| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|
+32Toa Jovan bionicle1195 Snapdragon Maxilos gael Dave toa gangster de pierre ben-mantax _shaddow_ Spirit of Wind vezon Thok SoA-Unghol Guiguilj biomaster euuuh05 onua54 Nurglish Blue wars1702 caruss Deamon Astros popo 1456 Fara joris-likan arcanin ex Constructer Tahu fan Goldenvs vainvain-nui Loserkiller 36 participants |
|
Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ? | Oui | | 74% | [ 31 ] | Non | | 7% | [ 3 ] | Je sais pas | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 21 Jan 2007 - 19:04 | |
| C'est bon on peut rajouter SoA | |
|
| |
SoA-Unghol Première mission
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 21 Jan 2007 - 19:12 | |
| Merci loser. Pour l'histoire je la ferais si mon titan est pris. | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 22 Jan 2007 - 11:59 | |
| Bon alors, le choix du titan tarde j'ai eu le temp de faire une petite idée :
Faire 2 / 3 promotions set (entre 5 et 10 € (gros matoran avec un véhicule ou un rahi)) pour ma part j'en ai deja fais un matoran sur un moto ! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 22 Jan 2007 - 17:35 | |
| Faut voir je suis pas contre mais je preferai faire ce genre de promo plus tard mais c'est toujours bien de proposer. | |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 22 Jan 2007 - 17:43 | |
| Ok, sa tombe bien, j'ai aps encors fait de tof | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 22 Jan 2007 - 18:09 | |
| Le gagnant du concours est Blue !
Bravo à lui et à son moc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 22 Jan 2007 - 18:44 | |
| Bravo Blue tu le méritait. J'aimerais dessiner l'île principale mais j'aimerais avori vos avis. Je pensais faire une île de l'ombre (couleur noir) avec des petits bout de forêts (vert) ou se trouverai enterré les toa légendaires. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 22 Jan 2007 - 19:51 | |
| Avant de la dessiner il va falloir qu'on continue l'histoire en ajoutant des details je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 23 Jan 2007 - 10:54 | |
| Bravo Blue, je respecte le choix de Loserkiller, Goldenvs et Arcanin mais je me eprmet de dire que Killou m'asdit qu'il offrait une place de titan aux NOUVEAUX qui se plaignaient de ne pas pouvoir participer, mais on ne participe toujours pas | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: sinon Mar 23 Jan 2007 - 14:37 | |
| sinon jep eux doner ma place a quelqu'un ... pour etre sympa.... | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 23 Jan 2007 - 15:44 | |
| Ouai bon blue, c'est pas non plus la peine de te vanter parce que ton moc a gagné contre 3 autres...L'humilité, tu connais? | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 23 Jan 2007 - 16:33 | |
| Calmos shaddow! Guiguilj, vous avez eu tous la chance de participer, il fallait ensuite le mérité, le principe des concours! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 23 Jan 2007 - 16:42 | |
| Je suis désolé shaddow, là Blue proposait SA place il ne se ventait pas alors arrête de voir le mal partout, merci. Ensuite pour guiguilj J'AI offert cette place de titan pour les nouveaux qui se plaignaient de pas participer. Resultat des courses: quasi aucune participation, après on était la pour élire le meilleur moc pas autre chose. On aurait peu etre du interdire aux membre déjà present de s'inscrire, mais ca sent quand meme la deg atitude chez certains. Si c'est pour en arirver là , j'annule tout et je ferme ce topic.
