Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La cantina de BL

Aller en bas 
+48
Darkness
robo univers
_AZERTY_
gresh20
toa-gunner
Toa Ilrahr
blop
Mata Darcanui
bionicle57
Radiak-N
matoro85
Xorton
nuva axalara
Jannox
Marek
Strakk
thebionicle57
bioniclop18
équipe-bionicle
bio-mata-135
ariale
jaller_nuva
Toa-Bionicle
karda-nui
homersimpsons95
Vezon and Fenrakk
Pohatu_31
Nizârite
Hydraxon
Irax
matoro63
Dodeka
mirgah
ohixet
bionicledufutur
Toa Ignika
Toa Pridak
Snapdragon
shas'ui
toa protodermis
urkan valukar
Yoto
Astros
Tahu Nuva
john_ee
Constructer
toa vaziak
Thok
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

La cantina de BL Empty
MessageSujet: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:27

Salut, j'ai crée ce topic, pour le but c'est de faire ce qu'on veut, c'est une sorte de "RPG" mais sa en est pas un, pour faire une action vous faite comme sa

Exemple :

*Thok renverse le coca sur Guiguilj* ^^'

et pour parler :

Exemple :

Ce sera un euro pour votre coca.


Est ce que quelqu'un veut fair le barman? ^^

Go! ^^
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:49

Génial c'est comme la taverne!

Bonjour, je me nomme Jhalla je vien de l'univers Xionicle, je suis un Diroka [Matoran]

Je vais prendre un Chocolat chaud SVP
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:26

Je suis Constructer, j'aime la polka, les Bionicle, les formules chimiques dévastatrices et les oeufs de dragon, mais je déteste les manga avec un scénario pourri, les crevettes pourries, les lampes qui nous brûlent et cette saloperie de tectonik. Comment ça, tout le monde s'en fout ?

* Il dansa la polka puis s'assit sur un tabouret.*

Je suis tout désigné pour être barman. En 2007 j'ai fait un canular en me faisant passer pour Jeanne, la serveuse sexy de la taverne de BL. Ce rôle est à moi sinon je vous fait tous péter.

* Il montre les quinze dynamites qu'il portait à la taille.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:51

Très bien Constructer, tu est designer Barman de la Cantina

*Clin d'oeil*

Va servir une chocolat chaud et n'oublie pas qu'ils doivent payer pour obtenir leur boisson ou autre >_<

Pour moi ce sera un coca ! ^^

HS : invente des prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:12

*Fais gaffe quand tu dis "invente des prix.*
Je veux un Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:36

*Entre dans la cantina*

Bonjour je suis Tahu Nuva Toa du feu dans la région de Ta-Metru. Faut pas me chercher sinon je sors les épées et on retrouve un tas de cendre. Sinon, je prendrai bien un moltenlava dans sa coupe de diamant.

*Range ses épées*
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:51

J'vOu dETeSt OtuUuUus!

*Astros est un gros Kikoo, il déteste tout le monde et aime bien faire des trolls, il déteste les modérateurs et/ou admin qui le sermente. Il se fait souvent bannir à cause de ses propos, mais trouve toujours une façon de revenir. Il utilise le SMS mais à toujours une double personalitée qui revien et le fait parler comme il le faut, grâce au correcteur de word (Le kikoo n'a pas firefox, il a IE et crois vraiment que c'est le meilleur).*

EsPèS Ed Emrde! ApPoRTe mOi Ed al booUaHssOon!

*Parle comme il le faut Kikoo, donne une bonne impression de toi au gentils gens, utilise WORD s'il te plaît, c'est le narrateur qui te parle.*

S'il vous plaît serveur. Pourriez-vous m'apporter une boisson gazeuse, ce serait très bien apprécié...

Cil VouS PLé (Jé Sé pAS C'mEnT sA SéCri ^^')
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:13

Il arrive mon chocolat chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:20

Toi t'es mort!

*Prend ses épées et approche de Vaziak*

On parle pas comme ça au serveurs! Crève!
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:35

Tu n'a pas honte de d'affronté à un plus petit que soi!


*Utilise son masque Yankj, la régénération instantané!*
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:46

*Le Droide Pirate qui parcours la galaxie a la recherche d'or (voir image perso) vit Vaziak et Tahu se provoquer, il décida d'entrer dans la bagarre *

Mouhahaha ( rire de droid diabolique ) vous etes minables, je vous eclate un a un moi! tiens prend sa Tahu sa va refroidir ton humeur!

*Prend une bouteille d'eau froide et l'eclate sur la tete de Tahu qui était soulager et non KO ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:14

Ce boulot commence déjà à me faire chier.

*Il servit son bidule au KikooLol, au minus avec un Kanohi Avohkii Vert, au petit enflammé puis se prit un peu de Vodka.*

Bon, Kikoo tu paie 2000 Widgets, le Minus 3000 et l'enflammé 8000 parce que t'es moche. Droïde t'es encore plus laid alors tu dégages.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:13

*Arrive en poussa la porte d'un coup de pied, mais, elle ne s'ouvrit pas. Brin de blé aux lèvres, chapeau avec une etoile sur la tête, il observa la porte qui lui lançait un défi. Il caressa doucement son revolvers, et ... tira dans cette chose rigide qui lui avait resistée.*

Te voila mort, monstre. Tu sauras dorénavant qu'il ne faut pas défier Yotown.(Merci Tahu, j'ai trouvé un surnom grave a toi 8-)!)

