| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|
+32Toa Jovan bionicle1195 Snapdragon Maxilos gael Dave toa gangster de pierre ben-mantax _shaddow_ Spirit of Wind vezon Thok SoA-Unghol Guiguilj biomaster euuuh05 onua54 Nurglish Blue wars1702 caruss Deamon Astros popo 1456 Fara joris-likan arcanin ex Constructer Tahu fan Goldenvs vainvain-nui Loserkiller 36 participants |
|
Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ? | Oui | | 74% | [ 31 ] | Non | | 7% | [ 3 ] | Je sais pas | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 28 Juil 2006 - 15:58 | |
| Moi je dit que c'est du "pur copier/coller", je te conseil caruss de lire d'abord les page précédente du topic et peux etre de te présenter dans le topic présentation pour que l'on te connaite mieux, par la suite poste tes MOC dans le Topic MOC et a par apport au besoin du bilan de LoserKiller crés de nouveaux personnages, et arrête avec les doubles posts, je dit pas ça pour t'embêter mais il y a des régles a respecter, voila | |
|
| |
Fara Première arrestation
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 28 Juil 2006 - 17:59 | |
| Oui c'est vrai, je trouve du copie/coller, essaye de faire marcher ton imagination ! Et puis faire un moc demande beaucoup de travailles ! Si c'est pas bon la première fois, c'est peut-être bon la prochaine fois Essaye stp (si tu le peux) d'arrêté les doubles posts et le language SMS, on t'oblige pas mais il a des régles à respecté Si tu as le courage essaye de lire les trentaine de pages | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: Z Sam 29 Juil 2006 - 9:59 | |
| la fusione entre qui et qui goldenvs ? je vais essaier de suivre tes consignes
d accord j ai compris c est bon ! | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 29 Juil 2006 - 14:06 | |
| de retour les mocs de caruss sont tous du copier/coller mais sinon sava j'ai un généraux a proposer je le mettre plus tard en ligne dans la journer .
le sera trés armure avec systéme il a une machoire qui broye c'est comme un rahi mais c'est un généraux .
sont histoire : une créature hostile vivant sur l'ile verte (l'ile verte car cette une foret géante bref ) c'était un rahi puissanc mais les matoran couper les arbre pour ce réchauffer alors le turaga le mute en généraux car il étes contre les matoran car les matoran détruissait sont millieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 29 Juil 2006 - 14:29 | |
| caruss =>édite ton dernier post
popo =>un générale, des généraux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 29 Juil 2006 - 14:32 | |
| oui excuser moi pour la faute | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 29 Juil 2006 - 17:16 | |
| Bon c'est la dernière fois que je le dis, il faut choisir un de smocs de deamon ou les laissez tomber c'est vous qui decidez mais vite ok, il ne reste plus beaucoup de place dans certaines catégories donc il faut savoir qui s'occupe des derniers mocs... | |
|
| |
wars1702 Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 29 Juil 2006 - 19:13 | |
| caruss ton vrai pseudo est jujudu62 !!!!! tu as dû utiliser ton adresse msn hotmail !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 29 Juil 2006 - 20:51 | |
| C'est du HS wars dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 30 Juil 2006 - 11:23 | |
| je suis d'accord pour que les mocs de deamon soit les deux dernier généraux . et j'ai a la place du généraux si vous voulez un toa le frére de toa orion toas nua- orion le toa mystérieu et trés puissanc c'est le 7 orion et le deuxiéme survivent orion biebtot en ligne quelque prob avec l'appareille | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 15 Aoû 2006 - 17:27 | |
| Important je sais tres bien que c'est mort mais c'est parce que killou n'est pas la et sans lui nous n'avançons pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 15 Aoû 2006 - 18:58 | |
| enfaite il faut choisir entre les deux MOC de deamon | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 15 Aoû 2006 - 20:36 | |
| C'est mort par ma faute ? C'est notre legende pas MA legende...
Enfin oui comme je l'ai dit il faut choisir UN des deux mocs de deamon pour faire un genral. Il reste aussi des matoran à faire. Et je ne vous cacherait pas que je dois aussi faire Talhundra. Je n'ai rien d'autre à ajouter, je tenterai un matoran, mais je ne dois pas être le seul a faire avancer cette legende... | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: on pe Mar 15 Aoû 2006 - 22:23 | |
| on pe metre mon toa makuta dans la legende ? | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 16 Aoû 2006 - 8:45 | |
| bon mon moc pour le concours ressemble a un général et je voudrait savoir si une fois le concours fini je pourais le mettre dans la légende . | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 16 Aoû 2006 - 8:58 | |
| Non. On non peux pas il porte le nom de toa makuta. et il a un rahi. seul les toa legendaires on des rahi. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: ba on change son nom Mer 16 Aoû 2006 - 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 16 Aoû 2006 - 10:47 | |
| et on enleve le rahi et sa place dans l'histoire, tu dois aussi lui inventé une description et son role. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 16 Aoû 2006 - 10:56 | |
| Pour Vainvain, il faut voir si ton general n'est pas trop grand... | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: l'histoire de toa hoko Mer 16 Aoû 2006 - 14:08 | |
| on va lapeler comme sa voici lhistoir de toa kana
matoran kana était 1 grand et jeune matoran il vivait dans la partit de l'ile nom visiter il etait 1 grand voyageur jusqua jour ou il tombent sur le rahi legendaire hoko c griffe acerrer et sa rage de transformer tout se ki pass a devant son passage ,il pouvait transformer tout le monde en tout se ki voulait rahi toa piraka vakhi tout se kil voulait mais il a voulu le transformer en toa hoko savait ke ce petit matoran était noble detre 1 TOA . alors il le transforma d1 coup de GRIFFE ! le petit matoran en 1 toa . toa kana lui voulait ke c frere toa existerait maintenant son but était de trouver 6 pierre de toa pour kil ai des frère desormais il devait les trouver imediattement pour ke le titan draco de les trovue pas avant lui pour les transformer en piraka ! mais nous le seront prochainement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 16 Aoû 2006 - 14:17 | |
| Il faut enlever le passage de transformation en piraka. Ton histoires est assez incompréhensible, je travaille la et améliore ton orthographe. Avec ce que j'ai compris j'ai aprécié, reste a voir le reste. Je repete aussi que ton RAHI ne figurera pas dans la legende! | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 16 Aoû 2006 - 16:14 | |
| les photo de mon général ariveront bientot | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: ok Mer 16 Aoû 2006 - 16:42 | |
| ok ont va dire que c 1 titan mais 1 gentil, | |
|
| |
joris-likan Combattant du crime
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 17 Aoû 2006 - 15:55 | |
| coucou tout le monde!enfin de retour, j'ai lu les 15ène de page de retard que j'avais, et j'en conclu(sans vous vexez)que depuis 1 mois, et quelques, vous avez pas beaucoup avancez, alors je propose a qui en a le courage, de faire un résumé, non pas sur ce qu'on a fait, mais sur le nombre de place qu'il reste dans chaque catégorie.Exemple(au hasard):
toa:0place toa légendaire:0place Méchant:3places titans:1place matoran:4places
etc
je pense que comme ca on sera fixé sur ce qu'on pourra mettre comme moc dans l'histoire.
ps:le type de matoran takanuva est "ACIER" | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: ba mon toa Jeu 17 Aoû 2006 - 21:14 | |
| mon t oa et 1 toa legendaire ^^ je peux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
| |
|