| La cantina de BL | |
|
+48Darkness robo univers _AZERTY_ gresh20 toa-gunner Toa Ilrahr blop Mata Darcanui bionicle57 Radiak-N matoro85 Xorton nuva axalara Jannox Marek Strakk thebionicle57 bioniclop18 équipe-bionicle bio-mata-135 ariale jaller_nuva Toa-Bionicle karda-nui homersimpsons95 Vezon and Fenrakk Pohatu_31 Nizârite Hydraxon Irax matoro63 Dodeka mirgah ohixet bionicledufutur Toa Ignika Toa Pridak Snapdragon shas'ui toa protodermis urkan valukar Yoto Astros Tahu Nuva john_ee Constructer toa vaziak Thok 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:02 | |
| R2POND,tu as de l'ombre ne toi ou pas?et tu est fort pour couper la tête d'un ovi(object volant identifier^^) | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:03 | |
| (Prend ses haches et coupe les bras de CN) Marre !!!
Oui. | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:03 | |
| Chuck Norris il est fort en tout même en maths. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:04 | |
| bon,RRO,bouf se truck,et chie le dans un coin de l'univer terrien,avc les sien,et qu'il nous laiise tranquile dans otre univers,et BF,tu a de l'ombre en toi?tu controle l'ombre ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:05 | |
| J'ai déjà smaché CN ! Et je me ne lasse pas ! Oui, je contrôle l'ombre.
Dernière édition par bionicledufutur le Lun 19 Jan 2009 - 19:49, édité 3 fois | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:06 | |
| Chuck norris ne marche pas c'est la terre qui bouge sous les pieds de chuck norris. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:07 | |
| bon,j'invoque tout les RR,vener,tuer ecraser,equarteler se s2 truck(CN et BF,bruker nooyerglacer les,et aspirer les pouvoir de BF,et puis,controler ses élément,puis tuer le,s sa marche pas,bha,exiter vous sur CN | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:08 | |
| Goldenvs ! Migah t'insulte ! | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:09 | |
| Chuck Norri n'est autre que le rdrr(roi des roi rahis)donc c'est CN qui décide | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:10 | |
| CN, il va se faire ....... ! | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:11 | |
| Chuck Norris ne se fait pas... c'est le... qui se fait chuck norris | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:13 | |
| Chuck norris a toujour raison ce sont les autres qui ont tort. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:15 | |
| bon,CN te demende de te taire,tu est lourd,très lour,VN a rie a foutre dan sl'uivers bionicle,alors il vas etre gentil,et retourner ou il vien,oui,bonne initiatrive,donc bon,maintenant qu'il est plus la,tu la ferme,ou je te crève | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:15 | |
| Dans un film, il s'est fait tuer par Bruce Lee. | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:16 | |
| Chuck norris est partout tout le temps.
C'est un film pas la réalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:20 | |
| Mais il est pas éternel. Et, d'après mes infos, il devrait bientôt crever ! | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:21 | |
| INFO=PIPO
Chuck Norris est immortel car il se recréait à sa propre image. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:23 | |
| Bon, on est H.S, là. Aux dernières nouvelles, on se battait. | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:24 | |
| Ah ouais c'est vrai t'as raisonChuck Norris approuved | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:25 | |
| (Lance une rafale de feu sur Migrah) Ca fait du bien ! ET SI TU NOUS REPARLES DE CN, ON TE LE FAIT BOUFFER !!!!!
Dernière édition par bionicledufutur le Lun 19 Jan 2009 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 17:26 | |
| Parle pour toi AIEEEUUUUUHHHHH!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 18:23 | |
| bon,enfin,un combat normal,alors,je tre lance une sphère emprisonant ,tu est bloquer,durer de temp ideterminer,rien de peut casser cette sphère qui fait la taille d'un kanohi,et puis,plus tu utilise des attaque,pus elle durcit,et plus le temp d'enfermement dera long | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 18:26 | |
| (Se téléporte) J'ai la flemme, je t'exploserai plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 18:38 | |
| - bionicledufutur a écrit:
- Dans un film, il s'est fait tuer par Bruce Lee.
XD,j'ai trouver ça: Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cantina de BL | |
| |
|
| |
| La cantina de BL | |
|