| Posez vos questions | |
|
+41kokoriko nuparu Kongu19 makuta Matoro Hadrien883 derji oppay Snapdragon antoinenuva kris Maxilos Sub533 ben-mantax beddy306 Astros toa hordika Toa Jovan Dave ben57310 _shaddow_ biomaster Blue mick02 SoA-Unghol Spirit of Wind Constructer bioniclearchiver Guiguilj vezon Tahu fan vainvain-nui Thok gael Loserkiller euuuh05 exo-6 wars1702 Goldenvs caruss arcanin ex 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben-mantax Vétéran reconnu
| |
| |
vezon Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 16 Jan 2007 - 15:35 | |
| tu peut c'est mettre des image dans ton album de l'ordi puis ensuite dans ton profile tu vas dans avatar et parcourire et tu selectionne ton image là sa marche a tout les coup . | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 16 Jan 2007 - 16:58 | |
| c'est bon tu l'as mis | |
|
| |
SoA-Unghol Première mission
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 16 Jan 2007 - 19:01 | |
| Je suis pas sur que ce soit ici mais bon. Comment met on une image dans sa signature ? | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 16 Jan 2007 - 19:03 | |
| Tu fait comme si tu voulait mettre une image sur un message, mais sur ta signature | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 16 Jan 2007 - 19:08 | |
| Profil > Signature > http://www.enregistrersous.com > Appuier sur Parcourir > Choisir l'image que vous vouliez mettre dans la signature > Appuiez sur Ouvrir > Donnez un nom à cette image > Appuiez sur Enregistrer > Copier l'URL {Image pour votre Blog ou les forums avec lien} > Coller l'URL dans le bloc blanc de la signature > Appuiez sur Enregistrer. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: er Mar 16 Jan 2007 - 19:35 | |
| et j'aimerait savoir ou on peux demander des piece bionicle si on n'en na perdu parce que j'ai envis de commander 1 masque de makuta doré brutaka | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 16 Jan 2007 - 20:23 | |
| va dans vente echange mais sa m'étonnerais que quelqu'un en ait un...essai toujours! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 16 Jan 2007 - 20:56 | |
| http://www.lego.com/fra/service/replacementparts.asp
Ici pour commander des pièces. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: je fait comment Mar 16 Jan 2007 - 22:16 | |
| je fait comment pour trouver la piece ? et ou est le numero de la piece ?? sa coute combien ?? | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Jan 2007 - 6:38 | |
| Finalement j'ai changé d'avis sur ce service, même si c'est HS je me permet de répondre ici.
Beaucoup de gens commandent (ou commandaient) des pièces a lego, ce que j'appelle vulgairement commandé a lego c'est "volé", il suffit de faire croire a lego qu'on a telle ou telle modèle , on marque le numéro de la pièce (ou on clique dessus, faut voir) et hop elle s'ajoute au panier. Dans 7-10 jours, vous devriez recevoir une petite enveloppe sous format enveloppe a bulle, avec dedans un mot disant "nous sommes désolé" de la part de lego et la pièce dans un gentil sachet plastique.
Je dois vous dire que moi, j'ai énormément tiré profit de ce service, j'ai commandé un set promo entier il y a peu de temps ! (que j'ai reçu hier) J'ai aussi eu des squid, des zamors, des masques, ects ects
Maintenant je comprends mon erreur, j'ai été bête, lego nous offre un super service qui peut vraiment ultra servire si on a perdu des pièces, et nous comme des égoistes nous profitons aveulgement de ce service.
Maintenant, et si lego s'en rendais compte ?... Et si, lego enlevaient ce service ? On serait bien dans la marde, sa je peux vous l'assuré, c'est donc pour cela que j'arrête de commandé (sauf si il me manque vraiment une pièce) .
J'éspère que vous aurez tout lus et que vous ne ferez pas la même erreur que moi. | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Jan 2007 - 6:39 | |
| le masque que tu cherche peut t'être envoyé de la couleur de brutaka mais il faut que tu commade celui du playset de la BOMN Il te faut le code de la boite , le code du masque (tu mettra juste le code de la piec en description) , En bas du site ils vont te proposer 3 choix : manquant , perdu ou abimé tu met manquant , comme sa ce sera gratuit
Ps : être admin n'autorise pas a dire des gros mots tu t'en plein assez Ps2: perso j'ai commandé 2 pieces perdu , une zamor , un squid , le masque de brutaka et la crete d'irnak , en 6 mois de temps , mais pour l'instant j'arète Ps3 : Je me souvient d'une théorie de golde a ce sujet ..... mais je vais laisser tomber finalement^^
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 6:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Jan 2007 - 6:40 | |
| Vainvain-nui : le service a changé, c'est plus du tout comme ça maintenant. | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Jan 2007 - 6:46 | |
| c'est la preuve que je suis plus au couront pour ce service ^^ oubliez mon explication | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Jan 2007 - 7:53 | |
| je comprend goldenvs moi je n'ai jamais commander de piece que je voulais sans que je l'ai perdu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Jan 2007 - 12:21 | |
| Vainvain-nui : j'ai dis quelque chose contre les "marde" vus que c'est une derive, alors bon bon bon ....
Pour info ce qui m'a fait changé d'avis c'est que j'ai reçu 131 pièces lego aujourd'hui.... | |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Jan 2007 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Jan 2007 - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Jan 2007 - 12:31 | |
| Je sais ! Je veus dir quelle pièces, de quelle set ? | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Jan 2007 - 12:32 | |
| de playset lego,je ne pense pas de bionicle sinon il l'aurait préciser | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: coment Mer 17 Jan 2007 - 12:33 | |
| ou est le code ?? de la piece et celu de la boite ?? | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Jan 2007 - 12:40 | |
| ben il n'a rien dit sur les piece | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: celui Mer 17 Jan 2007 - 12:48 | |
| je crois que je code du masque de makuta en or c'est ... 44815 mais je fait ocment pour savoir si c'est bon | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: moi je veux avoir Mer 17 Jan 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Jan 2007 - 20:26 | |
| Oh la la la c'est vraiment trop dur d'aller chercher la reference du set dans le shop oh la la la que c'est dur...
http://www1.lego.com/fra/service/replacementparts.asp#content
Au cas où ca marcherai pas la ref c'est 8758. Après une liste de pièces s'affiche et tu prends celle que tu veux.
EDIT: y'a pas le masque je crois que tu vas devoir decrire le masque dans la case prévu à cet effet . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez vos questions | |
| |
|
| |
| Posez vos questions | |
|