Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inventons l'avenir, inventons notre légende.

Aller en bas 
+32
Toa Jovan
bionicle1195
Snapdragon
Maxilos
gael
Dave
toa gangster de pierre
ben-mantax
_shaddow_
Spirit of Wind
vezon
Thok
SoA-Unghol
Guiguilj
biomaster
euuuh05
onua54
Nurglish
Blue
wars1702
caruss
Deamon
Astros
popo 1456
Fara
joris-likan
arcanin ex
Constructer
Tahu fan
Goldenvs
vainvain-nui
Loserkiller
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ?
Oui
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Vote_lcap74%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Vote_rcap
 74% [ 31 ]
Non
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Vote_lcap7%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Je sais pas
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Vote_lcap19%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:03

Mata Nui + metru nui + voya Nui + ???? + ???? + ???? = petites iles
Et l'ile de notre aventure = grosse ile
petite iles sont archipel de la grande
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:37

Et voila pourquoi j'avais demander clairement de dire par quelle voie on commencer dans le premier post.
Tu devras savoir qu'il n'y a AUCUN LIENS entre notre histoire et Voya-Nui, Metru-Nui et Mata-Nui.
Certes tu peux citer voya-nui comme origine de ton toa mais bon.
Sinon ok pour l'idée de l'archipel faut juste changer les îles déjà connu.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:53

erf ta rien compris -______________________________-

je disais juste que les iles connus + 2 autres devrait formé des archipel autour d'une autre ile
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:15

J'ai compris le système d'archipel, c'es ttoi qui a pas compris que l'archipel ne devait pas contenir les îles connu.
Revenir en haut Aller en bas
popo 1456
Héros valeureux
popo 1456


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : au nord de voya nui

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: idée   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:50

ok on fait 6 ile autour d'une grande on présente les 6 ile puis l'histoire se deroulera sur la grande comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:36

goldy, tu as copié les toa xion de brickshelf!

ok pour les archipels

avant constructer etai un matoran blagueur et joueur.un jour ou il se transforma en un toa. il se mit a combattre les mechants de l ile de goly nui.jusqu au jour ou il fut tué par son ennemi tenebros.mai il revint sur terre avec plus de pouvoirs. il combattit tenebros et le tua. kelkes annees plu tard, il recu un masque-le vauhita ki a tout les pouvoirs-et il apprit k il etai recu dan l equipe des toa mana!depui il est sur l archipel n 5 de iro-nui
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:30

En effet golden avait reconnu s'être inspiré des toa xion.
Après il faut voir si cela te pose un vrai problème, pour moi, non.

Bon mainteant on va être plus clair niveau archipel et îles.
Il y a en tout sept îles. Six d'entre elles sont les îles dd'origine de nos six toa soit une île par toa.
Nous n'irons pas dans ces îles a moins d'une tournure de la storyline, pour tout le reste l'action se passe sur l'île principale.
Bonne nouvelle pour chacun d'entre vous, vous pouvez donner le nom que vous voulez à l'île de votre toa.
Pour ce qui est du nom de l'île principale, nous devons tous être d'accord avec le nom.

Bon, un dernier truc à regler, c'est le pouvoir de ton masque qui est trop puisant constructer, il faut le limiter à un pouvoir pas à tous, sinon ca fait que t'es un surhomme par rapport au autres. Par contre tu as fait un beau background a ton perso, mais change le masque !
Revenir en haut Aller en bas
joris-likan
Combattant du crime
joris-likan


Nombre de messages : 451
Localisation : Iro-nui

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 18:53

bon bah va faloir continué l'histoire sans loserkiller, vu qu'il pars( Sad Sad Sad ) bon alors on a 7 toas(il manque 1 légendaire! qui le fait?)on a pas encore de méchant car il faut choisir si on fait des titans méchants ou gentils, il y a 3 turagas(donc 1 a choisir)et j'ai plusieurs matoransa proposer:

les matorans:

https://2img.net/r/ihimizer/img148/3665/bunta7ku.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img98/8894/matorantakanuva7jx.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img112/1230/10016941kx.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img98/2026/10019338pt.jpg

les turagas:

https://2img.net/r/ihimizer/img116/2736/10019340sf.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img98/4427/10019358qx.jpg

voila pour moi j'attend vos mocs
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebionicle.skyblog.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:31

