mmnnmmf mmhhff hhhmmMMMff ! (Mais quel est le fils de p*** qui m'as mis ce masque à l'envers !)
May giord ; Pareil ! Je me les casses Mad !
Minifigurine ; Dites ... qu'est-ce que je fout là ? confused *Se fais écraser par super-Panrahk *
Toa Somak ; Vos bouches ! Je suis armé ! *Se fait destroy par Toa Vanotu puis entéré sous la pierre "Marek"*
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:30

Me revoilà avec un nouveau moc qui provient toujours de ma fan-fic. Donc encore une fois, pour la story-line, rendez-vous sur mon topic dans la section fn-art/fan-fic (d'ailleurs, il faudrait que je la remette en forme et que je l'achève --').
Il s'agit donc de Teludrak, un MOC de couleur noir taille toa.

Construction :

Je suis partit d'un corps olda noir, c'est pour moi une première de moccer avec ce genre de corps. J'ai voulu garder un aspect relativement compact avec un noir prédominant. Cependant, le kanohi est gris. J'ai essayé plusieurs kanohi, des noir bien sur mais aussi des rouges, des blancs, des bleus... enfin quoi qu'il en soit c'est celui-ci qui lui allait le mieux je trouve. Il n'est pas spécialement flashy avec ce schéma de couleur mais c'est voulu de lui garder un style discret. Ses jambes ont parfois du mal à se rapprocher et ses bras sont relativement rigides si vous voyez ce que je veux dire...
Voilà donc pour ce MOC, j'espère qu'il vous plaira dans sa simplicité :

{Galerie Brickshelf}-{Photo preview}

Sur ce, j'attends vos commentaires et vous réserve encore 2 MOC, personnages tirés de ma fic (voir mon premier post sur ce topic) mais ceux-ci ne devraient apparaitre que dans les chapitres 3 ou 4 et +.
And do not forget to enjoy ^^ !
Piruk
Héros valeureux
Piruk

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:07

Il a l'ai pas mal !
Bravo !
J'attend quand même la galerie ^^
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
Tutur92
Recrue en fin de formation
Tutur92

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:53

O_O
que des mocs magnifiques !!
j'suis le fan n°1 de toa vanotu et de may giord (mais moins que toa vanotu) ! tu pourrait me donné les instructions de montages steplé (sauf pour may giord vu que t'a fait une vidéo de montage sur dailymotion) !
neo votorus et le focus zero sont énorme, c'était obligé que tu gagne un axalara t9 grace a lui ! O_o
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85

Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:32

Désolé marek de te dire ça mais je ne suis pas fan de ton dernier toa, car j'ai plus l'habitude de ta part de voir des mocs assez complexe mais cela dit, il a un bon style. Evidemment, ce n'est qu'une photo preview, donc je ne peux donner mon avis que sur une photo prise de dos.
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:35

Pour Tutur, sache que j'ai gagné un Axalara et d'ailleurs, je viens de le recevoir ^^'. Sinon, ça me fait plaisir d'avoir des commentaires sur d'anciens MOC, merci à vous !

Pour les instructions, ça me parait difficile car TOUS mes MOC et sets officiels sont en pièces actuellement. Je prépare le concours inter-forum BL/BU, c'est pour ça ^^ ! Celà dit, si vous avez des idées à me suggérer pour un MOC, vu que toutes mes pièces sont disponibles c'est le moment rêvé. J'avais réalisé une vidéo pour May-Giord car je l'aimais beaucoup et puis beaucoup de gens avaient l'air de l'apprécier, sur BL comme sur BU. Mais le plus souvent, je détruit mes MOC dès que je les ai pris en photo ou quelques jours après. Bien sur, May-Giord faisait exception en tant que participant à Unleashed.

Sinon, pour ce dernier MOC, comme dit précédemment, c'est un des personnages de ma fic alors du coup il doit garder des proportions adaptées, et donc ici, celle d'un petit toa. Mais vous pourrez mieux juger quand la galerie sera disponible bien sur ^^ !

EDIT : La galerie est disponible ^^ !
Tutur92
Tutur92

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:27

je savait que tu avai gagné l'axalara, c'est pour ca que je l'ai dit ^^
sinon, j'aurai trop aimé refair toa vanotu, mai bon, je pourrai toujour en faire un remix a ma manière (mais où as-tu trouvé ces barres tecnic en beige ? et aussi celles qui sont derriere sa tete ? et les pieces pour les cuisses tu les as eu dans un roborider beige ?) ^^
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:06

Si par barre technique tu entends les barres cruxiformes habituellement noires, je n'en ais pas de beiges, je ne sais pas où tu en as vu à vrai dire ^^ ! Les pièces derrières sa tête ainsi que celles des cuisses viennent d'un lego technic star wars :
Spoiler:

Sinon, la galerie est ouverte ^^ !
Tutur92
Tutur92

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:08

bah en fait les pieces qu'il a derriere la tete j'appelle sa des barre technique (pour que ce soit plus compréensible je vai maintenant appellé ca des poutre technic ^^)
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:54

Pour ton dernier toa, je trouve que ta créativité est tombé très bas, demandes à ton papa de t'aprendre à la repêcher...(Oui, je sais, moi aussi j'en manque pour les vannes...)

Mais bon, outre ces bras rigides trop simples et ajoutés à l'arrache (enfin, c'est l'impression que ça donne...) et ce masque qui détruit le schéma de couleur (style que j'aime bien, ceci dit : Toa Kopoh), ou encore l'armure ventrale très limite...

...J'aime beaucoup que tu utilises la base mata !! Base peu utilisé chez les mocceurs en tant que corps...
Même si pour l'instant c'est pas inventif pour un sou...mais quoique, ses jambes lui donnent un style sportif...
Il y a tant de trous dans cette base...oui, tu pourrais en tirer un vrai quelque chose !! Sûr que ça fait déjà bien plus que sur les bases Inika...

Sinon, tu pourrais par exemple t'inspirer d'une technique que j'ai inventé et appliqué sur toa Gramuh pour les bras...

Bienvenue au CEMURBA (Club des Exploitant-Mocceurs Utilisant Régulièrement des Bases Antiques) (J'vous avais que ma créativité n'était pas au top niveau vannes...)

TPro.
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:13

je vien de voir tes moc, je les trouve trot cool,mais j'aime pas trot iruinox je trouve qu'il ressemble trop a iruini.
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:52

Merci. Iruinox a été fait à la va vite, j'aimais bien le masque retourné et je venais tout juste de trouver un Iruini (sans son bouclier, quel dommage) alors j'ai voulu moccer. Mais tu as raison, ce n'est surement pas mon MOC le plus élaboré et original Neutral .

EDIT :

Eh non, je ne suis pas mort ! Seulement je n'ai plus autant de temps qu'avant pour poster des MOC. Voici donc mon 19ème sur ce topic : Dorvix. Il s'agit d'un méchant dans ma fic, fic que je continuerai et remodèlerai quand j'aurai le temps. Mais jugeons le MOC et son sa fic.

-{Photo preview}--{Galerie Brickshelf}-

Bon, le MOC n'est pas tellement poussé. Je l'ai fait vite mais suis assez content du résultat (pour le temps que j'ai passé dessus). Il devait correspondre à la fic, et donc disposer de roues sur les bras et de réacteurs dorsaux. Comme c'est un méchant, les grosses roues lui donnent un air agressif. C'est à peu près tout, à vous de juger ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 5 Empty

Mohka (by Marek)
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant