| La cantina de BL | |
|
+48Darkness robo univers _AZERTY_ gresh20 toa-gunner Toa Ilrahr blop Mata Darcanui bionicle57 Radiak-N matoro85 Xorton nuva axalara Jannox Marek Strakk thebionicle57 bioniclop18 équipe-bionicle bio-mata-135 ariale jaller_nuva Toa-Bionicle karda-nui homersimpsons95 Vezon and Fenrakk Pohatu_31 Nizârite Hydraxon Irax matoro63 Dodeka mirgah ohixet bionicledufutur Toa Ignika Toa Pridak Snapdragon shas'ui toa protodermis urkan valukar Yoto Astros Tahu Nuva john_ee Constructer toa vaziak Thok 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thok Piraka
| Sujet: La cantina de BL Mer 7 Jan 2009 - 18:27 | |
| Salut, j'ai crée ce topic, pour le but c'est de faire ce qu'on veut, c'est une sorte de "RPG" mais sa en est pas un, pour faire une action vous faite comme sa Exemple : *Thok renverse le coca sur Guiguilj* ^^' et pour parler : Exemple : Ce sera un euro pour votre coca. Est ce que quelqu'un veut fair le barman? ^^ Go! ^^ | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 7 Jan 2009 - 21:49 | |
| Génial c'est comme la taverne!
Bonjour, je me nomme Jhalla je vien de l'univers Xionicle, je suis un Diroka [Matoran]
Je vais prendre un Chocolat chaud SVP | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 8 Jan 2009 - 17:26 | |
| Je suis Constructer, j'aime la polka, les Bionicle, les formules chimiques dévastatrices et les oeufs de dragon, mais je déteste les manga avec un scénario pourri, les crevettes pourries, les lampes qui nous brûlent et cette saloperie de tectonik. Comment ça, tout le monde s'en fout ?
* Il dansa la polka puis s'assit sur un tabouret.*
Je suis tout désigné pour être barman. En 2007 j'ai fait un canular en me faisant passer pour Jeanne, la serveuse sexy de la taverne de BL. Ce rôle est à moi sinon je vous fait tous péter.
* Il montre les quinze dynamites qu'il portait à la taille.* | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 8 Jan 2009 - 19:51 | |
| Très bien Constructer, tu est designer Barman de la Cantina *Clin d'oeil* Va servir une chocolat chaud et n'oublie pas qu'ils doivent payer pour obtenir leur boisson ou autre >_< Pour moi ce sera un coca ! ^^ HS : invente des prix ^^ | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 8 Jan 2009 - 20:12 | |
| *Fais gaffe quand tu dis "invente des prix.* Je veux un Coca. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 9 Jan 2009 - 0:36 | |
| *Entre dans la cantina*
Bonjour je suis Tahu Nuva Toa du feu dans la région de Ta-Metru. Faut pas me chercher sinon je sors les épées et on retrouve un tas de cendre. Sinon, je prendrai bien un moltenlava dans sa coupe de diamant.
*Range ses épées* | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 9 Jan 2009 - 0:51 | |
| J'vOu dETeSt OtuUuUus!
*Astros est un gros Kikoo, il déteste tout le monde et aime bien faire des trolls, il déteste les modérateurs et/ou admin qui le sermente. Il se fait souvent bannir à cause de ses propos, mais trouve toujours une façon de revenir. Il utilise le SMS mais à toujours une double personalitée qui revien et le fait parler comme il le faut, grâce au correcteur de word (Le kikoo n'a pas firefox, il a IE et crois vraiment que c'est le meilleur).*
EsPèS Ed Emrde! ApPoRTe mOi Ed al booUaHssOon!
*Parle comme il le faut Kikoo, donne une bonne impression de toi au gentils gens, utilise WORD s'il te plaît, c'est le narrateur qui te parle.*
S'il vous plaît serveur. Pourriez-vous m'apporter une boisson gazeuse, ce serait très bien apprécié...
Cil VouS PLé (Jé Sé pAS C'mEnT sA SéCri ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 9 Jan 2009 - 12:13 | |
| Il arrive mon chocolat chaud!!! | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 9 Jan 2009 - 12:20 | |
| Toi t'es mort!
*Prend ses épées et approche de Vaziak*
On parle pas comme ça au serveurs! Crève! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 9 Jan 2009 - 12:35 | |
| Tu n'a pas honte de d'affronté à un plus petit que soi!
*Utilise son masque Yankj, la régénération instantané!* | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 9 Jan 2009 - 15:46 | |
| *Le Droide Pirate qui parcours la galaxie a la recherche d'or (voir image perso) vit Vaziak et Tahu se provoquer, il décida d'entrer dans la bagarre * Mouhahaha ( rire de droid diabolique ) vous etes minables, je vous eclate un a un moi! tiens prend sa Tahu sa va refroidir ton humeur! *Prend une bouteille d'eau froide et l'eclate sur la tete de Tahu qui était soulager et non KO ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 9 Jan 2009 - 17:14 | |
| Ce boulot commence déjà à me faire chier.