Voila donc je tennais a vous faire par mon retour apres des bugs de pc (*cris de de ON S'EN FOU*)

Hum, hum
déja gardons le scenar de Killou enfin tout sa ensuite on rajoute mon idée des archipels, on prends le turaga avec le masque krahkan de joris et on a deja les bases :
-Le prologue
-Le mechant (turaga?)
-L'ile

ensuite faut savoir a quoi va resembler l'ile, aura elle un nom, sera elle futuriste comme metru nui ou plus inhabitable comme mata nui
-nom de l'ile ?

ensuite bas résumé moi toute les personnes inscrite a ce projet et faite s'il vous plais des photos de vos moc ( toa le plus important ), avec son histoire, le nombre de piece, ses fonctions, son(ses) armes.
-Reviews des Toa

Bas ensuite reste plus qu'a esssayer d'élaboré l'histoire des toa légendaire (qui sont ils et pourquoi les reveillés?) et mon histoires avec les 6 génèraux mechants, tous dans un style differents
-Histoire des légendaires
-Reviews des méchants

Ensuite on essai de tout mettre au point et on touche au but.
Goldenvs
Revenir en haut Aller en bas
joris-likan
Combattant du crime
joris-likan


Nombre de messages : 451
Localisation : Iro-nui

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:55

personne inscrite au sujet;(il y avait)loserkiller, moi, goldenvs, tahu fan, constructeur3000, popo1456, vainvain-nui(euh pas sur)arcanin ex, toa(mana?) présent:

alzak rayon x,sunra terre, goldenvs eau, gayba feu, trune intelligence, tahu fan et constructeur magie

légendaire:sunra ombre/???????

méchant aucun(pour l'instant)

rahi: le mien(voir photo page4), celui de goldenvs:bébé kikanolo, celui de toa gayba:des bébés nui-jaga

turaga: 1(euh, c'est lequel celui avec le krahatan?)

matoran: pas encore choisi

prologue(loserkiller):

-Six toa sont convoqués,venant tous d'îles différentes,par un Turaga.
-Ils arivent tous sur l'île en question, le Turaga leur apprend que depuis quelques temps l'île est de plus en plus hostile.
-Pas plus d'info à leur donner, il leur prete deux Matoran en tant que guide.
-Ceux-ci n'en savent pas plus que les toa sur le changement brutal de l'île.
Il y a juste certaines créatures hostiles qui sont apparus ainsi que la nature qui est devenu plus hostile (ex: sable mouvant,ect...).
-Après quelques peripeties, les toa decouvrent que le turaga fait partie du clan du mal (en clair il est mechant le bougre).
-Les toa decident de le tuer dans un combat ou le turaga sera aidé par la nature et autres, l'île retrouve son climat d'avant, nos deux matoran guide se transforment en toa.
-Nos toa se demandent pourquoi on les a reunit dans le but de les tuer, sont ils si important que ca ?
-Les toa partent ensemble vers une nouvelle île où l'aventure va vraiment commencer !

