| "Amusez vous avec votre date de naissance !" | |
|
+43matoro85 bio-mata-135 Kopaka bionicledufutur kazi Pohatu_31 mirgah gabin ohixet john_ee Strakk oppay Toa Pridak toa vaziak arcanin ex vainvain-nui lucus33 équipe-bionicle ignika Constructer Sub533 Sonic shas'ui _shaddow_ Snapdragon tyranodent maxilos147 ben57310 SoA-Unghol BIONICLE51 T_Tris Byakko Hadrien883 euuuh05 biomaster Irnak Kardasss Goldenvs Thok Vezon and Fenrakk robiner622 Dave Guiguilj 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Ven 10 Aoû 2007 - 9:15 | |
| J'ai trouvé un ptit jeu sur JV.com et j'ai trouvé sa drole alors je le poste ici - Citation :
- Un ptit jeu très amusant qui consiste a faire des phrases insolites avec votre date de naissance. Voici les mots:
Trouvez d´abord votre mois de naissance:
Janvier:J´ai mangé Février:J´ai dormi Mars:Je me suis marié Avril:J´ai giflé Mai:J´ai pincé Juin:J´ai cueilli Juillet:J´ai chatouillé Aout:J´ai volé Septembre:J´ai trouvé Octobre:J´ai tué Novembre:J´ai insulté Décembre:Je mr duid habillé comme
Trouvez ensuite votre jour de naissance:
1:Bob l´éponge 2:Un éléphant 3:Ma femme 4:Pikachu 5:Dora 6:Un passant dans la rue 7:Mon ordinateur 8:Sipder-man 9:Arthas 10:Un (mot censuré) 11:Mon chien 12:Ma souris 13:Mon perso full T2 lvl 63 14:Mes bonbons 15:Harry potter 16:Mon lit 17:Mon cousin 18:Mon nounours 19:L´inventeur de la boite a chaussures 20:Des cornichons 21:Ma xbox 360 22:Mon voisin 23:Un ours 24:Un gnome 25:Illidan 26:Un refort d´armure léger 27:Mon raptor lvl 48 28:Moi même 29:Une orange 30:Ma voiture de collection "Made in china" 31:Ma tirelire cochon
Enfin trouvez votre lettre par laquelle commence votre nom:
A:Parce que ca m´énerve B:Et un lapin qui mangait une carrote C:Pour sauver l´univers D:Pour etre roi ou reine E:Car j´aime la vie F:Et ca pue G:Car je suis fou H:Car je ne m´aime pas I:Et tant mieux J:Pour avoir des cadeaux a noël K:Et je me suis fait taper par un petit de 8ans L:Et sa me soule M:Et j´ai honte N:Et je sens une odeur venant de mes pieds O:Car je n´ai pas d´ami P:Pour etre un héros Q:Pour un haricot R:Et j´aime pas ca S:Et je me trouve beau/belle T:Et je trouve ca drole U:Pour sauver le futur V:Sans aucune raison W:Pour le président X:Pour mon copain/ma copine Y:Et un rhinocéros qui m´ai foncé dessus Z:Car je le déteste
Trouvez votre phrase On regardera quelle est la plus drole! J'ai eu "J'ai giflé mon nounours parceque je suis fous" | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Ven 10 Aoû 2007 - 9:21 | |
| J'ai tué un ours et j'ai honte, snif...
Je connaissais dékà. ;-) | |
|
| |
robiner622 Recrue mise au point
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Ven 10 Aoû 2007 - 9:27 | |
| moi s'est je me suis marier avec un eléphant et j'aime ca.c'est trop mal tombé | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Ven 10 Aoû 2007 - 9:38 | |
| J'ai trouvé:J'ai tué Harry Potter car je n'ai pas d'amis. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Ven 10 Aoû 2007 - 9:45 | |
| J'ai dormis avec ma Xbox 360 et un rhinoceros m'a foncé dessus. | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Ven 10 Aoû 2007 - 10:33 | |
| J'ai Mangé mon voisin parce que je n'ai pas d'amis Je connaissais déja le jeu sur LMMDPOP | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Ven 10 Aoû 2007 - 10:46 | |
| - Goldenvs a écrit:
- LMMDPOP
Wath is it ? | |
|
| |
Kardasss Héros valeureux
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Ven 10 Aoû 2007 - 11:19 | |
| j'ai ceuillit un gnome pour sauver l'univers | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Ven 10 Aoû 2007 - 11:21 | |
| - Guiguilj a écrit:
- Goldenvs a écrit:
- LMMDPOP
Wath is it ? Le Monde Merveilleux De Prince Of Persia | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Ven 10 Aoû 2007 - 12:42 | |
| Moi ça fait : J'ai trouvé pikachu pour avoir des cadeaux a noël. Bon sa va ya pire | |
|
| |
biomaster Première arrestation
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Ven 10 Aoû 2007 - 12:47 | |
| moi j'ai trouvé un éléphant et ca me soule | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Ven 10 Aoû 2007 - 15:13 | |
| J'ai mangé ma tirelire cochon pour sauver l'univers. Mouai bon - -". | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Ven 10 Aoû 2007 - 18:36 | |
| j'ai mangé mon voisin pour etre roi ou reine... | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Ven 10 Aoû 2007 - 18:41 | |
| J'ai pince ma femme pour sauver l'univers
(faudrait deja que j'en ai une) | |
|
| |
T_Tris Swamp, maître de l'infini
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Ven 10 Aoû 2007 - 19:04 | |
| J'ai pincé un passant dans la rue et je trouve ça drôle | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Sam 11 Aoû 2007 - 13:36 | |
| lol ta phrase T_Tris ^^ c'est la mieu pour l'instant | |
|
| |
BIONICLE51 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Lun 13 Aoû 2007 - 20:51 | |
| j'ai mangé un refort d'armure léger et j'ai honte | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mar 14 Aoû 2007 - 5:36 | |
| | |
|
| |
SoA-Unghol Première mission
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mar 14 Aoû 2007 - 8:29 | |
| J'ai giflé Dora pour être un héro. | |
|
| |
ben57310 Première mission
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mar 14 Aoû 2007 - 14:49 | |
| moi c'est: j'ai tué l'inventeur de la boite à chaussure et un lapin qui mangeais une carotte I am serial killer | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mar 14 Aoû 2007 - 17:28 | |
| J'ai volé dora et un rhinocéros qui m'a foncé dessus | |
|
| |
tyranodent Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mer 5 Sep 2007 - 16:44 | |
| moi: j'ai chtoillé moi même et je trouve sa drôle argh | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mer 5 Sep 2007 - 19:11 | |
| Je me suis marié avec un refort d'armure léger car je suis fou . PS : postez sur mon topic sur la Section 9, plz !! | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| |
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" Mer 5 Sep 2007 - 21:27 | |
| "Je me suis habillé comme mon voisin et je trouve ca drôle..." ah bon? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Amusez vous avec votre date de naissance !" | |
| |
|
| |
| "Amusez vous avec votre date de naissance !" | |
|