*Il servit son bidule au KikooLol, au minus avec un Kanohi Avohkii Vert, au petit enflammé puis se prit un peu de Vodka.*
Bon, Kikoo tu paie 2000 Widgets, le Minus 3000 et l'enflammé 8000 parce que t'es moche. Droïde t'es encore plus laid alors tu dégages. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 9 Jan 2009 - 18:13 | |
| *Arrive en poussa la porte d'un coup de pied, mais, elle ne s'ouvrit pas. Brin de blé aux lèvres, chapeau avec une etoile sur la tête, il observa la porte qui lui lançait un défi. Il caressa doucement son revolvers, et ... tira dans cette chose rigide qui lui avait resistée.*
Te voila mort, monstre. Tu sauras dorénavant qu'il ne faut pas défier Yotown.(Merci Tahu, j'ai trouvé un surnom grave a toi 8-)!)
*Il prit la poignée en main et la tourna, entra dans le bar et s'assit a une table.*
Hep, toi la-bas, être inférieur au service de ton peuple. Sers-moi donc un tord-boyaux. | |
|
| |
urkan valukar Première mission
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 9 Jan 2009 - 18:38 | |
| "Un géant d'un metre quatre vingt-cinq passe devant l'entré devasté de la cantina.Il ressemble au poilu avec un chapeau (cross marian)sur son avatar,mais avec une énomre hache dans le dos.Il est d'aborde étonné par la porte dévasté,puis il saisit par la nuque Tahu nuva,et lui cloe les main au gond ,pour en faire une porte.Puis il va s'asseoir sur le tabouret a coté de yoto,et commence a le toisé facon onizuka,dite:qes tum veux toué?.Puis il s'adresse au barman:"
Urkan Valukar:Sers-moi s'que ta de plus fort ,pied tendre!Meme du débouche toilette!
"Puis il défit yoto a un concours de boisson,bien qu'il n'ai pas de quoi payer^^".
Dernière édition par urkan valukar le Ven 9 Jan 2009 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 9 Jan 2009 - 18:40 | |
| Et mon caco, il arrive quand. Puis-je l'avoir please.*John_ee attenda. Il était un sorte de Toa Cow-Boy Shériff qui jette les méchants en prison. Il venait de réperer un: le barman, car ses prix était trop haut.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 9 Jan 2009 - 18:49 | |
| 'Vous emmerde tous, même que d'abord!
*Vu que c'est le meilleur il terrassa les trois cowboys à la noix puis leur servit leurs boissons à 10 000 Widgets l'une.* | |
|
| |
urkan valukar Première mission
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 9 Jan 2009 - 18:55 | |
| "Urkan,qui en est a son dix-huitième verre,se tourne vers le petit ecxité qui sert de barman": S'quoi ton blème?
"Il se met a brandir sa hache,et coupe en deux le barre,ainsi que l'amour propre de constructer(et autre chose,mais chut).Puis conscencieux,il saisit vaziak,le plie en former de cube,et le met a la place du bar.Il dit:"
Elle est chouette ,la déco...
"Puis il se remet a boire,en toisant a nouveau yoto...." | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| |
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 9 Jan 2009 - 22:26 | |
| Je déteste ses cubes...Càhérä hânkïj nutju!
*se remet en Diroka et parle au bar-man:*
Tener M., je suis désoler d'avoir salit vorte bar
Donne un coup de poin à Tahu*
Je suis aussi DSL s'il y a du protodermis par terre... | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 10 Jan 2009 - 8:20 | |
| *On entend un bruit de cognement métallique qui viens du dessous,et,par la trappe d'égout qui venait d'apparaitre au milieu du plancher (super ton idée),en sort...eh bien,c'est assez dur à définir en un seul mot,mais si je vous dit que c'est un Sangheili appelé Shas'lanhee,vous comprenez?Non?Bande d'incultes...râh ces gars d'nos jours pas capables d'avoir un peu d'culture générale et pis-* Bon,c'est quand tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 10 Jan 2009 - 8:52 | |
| Quel boulot à la con! Je fais peter la bombe puis je démissionne!!!
*Il s'attendait à la première parole de ses amis kamikazes: "déjà ?" mais il s'en fichait.*
BROAM!
*Le bar était dévasté et Constructer encore en vie.*
Bon, bah moi j'y vais!
*Constructer partit. He's a poor lonesome kamikaze....* | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 10 Jan 2009 - 11:35 | |
| En fait le probleme est que Constructer a utiliser un bison 3, seulement une table est endommager et encore il n'y avait que du carbone noir poussieré dessus héhéhé SILENCE! *Tout le monde ferma sa "bouche"* Il y a, a partir de maintenant un robot qui se charge du service de barman, il vous sers en 30 seconde voir moins!C'est un expert en service, si vous le peter, sa fait rien il en reste au moins 1000 peut etre même plus car une usine en produit chaque seconde Gniark! *Tout le monde se remit a foutre le bordel et a gueuler ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 10 Jan 2009 - 11:38 | |
| *Constructer revient et fait péter tout le bar, ensuite il pète l'usine qui construit les robots et celui qui est en train de servir.*
Pitié, Constructer, laisse nous en vie! *demandèrent ces nOObs de clients*
ALLEZ CREVER!
* Et tout le monde mourut parce que Constructer c'est le meilleur !*
Dernière édition par Constructer le Sam 10 Jan 2009 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 10 Jan 2009 - 12:32 | |
| Ok on va faire comme si ton post ne compter pas =) *Frappe Tahu pour son manque de calme* Il est temps de se faire obéir par le grand pirate de l'espace! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 10 Jan 2009 - 13:07 | |
| Malum, vient nous aider!
*Signe une alliance avec Malum, Tahu et moi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cantina de BL | |
| |
|