Maintenant ce que j'ai à ajouter:
-Ce que je viens d'ecrire plus haut N'EST QUE LE PROLOGUE !!
C'est à dire que si on se base sur les sorties jouets, on a la sortie des 8 toa, du turaga, des deux matorans et c'est tout (peut etre un titan en tant que boss final et vrai identité du turaga).
A la manière de la plante morbuzahk de metru nui, tout se passe à l'ecrit pas encore d'ennemi en jouet definit donc.
-Vous aurez donc compris qu'il nous faut PLUSIEURS ILES j'ai vu que plusieurs d'entre vous en avait fait,il faudra donc se decider.
-L'idée de 1 Rahi=1toa est mis à l'ecart peut etre reutilisé pour d'autre toa plus importants voire legendaire.
-Pendant ce prologue les toa ne se connasient pas et s'enguelent sur certains point je pense.

ile: 2proposer page4(moi) et 5 (aracanin ex) donc faudrait en faire encore d'autre

voila pour le résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebionicle.skyblog.com
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:15

okkkkk

ouaiiii

bon moi j ai construit un mata-nui donc mon idée c est:

un toa: un archipel: un general: un mata-nui: un matoran
constructer: nilar 5: ténébros : Zalor(gardien): Zanoky
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
joris-likan
Combattant du crime
joris-likan


Nombre de messages : 451
Localisation : Iro-nui

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:38

mmh, on a dit qu'il n'y aurait pas de rapport avec les anciennes iles!

moi je suis d'accord avec le shéma aussinon(j'ai les photos de tout les noms suivants):

toa sunra: l'ile que j'ai fait:kelerahk:matoran takanuva

edit:ok pour le turaga, j'ai compris qui c'était Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebionicle.skyblog.com
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:17

pour info , on dit pas un mata nui mais un grand esprit , great spirit en anglais .

Mais je ne pense pas participe car je n'ai pas de quoi prendre mes créations en photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 5:52

grrrrrraaaaaaaaaaa mon toa c'est le toa de la PUISSANCE pas de l'EAU


et puis l'idée d'un grand esprit sur les iles je suis 100% contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
joris-likan
Combattant du crime
joris-likan


Nombre de messages : 451
Localisation : Iro-nui

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 7:31

perso pareil pour moi, pas de grand esprit

ps:dsl goldenvs, je faisais que des copier/coller et il y avait ou toa de l'eau ou toa de la puissace lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebionicle.skyblog.com
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Inventons l'avenir,inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:13

pour moi pas de gayba trop difficile,mais je peux le remplacer par toa tahufan,toa de la mécanique?
en fait,gayba de retour!la tof bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:08

aufaite bon bas je tennais a dire que toa GOLDENVS n'est pas une reference arreter de copier mon idée en introduisant mon pseudo dans le nom de vos toa car bon TOA CONSTRUCTER ou TOA TAHUFAN sa le fait pas vraiment, inventé un nom simple et rapide.


Résumé : (le "?" après reste une supposition sur l'inscription de la personne )
Personne inscrite :
-Goldenvs
-Loserkiller
-Tahufan
-Constructer
-Popo (?)
-Vainvain (?)
-Arcanin ex

Ensuite passons au Toa :
-Toa Goldenvs, toa de la puissance
-Toa Gayba, toa du feu
-Toa alzak, Toa du rayon X (reste a savoir pour le type du toa)
-Toa Sunra, toa de la terre
-Toa Trune, toa de m'intelligence
-Toa Constructer toa de ma magie ( barré pour le nom )

Génèraux :
-Zinga, chef de la région du feu (par GOLDENVS )

Chef méchant :

Turaga :
tarohhk ( reste a voir les réactions )

Rahi :

Légendaire :

Matoran :

Île :

Voila le prologue est plus haut


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Inventons l'avenir,inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:34

Idée de nom pour le turaga: tarohhk
PS:je suis un pro pour inventer de nouvelles tactiques pour de nouveaux matoran
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
joris-likan
Combattant du crime
joris-likan


Nombre de messages : 451
Localisation : Iro-nui

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:57

mmmh juste comme ca, je participe pas moi? Crying or Very sad et donc juste comme ca aussi ta oublier toa runra en légendaire Surprised pour le nom du turaga c'est d'accord, rahi j'en ai donné dans cette meme page :roll:ile il y en a de proposer et les matorans aussi(bon dsl pour l'agression mais je suis vener et la c'est la goutte qui fait débordé le vase Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebionicle.skyblog.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:03

