| Le jargon des forum et autre abréviations | |
|
+24toa protodermis shas'ui semioltay Toa Pridak zeuboss Gandunka Hadrien883 bioniclearchiver Tahu fan Thok Dave _shaddow_ Blue Cronicler Constructer Goldenvs euuuh05 exo-6 biomaster caruss arcanin ex joris-likan vainvain-nui Loserkiller 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mer 18 Juin 2008 - 8:11 | |
| C'est une faute de frappe, il ne s'est pas relu (ce qu'il ne fait jamais) vala... | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mer 18 Juin 2008 - 11:23 | |
| Arrêtez ça mon Dieu!!!
1:vous faite du HS. 2:vous vous insultez comme si, comme ça.
donc je dis fin du HS et contuniez la "chicane" par MP....
(Bon, je ne suis nis Modo' ni Admis' mais je prend la responsabilité d'un menbre de la comunauté...j'espère ne pas me "foutre dans l'trouble...") | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| |
| |
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mar 21 Juil 2009 - 22:18 | |
| S'il te plais, remonte pas les topic qui date de trop longtemps... même si c'est pour de "bonne" raison XD | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mer 22 Juil 2009 - 9:18 | |
| Que veut dire BBC? je le voit souvent dans des galeries BS. | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mer 22 Juil 2009 - 9:40 | |
| Bionicle-Based Creation. Voilà ce que ça veut dire, c'est la même chose que MOC sauf que c'est plus précis. | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mer 22 Juil 2009 - 9:48 | |
| A ok mais c'est quoi la difference avec les mocs?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mer 22 Juil 2009 - 9:48 | |
| MOC c'est tout ce qui est création avec les Lego, quel que soit la gamme de Lego. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mer 22 Juil 2009 - 9:59 | |
| Pare exemple un moc tu peut mettre du exo force | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mer 22 Juil 2009 - 10:23 | |
| Ok merci a vous deux (moi je croyais que c'etais une competition ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mer 22 Juil 2009 - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mer 22 Juil 2009 - 11:21 | |
| C'est aussi une compétition sur BZPower. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mer 22 Juil 2009 - 11:25 | |
| Merci je m'étais pas totalement tromper merci a toi john_ee | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mer 22 Juil 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mer 22 Juil 2009 - 12:39 | |
| Oui, BZPower fait les BBC contest. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations | |
| |
|
| |
| Le jargon des forum et autre abréviations | |
|