| "Amusez vous avec votre date de naissance !" | |
|
+43matoro85 bio-mata-135 Kopaka bionicledufutur kazi Pohatu_31 mirgah gabin ohixet john_ee Strakk oppay Toa Pridak toa vaziak arcanin ex vainvain-nui lucus33 équipe-bionicle ignika Constructer Sub533 Sonic shas'ui _shaddow_ Snapdragon tyranodent maxilos147 ben57310 SoA-Unghol BIONICLE51 T_Tris Byakko Hadrien883 euuuh05 biomaster Irnak Kardasss Goldenvs Thok Vezon and Fenrakk robiner622 Dave Guiguilj 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mer 19 Sep 2007 - 14:56 | |
| moi:"j'ai cueilli un gnome parcque ça m'énerve" | |
|
| |
Sonic Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mer 19 Sep 2007 - 19:37 | |
| "J'ai trouvé mon lit et j'ai honte"
A nan c'est tout le contraire!!! LOL j'aime mon lit plus que tout [>_<] | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Ven 21 Sep 2007 - 8:57 | |
| J'ai gifler un "fils de (mot censuré)" car je suis fou !
Euh wtf ma phrase ^^ | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Ven 21 Sep 2007 - 14:17 | |
| Moi, j'ai giflé un élephant car je ne m'aime pas! | |
|
| |
ignika Recrue mise au point
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Lun 5 Nov 2007 - 17:25 | |
| moi sa donne: j'ai volé un refort d'armure leger et un lapin qui mangé une carotte. ca va ca va. | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Lun 5 Nov 2007 - 21:11 | |
| ok... il parrait que je me suis marié avec Pikachu et je me suis fait taper par un petit de 8ans.... | |
|
| |
lucus33 Premier entraînement
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mar 6 Nov 2007 - 9:59 | |
| Moi ça donne : j'ai volé mon raptor lvl 48 et sa me saoul... | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mar 6 Nov 2007 - 20:19 | |
| J´ai mangé un gnome et je me trouve beau
mouai la fin est nul | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mar 6 Nov 2007 - 21:53 | |
| J'ai pincé Harry Potter et je me trouve beau ... Je vois pas la blague ... | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mar 11 Déc 2007 - 17:52 | |
| j'ai manger Harry Potter paceque je suis fou c tros maran | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Jeu 20 Déc 2007 - 13:24 | |
| J'ai mangé un gnome parce que je le détestait.
MDR!!!
TP | |
|
| |
oppay Héros valeureux
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Sam 8 Mar 2008 - 3:27 | |
| | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mar 26 Mai 2009 - 8:42 | |
| j'ai voler un gnome et je trouve ca drol. O_O' ps:on est tous contre les gnomes ici !!! et pour mon frere c'est: j'ai trouvé l'inventeur de la boite a chaussure pour avoir de cadeaux a noel | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mar 26 Mai 2009 - 9:31 | |
| J'ai pincé un nounours pour avoir des cadeaux de Noël... Non comment. [Par contre le remontage de topic ne serait pas interdit par hasard?] | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mar 26 Mai 2009 - 14:33 | |
| j'ai voler mon nounours pour etre un hero...
et pour remonte les topic,c'est interdit quand il sagit d'une new qui est passer,sinon,je pensse que se n'est pas interdit non plus | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mar 26 Mai 2009 - 15:05 | |
| J´ai cueilli mon nounours et j'ai honte. | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mar 26 Mai 2009 - 15:23 | |
| moi c' est : je me suis marié avec un renfort d'armure léger parce que ça m'énerve. | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mar 26 Mai 2009 - 18:51 | |
| "J'ai dormi mes bonbons et je sens une odeure bizarre venant de mes pieds" NO COMMENT! J'ai déja assez honte pour ça. Le remontage de topic est bien interdit, je confirme. | |
|
| |
kazi Première mission
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mer 27 Mai 2009 - 16:45 | |
| J'ai tué ILLIDAN ET JE TROUVE CA DROLE, mouais bof | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mer 27 Mai 2009 - 18:28 | |
| Je me suis habillé comme ma voiture de collection "Made in China" et je me trouve beau.
Pas terrible... | |
|
| |
Kopaka Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mer 27 Mai 2009 - 18:38 | |
| Depuis toutes ses années passé sur le net, sur des forums, je n'avais jamais vu ce genre de topic ^^.
J'ai volé ma femme, pour sauvé l'univers !
C'est cool. ^^ | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mer 27 Mai 2009 - 22:50 | |
| "J'ai mangé Harry Potter car je suis fou"
Ok...Disons que ça à du sens... | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Dim 9 Aoû 2009 - 18:58 | |
| j'ai vole des cornichons(beurk je deteste) parce que ca menrve | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Dim 9 Aoû 2009 - 19:06 | |
| J'ai giflé illidan et j'ai honte. Mais c'est qui illidan? | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Dim 9 Aoû 2009 - 19:48 | |
| C'est un personnage de Warcraft. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" | |
| |
|
| |
| "Amusez vous avec votre date de naissance !" | |
|