Zinga est le génèral possédant le pouvoir le plus obscur que GOLDENVS devra affronté, le légendaire pouvoir de la malédiction. Ses deux épée de feu maudisse tout enemis les touchant en les tuant d'une mort brutal et vive. Il porte le kanohi persa le grand masque de la vengance. Sa main droite hypnotise les enemis les plus puissants.
contient 75 pieces
http://img117.imageshack.us/my.php?image=image18jz.jpg

Joris, ton toa n'ira pas en légendaire, et aussi ton rahi, redonne moi son nom et sa photo stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:29

Bon sava peut-etre parraitre floodeur de mettre deux posts a la suite mais bon :
JE SUIS TOTALEMENT CONTRE DU NOM DE NOTRE EQUIPE

c'est quoi sa un inventé sur un coup de tete sans que personne ne le sache?
MANA je trouve vraiment nul faut voir ce que nous allons trouvé d'autres
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:39

RESUME :

Je me propose de faire un réumé assez clair, si vous n'etes pas d'accord avec un point ou autre, FAITES LE SAVOIR CLAIREMENT.

-Six toa sont convoqués,venant tous d'îles différentes,par un Turaga.
-Ils arivent tous sur l'île en question, le Turaga leur apprend que depuis quelques temps l'île est de plus en plus hostile.
-Pas plus d'info à leur donner, il leur prete deux Matoran en tant que guide.
-Ceux-ci n'en savent pas plus que les toa sur le changement brutal de l'île.
Il y a juste certaines créatures hostiles qui sont apparus ainsi que la nature qui est devenu plus hostile (ex: sable mouvant,ect...).
-Après quelques peripeties, les toa decouvrent que le turaga fait partie du clan du mal (en clair il est mechant le bougre).
-Les toa decident de le tuer dans un combat ou le turaga sera aidé par la nature et autres, l'île retrouve son climat d'avant, nos deux matoran guide se transforment en toa.
-Nos toa se demandent pourquoi on les a reunit dans le but de les tuer, sont ils si important que ca ?
-Les toa partent ensemble vers une nouvelle île où l'aventure va vraiment commencer !

Maintenant ce que j'ai à ajouter:
-Ce que je viens d'ecrire plus haut N'EST QUE LE PROLOGUE !!
C'est à dire que si on se base sur les sorties jouets, on a la sortie des 8 toa, du turaga, des deux matorans et c'est tout (peut etre un titan en tant que boss final et vrai identité du turaga).
A la manière de la plante morbuzahk de metru nui, tout se passe à l'ecrit pas encore d'ennemi en jouet definit donc.
-Vous aurez donc compris qu'il nous faut PLUSIEURS ILES j'ai vu que plusieurs d'entre vous en avait fait,il faudra donc se decider.
-L'idée de 1 Rahi=1toa est mis à l'ecart peut etre reutilisé pour d'autre toa plus importants voire legendaire.
-Pendant ce prologue les toa ne se connasient pas et s'enguelent sur certains point je pense.

Voila les comentaires sont vivement attendus !

Le turaga est un general deguisé, le grand mechant n'est pas u nturaga du moins rien n'as encore était décidé.
Je ne suis pas contre mais les generaux sont considérés comme des titans, non ? A moins qu'il ne soient que des ennemis à 10 euros, enfin je plenchais pour des titans moi, après il faut voir si tout le monde a les pièces requises ou non .

Bon je resume: 6 generaux mechants dans cannettes pour 10 euros.
6 toa cannettes pour 10 euros
2 Titan toa legendaire + rahi ?
Bon j'espere qu'il y aura d'autres titan tout de même

bon bah va faloir continué l'histoire sans loserkiller, vu qu'il pars( ) bon alors on a 7 toas(il manque 1 légendaire! qui le fait?)on a pas encore de méchant car il faut choisir si on fait des titans méchants ou gentils, il y a 3 turagas(donc 1 a choisir)et j'ai plusieurs matoransa proposer:


Ensuite passons au Toa :
-Toa Goldenvs, toa de la puissance
-Toa Gayba, toa du feu
-Toa alzak, Toa du rayon X (reste a savoir pour le type du toa)
-Toa Sunra, toa de la terre
-Toa Trune, toa de m'intelligence
-Toa Constructer toa de ma magie ( changer le nom )

Génèraux :
-Zinga, chef de la région du feu (par GOLDENVS )

Chef méchant :

Turaga :
tarohhk ( reste a voir les réactions )

Rahi :

Légendaire :

Matoran :

Île :

Déscriptions :

un passé mysterieux , un toa mysterieux:
sur l'ile de mystere de voya-nui, un toa ce dresse pour rétablir l'ordre, mais il a été convoqué pour une autre mission sur l'ile de ???? rejoindre d'autre toa. Toa goldenvs est le toa de la vengance qui detient le pouvoir. Il porte le kanohi Powa le grand masque de la puissance. il combat les enemis avec son arc a fleche, il tire les fleches de son carcois sur le bras gauche. Pour achevé ses enemis, il utilise son poignard.
Contient 85 Pieces, ses yeux s'illumine!
Photo ici:
http://img517.imageshack.us/my.php?image=dcp00315fl.jpg


PS : c'est le premier toa du pays de l'eau MALE !!!

Zinga est le génèral possédant le pouvoir le plus obscur que GOLDENVS devra affronté, le légendaire pouvoir de la malédiction. Ses deux épée de feu maudisse tout enemis les touchant en les tuant d'une mort brutal et vive. Il porte le kanohi persa le grand masque de la vengance. Sa main droite hypnotise les enemis les plus puissants.
contient 75 pieces
http://img117.imageshack.us/my.php?image=image18jz.jpg



ajoutez vos déscriptions et idées .
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Inventons l'avenir,inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:25

je propose que chaque toa aie http://media.peeron.com/ldraw/images/7/4073.png.ce serai leur pierre de pouvoir,qui servirait a augmenter leur force de 10. gayba en a une rouge transparent et alzak une blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:05

Euh tahu fan c'est un toa par personne, choisi celui que nous devons enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:49

THE ULTIMATE BILAN (link inside)

Toa Mana (Nom à redéfinir):
[Equipe de toa du forum / Ce sont les sets gentils à 10 euros / Chacun vient d'une île dessinée par son créateur ou autres / 6 Membres]

_Constructer: Toa constructer / Magie [ Nom à redefinir ]
_Tahu Fan: Toa Gayba / Feu
_Goldenvs: Toa goldenvs / Puissance [ Nom a redefinir ]
Lien : http://img517.imageshack.us/my.php?image=dcp00315fl.jpg
_Joris Lhikan: Toa Sunra / Ombre
Lien : https://2img.net/r/ihimizer/img47/7686/sunra3rf.jpg
_Julien: Ta-Vagua / Eclair [ A confirmer, Julien doit poster dans ce topic au moins ]
_???: ??? / ??? [ je precise qu'il faut un autre membre que ceux qui ont déjà donner leur toa ]

Toa legendaires:
[Ce sont des toa que l'on enonce dans les anecdotes et qui sont connus pour avoir accompli des actes incroyables dans le passé / Ils sont tous morts / Ils NE sortiront pas en set, à moins d'une speciale promo / la chacun des membres du forum peut m'être autant de toa qui lui appartient TANT qu'il nous fait un petit résumé sur son toa ]

_Tahu Fan: Toa Alzak / Rayons X
_Joris Lhikan: Toa Runra / ???
Lien : https://2img.net/r/ihimizer/img47/6526/toarunra4mj.jpg
_???: ??? / ???