*Il prit la poignée en main et la tourna, entra dans le bar et s'assit a une table.*

Hep, toi la-bas, être inférieur au service de ton peuple. Sers-moi donc un tord-boyaux.
Revenir en haut Aller en bas
urkan valukar
Première mission
urkan valukar


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:38

"Un géant d'un metre quatre vingt-cinq passe devant l'entré devasté de la cantina.Il ressemble au poilu avec un chapeau (cross marian)sur son avatar,mais avec une énomre hache dans le dos.Il est d'aborde étonné par la porte dévasté,puis il saisit par la nuque Tahu nuva,et lui cloe les main au gond ,pour en faire une porte.Puis il va s'asseoir sur le tabouret a coté de yoto,et commence a le toisé facon onizuka,dite:qes tum veux toué?.Puis il s'adresse au barman:"

Urkan Valukar:Sers-moi s'que ta de plus fort ,pied tendre!Meme du débouche toilette!

"Puis il défit yoto a un concours de boisson,bien qu'il n'ai pas de quoi payer^^".


Dernière édition par urkan valukar le Ven 9 Jan 2009 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:40

Et mon caco, il arrive quand. Sad Puis-je l'avoir please.
*John_ee attenda. Il était un sorte de Toa Cow-Boy Shériff qui jette les méchants en prison. Il venait de réperer un: le barman, car ses prix était trop haut.*
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:49

'Vous emmerde tous, même que d'abord!

*Vu que c'est le meilleur il terrassa les trois cowboys à la noix puis leur servit leurs boissons à 10 000 Widgets l'une.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
urkan valukar
Première mission
urkan valukar


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:55

"Urkan,qui en est a son dix-huitième verre,se tourne vers le petit ecxité qui sert de barman":
S'quoi ton blème?

"Il se met a brandir sa hache,et coupe en deux le barre,ainsi que l'amour propre de constructer(et autre chose,mais chut).Puis conscencieux,il saisit vaziak,le plie en former de cube,et le met a la place du bar.Il dit:"

Elle est chouette ,la déco...


"Puis il se remet a boire,en toisant a nouveau yoto...."
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:08

*Un petit coup de pied se fait entendre sur la porte et une petite chose entre, cette chose est un gros n00b assez lourd, il n'utilise jamais le language sms ou le 1337 5l°34l< et tout le monde le toise d'un regard muvais, lui et son avatar et sign' tout ripous*

WoW (lol! c'est un jeux vidéo <- blague débile), salut les mecs !! (il ne trouve rien à dire d'interressant) J'veux de l'Absolut Vodka ! (quel naze...)

*S'assoie près d'un type énorme et regarde un toa rouge tout bizarre, et là, il dit :lol! et se cure le nez*

TPro.


Dernière édition par toa protodermis le Sam 10 Jan 2009 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:26

Je déteste ses cubes...Càhérä hânkïj nutju!

*se remet en Diroka et parle au bar-man:*

Tener M., je suis désoler d'avoir salit vorte bar

Donne un coup de poin à Tahu*

Je suis aussi DSL s'il y a du protodermis par terre...
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptySam 10 Jan 2009 - 8:20

*On entend un bruit de cognement métallique qui viens du dessous,et,par la trappe d'égout qui venait d'apparaitre au milieu du plancher (super ton idée),en sort...eh bien,c'est assez dur à définir en un seul mot,mais si je vous dit que c'est un Sangheili appelé Shas'lanhee,vous comprenez?Non?Bande d'incultes...râh ces gars d'nos jours pas capables d'avoir un peu d'culture générale et pis-*
Bon,c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptySam 10 Jan 2009 - 8:52

Quel boulot à la con! Je fais peter la bombe puis je démissionne!!!

*Il s'attendait à la première parole de ses amis kamikazes: "déjà ?" mais il s'en fichait.*

BROAM!

*Le bar était dévasté et Constructer encore en vie.*

Bon, bah moi j'y vais!

*Constructer partit. He's a poor lonesome kamikaze....*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptySam 10 Jan 2009 - 11:35

En fait le probleme est que Constructer a utiliser un bison 3, seulement une table est endommager et encore il n'y avait que du carbone noir poussieré dessus héhéhé

SILENCE!

*Tout le monde ferma sa "bouche"*

Il y a, a partir de maintenant un robot qui se charge du service de barman, il vous sers en 30 seconde voir moins!C'est un expert en service, si vous le peter, sa fait rien il en reste au moins 1000 peut etre même plus car une usine en produit chaque seconde Gniark!

*Tout le monde se remit a foutre le bordel et a gueuler ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptySam 10 Jan 2009 - 11:38

*Constructer revient et fait péter tout le bar, ensuite il pète l'usine qui construit les robots et celui qui est en train de servir.*

Pitié, Constructer, laisse nous en vie! *demandèrent ces nOObs de clients*

ALLEZ CREVER!

* Et tout le monde mourut parce que Constructer c'est le meilleur !*


Dernière édition par Constructer le Sam 10 Jan 2009 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptySam 10 Jan 2009 - 12:32

Ok on va faire comme si ton post ne compter pas =)

*Frappe Tahu pour son manque de calme*

Il est temps de se faire obéir par le grand pirate de l'espace!
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL EmptySam 10 Jan 2009 - 13:07

Malum, vient nous aider!

*Signe une alliance avec Malum, Tahu et moi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cantina de BL Empty
MessageSujet: Re: La cantina de BL   La cantina de BL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cantina de BL
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: