| La cantina de BL | |
|
+48Darkness robo univers _AZERTY_ gresh20 toa-gunner Toa Ilrahr blop Mata Darcanui bionicle57 Radiak-N matoro85 Xorton nuva axalara Jannox Marek Strakk thebionicle57 bioniclop18 équipe-bionicle bio-mata-135 ariale jaller_nuva Toa-Bionicle karda-nui homersimpsons95 Vezon and Fenrakk Pohatu_31 Nizârite Hydraxon Irax matoro63 Dodeka mirgah ohixet bionicledufutur Toa Ignika Toa Pridak Snapdragon shas'ui toa protodermis urkan valukar Yoto Astros Tahu Nuva john_ee Constructer toa vaziak Thok 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 14:59 | |
| - Constructer a écrit:
- [HS] Héhé, il devrait être ami avec Irax! XD [/HS]
HS: Trop fort la blague. *John_ee prit un jus de Krana et le mélangea avec son ragoût de Thornax.* Je recherche un certain Tuma, je souhaite le combattre. | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 15:05 | |
| Il est en train de rechercher Malum. Garçon, un ricard ! | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 16:13 | |
| je recherche quelqu'un qui veut travailler ici | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 16:34 | |
| Ce sera sans moi pour servir dans le bar, et pour t'avertir les droides s'occupent du poste de serveur! *Thok commanda un jus de boulon rouillé* | |
|
| |
urkan valukar Première mission
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 19:54 | |
| Urkan sent...Il sent quelque chose de dérangeant,d'irritant,....Il sent que,bordel,il 'na pas encore prvoqué de bagarre:
"Bastooooon!!!!!!
Il ouvre une porte temporel,fais apparaitre des orks,et provoque une grosse baston générale.il tue pour la deuxième bionicledufutur,fais un kit ikéa avec les pièces mécaniques de thok,balance constructer par la fenetre,et crame le batiment au lance flamme
Gyahahahahahaahahaha!!!!!
PS;il est tellement bourrer,qu'il inverse meme le gras et l'italique. | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 19:55 | |
| (Appelle Skrall, Vorox et Tarix en renfort) Butez-moi ce gars !!!! | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 20:09 | |
| *Sort un marteau anti-gravité et commence à jouer au base-Thok* "Eh dit-donc,ça volerait mieux sans ces murs!" *Se prend un EAAPGECGDC dans la figure* | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 20:19 | |
| Urkan saisit les duex premiers et les dégommes en 2 secondes,et salut de manière virile Malum.Il saisit bionicledufutur et le lance a shas'ui,son frere du bien supreme,pour qui le renvoit avec sa batte.Il crie:
"C'mon!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 20:32 | |
| (Se téléprte, dégaine sa hache et fait un trou dans l'armure d'urkan) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 20:40 | |
| Jai meme pas besion d'armure pour repousser ta hache[b]
Et il le renvoie dans la stratosphère | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 21 Jan 2009 - 20:40 | |
| (Se téléporte, paye et se téléporte chez lui) | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 22 Jan 2009 - 12:02 | |
| Ils sont tous cons, ça fait un bout de temps que Constructer est mort XD
Et Flyns est plus là, Urkan a envoyé du vide dans les airs X'D | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 22 Jan 2009 - 12:11 | |
| bon,je suis re la,avec un truck bizard qui bave au dessu de moi,et celui qui me tape,moi ou mon rahi,se fera boufer systématique ment,et se fera ejecter sous forme de matière fécal(de la merde ne gros) bon,du jus de diatanite STP,sinon,un peu de pyroaqua(boison gazeuse a base de lave et d'eau +un produit spécial enpechant une solidification de la roche),bon,j'offre a celui qui le veut,ce qu'il veut,si il tue bionicledufutur!! | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 22 Jan 2009 - 16:19 | |
| *Pour mettre fin a cette baston, Dieu envoia une bombe qui terassa tout l'univers, puis il refit tout comme avant, et le bar etait comme neuf ainsi que tout les buveurs habituels.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 22 Jan 2009 - 16:33 | |
| Tant mieux. Je veux pas re-re-mourir, je me bagarre avec Icarax, Mutran et Maxilos/Teridax (et c'est eux qui gagnent) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 22 Jan 2009 - 18:15 | |
| bon,au lieu de se bastonner sans raison,je propose des duelle,ou on n'utilise que nos arme,mais pas nos pouvoir élémentaire,et on se bat un contre un,qui veut se batte contre moi?et pas de triche,on ne se téléporte pas,on ne dit pas que l'on ets immortelle,et que sa ne fais rien,en attandant,je voudrait un peu de ragout spiki | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 22 Jan 2009 - 18:18 | |
| Dsl, mais je cmbats déjà, et mes adversaires (ceux que vous savez) ne respectent pas tes règles. A l'aaaaaiiiiide !!!!!!! | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 22 Jan 2009 - 18:22 | |
| et ben au moin on voit que tu manque pas d'imagination car la il y a personne dans la cantina a part nous autre(flyns,matoro,ohixet etc | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 22 Jan 2009 - 18:23 | |
| bon,bha puisque on ne respecte pas mes regle,je ne les respecte pas non plus prend les énemis de binoiledufutur,les balance les un contre les autre,leur lance des sphère de diatadermise,et puis des coup de lance dans la face,suivit de détahement de la tris lame,qui explose sur les énemis BON?A QUI LE TOUR? Toi la?ou toi?pas de volontaire? ET OU EST MON MON RAGOUT?J'AI GRAND FAIM prend le premier gueu qui passe,et lui explose a tête a coup de baffe,se lève,lui fait un dombstone,puis un gogo plata,suivi d'un suinchin music fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 22 Jan 2009 - 18:34 | |
| Maintenant, je suis libre. (Dégaine une hache et son bouclier et se jette sur Ohixet) | |
|
| |
Hydraxon Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 22 Jan 2009 - 18:42 | |
| [i]un type argente et bouree d armes nomme hydraxon tout d un cout sort de ses gonds envoie un boomerang explosif sur le rahi d ohinex mort sur le coup. attrape ohinex etlui envoie son ragout spiky dans sa gueule tien le voila ton ragout a deux francs! ta meme droit a un pain pour saussser! et la il lui envoie une de ses droite ohinext na meme pas eu le temps de bouger,mort sur le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 22 Jan 2009 - 18:55 | |
| (Range ses armes et retourne boire) | |
|
| |
Hydraxon Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 22 Jan 2009 - 19:05 | |
| demande l amitie a bioniclefutur Moi non plus,j aime pas CN!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 22 Jan 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nizârite Première mission
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : En train de taper la discute avec Icarax
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 22 Jan 2009 - 19:24 | |
| * Entre habiller d'un grand manteau noir portant une capuche qui cache son visage par soucis d'identité *
" Éteignez votre cigarette monsieur ! * critch critch critt psst écrase sa cigarette et s'assoie dans un coin isoler de la taverne *"
Je suis Nizârite , un survivant de surihiyama ancien village formant des assassins , ce village et ses habitant ont été exterminer malgré quelque survivant qui se sont enfui a temps , je fait parti de ces survivant et je vis comme un vagabond.
"Tenancier , une bière fraiche s'il vous plais " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cantina de BL | |
| |
|
| |
| La cantina de BL | |
|