| Le jargon des forum et autre abréviations | |
|
+24toa protodermis shas'ui semioltay Toa Pridak zeuboss Gandunka Hadrien883 bioniclearchiver Tahu fan Thok Dave _shaddow_ Blue Cronicler Constructer Goldenvs euuuh05 exo-6 biomaster caruss arcanin ex joris-likan vainvain-nui Loserkiller 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Sam 3 Mar 2007 - 9:20 | |
| Au fait, toa signifie champion et non esprit...
D. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Sam 3 Mar 2007 - 9:21 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Sam 3 Mar 2007 - 9:25 | |
| Thok à pas posté un seul message sur ce post... ^^'
D. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Sam 3 Mar 2007 - 10:18 | |
| si maintenant pourquoi ai je +1 | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Sam 3 Mar 2007 - 12:01 | |
| La looose bon j'ai edité voila dsl thok. | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Le jargon des forum et autre abréviations Sam 3 Mar 2007 - 12:16 | |
| PBZP c'est un projet que pas mal de membres font : une lettre est un membre(l'initiale quoi).Par exemple: Roger-nuva(encore lui^^) fait son PBZP,N ce sera comme Ninjo,admin des forum (enfin je crois)...Apres je sais pas ce que le P vient foutre,peut etre Prood BZPower,je sais pas. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Sam 3 Mar 2007 - 15:19 | |
| T'as mal pigé en faite il classe leur moc par ordre alphabetique voila. | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Sam 7 Avr 2007 - 10:57 | |
| Il les classent par ordre alphabétique? Comment ils choisissent la première lettre? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Sam 7 Avr 2007 - 11:02 | |
| Bah c'est le "A" la première lettre de l'alphabet la je pige pas trop... | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Sam 7 Avr 2007 - 11:09 | |
| Excuse moi, je voulais dire: si je fais une création, comment je sais quelle lettre je dois mettre, je ne sais pas si je suis le premier, donc je ne sais pas si je dois mettre un A. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Sam 7 Avr 2007 - 11:20 | |
| Bah en faite les membres crée autant de dossiers que les lettres de l'alphabet dans Brickshelf puis après ils casent leur mocs selon leur noms. Enfin j'ai pas trop compris ta question. | |
|
| |
Cronicler Héros valeureux
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Dim 8 Avr 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Dim 8 Avr 2007 - 14:54 | |
| Je sais que ce genre de truc existe mais de là a appelé ça PBZP enfin bon... | |
|
| |
Cronicler Héros valeureux
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Dim 8 Avr 2007 - 19:24 | |
| PBZP : Person of Bionicle Zone Power Donc, des personne de Bzpower. Je sais j'suis membre. CRONICLER | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Dim 8 Avr 2007 - 21:33 | |
| Bah voila comme ca c'est plus clair ; ). | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Jeu 8 Nov 2007 - 17:12 | |
| "Tru" veut dire Toys "R" Us qui est un grand magasin de jouets ^^ | |
|
| |
Gandunka Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Jeu 13 Déc 2007 - 15:47 | |
| | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Jeu 13 Déc 2007 - 16:15 | |
| Evite de poster juste pour dire ça Gandunka... Evite de parler dans les cas où l'utilité de ton message sera carrément inexistante | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mer 9 Jan 2008 - 11:53 | |
| MOMN: Makuta of Metru-Nui. | |
|
| |
semioltay Première mission
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mar 17 Juin 2008 - 16:21 | |
| tais sur ke sa se di comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mar 17 Juin 2008 - 17:01 | |
| Euh là arrête les Sms, t'es graves pour ton âge ! | |
|
| |
semioltay Première mission
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mar 17 Juin 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mar 17 Juin 2008 - 17:02 | |
| ._. Moi aussi mais pour l'instant arrête le HS. | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mar 17 Juin 2008 - 17:49 | |
| De plus,semioltay,tu viens d'enfreindre une ou deux règles du forum,soit:-avoir insulté publiquement un autre membre;et de plus ce genre de vocabulaire est prohibé sur le forum(là par contre je ne suis pas tout à fait sûr). *erf,les réflex de modo' du BU se font sentir ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations Mer 18 Juin 2008 - 7:10 | |
| Le pire c'est qu'il m'a insulté avec une faute d'orthographe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jargon des forum et autre abréviations | |
| |
|
| |
| Le jargon des forum et autre abréviations | |
|