| Posez vos questions | |
|
+41kokoriko nuparu Kongu19 makuta Matoro Hadrien883 derji oppay Snapdragon antoinenuva kris Maxilos Sub533 ben-mantax beddy306 Astros toa hordika Toa Jovan Dave ben57310 _shaddow_ biomaster Blue mick02 SoA-Unghol Spirit of Wind Constructer bioniclearchiver Guiguilj vezon Tahu fan vainvain-nui Thok gael Loserkiller euuuh05 exo-6 wars1702 Goldenvs caruss arcanin ex 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oppay Héros valeureux
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 16 Mar 2007 - 18:25 | |
| bon je vais possé ma question autrement car je suis pas sur de la répponse.
Question: est-ce que je peut crée un topic RP? oui ou non. | |
|
| |
kris Première mission
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 16 Mar 2007 - 18:59 | |
| merci loser tu me rassure je pensé ne pas avoir de talent d'écrivain et pourtant j'aime écrire des fic merci! | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 16 Mar 2007 - 19:03 | |
| Pour être franc, j'ai pas le courage de lire les fics. J'aime bien écrire, à la limite sa me dérangerait pas d'en écrire une, mais vu que je ne suis pas foutu de lire celles des autres, ce serait un peu fort que j'en présente une moi-même si vus comprenez ce que je veux dire... D. | |
|
| |
kris Première mission
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 16 Mar 2007 - 19:08 | |
| clair a ta place j'en écrirais pas ou au minimum pour ça je devrais lire le travail des autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 16 Mar 2007 - 19:11 | |
| Oui, c'est exactement ce que j'ai écris... D. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 16 Mar 2007 - 19:22 | |
| Pour moi c'est completement c** cette logique et excusez moi de l'expression. Chacun fais ce qu'il veux si il veut pas lire les fics il le fais pas, mais après je trouve ca assez egoiste et simple de partir dans cette logique. Ca fera pas foutage de geule si tu nous fait decouvrir tes histoires, hein Dave...
Pour Oppay, non car un projet RP est en préparation sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 16 Mar 2007 - 19:28 | |
| C'est par respect pour les autres Loserkiller, je ne lis pas les leur, pourquoi eux liraient les miennes?
D. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 16 Mar 2007 - 20:00 | |
| Parcequ'il veulent avant tout voir ton histoire et s'en foutent de savoir si tu lis ou non leur fic. J'appelle ca de l'egoisme "oh bah euh je vais pa slire la sienne car il lis pas la mienne c'est un mechant". Tu sais j'en ai rien a carer que tu lise pas matoro story ou universcape, vraiment, ici ce qui nous interesse c'est tes fics pas les miennes ou celles des autres. | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Posez vos questions Ven 16 Mar 2007 - 20:04 | |
| Désolé pour le HS mais: c'est quoi un RP?*ressort la vieile pub "c'est quoi le vapour action?"(halls^^)* | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 16 Mar 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
kris Première mission
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 16 Mar 2007 - 20:08 | |
| [quote="Loserkiller"]Parcequ'il veulent avant tout voir ton histoire et s'en foutent de savoir si tu lis ou non leur fic. J'appelle ca de l'egoisme "oh bah euh je vais pa slire la sienne car il lis pas la mienne c'est un mechant". quote] moi je me forcerai pas a lire des fics écrite par une personne qui ne lit pas les mienne ça s'apelle le fairante sélectif^^ | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 17 Mar 2007 - 8:55 | |
| RP c'est Role-Play, c'est quand, par exemple dans un jeu vidéo, tu t'incrustes vachement dans ton personnage, et tu dis les choses qui lui vont bien (phrases classiques, etc....). | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 17 Mar 2007 - 8:55 | |
| Il y a déja un RP en préparation pour le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 17 Mar 2007 - 14:13 | |
| [quote="kris"] - Loserkiller a écrit:
- Parcequ'il veulent avant tout voir ton histoire et s'en foutent de savoir si tu lis ou non leur fic.
J'appelle ca de l'egoisme "oh bah euh je vais pa slire la sienne car il lis pas la mienne c'est un mechant". quote] moi je me forcerai pas a lire des fics écrite par une personne qui ne lit pas les mienne ça s'apelle le fairante sélectif^^ le fairante sélectif? c'est quoi ça? @Killou: oui certains membres sont égoïstes, suffit de relire la citation... D. | |
|
| |
kris Première mission
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 17 Mar 2007 - 16:18 | |
| bon c hs mais bon tu est fainian avec des personne et pas d'autre comme par exemple: tu aime le cour d'ap donc tu va bossé mais tu n'aime pas le cour de français donc tu ne va rien faire pendantx le cour Ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 17 Mar 2007 - 16:21 | |
| Tu me poses une question ou tu tentes de m'expliquer quelque chose?
D. | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 17 Mar 2007 - 16:25 | |
| De toutes manières, je pense que Kris est vraiment pas simpa sur ce coup là: Moi je sais que certaines personnes ne lisent pas ma fic, mais c'est par respect pour eux que je la lirais, si le début m'a interressé. Je lis une fic pour l'histoire, et non pour l'auteur. Ceux qui ne liront pas la fic d'un autre parce qu'il ne lit pas la votre, ok, mais on peut jouer au con pendant encore longtemps si ca part comme ca. | |
|
| |
kris Première mission
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 17 Mar 2007 - 16:40 | |
| Oui scusez moi je suis pas trop dans mon assiète en ce moment (c hs mais g des blem de coeur) alors je vous présente mes plus plates excuse pardon pardon | |
|
| |
oppay Héros valeureux
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 19 Mar 2007 - 1:03 | |
| merci pour la réponse clair. juste dommage que j'ai l,habitude de faire mes idée avant de demandé. j,ai tros d'imagination le carte de l,île les régle et le déput de l'histoir son faite, temps pis je les utiliserait ailleur. | |
|
| |
derji Premier entraînement
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 22 Mar 2007 - 19:40 | |
| j'avertie que ma fan-fics cera mis a jour toute les semaines: Chaque samedi je poste un épisode,normalemant le samedi sauf exeption dans ce cas que je présiserais.
j'aurai besoin de savoir si dans le dernier épisode la partie comba:
"-la grande betes tente de sésir un des neuf scartes -les scartes sortent leurs épée,ache,fusil et marteau et riposte -la bete ce prend un coup dans chaque pattes avant,deux dans la tete -la bete attrape un des scartes blesse un deusième avec ses pinces et bloque deux de devant avec sa toile -les scartes portent un coup sur la patte avant droite -la bette jette le scarte tenu en prend deux autreset tice de la toile a droite -un dragon vien du ciel poser le scarte a écaille qui avec son élant pointe sa lame vers le bat et perse la tete du monstre insectoïd qui meure sur le coup et s'étant par terre inanimé"
esque c'est agréable a lire?quel sont les points positifs et negatif? j'éssai de décrire des comba mais c'est assé dure alor si vous avez des idées surtout original je vous écoute | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 22 Mar 2007 - 20:30 | |
| Poste ca dans le topic de ta fic la prochaine fois ; ). Sinon pour répondre à la question je suis pas fan de ce style qui se veut plus claire mais qui fait justement trop énumeration. Dans les combat il vaut mieux adopter des verbes d'actions assez "puissant": attaquer, riposter, contrer, éviter. Ne pas oublié dès indications de "vitesse" comme "il esquiva rapidement avant de s'élancer à toute allure sur..." et Bien sur il faut bien ponctuer le tout, à l'aide virgule et de points bien placé. Il ne faut pas non plus hésiter a intercaler les prises de vue, une fois tu pourra te concentrer sur un personnage avant de repasser à un point de vue plus géneral de la bataille. Voila en esperant que ca t'aide ; ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 22 Mar 2007 - 21:03 | |
| biensur que sa m'aide,merci je vais faire une déscription normal des combas, et la prochaine foit je posterais sur mon topic. Il faut dire aussi que les descriptions de comba c'est pas facile ,c'est pour sa que je vais éssayer de me consentrer un peu plus sur sa dès samedi pour mon prochain épisode.Pour ceu qui veulent regarder ma fic: https://bionicle.forumpro.fr/Bionicle-c1/Fan-Fics-Fan-Arts-f7/mon-histoire-mes-personnage-t745.htmps:dans la derniere news sur le cite bionicle on vois:"Après avoir construit l'un des 4 nouveaux Matoran"depuit quand y'en a 4? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 22 Mar 2007 - 21:43 | |
| Fait voir le lien ils ont peut etre melangé matoran et hydruka ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 23 Mar 2007 - 15:54 | |
| voici le lien:
http://bionicle.lego.com/fr-fr/News/TRU%20events.aspx
je trouve sa bizar,et si ils ont mélangé les matoran et hydroka perso je vois pas la ressemblance^^ | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 23 Mar 2007 - 17:17 | |
| Cher amis du forum,
Cela fait pitié mais ç'est la vérité je vous annonce avec regret que je quitteterai très bientot le forum après que mon concours sois fini,avec l'arrivée du bac je préfère révisé et l'avoir que ne pas l'avoir, pas d'inquiétude lego et bionicle sera toujours avec moi dans mon coeur
Donc voila, Bye bye tous le monde
Sub533 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez vos questions | |
| |
|
| |
| Posez vos questions | |
|