| Posez vos questions | |
|
+67Nizârite Toa-Bionicle Constructer Enfer karda-nui homersimpsons95 Scania247 matoro63 Ptitvalou71 ryooo sonic30 oeht mirgah Krika arcanin ex semioltay Gahrak matoro85 toanuju831 Dodeka toa protodermis Trouble Bruin Toa Ignika oppay Yoto john_ee ben57310 Pohatu_31 ignika kamen rider Alexis Tahu Nuva Toa Pridak toa vaziak BigMax kopaka-3500 équipe-bionicle Irnak Gandunka tyranodent bionul(jetons) exo-6 makuta Vezon and Fenrakk Blue Snapdragon shas'ui Byakko maxilos147 Astros Necropolis Spirit of Wind Dave bionicle1008 ben-mantax maxime nuparu Guiguilj Kardasss Hadrien883 Goldenvs vainvain-nui bioniclearchiver euuuh05 _shaddow_ zeuboss Loserkiller 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 2 Fév 2008 - 10:19 | |
| Le vendredi 18 et j'ai commandé les bras de Kirop. | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 2 Fév 2008 - 10:24 | |
| Peut-être que la description de cette pièce n'a pas été accepté. Regarde tes messages. Tu dois en avoir un de Lego. | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 2 Fév 2008 - 10:32 | |
| Non, il n'y en a aucun... | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 2 Fév 2008 - 10:34 | |
| Refais ta demande, ta description devait être fausse. | |
|
| |
BigMax Première arrestation
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sur Sentai en train de buter ces salope*ies de robot
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 5 Fév 2008 - 6:37 | |
| - BigMax a écrit:
- ( dans "Exo-force" quelqu'un pourrait dévérouiller "problème avec la blade titan " s'il vous plait car je voudrais ajouter un message, merci )
| |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sur Sentai en train de buter ces salope*ies de robot
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 5 Fév 2008 - 7:00 | |
| Sinon quelqu'un sait quel sont les nouveaux blaster qu'auront les Mystika ( 2004 et 5 : disques, 2006 : lance zamor, 2007 : cordak, 2008 1ère vague : Tridax Pod et SkyBlaster, 2008 2ème vague : )? | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 5 Fév 2008 - 17:02 | |
| T'es gentils, mais les diques de 2004 et 2005 ont un nom, ce sont réspéctivement les disques Kanoka et les disques Rothuka. Aucune idée des prochaines armes, si ce n'est. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 5 Fév 2008 - 21:33 | |
| On a recu aucune nouvelles, comment tu veux qu'on sache un truc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 6 Fév 2008 - 14:52 | |
| jsais pas... Pourtant d'habitude... | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 13 Fév 2008 - 7:50 | |
| petite question, j'ai entendu dire qu'il y avait des livres Bionicle en France est ce vrai ? | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 13 Fév 2008 - 10:54 | |
| Avant de te répondre quelques petites précision : Nom des livres bionicle 2001-2003 : Bionicle Chronicles Livres bionicle 2004-2005 : Bionicle Adventures Livres bionicle 2006-2008 : Bionicle Legends.
Bref, pour commencer, les livres bioniocle Adventures étaient déja disponibles, mais pas les autres. Cependant, les premiers tomes des autres séries vont être traduits. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 13 Fév 2008 - 10:57 | |
| Dispo au quebec pour les adventures, faut quand même preciser.
Sinon oui deux chronicles sont censés sortir vers fin février dans nos vertes contrées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 13 Fév 2008 - 12:42 | |
| Que devient Keetongu après avoir aidé les Toa à vaincre Roodaka & Sidorak ? Il reste avec Norik et après ? | |
|
| |
kamen rider Première mission
Nombre de messages : 139 Localisation : dans le TARDIS (temps a relativité dimensionel inter-spacial)
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 13 Fév 2008 - 15:29 | |
| peut etre qu'il va aidé les rahaga a redevenir les toa hagah pour 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 13 Fév 2008 - 15:33 | |
| Il s'est battu contre Makuta, Makuta a gagné, alors Keetongu est partit ailleur... | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 13 Fév 2008 - 15:35 | |
| Keetongu pista Makuta après que celui-ci se soit libéré de sa prison de protodermis. Tous deux s'affrontèrent violemment, mais vous vous en doutez, makuta sortit vainqueur, écrasant son adverssaire. Blessé mais pas détruit, Keetongu partit vers d'autres contrés pour aider d'autres îles en danger...
Nous n'en savons pas plus pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 13 Fév 2008 - 15:42 | |
| Copier/coller, j'ai lu le même truc ailleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 13 Fév 2008 - 15:44 | |
| Ah non mon pote je viens de le rédiger. Et j'ai plusieur fois répondu à cette question donc cela ne m'étonnerait pas que tu ai lus ceci dans un de mes postes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 13 Fév 2008 - 15:57 | |
| Ha, en fait c'était toi, j'ai vu ce post y a longtemps. :/ | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 13 Fév 2008 - 19:03 | |
| - kamen rider a écrit:
- peut etre qu'il va aidé les rahaga a redevenir les toa hagah pour 2009
Les Rahaga sont déjà redevenus des Toa Hagah, car Roodaka leur a rendu leur forme d'origine (source: Gali Nuva Blog, chapitre: me rappelle plus). D'ailleurs, les Toa Mahri et les Toa Hagah, ils restent sur Metru Nui et ils font quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 13 Fév 2008 - 19:26 | |
| Les Toa Mahri sont resté comme ça? Pauvre eux, leur masque vas servir à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 15 Fév 2008 - 18:18 | |
| Selon les dernières sources, les Hagah sont resté gérer la situation chaotique sur Xia, pour débarrasser les Nuva de cette tâche afin que ces derniers puissent poursuivre Icarax qui s'était gentiment fait connaitre en arrachant la Lance d'Artakha des main de Onua. La suite vous la connaissez, le domaine de Karzahni, le Nova Blast, l'inondation, etc. Pour les Hagah je crains que nous n'en sachions pas plus pour l'instant.
Pour les Toa Mahri, du moins ce qu'il en reste, Toujours à Metru Nui, lorsque que le MOLi employé par Matoro les a téléporté là-bas, il a modifié la transformation qu'il avait effectué à la base pour qu'ils puissent respirer l'air. Mais ils ne sont, malheureusement concernant mon avis, jamais redevenus Toa Inika. | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 15 Fév 2008 - 18:21 | |
| Est-ce que il y a toujours des gens sur Mata-Nui? (là ou je traine Killou par les pieds lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 15 Fév 2008 - 18:30 | |
| Non, le dragon Kardas fit l'erreur de s'y retrouver, mais les Nuva ont, comme le demandait l'artéfact énumérant les tâches à accomplir pour préparer le retour de l'Esprit Divin, lâchés les Bohrok, qui ont tout rasés, et détruit le Dragon qui gênait leur travail.
Aujourd'hui théoriquement, l'île de Mata Nui est un désert total, un énorme rocher au milieu de l'océan Infini, un terre stérile sans la moindre végétation, comme avant le Grand Cataclysme en fait ! | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 15 Fév 2008 - 18:34 | |
| Ils ont pu détruire le Dragon Kardas? Alors que les Toas Inika n'y arrivaient pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez vos questions | |
| |
|
| |
| Posez vos questions | |
|