| La cantina de BL | |
|
+48Darkness robo univers _AZERTY_ gresh20 toa-gunner Toa Ilrahr blop Mata Darcanui bionicle57 Radiak-N matoro85 Xorton nuva axalara Jannox Marek Strakk thebionicle57 bioniclop18 équipe-bionicle bio-mata-135 ariale jaller_nuva Toa-Bionicle karda-nui homersimpsons95 Vezon and Fenrakk Pohatu_31 Nizârite Hydraxon Irax matoro63 Dodeka mirgah ohixet bionicledufutur Toa Ignika Toa Pridak Snapdragon shas'ui toa protodermis urkan valukar Yoto Astros Tahu Nuva john_ee Constructer toa vaziak Thok 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 20 Jan 2009 - 20:18 | |
| Arf le mec il a rien eu et y paye | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 20 Jan 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 20 Jan 2009 - 20:24 | |
| Ah (on n'y croyait plus^^)
Moi perso j'ai po soif alors je voudrais UN GROS CORNET DE FRITES(belges si possible) | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 20 Jan 2009 - 20:24 | |
| Je paye, c'est ma tournée ! | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 20 Jan 2009 - 20:28 | |
| Ouais
Qui veut des vannes sur Chuck norris EN FORCE!!!!? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 20 Jan 2009 - 20:29 | |
| (Brandit sa hache d'un air menaçant) | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 20 Jan 2009 - 20:31 | |
| OK OK pas de vannes sur chuck norris
Qui veut des blagues de blondes? En attendant je vais içi: http://www.brickshelf.com/gallery/RJBROWN/RJBROWN/MinifigToilet/18012009131.jpg
Dernière édition par mirgah le Mar 20 Jan 2009 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 20 Jan 2009 - 20:32 | |
| Moi, moi !!! | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 20 Jan 2009 - 20:39 | |
| Ok : Y'a une blonde,une brune et une rousse devant un escalier de cent marches ,à chaque marches il y a une blague et si on y rit on redescend et on ne peut pas monter(en haut c'est le paradis).la brune y va et rit à la première blague,la rousse y va 1°marche,2° 3° 4°,il se mit à rire à le 5° marche.La blonde y va 1° marche,2°,3°... Elle se mit à rire à la 99° marche.Quand elle est redescendue la brune et la rousse lui demande:Pourquoi tu as is ,tu y étais presque? La blonde répondit:Je venais de comprendre la première. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 20 Jan 2009 - 20:41 | |
| Je l'ai déjà entendue, mais elle est bien quand même.
Dernière édition par bionicledufutur le Mar 20 Jan 2009 - 20:50, édité 6 fois | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 20 Jan 2009 - 20:43 | |
| Une autre:Une blonde et une rousse regardent la mer quand soubain,une mouette se soulage (chie quoi) sur l'épaule de la blonde.La rousse demande:Est-ce que tu veut du sopalin? La blonde répond:Trop tard elle est partie. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 11:01 | |
| HS : euh ok mais va faire ton malin dans un topic de blague *Thok prit le serveur et s'en serva comme belier pour defoncer Mirgah* | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 11:05 | |
| Déclancha un champ de force invisible juste avant
Loupé | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 12:45 | |
| Woué!!!! Tout le monde fout le merdier alors moi aussi!!!
* Flyns jette son épée contre bionicledufutur qui tombe par terre, mort.*
J'aime pas les gens qui maîtrisent tout les éléments!
* Il ouvrit un passage STP et partit à l'intérieur, puis le referma.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 12:53 | |
| (Se relève) C'est bon, il est parti ? | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 13:33 | |
| un ange apparu est dit :maintenant mon ami tu auras accès au paradis bionicle ou tu pourra butter tant de visorack que tu veux,t'essuyer les pieds sur la gueule a turaga vakama et plein d'autre chose encore.Tu est mort maintenant et tu ne pourras plus jamais revenir dans le monde des vivant puis l'ange partit emmenant bionicledufuture avec lui et une fois arriver au paradis bionicle du future vit matoro et d'autre bionicle mort | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 13:39 | |
| L'ambiance de mort ne me plaît pas....
Quoi ???? Matoro est au paradis ????!!! Je peux avoir un autographe ?
Dernière édition par bionicledufutur le Mer 21 Jan 2009 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 13:41 | |
| Bien fait pour sa gueule! Sachez-le, Flyns gagne toujours!
* Il commanda un jus de protodermis en fusion*
Bien plasmaté, hein ?
*Il le reçut tout de suite parce que Flyns il est trop fort et il défonce tout le monde.*
Hmm! Bon, j'y vais les amis! Je vous enverrais une carte postale piégée!
* Il ramassa son épée sur le cadavre de bionicledufutur et repartit.* | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 13:42 | |
| tu parles tout seul au paradis ?(bionicledufutur) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 13:42 | |
| [HS] Héhé, il devrait être ami avec Irax! XD [/HS] | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 14:00 | |
| J'ai entendu !!!! (trucide constructer, le met discrètement à sa place au paradis et revient dans le monde des vivants) | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 14:07 | |
| bon maintenant bionicledufutur tu reviens du paradis où je vais te chercher *il utilise son pouvoir pour faire revivre bionicledufutur et matoro63* c'est bon maintenant bière pour tout ceux qui en veulent à part flyns | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 14:10 | |
| Grand merci à bionicledufutur pour avoir enfin crevé mon ancêtre ! Sinon, j'm'en fous je bois pas de bière!
* Flyns ouvrit un PSTP et repartit*
[HS] Pour pas me faire tuer je ferais ça à chacune de mes interventions, pas con, hein ? [/HS] | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 14:12 | |
| *sort un chèque et achète la cantine et sort la bière* bionicledufutur tient ta bière c'est 1€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cantina de BL | |
| |
|
| |
| La cantina de BL | |
|