| La cantina de BL | |
|
+48Darkness robo univers _AZERTY_ gresh20 toa-gunner Toa Ilrahr blop Mata Darcanui bionicle57 Radiak-N matoro85 Xorton nuva axalara Jannox Marek Strakk thebionicle57 bioniclop18 équipe-bionicle bio-mata-135 ariale jaller_nuva Toa-Bionicle karda-nui homersimpsons95 Vezon and Fenrakk Pohatu_31 Nizârite Hydraxon Irax matoro63 Dodeka mirgah ohixet bionicledufutur Toa Ignika Toa Pridak Snapdragon shas'ui toa protodermis urkan valukar Yoto Astros Tahu Nuva john_ee Constructer toa vaziak Thok 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:03 | |
| J'ai vu le barman la prendre. | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:07 | |
| après avoir entendu des bruit de baston au loin,ohixet s'invita a cette "fête" bon,lequel je tue en premier voit thok on comance par lui balance sa lance en diatadermise sur thok,et lui lance une sphère diatadermis,emprisonant temporairement thok a qui le tours???? | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:09 | |
| (Lance une ralale de feu sur ohixet) Au tien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:13 | |
| hum,sa fait du bien,merci beaucoup*le pauvre,si il savait que je ne craint pas les élément primère^^* bon,a ton tours alors: tu choisi quois en premier,la lance sur fonction laser ou triple giffe?aller,pour s'impatiser,la fonction doubler | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:15 | |
| (Utilise le pouvoir de son masque pour se téléporter) Loupé. Tu crains pas les éléments primaires ? (Lance une rafale de lumière) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:18 | |
| et sa,je l'ai louper,tu n'est pas le seul a esquiver les ataque,sauf que toi,tu doit te téléporter pour les é=viter,que moi,juste a me déplacer sur le coter,et fini,mais sa,tu ne vas pas le louper pris toadufuture et l'étrangla d'une main,le lança a terre,et lui dit la prochaine fois,ne t'attaque pas au dernier glatoriann surentrainer du diatadermisse,tu vois,quand tous son village c'est fait masacrer par des énemis,et que tu est le seul récaper,tu na plus peur de mourire,et toi,tu ne me fait pas peur,bon,sa ou que tu aille,tu ne pourat l'éviter lança une shère de diatadermise sur toadufutur
Dernière édition par ohixet le Lun 19 Jan 2009 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:19 | |
| (Se téléporte à nouveau) on ne me bat pas comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:21 | |
| tu croi que moi on me bat comme ça? il prit son adversair qui n'eu pas le temp de se téléporter,et utilisa sa capasiter spécial,l'absorpion des pouvoir lance encor une attaque,et tu verra | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:22 | |
| (Lance une rafale de plasma) Tu l'as voulu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:23 | |
| absorbe l'attaque de toadufutur bon,et maintenant,par avant que sa ne reart dans ta geu** | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:26 | |
| arrive et crie PEACE AND LOVE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:27 | |
| (Enferme Migrah dans une prison de feu, le saisit et le lance sur Ohixet)
Dernière édition par bionicledufutur le Lun 19 Jan 2009 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:28 | |
| Voit un mec et lui ditOn fait un barbeuc? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:30 | |
| relache le plasma diatatiser sur toadufutur,le rendant immobile bon,si tu bouge,tu permeteras au diatadermis de l'infiltrer dans ton corp,ce qui me permeteras de te controller,et tutouche pas a mes potes OK? libère mirgha de sa prison de feux en la desintegrant NON MAIS!! | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:31 | |
| Merci^^ Balance des plumes sur bionicledufutur pour le faire bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:32 | |
| (Utilise son ouvoir élémentaire du son pour mettre tout le monde à part lui K.O) Mais non ! | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:34 | |
| Met des boules quiesTu seras pas plus malin que moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:36 | |
| (Utilise son pouvoir de feu pour brûler les boules QUIES de Migrah) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:36 | |
| foutu,tu a bouger,si tu croi que tu m'a mis KO,et bha,tu a ausi trod,que raison,je suis,commant dire,D2DOUBLER!!!,c'est sa qui est cool quan don est un OX,on peut se dédoubler sibesoin est^^,mais la,tu est foutu,je controle tou tes mouvement,et la,je peut même fair en sort que tu utilise tout tes pouvoir en même temp,car tu en a aussi dans ton cerveaux*il ets un peu vide d'ailleur^^*bon,tu choisi quois?une fusion glace feu ombre lumière sonique au plasma? | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:37 | |
| MAIEUH elles m'ont coutés 2€ .Explose bionicledufutur avec une bombe atomique. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:38 | |
| Comme tu veux. Je maîtrise tous les éléments, donc, je résiste à tout. | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:39 | |
| Tu resistes même aux smyleys? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 19 Jan 2009 - 16:41 | |
| Tu ne resisteras pas à rinthomethalonigoplastologie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cantina de BL | |
| |
|
| |
| La cantina de BL | |
|