| Posez vos questions | |
|
+67Nizârite Toa-Bionicle Constructer Enfer karda-nui homersimpsons95 Scania247 matoro63 Ptitvalou71 ryooo sonic30 oeht mirgah Krika arcanin ex semioltay Gahrak matoro85 toanuju831 Dodeka toa protodermis Trouble Bruin Toa Ignika oppay Yoto john_ee ben57310 Pohatu_31 ignika kamen rider Alexis Tahu Nuva Toa Pridak toa vaziak BigMax kopaka-3500 équipe-bionicle Irnak Gandunka tyranodent bionul(jetons) exo-6 makuta Vezon and Fenrakk Blue Snapdragon shas'ui Byakko maxilos147 Astros Necropolis Spirit of Wind Dave bionicle1008 ben-mantax maxime nuparu Guiguilj Kardasss Hadrien883 Goldenvs vainvain-nui bioniclearchiver euuuh05 _shaddow_ zeuboss Loserkiller 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kardasss Héros valeureux
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 9 Jan 2008 - 0:46 | |
| vamprah est-il vraiment muet, ou il ne parle pas beaucoup? | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 9 Jan 2008 - 1:07 | |
| Je ne peux pas te répondre mais j'aimerais savoir où tu ùaurais vu ça. En même temps j'ai une question:Si Kopaka, Lewa et Pohatu [Cette année] ont leurs éléments respectifs et que l'on croie ne pas voir Tahu, Gali et Onua, est-ce que Vamprah,Chirox et Antros représenteraient l'eau la terre et le feu? | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 9 Jan 2008 - 5:51 | |
| Ben oui, chaque BIONICLE représente un élément, ormis quelques uns comme Turaga Dume et certains Rahi. | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 9 Jan 2008 - 11:25 | |
| Turaga Dume est un Turaga du feu Sinon les couleurs des Makuta ne correspondent pas à leurs éléments, et c'en est de même pour les Rahkshi. Les Makuta ont chacun 42 pouvoirs, qu'ils peuvent offrir aux Kraata/Rahkshi qu'ils créent. ceux-là non plus, leur couleur ne correspondent pas à un élément. Kardasss : Il sait parler, mais n'aime pas parler, c'est pour ça qu'il n'a même pas de citation dans les quotes de bionicle.com XD | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 9 Jan 2008 - 13:43 | |
| Turaga du feu? Bon, ben je savais pas, donc il y aurait eu d'autres Turaga, mais qui n'auraient pas dirigé Metru Nui?
Sinon, pour les Rahkshi, ils ont des éléments (comme le poison, le son etc... mais il n'y en a que six qui ont les éléments "normaux"). Enfin, après, ça dépend si tu appelles ça des éléments ou pas, mais comme ils n'ont pas d'autres pouvoirs majoritaires, je les compte comme des éléments. | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 9 Jan 2008 - 13:55 | |
| - bioniclearchiver a écrit:
Sinon, pour les Rahkshi, ils ont des éléments (comme le poison, le son etc... mais il n'y en a que six qui ont les éléments "normaux").
lesquels?ceux qui sont sortis en sets,ou d'autres,en tout cas,je ne crois pas que les six rakshi qu'on a eu aient des éléments autres que la destruction(Guurak/Panrak),la peur(Tuurak)le poison(Leerak),la faim,et la colère(Vorak je crois). | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 9 Jan 2008 - 13:58 | |
| Il existe une multitude de rakshi dans le monde de Bionicle, mais ceux de Mata-Nui, ceux qui sont sortis en sets ne comportent que les 6 pouvoirs que tu as cités. Il en existe plein d'autres dont les kraata ont été édités mais pas les rakshi. | |
|
| |
Alexis Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 10 Jan 2008 - 20:22 | |
| pour moi c'est :
Quand à été créer ce forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 10 Jan 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Alexis Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 11 Jan 2008 - 5:42 | |
| ok merci pour ces Liens que j'ai lu et compris | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 14 Jan 2008 - 15:40 | |
| c'est quand qu'il y aura le set fusion : maxilos and spinak , hydraxon , gadunka... | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 14 Jan 2008 - 16:08 | |
| - blue a écrit:
- c'est quand qu'il y aura le set fusion : maxilos and spinak , hydraxon , gadunka...
Je doute qu'il y en ait, mais qui sait ? ... | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 18 Jan 2008 - 19:30 | |
| Ce n'est pas trop une question pur BIONICLE, mais voila: Comment faire pour commander des pieces de set lorsque certaines sont absentes ou cassées? | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 18 Jan 2008 - 20:25 | |
| voila le lien http://www.lego.com/fra/service/replacementparts.asp | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 18 Jan 2008 - 20:58 | |
| Merci. Et apres, sommes-nous sencés attendre ou quoi? Car le seul truc que j'ai reçu ensuite était un "merci" en rouge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 18 Jan 2008 - 21:19 | |
| T'envoient un mail que tu trouve à l'adresse donnée, et, comme ils n'envoient pas les pièces par téléportation, tu t'ennuie environ une semaine avant de recevoir ta pièce | |
|
| |
BigMax Première arrestation
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sur Sentai en train de buter ces salope*ies de robot
| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 20 Jan 2008 - 16:45 | |
| ( dans "Exo-force" quelqu'un pourrait dévérouiller "problème avec la blade titan " s'il vous plait car je voudrais ajouter un message, merci ) | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sur Sentai en train de buter ces salope*ies de robot
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 31 Jan 2008 - 17:10 | |
| Toujours pas de réponse......................ne pas désespérer... | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 31 Jan 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 1 Fév 2008 - 13:58 | |
| j'aimerais savoir si les armes de nokama, matau et whenua hordika son flexible |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 1 Fév 2008 - 17:21 | |
| whenua oui, matau moyennement(en set) nokama, moyennement aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 2 Fév 2008 - 7:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 2 Fév 2008 - 9:13 | |
| - BigMax a écrit:
- ( dans "Exo-force" quelqu'un pourrait dévérouiller "problème avec la blade titan " s'il vous plait car je voudrais ajouter un message, merci )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 2 Fév 2008 - 10:15 | |
| Est-ce normal que je n'aie toujours pas reçu les pieces commandées a Lego.com? | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 2 Fév 2008 - 10:17 | |
| Tu les as commandés quand ? Et quelles pièces ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez vos questions | |
| |
|
| |