A bon entendeur... | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: ouais Mar 23 Jan 2007 - 16:45 | |
| oui tu a raison je laisse ma place parce que j'avais deja fait 1 toa .... | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 23 Jan 2007 - 17:01 | |
| Bah chais pas quand moi j'avais demandé pour postuler la place d'un titan on me dis je verrais sans aucunes expliquations... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 23 Jan 2007 - 17:12 | |
| J'ai organiser un concours de titan, fallait participer j'ai rien d'autre à dire. | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 23 Jan 2007 - 17:41 | |
| pour l' année prochaine (2008) ce que serait bien c'est qu'il metre en valeur l'air c'est l'un de mes element prefere vous savais l'a une ile volate dans le ciel avec des mer et des volcans artificell
FLY NUI | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 23 Jan 2007 - 17:58 | |
| Quel rapport avec le topic ? | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 23 Jan 2007 - 18:16 | |
| ses l'avenir que j'envente | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 23 Jan 2007 - 18:43 | |
| La tu dérive, l'ile va etre normal, il yen a deja 7 (une pour chaque toa) Mais aussi les toa légendaires son dans des tombeaux, les tombeaux son creusaient très profond, et dans ton "Fly-Nui" si on creuse trop, on tombe ! Autrement, l'île pourrait s'appeler : BEC ILION BEC IL ION BEC LI ION BEC OIL NI BEC OIL IN BEC LOI NI BEC LOI IN CIBLE ION BIC LEI ON BIC LEI NO BIC LIE ON BIC LIE NO BIC ILE ON BIC ILE NO BIC NIOLE BIC ILEON BIC LE ION BIC OLE NI BIC OLE IN BIC EN OIL BIC EN LOI BIC NE OIL BIC NE LOI BIC EON IL BIC EON LI BIC NEO IL BIC NEO LI COB ILIEN COB LEI NI COB LEI IN COB LIE NI COB LIE IN COB ILE NI COB ILE IN COB NIE IL COB NIE LI BILIE ONC BILIE CON BILE CI ON BILE CI NO BILE COIN BILE OC NI BILE OC IN BELINO CI BINE LOCI BINE OC IL BINE OC LI BIEN LOCI BIEN OC IL BIEN OC LI BENI LOCI BENI OC IL BENI OC LI OBEI CLIN BLE CI ION BLE ICI ON BLE ICI NO BLE COI NI BLE COI IN BEL CI ION BEL ICI ON BEL ICI NO BEL COI NI BEL COI IN BELON ICI NOBLE ICI NOBEL ICI OBEL CI NI OBEL CI IN LOBE CI NI LOBE CI IN BEN CI OIL BEN CI LOI BEN COI IL BEN COI LI BI CE IL ON BI CE IL NO BI CE LI ON BI CE LI NO BI CE LINO BI CE LOIN BI CE LION BI CIEL ON BI CIEL NO BI LICE ON BI LICE NO BI CLONIE BI CLE ION BI NOCE IL BI NOCE LI BI CONE IL BI CONE LI BI ONCE IL BI ONCE LI BI CI LE ON BI CI LE NO BI CI ENOL BI CI NOEL BI CIL EON BI CIL NEO BI LOCI EN BI LOCI NE BI COIN LE BI COL NIE BI ONC LEI BI ONC LIE BI ONC ILE BI CON LEI BI CON LIE BI CON ILE BI OC LIEN BI OC LE NI BI OC LE IN BI OC EN IL BI OC EN LI BI OC NE IL BI OC NE LI NIB CE OIL NIB CE LOI NIB CI OLE NIB COI LE NIB OC LEI NIB OC LIE NIB OC ILE IBN CE OIL IBN CE LOI IBN CI OLE IBN COI LE IBN OC LEI IBN OC LIE IBN OC ILE BONI CE IL BONI CE LI BONI CIEL BONI LICE BONI CI LE OBI CE LIN OBI CLE NI OBI CLE IN OBI CIL EN OBI CIL NE IBO CE LIN IBO CLE NI IBO CLE IN IBO CIL EN IBO CIL NE BIO CE LIN BIO CLE NI BIO CLE IN BIO CIL EN BIO CIL NE LOB CI NIE LOB ICI EN LOB ICI NE BOL CI NIE BOL ICI EN BOL ICI NE BON CILIE BON CI LEI BON CI LIE BON CI ILE BON ICI LE ^^ avec Nui a chaque fois a la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 23 Jan 2007 - 19:00 | |
| Loser tu devrait ariculé unpeu plus les bras de toa Orion. C'est un toa légendaire tout de même. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: ok Mar 23 Jan 2007 - 19:06 | |
| et k'ai fait 1 set promo .... 1 mahtoran de l'eau https://2img.net/r/ihimizer/img178/7782/dsc034460oz.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 23 Jan 2007 - 19:17 | |
| Sa c'est un simple matoran, je veus dir, pour moi une promo c'est un matoran avec un rahi ou un véhicule, tu lui met un véhicule ou un rahi moyen, et aussi Loserkiller n'as rien dit encore sur ma ptite idée | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 23 Jan 2007 - 20:57 | |
| Blue tu es sur de laissé ta place a Guiguilj ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 23 Jan 2007 - 20:57 | |
| J'ai dit qu'il valait mieux se concentrer sur le scenario pour l'instant et voir après.
Sinon tu as du mal voir mon toa ou alors voir une vieille version SoA, car mon toa possède des bras avec 3 points d'articulations comme ceux des inika. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|