| Posez vos questions | |
|
+41kokoriko nuparu Kongu19 makuta Matoro Hadrien883 derji oppay Snapdragon antoinenuva kris Maxilos Sub533 ben-mantax beddy306 Astros toa hordika Toa Jovan Dave ben57310 _shaddow_ biomaster Blue mick02 SoA-Unghol Spirit of Wind Constructer bioniclearchiver Guiguilj vezon Tahu fan vainvain-nui Thok gael Loserkiller euuuh05 exo-6 wars1702 Goldenvs caruss arcanin ex 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 23 Mai 2007 - 9:03 | |
| - zeuboss a écrit:
- Son porteur peut téléporter n'importe quoi, un objet ou un être vivant, mais seulement dans son champ de vision
je suis allé sur le site de bioniclearchiver et j'ai vu que le Kanohi de toa iruini était le Kanohi de la téléportation se qui permet à son porteur de se téléporter dans un endroit se trouvant dans son champs de vision. Quel version est la bonne ? Celle de Zeuboss ou celle de Bioniclearchiver | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 23 Mai 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Toa Jovan Chasseur de l'ombre
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 23 Mai 2007 - 11:44 | |
| J’ai une question sur les kraata j'en ai quelqu’un violet et quelque un rougeâtre a queue or a qui doije les maître je ne sait pas au quel de mes rahkshi il appartient | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 23 Mai 2007 - 11:46 | |
| Rougatre c'est pour Turahk (le rouge), les violet c'est les Kraata de niveau 7, il peuvent etre mis sur Makuta (je pense) et sur n'importe quel rahkshi
Note : on écris "dois-je" et aps doije | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 23 Mai 2007 - 12:41 | |
| Ok merci mais pourquoi je n'ai trouvez que 6 niveau et mon kraata violet a la forme d'un niveau 4 comment pourait t'il etre niveau 7 | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 23 Mai 2007 - 12:44 | |
| certainement un erreur , pour le niveau mais tes kraata rouges ne seraient pas transparents ? car si c'est le cas , ce sont des misprints , des très rare ( a moins que tu ne les ai trouvé dans le tube 500 pièce , ou ils étaient obligatoirement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 23 Mai 2007 - 12:52 | |
| oui dans le tube de 500 pieces 2006 je croie | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 23 Mai 2007 - 12:59 | |
| ouais ba j'ai une questtion les kraata violet on les met normalement dans makuta ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 23 Mai 2007 - 13:17 | |
| Je ne pense pas de il en a pas besoin en vraie alors dans le set je ne pense pas qui lui servent a quelque chose | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 23 Mai 2007 - 13:22 | |
| les shadows kraata n'ont pas de propriétaire officiel je pense mais dans le mal en personne , makuta , les plus puissant kraata iront bien je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 23 Mai 2007 - 13:30 | |
| oui mais il ne serve pas a grand chose car il ne peut pas utuliser leur pouvoir selon moi | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 23 Mai 2007 - 15:15 | |
| Concernant Toa Iruini, c'est un être vivant non? Donc il peut se téléporter lui-même à moins que le contraire ne soit mentionné.
Concernant les Kraata violets, ce ne sont pas des Kratta de niveau 7 obligatoirement mais des Kraata des ténèbres. Cela dit, il existe en effet un Kraata de niveau 7 et celui-là est aussi violet. Les rahkshi ne sont que des armures contrôlées par les kraata; un peu dans le genre des bohrok/krana; Makuta n'a pas besoin de Kraata pour vivre (pas que je sache).
D. | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 23 Mai 2007 - 17:21 | |
| Bon tout dabor : Vive les Kraata Shadow ! ! !
Ensuite : Ouaaaaaaaaa ! Les Kraata violet , soit shadow , sont tous au minimum niveaux 7 car il deviennent "shadow" après le niveaux 6 , après il peuvent être niveaux 8 , 9 , 10 , 11 et 12 selon leurs formes . | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 23 Mai 2007 - 18:05 | |
| Le rouge et doré va a un rahkshi sauvage... | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 25 Mai 2007 - 16:45 | |
| quel est la différence entre un krana et un krana Kal ? différence physique | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 25 Mai 2007 - 17:02 | |
| aucune grande différence, juste qu'ils sont légèrement plus brillants, et plus puissants. A un moment, les krana-kal sont devenus totalement brillant, et ont rendu les bohrok-kal invincibles ; Onua (ou un autre) a lancé une boule de terre sur un d'entre eux, mais elle a ricoché dessus.------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://bionicle.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1146 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez vos questions | |
| |
|
| |
| Posez vos questions | |
|