Toa complementaires:
[ Ce sont les deux toa que j'avais énoncé au début du projet / Il faudrait les reveiller / Une fois ensemble ils seraient tout puissants / Ces toa serait vendu en tant que titan tels que Toa Lhikan, c'est à dire avec un rahi OU alors simplement à 10 euros sans rahi tel les toa hagah / Si vous n'en voulez PAS dite le clairement ]

_Loserkiller: ??? / ???
_???: ??? / ???

Autres Toa:
[ce sont des toa que j'ai trouvé l'existence sur ce topic mais dont rien n'est clair pour moi / Ceux qui ont crée ces toa, svp dites moi precisement leur rôle / Sinon ils iront tous dans la section Toa legendaire]

_???: Toa Trune / Intelligence

Les generaux (Nom à redefinir / trouver):
[Ce sont les six mechants à 10 euros / Ce sont les generaux au grand mechant de notre histoire]

_Goldenvs: Zinga / Feu
Lien : http://img117.imageshack.us/my.php?image=image18jz.jpg
_???: ??? / ???
_???: ??? / ???
_???: ??? / ???
_???: ??? / ???
_???: ??? / ???

Grand méchant:
[le grand méchant de l'histoire / pour moi l'idéal est un set Titan comprenant le turaga + la forme réelle du mechant plus monstrueuse vendu à 25 euros ]

_Joris Lhikan: Tarohhk ( Forme Turaga ) [Nom à approuver par le reste / Forme monstre en attente...]
Lien vers le turaga : https://2img.net/r/ihimizer/img116/2736/10019340sf.jpg

Les matoran:
[Bon les sets à 4-5 euros / Déja deux en comptant le prologue si vous le voulez]

_J'aime particulièrment celui ci de Joris, malgrès des couleurs à reorganiser, je pense que l'on pourrait le reutiliser
Lien : https://2img.net/r/ihimizer/img112/1230/10016941kx.jpg (Dites moi ce que vous en pensez, et pour les autres matoran j'aime moins mais bon la encore je vous invite à faire un tour sur le post de Joris ).
_Joris Lhikan: Matoran Takanuva (Si j'ai bien compris tu voudrais garder celui ci ? Confirme stp)
Lien : https://2img.net/r/ihimizer/img98/8894/matorantakanuva7jx.jpg
_??? : ??? / ???
_??? : ??? / ???
_??? : ??? / ???
_??? : ??? / ???

Rahi:
[A la base on devait en avoir un pour chacun des toa / je pense que ce n'est pas la bonne idée et qu'on devrait soit les laisser avec les toa complementaires SOIT faire des petits sets promo ou encore abandonné l'idée / Je laisse les rahi ici attendre leur sort]

_Joris Lhikan: ??? / ???
Lien : https://2img.net/r/ihimizer/img239/912/10016979in.jpg
_Goldenvs : Bébé kikanalo / ???
_Tahu Fan : Bébé Nui-Jaga / ???

Cartes / Iles:
[Un archipel de sept îles / une île par toa où nous n'irons surement pas / Une grosse île centrale où se deroule l'aventure]

_Joris lhikan: ???
Lien : https://2img.net/r/ihimizer/img239/100/10019368oc.jpg
_Arcanin Ex: ???
Lien : http://img465.imageshack.us/my.php?image=leparties2jw.png
_??? / ???
_??? / ???
_??? / ???
_??? / ???
_??? / ???


Bon voila a peu près tout ce que j'ai pu recolter, je vous en pris lisez tout et dites CLAIREMENT ce que vous en pensez, c'est a dire un truc qui ne vous va pas vous le dites maintenant et pas dans 2 semaines. Les photos sont grandement demandé, les idées aussi. En clair reagissez !

pour ce qui est des pierres je ne suit pas contre mais la elle sont legerment trop petites, il faudrait rajouter des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventons l'avenir, inventons notre légende.
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.
» La légende d'ignaqua
» La légende de Voya-Nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: