| Faites-vous un cas avec vos boites ? | |
|
+6_shaddow_ Loserkiller Hadrien883 Goldenvs Blue Sub533 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Faites-vous un cas avec vos boites ? Ven 25 Mai 2007 - 16:45 | |
| Bonjour ou bonsoir,
Faites vous un cas quand vous acheter sur ebay un bionicle sans boite ? pour vous es-ce important pour vous ou es-ce un détail mineur ? | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Faites-vous un cas avec vos boites ? Ven 25 Mai 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Faites-vous un cas avec vos boites ? Ven 25 Mai 2007 - 18:52 | |
| je préfère avoir la boite car j'aime beaucoup les boites des bionicle, un bionicle sans boite n'est pas un bionicle pour moi Mais si le bionicle que je cherche est un bionicle que j'afféctionne énorément, je peux faire impasse. | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Faites-vous un cas avec vos boites ? Ven 25 Mai 2007 - 19:05 | |
| je préfere comme mem avoir un bionicle avec sa boite vu que je l'ai transportes a Nice/Paris Nice/Paris... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Faites-vous un cas avec vos boites ? Ven 25 Mai 2007 - 19:30 | |
| Je fais facilement l'impasse. | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Faites-vous un cas avec vos boites ? Ven 25 Mai 2007 - 20:23 | |
| Pour moi ca dépendra de la boite: -Si c'est un canister, je ne l'achète pas sans, parce que j'aime bien et c'est utile pour le rangement. Pareil pour les boites du style bohrok-va, qui sont plus petites et plus vieilles. -Si c'est une boite normale, elle finit aux oubliettes, donc bon, je m'en fous un peu.
De manière générale, je préfere acheter mes bionicles neufs, donc dans leur boite d'origine. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Faites-vous un cas avec vos boites ? Sam 26 Mai 2007 - 9:44 | |
| Rectification je savais pas qu'on n'avais plusieur choix alors . moi j'ai garder tout les boites il sont en dessous de mon lit mais quand j'etait petit quand je collectionnais les bionicle je métais les boites derrière les bionicle pour fair un fond alors maintenant les boites en carton je les collent au mur ou les couvercles des canisters comme les rahkshi ba je les posent comme podium si on les vois mal . | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Faites-vous un cas avec vos boites ? Sam 26 Mai 2007 - 11:44 | |
| Moi, j'ai commencé à reconstruire mes bionicle en canisters, et pour prendre moins de place, je les ai mis dans lers canisters, donc les canisters me sont assez importants. Quoi qu'il en soit, j'achète toujours mes bionicles dans les magasins et sur la Shop lego, donc toujours avec les canisters les autres boîtes elles sont dans ma chambre ou au grenier | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Faites-vous un cas avec vos boites ? Sam 26 Mai 2007 - 14:01 | |
| je n'achètent quasiment que du neuf , donc en boite mais je préfère quand même acheter avec boites si c'est de l'occaz , sa fait plus sérieux | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Faites-vous un cas avec vos boites ? Mar 29 Mai 2007 - 5:41 | |
| Les boîtes sont des éléments de décor et certains (comme les couvercles de ceux des Toa) représentent des Kini et sont donc très importants. De plus, les boîtes permettent aussi de ranger. Par contre, les boîtes en carton ne servent qu'à décorer mais je ne les utilise pas beaucoup. | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Faites-vous un cas avec vos boites ? Mar 29 Mai 2007 - 14:21 | |
| La boîte est crutial pour moi , sans boîte , le set risque de finir en pièce de MOC ou recouver de poussière lorsque je ne l'expose pas . | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Faites-vous un cas avec vos boites ? Mar 29 Mai 2007 - 15:17 | |
| les canisters ont aussi un rapport plus ou moins important avec le set : on peut mettre un masque sur les couvercles de celles des toa olda , ranger les bohrok accrochés au couvercle , et puis en général on peut y mettre un élément du set , kanoka pour canisters de 2004 , kraata sur celles de rakshi , armes et zamors sur celles des inikas ....
En générales les canisters servent plus ou moins
Par contre les boites en carton ne servent a rien spécialement | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Faites-vous un cas avec vos boites ? Lun 4 Juin 2007 - 16:46 | |
| les boîtes en carton servent à décorer! Mais je trouve que seules les cannettes d'utilité officielle sont bien (comme celles des Toa et de la première génération). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites-vous un cas avec vos boites ? | |
| |
|
| |
| Faites-vous un cas avec vos boites ? | |
|